| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
starkm4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:55:02 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
starkm4 Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Le prix des sacs fond complètement. ;(
|
___alt Transactions (0) | Pas chez nous où après une pause à 2,5k, c'est à 3,3k le 26 slots. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | yep --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:22:30 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | huhu le truc qui demande casi rien a craft , 3k3 , c'est quoi le nom de votre serveur de voleur ? --------------- FeedBack |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Apparemment je suis pas le seul en ce qui concerne les problemes d'affichage :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je monte un énième reroll.... actuellement 82... chassou préci..... je mets quoi en glyphe ? je suis perdu Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 10-09-2012 à 19:39:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dilus Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Dew67 Transactions (0) | Question mille fois posée :x.. mais on est d'accord que le UP nécessaire entre le 80-85 a était réduit suite au patch ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ekojdab Transactions (2) | Hello !
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uhna Transactions (0) | J'ai ouï dire que maintenant il n'y avait plus de offhand, que par exemple les hunts pour tapper au cac ils doivent utiliser leur arme à distance, que les rogues ne pouvaient plus pull à distance, etc. Message cité 1 fois Message édité par uhna le 11-09-2012 à 12:04:10 |
Le slot distance et tout ce qui était librams/reliques ont été supprimés. J'ajoute qu'on peut toujours switch d'arme en combat Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-09-2012 à 12:07:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 11-09-2012 à 12:11:39 |
j'ai supporté un raid, je supporterai pas deux. d'ailleurs a chaque fois qu'ils s'inscrivent, je vanish. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-09-2012 à 12:16:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uhna Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 11-09-2012 à 13:16:40 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
uhna Transactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |