| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ekojdab Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:22:09 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
uhna Transactions (0) | Moé... Ils auraient mieux fait d'augmenter les stats des reliques.... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Celos Transactions (0) | Bonjour à tous, J'ai pas joué à WoW depuis la toute première version (avant que la 1ère extension sorte). J'ai bien envie de réessayer, mais je suis un peu perdu avec toutes les extensions. J'ai besoin de quoi pour jouer et être à jour ? Toutes les extensions ? Quelle est la meilleure offre pour se mettre à jour sans avoir à payer 150euros... Merci. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:20:24 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
|
dilus Transactions (0) | un compte battlenet aussi |
Celos Transactions (0) | L'offre a 45 euros ? Y'a pas mieux ? Ça fait un peu cher sachant que Myst arrive dans 2 semaines... |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Clazix Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) |
starkm4 Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
Celos Transactions (0) | Ouais Out of stock Sur le site bnet je vois pas ce qu'il faut prendre du coup... Sur un autre site comme amazon c'est pas disponible ? |
Norg Transactions (0) | Tu le prends en ligne « dématérialisé » directement depuis ton compte Bnet. |
hooh Transactions (1) | Fais toi rez si t'as pas encore réactivé ton compte, Message cité 1 fois Message édité par hooh le 11-09-2012 à 16:24:29 |
Celos Transactions (0) |
Comment ça rez ? |
hooh Transactions (1) |
Message édité par hooh le 11-09-2012 à 16:40:00 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | si personne ne se rend disponible, je veux bien te lancer le sort de resurrection ce soir en rentrant du boulot. |
VinZ13 Transactions (0) | Dispo pour le rez quand tu veux --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Celos Transactions (0) | Faut d'abord que je télécharge le jeu Sinon faudrait que je prenne la mise à jour de Battle chest vers WoTLK à 5euros ? Edit: faut télécharger quelle version ? y a 3 versions différentes selon test, gratuit, ou complète... Message cité 3 fois Message édité par Celos le 11-09-2012 à 19:26:26 |
compléte je pense Test c'est royaume test pour la Beta Message édité par ginfrizz le 11-09-2012 à 19:43:49 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ekojdab Transactions (2) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je confirme !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
Celos Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ekojdab Transactions (2) |
|
hooh Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |