| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:18:20 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs, vu que j'ai loupé quelques mois de jeu, Mortal Strike qui génère de la rage chez le War, ça date de quand ? Parce que c'est quand même nice comme changement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le loot AoE, je suis assez dubitatif sur le fait que le truc soit pas buggué. j'ai farmé du silk cloth à Scarlet Monastery, Je faisais un ggantesque pull de vant la cathédrale de tous les mobs, le boss, et tuait tout le monde en AoE. Donc, forcément, super packés (même les casters, je jouais sur les coins). Je loote, et ca a l'air de marcher, plus d'étoiles sur les corps environnants, sauf que... certains ont encore l'icône et sont cliquable, et je réupère au moins autant de loot la seconde fois. Ces corps sont généralement à mes pieds. J'en déduis à peu près que :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-08-2012 à 10:27:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 31-08-2012 à 10:37:26 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Faudra m'expliquer comment je lootais des objets bleus BoP en tuant ce gusse avec toute la merde environnante dans ce cas. Ou alors, korloff balancait trois tonnes de gris/silk en plus de ses BoP. Et korloff's rainment droppe pas de korloff (
Brother Korloff : http://mop.wowhead.com/npc=59223/brother-korloff Une sorte de moine qui entraine les troupes. Message édité par Tetedeiench le 31-08-2012 à 10:50:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) |
Ouais enfin ça fait 1 gus au milieu d'un pack énorme de mobs, donc si ça n'a pas marché sur le boss, c'est pas très grave Edit: rha putain y'a un boss dehors Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-08-2012 à 10:49:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Peut-être, mais du coup tu perds le loot environnant, c'est con. Faudrait que je refasse mon gros pool sans le boss, mais il entraine 6 moines + 3 pas loin les pieds dans l'eau de la fontaine, ca fait 9 mobs en moins, quoi Message édité par Tetedeiench le 31-08-2012 à 10:51:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:51:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
glabouni Transactions (1) |
|
Tototibere Transactions (0) | Par contre les glyphes pour SP sont vraiment nazes --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 17:30:30 ![]()
|
glabouni Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 18:07:37 ![]() Pour ma part oui, si tu prend le talent adéquate au 3ème palier qui permet de lancer "Soins Rapide" sans cast/sans mana... Ca aide super bien en instance.
|
uluhkay Transactions (0) | Sinon y a pas un truc complètement broken là au niveau du heal? Je suis lev 80 avec ma prêtre historique (heal) et je me heal en flash heal de plus que mes PV J'ai 27k hp alors que j'avais 20 k pré patch je crois, le shield absorbe plus de hp que j'en ai soit un e théorie de 55k hp. Je Two shot les mobs 80 à la penance Peut être qu'au niveau 85 ça va mieux mais là c'est ni'mporte quoi, ils voudraient rendre le pex bidon ils s'y seraient pas pris autrement Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 31-08-2012 à 22:13:19 |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | en fait c'est bon, un vieux pote chaman va me faire le scroll Message édité par zcoold le 31-08-2012 à 22:47:04 --------------- ray=out |
allerailleurs Transactions (2) | Sur un de mes pc je n'arrive pas à faire là réorganisation des fichiers il dit qu'il n'arrive pas à telecharger des fichiers nécessaires et de vérifier ma connexion. Quelqu'un a eu ce soucis ? edit: éclair de lucidité j'ai lancé une réparation et cela marche Message édité par allerailleurs le 31-08-2012 à 23:41:14 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) |
Tant mieux que ça le soit je hais ça. Là je parle vraiment d'un truc qui me parait overtuné. Le heal plus que les dégats (qui m'ont l'air costaud mais pas trop déconnant) Je trouve ça dingue qu'un heal de 1.2 sec de cast te rende plus que ta barre de vie. On a plus du tout le même équilibre avec les hp. je pense que ça vient du niveau 80 et qu'au niveau 85 y a une inflation énorme des HP qui rétablit l'équilibre. Juste qu'à la sortie de cata avec ce perso, je healais à 8k pas 26k Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 01-09-2012 à 12:26:27 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On s'étonne qu'il faille mettre 15 mecs pour kill un healer en BG aprés ça Message édité par Morgul le 01-09-2012 à 13:37:37 |
uluhkay Transactions (0) | Oui mais je gagne du stuff donc je me full heal presque pareil :x
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Avis à ceux qui ont des problèmes graphiques (freezes, CG qui ne répond plus, ..), le fait de lancer le jeu en DX9 règle une grande partie de ces problèmes. |
uluhkay Transactions (0) | D'ailleurs à propos des graphismes, c'est moi où ils ont amélioré la qualité des textures ou eds effets sur celles ci?
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | telechargement du pactch en cours |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon je viens de m'offrir un SSD , du coup j'ai simplement tout réinstallé (me suis pas fait chier, puis tfacon avec ma connexion 22go ça m'à pris 2h seulement à DL). Du coup je compte refaire entièrement mon interface, la mienne était bourré d'addons qui n'était plus supportés et il est temps au vu de la refonte des talents de mon démo (soit 80% xD) de refaire un truc clean.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Le patch m'a donné envie de ressortir ma CB, et mon mage 85 ilvl 362 qui prenaient la poussière depuis de longs mois. Déjà 1 constat: très peu de nouveau contenu. Ceux qui sont restés ont quand même bien du courage d'attendre MoP Je m'amuse que les hero à 5, histoire de récolter des points de vaillance pour acheter du stuff 397. Vive les soldes avant l'extension. Millenium annonçant que le mage glace était enfin viable (enfin ça, on le dit à chaque extension...), j'en ai profité pour en faire ma spéciales principale, comme à BC. C'est vrai que ça envoie pas mal, et le gameplay est plus dynamique qu'avant. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la mana mais je finis tous les combats full ou presque. Un peu trop facile... |
Ladalle1988 Transactions (0) | spa comme si les spé sont prevu pour le lvl 90, tout ca ... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | hmmm il me semble que Power Auras ne fonctionne plus pour la 5.0.4, ça doit certainement être weak aura --------------- Fekir "I recup ze ball" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | yoyo la famille,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gnak Transactions (0) | J'ai cru lire que les events commenceraient 14 jours avant la sortie de MoP ? |
gnak Transactions (0) | Pour quelqu'un qui a pas joué pendant 2 ans qui est ilvl 348 y a quoi comme instances où s'inscrire pour reprendre le rythme sans trop se prendre la tête et se faire traiter de noob par des k12 ? (le stuff je le cherche pas forcément, de toute façon dans 3 semaines tout part à la poubelle). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |