| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 01:51:24 ![]() ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) | Sous mac j'ai pas cette option...
|
roller and scratcher Transactions (0) | Bon, ça fait plus d'une heure que j'essai de me co, sans succes, le jeu reste bloqué toujours au 3/4 du lancement...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | T'as essayé d'ouvrir un ticket chez blizzard? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | désactive tout les add on et essaye --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
roller and scratcher Transactions (0) | Je n'ai aucun addon activé, ça me fait pareil avec tous les persos de n'importe quel royaume... Message édité par roller and scratcher le 09-09-2012 à 09:10:51 |
roller and scratcher Transactions (0) | Euh, j'ai un doute là... pour les possesseurs de mac : je suis en 10.6.8 (snow leopard) je vois sur l'assistance qu'il faut minimum 10.7.3 (Lion)... WoW ne fonctionne plus sous snow leopard ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roller and scratcher Transactions (0) | En effet, ça fonctionne à nouveau... merci |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 09:36:08 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
enfin des trucs utiles je veux dire
et vas y que je pose mon totem ca soigne , ou alors ca emprisonne les ennemei ou alors ca soigne ... des fois ca soigne Message édité par karoliko le 09-09-2012 à 20:55:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | The glyph machine is back baby § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | Ah ouais, rude --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | t'es pas exigent --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Vu dans un de nos messages de recrutement :
|
pharmajo Transactions (0) | Ça me fait penser à la phrase d'un des leads lors d'un raid à DS: "attention, le feu ça brule", avec une intonation monotone et complètement désabusée. |
Dew67 Transactions (0) | Ça fait bizarre d'avoir 7k HF sur un level 1.
Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 10-09-2012 à 14:17:51 |
___alt Transactions (0) | Question débile : MoP sort le 25 septembre.
_amandine_ Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
starkm4 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah au fait, qu'est ce qui marche le mieux à la sortie d'une nouvelle extension pour se faire un peu d'argent ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Wow est un jeu bien rodé, les outils d'administration/déploiement et les processus sont meilleurs en interne : résultat les launchs d'extensions sont assez fluides. Le problème n'est pas technique, c'est souvent qu'il y a beaaaaucoup de monde dans une même zone donc c'est pas forcément simple de se frayer un chemin à la release. Un nouveau jeu par contre c'est un autre cas. Imho la sortie de MoP devrait bien se passer avec des problèmes dont la longueur devrait être d'une ou deux heures au plus, les serveurs d'auth ont souvent du mal avec tout le monde déco avant le lancement qui veut se reco. edit: +1 pour les glyphes, sinon y'a pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-09-2012 à 15:35:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hooh Transactions (1) |
Message édité par hooh le 10-09-2012 à 15:45:26 |
___alt Transactions (0) | Oui, mais je pense qu'il parle de ce qu'on peut acheter maintenant, pas de ce qu'on pourra avoir à MoP (parce que oui, c'est hors de prix et ce à toutes les releases, même à Cataclysm les matériaux étaient chers malgré les montures volantes) Message édité par ___alt le 10-09-2012 à 15:46:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starkm4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |