Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8379  8380  8381  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9084581
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

heu non je viens de faire une instance la

Mais FUUUUU Blizzard quoi, incapables de s'en tenir aux horaires annoncés  [:ilovezadig:1]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 10:18:05  profilanswer

n°9084634
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 10:31:19  profilanswer

___alt a écrit :

Mais FUUUUU Blizzard quoi, incapables de s'en tenir aux horaires annoncés  [:ilovezadig:1]  

Les serveurs sont op depuis au moins 9h même ... des gars de ma guilde étaient co quand je suis aller faire un tour avec mon telephone ...

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9084740
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:53:04  profilanswer

Celos a écrit :

Oui mais uniquement pour 7 jours ? Si ensuite je veux continuer de jouer, il faudra que j'achète les extensions non ? ou l'abonnement suffira ?

offert à vie !

Par contre, ne réactive pas ton abo sans avoir au préalable accepté le rez et jouer tes premiers jours, sinon c'est mort !

idem que les autres, si tu veux un rez rapide, je peux te le faire dès maintenant. :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9084742
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:53:23  profilanswer

Théramore or not ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9084769
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:57:52  profilanswer

Vendredi avant l'heure !

Citation :

Paragon Switching to 10 Man Raiding for Mists of Pandaria
Today Paragon announced that they will be moving to 10 man raids for Mists of Pandaria. For the new full roster, see their site.

After Dragon Soul progression many of our players decided to quit the game, some of them were already showing lack of interest during the DS progress raids. In total 34 players took part in DS progress, 14 of which are no longer playing WoW at all. Most of them were longtime core players. On top of that some of our current players can't put in the time anymore as they used to do.

We were able to get some quality recruits to replace the ones whom had quit, but not enough. So far we had recruited 12 players. It has always been hard for us to recruit new players and we pretty much had the same core of 20+ from late Ulduar to Dragon Soul which played a big part in our success.

During the beta it became obvious that the current roster will not cut it in MoP unless we get couple of more quality recruits. So far we haven't been able to get the roster we needed and have decided it's better to continue as a 10man guild from now on than to hope for something miraculous to happen in the upcoming weeks. This also leaves time for our players to find a new guild before MoP if they so desire..

[:boy a]  [:turbocat:1]

n°9084818
starkm4

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:12:46  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi diable tu voudrais lancer directement l'exec de wow ?

Perso je passe directement par l'exe, ajouté dans Steam, pour avoir l'interface de ce dernier (via le launcher, ça ne l'ajoute pas)

n°9084833
glabouni

Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 11:17:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ça arrive depuis quand ? Parce que là tout de suite, les serveurs européens sont en maintenance jusqu'à 11h.

Hier nickel.

Ce matin, ça voulait pas et ça veut toujours pas.

Les paramètres du réseau n'ont pas changé.  :cry:

Message édité par glabouni le 12-09-2012 à 11:18:01
n°9084867
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:23:54  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Théramore or not ?

[:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9084967
Nicou

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:50:20  profilanswer

n°9084982
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:56:25  profilanswer

J'ai vu passer ça ailleurs mais je l'ai pas linké parce que ça pointait vers le message sur un forum d'une communauté de hackers qui doit être un peu hors-charte ici.
A priori ce watermark servirait aux équipes de Blizz qui font la traque aux exploits/hacks.
Potentiellement un moyen de traquer les leaks alpha/beta & co.

On peut compter sur la maturité de la communauté jeuxvideo.com pour analyser correctement cette découverte.

Edit: bah la "rédaction" de jv.com a réussi à dire de la merde, surprenant :

Citation :

Malheureusement, il pourrait également finir par aider quelques malandrins à se trouver de nouvelles cibles de spam, de pishing et autres arnaques du genre.

C'est pas le cas [:bien]

Message édité par ___alt le 12-09-2012 à 12:05:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 11:56:25  profilanswer

n°9085819
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 16:31:56  profilanswer

Bon j'hésite entre monter mon war prot ou mon prêtre heal pour le lv 90

Déjà avec quelle classe je vais moins galérer à pex pour ceux ayant fait la béta?

Je me dis que tank c'est bien pour les donjons mais que c'est extrêmement ingrat, qu'on est dépendant totalement du groupe et que finalement on ne peut jamais trop sauver des situations si le soigneur derrière est minable. Après en solo le gameplay est bien plus fun

Prêtre heal c'est bien, faut attendre pour les donjons mais au moins quand t'es pas mauvais tu peux PL 4 personnes et win à la fin quand même. Par contre en solo c'est chiant à jouer

La war est horde et le prêtre est ally, je préfère le côté ally, souvent plus mature désormais, plus relax mais souvent aussi moins peuplé.

J'arrive pas à me décider  [:poutrella]  

Quelle classe est imba sur la béta là?

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 12-09-2012 à 16:32:02
n°9085826
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 16:35:00  profilanswer

uluhkay a écrit :

Moine

[:raph0ux:4]

n°9085870
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 16:54:00  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon j'hésite entre monter mon war prot ou mon prêtre heal pour le lv 90

Déjà avec quelle classe je vais moins galérer à pex pour ceux ayant fait la béta?

Je me dis que tank c'est bien pour les donjons mais que c'est extrêmement ingrat, qu'on est dépendant totalement du groupe et que finalement on ne peut jamais trop sauver des situations si le soigneur derrière est minable. Après en solo le gameplay est bien plus fun

Prêtre heal c'est bien, faut attendre pour les donjons mais au moins quand t'es pas mauvais tu peux PL 4 personnes et win à la fin quand même. Par contre en solo c'est chiant à jouer

La war est horde et le prêtre est ally, je préfère le côté ally, souvent plus mature désormais, plus relax mais souvent aussi moins peuplé.

J'arrive pas à me décider  [:poutrella]  

sinon y a les doubles spé

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9086264
Celos

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 20:06:27  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils.

Je veux bien un sort de rez du coup, mais je cherche quelqu'un qui soit sur le serveur Drek'Thar.

Merci de me mp :)

edit: c'est bon, je suis rez, merci pour vos explications.

Message édité par Celos le 12-09-2012 à 22:27:03
n°9087063
uhna

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 09:23:39  profilanswer

karoliko a écrit :

Carrément. A partir de là il n'y a aucun soucis.

n°9087083
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 09:29:54  profilanswer

J'ai repris mon warlock lvl26 pour me détendre et la vache, il a pris super cher :/ Les dots fonctionnent moyen, son dps a été bien nerfé, plus de gros démon avec une hache, on a plus que le voidwalker, qu'il faut soigner/réinvoquer tous les 3 monstres pour le soigner... Franchement, ca craint du boudin, il a pris cher.

Avant, je roulais sur à peu près tout, là, en spé démonology ou affliction, c'est le désert de gobi...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9087300
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:17:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai repris mon warlock lvl26 pour me détendre et la vache, il a pris super cher :/ Les dots fonctionnent moyen, son dps a été bien nerfé, plus de gros démon avec une hache, on a plus que le voidwalker, qu'il faut soigner/réinvoquer tous les 3 monstres pour le soigner... Franchement, ca craint du boudin, il a pris cher.

Avant, je roulais sur à peu près tout, là, en spé démonology ou affliction, c'est le désert de gobi...

Donc injouable pour un non pgm :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9087329
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 10:26:54  profilanswer

Celui qui veut un sort de rez je suis dispo en MP  :jap:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°9087489
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:01:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:jap:  

en Affli, j'ai aussi pris une bonne grosse baff. Les mécanismes de Dot ne sont plus tout à fait les mêmes et pour le moment cela se traduit par une chute de DPS assez importante. Je pense que je vais devoir passer Destru ou Demono....  :cry:

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°9087501
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 11:06:26  profilanswer

uhna a écrit :

Carrément. A partir de là il n'y a aucun soucis.

Faut aimer jouer prêtre ombre ... perso je trouve ca monotone ...

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9087539
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:14:39  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Donc injouable pour un non pgm :o

vrobaina a écrit :

en Affli, j'ai aussi pris une bonne grosse baff. Les mécanismes de Dot ne sont plus tout à fait les mêmes et pour le moment cela se traduit par une chute de DPS assez importante. Je pense que je vais devoir passer Destru ou Demono....  :cry:

On a refait du DS HM hier soir, et le démo envoyait du lourd par contre :)

n°9087567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:23:03  answer

Bon, visiblement je vais jouer monk panda à MOP.
Les autres guildes de niveau équivalent recrutant la classe que je joue exigent des trucs que je peux pas fournir (avancée cataclysm, DPS , Wol, etc... et vu que j'ai casuté à mort wotlk+cata).

Du coup c'est une candidature en tank, heal et DPS, "selon les besoins de la guilde"   :o

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 11:23:35
n°9087573
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:25:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

avec quelle spé et c'est quoi son ilevel ?.   (pour info je suis à peine i397)

---------------
n°9087637
Ouroboros2​9

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:37:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

[:selya]

ilvl 398 en affli

Et j'adore les modif qu'ils ont fait au demo !

n°9087689
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:54:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu sous entend qu'on aurait un imposteur ici ?   [:gordon shumway]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9087818
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:33:40  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

ilvl 398 en affli

Classe cheatée encore  :o

n°9087838
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:48:42  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

ilvl 398 en affli

Vous ici !!

n°9087872
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:07:56  profilanswer

vrobaina a écrit :

Pourtant l'affli c'est la spé la plus facile a jouer et ca envoie plus que la spé destru.
Multi : Brulure d'ame > Echange d'ame (sur 4 cibles) + graine ou moisson de vie (quoiqu'ils ont nerf ce talent au dernier correctif il me semble), tu finis les mobs au drain pour récupérer des fragments et tu recommences... (Brulure d'ame + echange d'ame = agonie+corruption+affliction en meme temps sur une cible)
Mono : Eléments > Brulure d'ame > echange d'ame > hanter > Etreinte et tu fais ca en boucle.

Franchement y'a pas plus simple. Destru c'est chiant à jouer avec les braises je trouve, ton burst dure 0.1sec ttes les 10mins... (j'exagère bien sûr mais c'est un ressenti), Démono par contre c'est vraiment chaud pour avoir un bon cycle et surtout le tenir tout le long du fight.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 13-09-2012 à 13:12:52
n°9087932
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 13:31:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pourtant l'affli c'est la spé la plus facile a jouer et ca envoie plus que la spé destru.
Multi : Brulure d'ame > Echange d'ame (sur 4 cibles) + graine ou moisson de vie (quoiqu'ils ont nerf ce talent au dernier correctif il me semble), tu finis les mobs au drain pour récupérer des fragments et tu recommences... (Brulure d'ame + echange d'ame = agonie+corruption+affliction en meme temps sur une cible)
Mono : Eléments > Brulure d'ame > echange d'ame > hanter > Etreinte et tu fais ca en boucle.

Franchement y'a pas plus simple. Destru c'est chiant à jouer avec les braises je trouve, ton burst dure 0.1sec ttes les 10mins... (j'exagère bien sûr mais c'est un ressenti), Démono par contre c'est vraiment chaud pour avoir un bon cycle et surtout le tenir tout le long du fight.

Je parle pas (perso) du HLVL, mais du leveling. J'ai levelé palouf, rogue avant la maj, c'était jamais "tendu", peu ou pas de downtime. Mon warlock avant la maj était pareil, juste les temps de casts long que je trouvais chiant mais bon.

Là, lvl26, le warlock se tape du downtime tous les 3 mobs, qui me donnent l'impression de durer des plombes. Alors certes, je m'attends pas à avoir un bouton "I WIN", mais quand même, le démon qui encaisse pas trois mobs d'affilée sans crever (et je dis bien d'affilée, je parle même pas en même temps), ca fout une sacrée baffe.

C'est pas injouable loin de là, mais je montre juste la portée du "nerf" sur la classe post-patch. Ca fait juste "bizarre". J'ai tenté démonologie et affliction, et je trouve que j'ai le même nerf. Je sais pas si c'est pareil pour les autres classes hein. Juste "j'ai testé et vache le lvling est plus dur qu'avant".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9088112
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:42:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Merci, je test cela dès ce soir.

---------------
n°9088122
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:45:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je parle pas (perso) du HLVL, mais du leveling. J'ai levelé palouf, rogue avant la maj, c'était jamais "tendu", peu ou pas de downtime. Mon warlock avant la maj était pareil, juste les temps de casts long que je trouvais chiant mais bon.

Là, lvl26, le warlock se tape du downtime tous les 3 mobs, qui me donnent l'impression de durer des plombes. Alors certes, je m'attends pas à avoir un bouton "I WIN", mais quand même, le démon qui encaisse pas trois mobs d'affilée sans crever (et je dis bien d'affilée, je parle même pas en même temps), ca fout une sacrée baffe.

C'est pas injouable loin de là, mais je montre juste la portée du "nerf" sur la classe post-patch. Ca fait juste "bizarre". J'ai tenté démonologie et affliction, et je trouve que j'ai le même nerf. Je sais pas si c'est pareil pour les autres classes hein. Juste "j'ai testé et vache le lvling est plus dur qu'avant".

D'un autre coté, lvl 26 quoi...

n°9088201
Ouroboros2​9

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:13:55  profilanswer

La macro brûlure d’âme et échange d’âme est à mon gout obligatoire vu que ce combo fait parti du cycle exécute, des entame et idéalement lors de refresh de mass de dot quand on a des proc intéressant.

On perd trop de temps si on doit appuyer sur 2 boutons pour le lancer (et j'ai plus de place pour les mettre cote à cote !)

Et cette macro sera idéale pour piquer tout les mob pendant le leveling :p

n°9088204
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:14:20  profilanswer

karoliko a écrit :

J'aime pas jouer DPS, in fine ça revient à reproduire un cycle en boucle et c'est très vite chiant. Jamais adhéré en pve.

Me reste encore une semaine de reflexion

n°9088211
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:16:22  profilanswer

le pretre heal (disci) était sympa à jouer ceci dit.
Ca fait 8 mois qu'il était au placard, je vais le ressortir; j'espère que j'ai toujours mes po dessus, j'avais d'ailleurs arrêté une fois mon objectif atteint :D

n°9088217
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:18:45  profilanswer

Moi, mon dernier reroll, un démo level 14, envois du bon paté en PvP avec le stuff héritage cheaté :D

---------------
n°9088611
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 16:29:52  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté, lvl 26 quoi...

Je parle du leveling, tu t'attendais à quoi, au leveling 80=>85 :ange:

---------------
n°9088754
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 16:47:06  profilanswer

Ouroboros29 a écrit :

La macro brûlure d’âme et échange d’âme est à mon gout obligatoire vu que ce combo fait parti du cycle exécute, des entame et idéalement lors de refresh de mass de dot quand on a des proc intéressant.

On perd trop de temps si on doit appuyer sur 2 boutons pour le lancer (et j'ai plus de place pour les mettre cote à cote !)

Et cette macro sera idéale pour piquer tout les mob pendant le leveling :p

ok, je vais passer par une macro et je vais voir.

Merci pour ces précisions.

---------------
n°9088789
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 16:53:36  profilanswer

une derniere question concernant le reforging (pour Demo Affli).

C'est toujours:   hit (jusqu'au 15%) puis Hate puis Crit ?.  

ou bien passe-t-on la maitrise avant le critique ?.

---------------
n°9088821
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 16:58:05  profilanswer

vrobaina a écrit :

une derniere question concernant le reforging (pour Demo Affli).

C'est toujours:   hit (jusqu'au 15%) puis Hate puis Crit ?.  

ou bien passe-t-on la maitrise avant le critique ?.

http://www.noxxic.com/wow/pve/warl [...] nd-details

---------------
n°9088831
glabouni

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 16:59:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca marche plus le cycle malediction d'agonie, corruption et syphon ou drain de vie?

n°9088991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 17:22:27  profilanswer

glabouni a écrit :

Ca marche plus le cycle malediction d'agonie, corruption et syphon ou drain de vie?

si, mais après, ton mob est à 80% de sa vie :D C'est plus le dps famélique après la maj qui m'a fait tilter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8379  8380  8381  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)