Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8375  8376  8377  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9070959
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

De mémoire les serveurs d’authentification étaient down à 0h00 mais ca marchait vers 1h du mat.

On pouvait se connecter dès 0h15 (mais c'était au compte goutte) et le retour complet à la normale a eu lieu à 1h du matin, oui :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 14:16:10  profilanswer

n°9071008
Teresa4600

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:27:03  profilanswer

*soupir* Toujours pas de date pour la beta euro.  

Pas de date pour l'open beta US non plus...  

Quand ?!http://www.hkgn.info/zamz13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Teresa4600 le 05-09-2012 à 14:30:04
n°9071018
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:29:10  profilanswer

Teresa4600 a écrit :

*soupir* Toujours pas de date pour la beta euro.  

Pas de date pour l'open beta US non plus...  

Quand ?!

[:montgomery burns]

n°9071021
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 14:29:52  profilanswer

Je crois qu'il cherche à monter son compteur de post  :o

---------------
Mon feed
n°9071090
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:45:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne me souviens plus pour bc, mais ce dont je me souviens bien par contre c'était la misère pour les quête, un mob pour 5 campeurs  :pfff:

Maintenant (depuis Cata) la vitesse de repop dépend aussi du nombre de joueurs dans une zone et donc j'ai pas trouvé que c'etait trop la galère pour faire les quetes.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°9071102
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:49:17  profilanswer

vrobaina a écrit :

Maintenant (depuis Cata) la vitesse de repop dépend aussi du nombre de joueurs dans une zone et donc j'ai pas trouvé que c'etait trop la galère pour faire les quetes.

C'est pas le cas depuis BC déjà ?
Je me souviens qu'ils en avaient parlé pour permettre aux joueurs de passer la péninsule sans trop de problèmes. Et de fait les sangliers et les démons du départ repopaient sans arrêt.

n°9071132
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 14:56:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je me souviens qu'ils en avaient parlé pour permettre aux joueurs de passer la péninsule sans trop de problèmes. Et de fait les sangliers et les démons du départ repopaient sans arrêt.

Je me souviens c'était tout de même bien galère les quêtes de récoltes... ou alors ma mémoire me joue des tours, mais suis pratiquement sur qu'on était très très nombreux dans la péninsule, d'ailleurs j'avais revu pas mal de connaissance de vanilla.

---------------
Mon feed
n°9071141
eluneate

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:57:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Peut-être mais sur les serveurs PvP ça n'a pas dû changé grand chose, la boucherie primait  [:boxe]

n°9071145
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:59:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

De mémoire en effet ils (blibli) avaient déjà commencer à mettre en oeuvre ce paramétrage. Mais il etait sans commune mesure avec celui de Cata qui lui, permettait assez facilement que tout le monde puisse faire/rendre ses quêtes. (d'ailleurs je me rappelle qu'à certains endroits, genre des grottes/cavernes  cela repoppait tellement vite que je butais mob sur mob sans pouvoir avancer).

---------------
n°9071178
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:05:46  profilanswer

vrobaina a écrit :

De mémoire en effet ils (blibli) avaient déjà commencer à mettre en oeuvre ce paramétrage. Mais il etait sans commune mesure avec celui de Cata qui lui, permettait assez facilement que tout le monde puisse faire/rendre ses quêtes. (d'ailleurs je me rappelle qu'à certains endroits, genre des grottes/cavernes  cela repoppait tellement vite que je butais mob sur mob sans pouvoir avancer).

La caverne dans Hyjal à laquelle tu accèdes via un portail magique en faisant les quêtes de l'esprit du loup  :fou:  
Les nains à la c.. qui repopent sans arrêt, sans arrêt...

Message édité par coolboarder le 05-09-2012 à 16:23:54
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:05:46  profilanswer

n°9071214
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:14:29  profilanswer

Yes !!!!!   je parlais, entre autre de celle-là.

---------------
n°9071349
glabouni

Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 15:43:44  profilanswer

vrobaina a écrit :

Surtout que les named ont un repop encore plus rapide maintenant.

Le cadavre est encore chaud que le suivant attend pour se faire OS.  

Bon impossible de chopper wow pour moi aujourd'hui.  :sweat: Je dois avoir un port à la con qui est bloqué quelque part sur le réseau.  :cry:

n°9071355
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 15:44:47  profilanswer

glabouni a écrit :

Surtout que les named ont un repop encore plus rapide maintenant.

Le cadavre est encore chaud que le suivant attend pour se faire OS.  

Bon impossible de chopper wow pour moi aujourd'hui.  :sweat: Je dois avoir un port à la con qui est bloqué quelque part sur le réseau.  :cry:

Maintenant pour les élites, tout le monde profite de la mort, même ceux qui ne sont pas dans le groupe

---------------
Mon feed
n°9072121
starkm4

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 19:03:45  profilanswer

:hello:  

Ancien gros joueur jusqu'au début de wotlk (arrêt des raids à la fin du 1er palier, juste avant la sortie d'Ulduar), je compte profiter de MoP pour m'y remettre un peu.

A lire des infos ici (je lurke depuis un bail :whistle: ) ainsi que chez judgehype et mmochampion, je vais visiblement pratiquement me retrouver comme au jour de mes début en 2005, tant tellement de révolutions ont l'air d'avoir eu lieu (c'est d'ailleurs ce qui m'attire) :D  

Du coup si quelqu'un a envie de profiter de la monture de résurrection, je suis preneur d'un petit scroll (je devrais l'utiliser ce weekend ou courant semaine prochaine au max). Je ne sais pas si il y a une limite de "don" de ces nouveaux scroll mais dans tous les cas, il est certain que je prendrai un mois dans la foulée.

Merci :jap:

n°9072287
eluneate

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 20:22:18  profilanswer

starkm4 a écrit :

A lire des infos ici (je lurke depuis un bail :whistle: ) ainsi que chez judgehype et mmochampion, je vais visiblement pratiquement me retrouver comme au jour de mes début en 2005, tant tellement de r évolutions ont l'air d'avoir eu lieu (c'est d'ailleurs ce qui m'attire) :D

[:moundir]

n°9072746
starkm4

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 00:01:48  profilanswer

Le fait d'avoir passé plus d'une centaine de jours sur mon Demoniste jusqu'à Felmyst de mémoire avant d'en faire une bonne dizaine avec un dk joue beaucoup en faveur d'une reprise légère de wow plutôt que de tester GW2  :spamafote:

Puis j'ai toujours été curieux de l'évolution du lore de warcraft (j'avais d'ailleurs fait 3 semaines sur cataclysme juste pour ça)

n°9073152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:24:52  profilanswer

j'ai fait un peut mumuse avec le Totem de marée de soin, enfin uniquement en ville.  

il est quand même pas mal du tout ce truc. en 3 ticks (quasi des secondes donc), il me fait passer de 35% a full.

chaque tick donne environ 20K-30K suivant la maîtrise et chacun peut crit.

en considérant qu'il agit sur tout le raid .... c'est un bon gros CD quand  même.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9073171
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:32:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai fait un peut mumuse avec le Totem de marée de soin, enfin uniquement en ville.  

il est quand même pas mal du tout ce truc. en 3 ticks (quasi des secondes donc), il me fait passer de 35% a full.

chaque tick donne environ 20K-30K suivant la maîtrise et chacun peut crit.

en considérant qu'il agit sur tout le raid .... c'est un bon gros CD quand  même.

Sur un forum (MMO champion je crois), il y a un topic où les mecs ont essayé de le poser en claquant Héroisme, le racial troll, le bonus d'herboriste etc...
Ils arrivent à le faire ticker un bon paquet de fois (7 au lieu de 3 je crois) :D

n°9073260
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 11:01:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sur un forum (MMO champion je crois), il y a un topic où les mecs ont essayé de le poser en claquant Héroisme, le racial troll, le bonus d'herboriste etc...
Ils arrivent à le faire ticker un bon paquet de fois (7 au lieu de 3 je crois) :D

de base, il fait bien plus de 3 tick chez moi.
je dirais au moins 5-6
j'ai compté qu’étant full vie (donc sans maîtrise), il me redonne 140K (d'overheal)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9074112
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2012 à 15:46:13  profilanswer

glabouni a écrit :

Ma magote est couturière et j'ai la petite icône sur mon interface métier qui m'indique que je peux récolter plus de tissus sur les mobs.

Je ne connaissais pas ce site. Je farmais jusqu'à présent sur les chaudrons un peu plus au nord mais la repop est rapide mais aléatoire donc parfois je fais des packs incomplets.

Je te remercie. :jap:

wowhead est LA base de données de wow. Avec une tonne de commentaires partout, support de toutes les langues, je fais rien sans regarder wowhead :)

Sérieusement, c'est indispensable :)

Le spot que je t'ai donné, les repops sont forcément complets (i.e. 6 gusses d'un coup), et droppent pas mal.

Pour l'embersilk, j'ai rien trouvé de mieux que tol barad.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9074195
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2012 à 16:12:04  profilanswer

Ayai, trouvé : pour l'embersilk, il s'agit des Restless heroes, à tol barad : http://www.wowhead.com/npc=46825

Pack de 2, ils sont relativement peu nombreux, repopent rapidement, mais on un gros avantages : ils se tapent à deux, et donc vous les chopez à 15% de vie. Quand ils popent, ils sont parfois seuls (full life), faut les laisser tranquille. Quand ils sont deux, ils se tapent mutuellement, et en 20s ils tombent (et restent) à 15% de leur vie). Ils tombent rapidement du coup. J'ai fait dans les 700 étoffes par heure.

Attention, pensez à générer de l'aggro sur les DEUX (un petit AoE en entrée quoi), sinon quand vous en tuez un, l'autre retourne à sa place => full life.

Couplé avec une potion permettant de trouver des petits trésors pour encore plus d'étoffe, c'est une vraie mine.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-09-2012 à 16:13:14

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9074257
glabouni

Transactions (1)
Posté le 06-09-2012 à 16:29:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

wowhead est LA base de données de wow. Avec une tonne de commentaires partout, support de toutes les langues, je fais rien sans regarder wowhead :)

Sérieusement, c'est indispensable :)

Le spot que je t'ai donné, les repops sont forcément complets (i.e. 6 gusses d'un coup), et droppent pas mal.

Pour l'embersilk, j'ai rien trouvé de mieux que tol barad.

Tetedeiench a écrit :

Ayai, trouvé : pour l'embersilk, il s'agit des Restless heroes, à tol barad : http://www.wowhead.com/npc=46825

Pack de 2, ils sont relativement peu nombreux, repopent rapidement, mais on un gros avantages : ils se tapent à deux, et donc vous les chopez à 15% de vie. Quand ils popent, ils sont parfois seuls (full life), faut les laisser tranquille. Quand ils sont deux, ils se tapent mutuellement, et en 20s ils tombent (et restent) à 15% de leur vie). Ils tombent rapidement du coup. J'ai fait dans les 700 étoffes par heure.

Attention, pensez à générer de l'aggro sur les DEUX (un petit AoE en entrée quoi), sinon quand vous en tuez un, l'autre retourne à sa place => full life.

Couplé avec une potion permettant de trouver des petits trésors pour encore plus d'étoffe, c'est une vraie mine.

Ce soir, je vais aller faire un petit tour par la bas. :)

Merci pour les conseils.

n°9074266
starkm4

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 16:32:18  profilanswer

starkm4 a écrit :

:hello:  

Du coup si quelqu'un a envie de profiter de la monture de résurrection, je suis preneur d'un petit scroll (je devrais l'utiliser ce weekend ou courant semaine prochaine au max). Je ne sais pas si il y a une limite de "don" de ces nouveaux scroll mais dans tous les cas, il est certain que je prendrai un mois dans la foulée.

Merci à tout ceux qui m'on proposé l'envoi d'un scroll en mp :jap:

n°9074303
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2012 à 16:40:06  profilanswer

glabouni a écrit :

Ce soir, je vais aller faire un petit tour par la bas. :)

Merci pour les conseils.

Oublie pas que dans orgri/Stormwind, tu as un portail qui t'emmène à 200 mètres de là :D

Le seul défaut : c'est un "carrefour" de zone pvp ou plein de monde fait ses dailies. J'ai pas été trop emmerdé, mais ca peut vite devenir chiant je pense.

---------------
n°9074325
dilus

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 16:46:11  profilanswer

sinon pour le tissu ya les debris d'épave sur l'ile de sombrelune

n°9074957
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:41:33  profilanswer

karoliko a écrit :

des gens s'amusaient au lam"s ,au temple englouti ( que tout le monde essayer d'eviter pour aller le plus vite possible à BRD ) ,à uldaman avec ces 183043403840 quetes et personnes au meme stade de quete  ?

Ne pas oublier que ces instances étaient pensées pour le pex et pour symboliser une zone. Gros gapde level, ailes différentes etc etc, sans parler du fait que tu pouvais avoir une quête pour le temple aux hinterlands par exemple. Tu n'étais pas censé les "farm"

Si ça avait été des instances de "farm" de niveau 60 genre strat, scholo, UBRS DM ouais ça aurait été extrêmement pénible.

Les lams étant plutot horde je ne les aient pas trop faites à vanilla mais c'est l'instance la plus pourra ve de wow, comme le gouffre de ragefeu d'ailleurs, les mortemines étaient bien meilleures :o

Ah oui et je rapelle aussi pour ceux qui n'ont pas joué priest holy à vanilla en pexant que c'était hyper galère de pex pour certaines classes et que c'était le game design à l'époque . Dans le livret tu pouvais lire par exemple que le prêtre était nazae en solo mais très apprécié en groupe et qu'il était idéal de pex en instance pour lui.

De toute façon pour moi vanilla c'est vraiment quelque chose à part. C'est un jeu conçu entre  2000 et 2004 pour l'essentiel, avec des mmo à l'époque bien différents.

C'est à partir de TBC que l'on peut commencer à comparer ce qui est comparable (déjà plein d'add ons, de theorycraft, de remises à niveau des classes, d'itemisation intelligentes etc etc).

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 06-09-2012 à 20:46:24
n°9075157
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 23:17:21  profilanswer

Depuis le nouveau patch, j'ai certains temps de chargements qui sont devenus supers longs et surtout des bugs d'affichage du genre les éléments du décors qui apparaissent subitement ou là barre d'action et la carte du monde qui s'affiche à moitié.

Ces bugs apparaissent seulement de temps en temps, j'ai rien changé à mes options graphiques et mes drivers sont à jours. J' ai eu aussi un message Windows pendant le jeu et seulement pendant pour savoir si je voulais changer le jeu de couleur Windows :pt1cable:  

Etrange surtout que le jeu et super fluide et j'ai de bonnes latences  :cry:  

Merci d'avance pour le coup de main.

n°9075319
Norg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 08:16:42  profilanswer

Même genre de « soucis » que toi, mais j’ai remarqué que cela ne touche que les zones de l’outre-terre en ce qui me concerne. Mon épouse a exactement les mêmes symptômes sur une machine sensiblement différente. Bref, je pense qu’on puisse faire grand-chose de notre côté.

n°9075523
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-09-2012 à 10:09:37  profilanswer

On sait déja ou se trouveront les maitres de métiers pour upper jusque'a 600 ?
Je trouve aucune info la dessus

n°9075528
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:11:10  profilanswer

flagada007 a écrit :

Depuis le nouveau patch, j'ai certains temps de chargements qui sont devenus supers longs et surtout des bugs d'affichage du genre les éléments du décors qui apparaissent subitement ou là barre d'action et la carte du monde qui s'affiche à moitié.

Ces bugs apparaissent seulement de temps en temps, j'ai rien changé à mes options graphiques et mes drivers sont à jours. J' ai eu aussi un message Windows pendant le jeu et seulement pendant pour savoir si je voulais changer le jeu de couleur Windows :pt1cable:

J'ai aussi eu ce glitch : des textures d'UI qui disparaissent (map, barres d'action) et qui réapparaissent.
J'ai aussi des mini freezes dans certains cas mais je n'exclus pas que ça soit un addon.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9075540
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:15:33  profilanswer

Nous ça nous l'a fait, en Outreterre principalement. Mais une fois que la zone a eu des problèmes, quand on y retourne ça marche impec.

n°9075940
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 11:49:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est à partir de TBC que l'on peut commencer à comparer ce qui est comparable (déjà plein d'add ons, de theorycraft, de remises à niveau des classes, d'itemisation intelligentes etc etc.

itemisation intelligente, ça reste à voir. bon d'accord c'est plus aussi déconnant que de la force sur les sets rogue mais y a tout de même des trucs profondément débiles sur pas mal de tables de loots.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9076437
glabouni

Transactions (1)
Posté le 07-09-2012 à 14:58:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oublie pas que dans orgri/Stormwind, tu as un portail qui t'emmène à 200 mètres de là :D

Le seul défaut : c'est un "carrefour" de zone pvp ou plein de monde fait ses dailies. J'ai pas été trop emmerdé, mais ca peut vite devenir chiant je pense.

J'ai testé tol barad.

C'est pas mal en effet mais comme je n'avais pas été queter la bas, l'ah était bien fourni hier soir, l'argent des quêtes y est passé.

n°9076521
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 15:21:13  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai aussi eu ce glitch : des textures d'UI qui disparaissent (map, barres d'action) et qui réapparaissent.
J'ai aussi des mini freezes dans certains cas mais je n'exclus pas que ça soit un addon.

Moi c'est surtout les temps de chargement qui sont le plus problématique mais j ai l'impression que c'est seulement le premier qui est long. Typiquement si je suis dans un donjon, la première fois que je vais y aller sa va être long mais les autres fois ça sera normal. :pt1cable:

n°9077612
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-09-2012 à 08:57:16  profilanswer

bon allez mop préco  

on verra bien combien de temps je tiens

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9078013
travize

Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 14:17:47  profilanswer

Salut, mon compte est expiré depuis aout 2011 et je serais bien tenté de découvrir le dernier patch. Quelqu'un veut bien me lancer un sort de résurrection ? Ou il faut qu'on soit ami en jeu ?
Mon battle tag étant Travize#2670

C'est bon j'ai eu mon rez

Message édité par travize le 09-09-2012 à 19:58:45
n°9078512
Clazix

Transactions (3)
Posté le 08-09-2012 à 20:12:51  profilanswer

karoliko a écrit :

bon allez mop préco  

on verra bien combien de temps je tiens

[:haha]

n°9078532
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 20:32:29  profilanswer

Je le prendrais aussi. Je joue à guild wars 2 en attendant.

n°9078743
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 01:44:52  profilanswer

Bonsoir,

Après 4/5 mois d'arrêt, j'ai mis à jour WoW et me suis acheté un mois d'abo pour rejouer avant la sortie de MOP. La mise à jour s'est bien passée... Mais lorsque je lance le jeu et entre mes identifiants, j'arrive à ma liste de perso, et lorsque je lance pour entrer dans le jeu, la page d'attente s'ouvre, la barre de défilement se remplit au 3/4 puis s'arrête, et le jeu ne se lance jamais (j'ai même essayé d'attendre plus de 10 minutes)

Je précise que je suis sur mac (je n'avais jamais eu le moindre souci jusqu'ici)...

J'ai relancé mon iMac 2 fois sans la moindre amélioration...

Qui peut me dire ce qu'il se passe et ce que je dois faire ? Merci...

n°9078745
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 09-09-2012 à 01:51:24  profilanswer

assez bizarre , t'as essayé de réparer ?

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8375  8376  8377  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)