| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:16:10 ![]() ![]() |
Teresa4600 Transactions (0) | *soupir* Toujours pas de date pour la beta euro. Message cité 1 fois Message édité par Teresa4600 le 05-09-2012 à 14:30:04 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
--------------- Mon feed |
eluneate Transactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message édité par coolboarder le 05-09-2012 à 16:23:54 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:05:46 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Yes !!!!! je parlais, entre autre de celle-là. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
glabouni Transactions (1) |
|
--------------- Mon feed |
starkm4 Transactions (0) | |
eluneate Transactions (0) |
|
starkm4 Transactions (0) | Le fait d'avoir passé plus d'une centaine de jours sur mon Demoniste jusqu'à Felmyst de mémoire avant d'en faire une bonne dizaine avec un dk joue beaucoup en faveur d'une reprise légère de wow plutôt que de tester GW2 Puis j'ai toujours été curieux de l'évolution du lore de warcraft (j'avais d'ailleurs fait 3 semaines sur cataclysme juste pour ça) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai fait un peut mumuse avec le Totem de marée de soin, enfin uniquement en ville. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ayai, trouvé : pour l'embersilk, il s'agit des Restless heroes, à tol barad : http://www.wowhead.com/npc=46825 Pack de 2, ils sont relativement peu nombreux, repopent rapidement, mais on un gros avantages : ils se tapent à deux, et donc vous les chopez à 15% de vie. Quand ils popent, ils sont parfois seuls (full life), faut les laisser tranquille. Quand ils sont deux, ils se tapent mutuellement, et en 20s ils tombent (et restent) à 15% de leur vie). Ils tombent rapidement du coup. J'ai fait dans les 700 étoffes par heure. Attention, pensez à générer de l'aggro sur les DEUX (un petit AoE en entrée quoi), sinon quand vous en tuez un, l'autre retourne à sa place => full life. Couplé avec une potion permettant de trouver des petits trésors pour encore plus d'étoffe, c'est une vraie mine. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-09-2012 à 16:13:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
starkm4 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dilus Transactions (0) | sinon pour le tissu ya les debris d'épave sur l'ile de sombrelune |
uluhkay Transactions (0) |
Si ça avait été des instances de "farm" de niveau 60 genre strat, scholo, UBRS DM ouais ça aurait été extrêmement pénible. Les lams étant plutot horde je ne les aient pas trop faites à vanilla mais c'est l'instance la plus pourra ve de wow, comme le gouffre de ragefeu d'ailleurs, les mortemines étaient bien meilleures Ah oui et je rapelle aussi pour ceux qui n'ont pas joué priest holy à vanilla en pexant que c'était hyper galère de pex pour certaines classes et que c'était le game design à l'époque . Dans le livret tu pouvais lire par exemple que le prêtre était nazae en solo mais très apprécié en groupe et qu'il était idéal de pex en instance pour lui. De toute façon pour moi vanilla c'est vraiment quelque chose à part. C'est un jeu conçu entre 2000 et 2004 pour l'essentiel, avec des mmo à l'époque bien différents. C'est à partir de TBC que l'on peut commencer à comparer ce qui est comparable (déjà plein d'add ons, de theorycraft, de remises à niveau des classes, d'itemisation intelligentes etc etc). Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 06-09-2012 à 20:46:24 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Depuis le nouveau patch, j'ai certains temps de chargements qui sont devenus supers longs et surtout des bugs d'affichage du genre les éléments du décors qui apparaissent subitement ou là barre d'action et la carte du monde qui s'affiche à moitié.
|
Norg Transactions (0) | Même genre de « soucis » que toi, mais j’ai remarqué que cela ne touche que les zones de l’outre-terre en ce qui me concerne. Mon épouse a exactement les mêmes symptômes sur une machine sensiblement différente. Bref, je pense qu’on puisse faire grand-chose de notre côté. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On sait déja ou se trouveront les maitres de métiers pour upper jusque'a 600 ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Nous ça nous l'a fait, en Outreterre principalement. Mais une fois que la zone a eu des problèmes, quand on y retourne ça marche impec. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon allez mop préco --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
travize Transactions (0) | Salut, mon compte est expiré depuis aout 2011 et je serais bien tenté de découvrir le dernier patch. Quelqu'un veut bien me lancer un sort de résurrection ? Ou il faut qu'on soit ami en jeu ? Message édité par travize le 09-09-2012 à 19:58:45 |
Clazix Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) | Je le prendrais aussi. Je joue à guild wars 2 en attendant. |
roller and scratcher Transactions (0) | Bonsoir,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |