Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9058733
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :

Je ne me suis toujours pas connectée, je discute avec 2 amis qui rejouent, ils me racontent les changements, et ça me donne envie de fuir. Et puis, si on ne voit plus les totems ... Non, vraiment, je crois que cette fois, c'est bien la fin :)

C'est sûr que c'est toujours beaucoup mieux de se faire expliquer les choses que de les essayer soi-même [:bien] (si j'ai bien compris, tu as encore de l'abo)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:18:20  profilanswer

n°9058739
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:19:15  profilanswer

D'ailleurs, vu que j'ai loupé quelques mois de jeu, Mortal Strike qui génère de la rage chez le War, ça date de quand ? Parce que c'est quand même nice comme changement.

---------------
n°9058765
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 10:27:51  profilanswer

Pour le loot AoE, je suis assez dubitatif sur le fait que le truc soit pas buggué.

j'ai farmé du silk cloth à Scarlet Monastery, Je faisais un ggantesque pull de vant la cathédrale de tous les mobs, le boss, et tuait tout le monde en AoE.

Donc, forcément, super packés (même les casters, je jouais sur les coins).

Je loote, et ca a l'air de marcher, plus d'étoiles sur les corps environnants, sauf que... certains ont encore l'icône et sont cliquable, et je réupère au moins autant de loot la seconde fois. Ces corps sont généralement à mes pieds.

J'en déduis à peu près que :

• Le loot AoE a un nb de corps limité
  • Il enlève toutes les étoiles des corps même si tu as pas eu son loot
  • Des fois ils restent cliquables, des fois non

Donc attention à limiter quand même les packs. En faisant trois pull au lieu d'un j'avais 50% de silk cloth en plus à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-08-2012 à 10:27:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9058796
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:37:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le loot AoE, je suis assez dubitatif sur le fait que le truc soit pas buggué.

j'ai farmé du silk cloth à Scarlet Monastery, Je faisais un ggantesque pull de vant la cathédrale de tous les mobs, le boss, et tuait tout le monde en AoE.

Donc, forcément, super packés (même les casters, je jouais sur les coins).

Je loote, et ca a l'air de marcher, plus d'étoiles sur les corps environnants, sauf que... certains ont encore l'icône et sont cliquable, et je réupère au moins autant de loot la seconde fois. Ces corps sont généralement à mes pieds.

J'en déduis à peu près que :

• Le loot AoE a un nb de corps limité
  • Il enlève toutes les étoiles des corps même si tu as pas eu son loot
  • Des fois ils restent cliquables, des fois non

Donc attention à limiter quand même les packs. En faisant trois pull au lieu d'un j'avais 50% de silk cloth en plus à chaque fois.

C'est surtout que l'aoe loot ne marche pas sur les boss.

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 31-08-2012 à 10:37:26

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9058811
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:39:37  profilanswer

bountard a écrit :

Y'a pas de boss devant la cathédrale :o

---------------
n°9058841
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:44:52  profilanswer

___alt a écrit :

Relis son message.  :ouch:

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9058866
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 10:48:46  profilanswer

bountard a écrit :

Faudra m'expliquer comment je lootais des objets bleus BoP en tuant ce gusse avec toute la merde environnante dans ce cas. Ou alors, korloff balancait trois tonnes de gris/silk en plus de ses BoP. Et korloff's rainment droppe pas de korloff ( :??: ).

___alt a écrit :

Brother Korloff : http://mop.wowhead.com/npc=59223/brother-korloff

Une sorte de moine qui entraine les troupes.

Message édité par Tetedeiench le 31-08-2012 à 10:50:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9058868
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:49:00  profilanswer

bountard a écrit :

Relis son message.  :ouch:

Ouais enfin ça fait 1 gus au milieu d'un pack énorme de mobs, donc si ça n'a pas marché sur le boss, c'est pas très grave :o

Edit: rha putain y'a un boss dehors [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-08-2012 à 10:49:32

---------------
n°9058874
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:49:52  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin ça fait 1 gus au milieu d'un pack énorme de mobs, donc si ça n'a pas marché sur le boss, c'est pas très grave :o

Ba vu comment ça doit être coder avec les pieds, j'imagine que le jeu essaye de looter le boss au milieu du loot aoe, et ça interrompt le loot aoe.

---------------
n°9058882
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 10:51:01  profilanswer

bountard a écrit :

Ba vu comment ça doit être coder avec les pieds, j'imagine que le jeu essaye de looter le boss au milieu du loot aoe, et ça interrompt le loot aoe.

Peut-être, mais du coup tu perds le loot environnant, c'est con.

Faudrait que je refasse mon gros pool sans le boss, mais il entraine 6 moines + 3 pas loin les pieds dans l'eau de la fontaine, ca fait 9 mobs en moins, quoi :( Mon énorme pull :cry:

Message édité par Tetedeiench le 31-08-2012 à 10:51:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:51:01  profilanswer

n°9058964
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:04:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne me suis toujours pas connectée, je discute avec 2 amis qui rejouent, ils me racontent les changements, et ça me donne envie de fuir. Et puis, si on ne voit plus les totems ... Non, vraiment, je crois que cette fois, c'est bien la fin :)

Pareil que ce qui a déjà été dit de mon côté. Pour le chaman heal c'est un poil plus dynamique au final.
Côté Elem je n'ai pas trop testé. Tu dois garder ton searing totem comme avant je pense.

n°9059381
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:17:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi les changements du shamheal sont parfaits. Ca a rendu la classe bien plus dynamique à jouer :love:

Tu m'étonnes, tous les talents sont pour heal ou élém...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9059444
glabouni

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 12:32:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu délires un peu non? :D

certes le premier palier est totalement useless en pve, mais le reste ça va. up de la regen, up du speed, CD de burst (type infusion de puissance), spas reserver aux SP hein. :o

J'exagère mais tous les talents interessant pour un discipline servent pas à grand chose.
Niveau 30, lancer un bouclier pour augmenter la vitesse de déplacement.  :lol:  
Niveau 45, 15% de chance de lancer un flash heal gratuit.  [:cerveau shay] ou caster pendant 1,5 sec pour regen 0,7% du mana

Je n'ai pas envie de poursuivre.  [:xqwzts]  

A voir à l'usage mais je le sens super mal ce premier patch pour les prêtres. ;(

n°9060449
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:48:14  profilanswer

Par contre les glyphes pour SP sont vraiment nazes  :fou:

---------------

n°9060555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 17:30:30  answer

glabouni a écrit :

J'exagère mais tous les talents interessant pour un discipline servent pas à grand chose.
Niveau 30, lancer un bouclier pour augmenter la vitesse de déplacement.  :lol:  
Niveau 45, 15% de chance de lancer un flash heal gratuit.  [:cerveau shay] ou caster pendant 1,5 sec pour regen 0,7% du mana

Je n'ai pas envie de poursuivre.  [:xqwzts]  

A voir à l'usage mais je le sens super mal ce premier patch pour les prêtres. ;(

Je pex ma pretresse en spé Disc et je dois dire que depuis le patch, ca poutre...
Autant en instance pré-patch, lorsque c'était tendu j'étais quasiment oom, autant là dans le même cas de figure, j'ai même pas 1/4 de ma barre de mana utilisée.

Débiane, Prêtresse Gnominette lvl55, Dalaran

n°9060562
glabouni

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 17:32:22  profilanswer

J'ai fait des instances à partir de BC pour le pex.

Sinon, j'ai tout fait en disc du 1 au 85; donc pour toi la gestion de la mana est simplifiée? :)

n°9060621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 18:07:37  answer

Pour ma part oui, si tu prend le talent adéquate au 3ème palier qui permet de lancer "Soins Rapide" sans cast/sans mana... Ca aide super bien en instance.

Il est vrai que je fais de petites instances mais pour le tank, je lui mets toujours une rénovation. Dans le meilleurs des cas, il récupère ce qu'il a perdu. Dans le pire des cas, je lance "Pénitance" et il est full life.

Surtout que si "Evangelisme" à 5 stacks, les soins donnés par Pénitence/Soins rapide sont augmentés.

n°9060990
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:51:05  profilanswer

Sinon y a pas un truc complètement broken là au niveau du heal?  [:blinkgt]

Je suis lev 80 avec ma prêtre historique (heal) et je me heal en flash heal de plus que mes PV  [:botman]

J'ai 27k hp alors que j'avais 20 k pré patch je crois, le shield absorbe plus de hp que j'en ai soit un e théorie de 55k hp.

Je Two shot les mobs 80 à la penance  [:botman]

Peut être qu'au niveau 85 ça va mieux mais là c'est ni'mporte quoi, ils voudraient rendre le pex bidon ils s'y seraient pas pris autrement

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 31-08-2012 à 22:13:19
n°9061015
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 22:07:04  profilanswer

en fait c'est bon, un vieux pote chaman va me faire le scroll :o

Message édité par zcoold le 31-08-2012 à 22:47:04

---------------
ray=out
n°9061126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 23:19:44  profilanswer

Sur un de mes pc je n'arrive pas à faire là réorganisation des fichiers il dit qu'il n'arrive pas à telecharger des fichiers nécessaires et de vérifier ma connexion. Quelqu'un a eu ce soucis ?

edit: éclair de lucidité j'ai lancé une réparation et cela marche

Message édité par allerailleurs le 31-08-2012 à 23:41:14
n°9061427
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 09:02:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon y a pas un truc complètement broken là au niveau du heal?  [:blinkgt]  

Je suis lev 80 avec ma prêtre historique (heal) et je me heal en flash heal de plus que mes PV  [:botman]  

J'ai 27k hp alors que j'avais 20 k pré patch je crois, le shield absorbe plus de hp que j'en ai soit un e théorie de 55k hp.

Je Two shot les mobs 80 à la penance  [:botman]  

Peut être qu'au niveau 85 ça va mieux mais là c'est ni'mporte quoi, ils voudraient rendre le pex bidon ils s'y seraient pas pris autrement

le pex est bidon depuis longtemps , c'est fini le temps ou on crevait pour avancer  

reveille toi ou retourne sur un serveur vanilla

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9061790
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 12:25:57  profilanswer

karoliko a écrit :

le pex est bidon depuis longtemps , c'est fini le temps ou on crevait pour avancer

reveille toi ou retourne sur un serveur vanilla

Bah j'ai pex mon war au niveau 85 et c'était moins bidon.

Tant mieux que ça le soit je hais ça.

Là je parle vraiment d'un truc qui me parait overtuné. Le heal plus que les dégats (qui m'ont l'air costaud mais pas trop déconnant)

Je trouve ça dingue qu'un heal de 1.2 sec de cast te rende plus que ta barre de vie. On a plus du tout le même équilibre avec les hp. je pense que ça vient du niveau 80 et qu'au niveau 85 y a une inflation énorme des HP qui rétablit l'équilibre.

Juste qu'à la sortie de cata avec ce perso, je healais à 8k pas 26k

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 01-09-2012 à 12:26:27
n°9061798
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 12:28:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah j'ai pex mon war au niveau 85 et c'était moins bidon.

Tant mieux que ça le soit je hais ça.

Là je parle vraiment d'un truc qui me parait overtuné. Le heal plus que les dégats (qui m'ont l'air costaud mais pas trop déconnant)  

Je trouve ça dingue qu'un heal de 1.2 sec de cast te rende plus que ta barre de vie. On a plus du tout le même équilibre avec les hp. je pense que ça vient du niveau 80 et qu'au niveau 85 y a une inflation énorme des HP qui rétablit l'équilibre.

Juste qu'à la sortie de cata avec ce perso, je healais à 8k pas 26k

Au 81 tu devrais prendre une grosse hausse de points de vie déjà.

n°9061958
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2012 à 13:37:28  profilanswer

On s'étonne qu'il faille mettre 15 mecs pour kill un healer en BG aprés ça :pfff:

Message édité par Morgul le 01-09-2012 à 13:37:37
n°9062100
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 15:11:42  profilanswer

Oui mais je gagne du stuff donc je me full heal presque pareil :x

*3 sur la puissance de heal c'est pas mal !

n°9062131
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 01-09-2012 à 15:51:40  profilanswer

Avis à ceux qui ont des problèmes graphiques (freezes, CG qui ne répond plus, ..), le fait de lancer le jeu en DX9 règle une grande partie de ces problèmes.

n°9062304
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 18:34:47  profilanswer

D'ailleurs à propos des graphismes, c'est moi où ils ont amélioré la qualité des textures ou eds effets sur celles ci?

je trouve ça un poil plus beau qu'avant, pareil au niveau de la définition des musiques

n°9062326
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 18:50:00  profilanswer

telechargement du pactch en cours  [:kunks]  

je pense que je vais pas pas en profiter tout de suite avec mon level 20  [:barthaliastoxik]  

J'ai intérêt à envoyer du lourd pour atteindre le niveau max

n°9062372
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 19:29:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

D'ailleurs à propos des graphismes, c'est moi où ils ont amélioré la qualité des textures ou eds effets sur celles ci?

je trouve ça un poil plus beau qu'avant, pareil au niveau de la définition des musiques

Ya des effets graphiques en plus oui, notamment sur les lumières.

n°9062741
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:51:43  profilanswer

Bon je viens de m'offrir un SSD , du coup j'ai simplement tout réinstallé (me suis pas fait chier, puis tfacon avec ma connexion 22go ça m'à pris 2h seulement à DL).  Du coup je compte refaire entièrement mon interface, la mienne était bourré d'addons qui n'était plus supportés et il est temps au vu de la refonte des talents de mon démo (soit 80% xD) de refaire un truc clean.

Comme j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est simple pour moi ça va ce décider entre TUKUI ou ElvUI : Ma question c'est quoi le mieux pour un Démo ? (je suis sure qu'a part l'aspect graphique y'en aura surement un plus intéressant que l'autre :P) ?

Merci d'avance pour ceux qui utilisent ces UI de m'aider (et je suis sure que y'en à, vous me la ferez pas !)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°9062753
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:00:19  profilanswer

Le patch m'a donné envie de ressortir ma CB, et mon mage 85 ilvl 362 qui prenaient la poussière depuis de longs mois.

Déjà 1 constat: très peu de nouveau contenu. Ceux qui sont restés ont quand même bien du courage d'attendre MoP

Je m'amuse que les hero à 5, histoire de récolter des points de vaillance pour acheter du stuff 397. Vive les soldes avant l'extension.

Millenium annonçant que le mage glace était enfin viable (enfin ça, on le dit à chaque extension...), j'en ai profité pour en faire ma spéciales principale, comme à BC. C'est vrai que ça envoie pas mal, et le gameplay est plus dynamique qu'avant. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la mana mais je finis tous les combats full ou presque. Un peu trop facile...

n°9062789
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:35:46  profilanswer

spa comme si les spé sont prevu pour le lvl 90, tout ca ...

n°9062964
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 08:54:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

Bon je viens de m'offrir un SSD , du coup j'ai simplement tout réinstallé (me suis pas fait chier, puis tfacon avec ma connexion 22go ça m'à pris 2h seulement à DL).  Du coup je compte refaire entièrement mon interface, la mienne était bourré d'addons qui n'était plus supportés et il est temps au vu de la refonte des talents de mon démo (soit 80% xD) de refaire un truc clean.

Comme j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est simple pour moi ça va ce décider entre TUKUI ou ElvUI : Ma question c'est quoi le mieux pour un Démo ? (je suis sure qu'a part l'aspect graphique y'en aura surement un plus intéressant que l'autre :P) ?
Merci d'avance pour ceux qui utilisent ces UI de m'aider (et je suis sure que y'en à, vous me la ferez pas !)

Perso j'ai réinstallé ElvUI. Je sais pas si TukUI le propose aussi (et je suis pas sûr à 100% que ça vienne d'Elv) mais il te propose au 1er lancement d'utiliser des "avertisseurs" pour les effets et talents qui se déclenchent (genre un sort gratos, etc).
Soit ça, soit j'ai rien compris à ce qui était écrit car même si je me démerde en anglais, l'anglais technique de WoW c'est pas forcément mon délire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9062966
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 08:55:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Perso j'ai réinstallé ElvUI. Je sais pas si TukUI le propose aussi (et je suis pas sûr à 100% que ça vienne d'Elv) mais il te propose au 1er lancement d'utiliser des "avertisseurs" pour les effets et talents qui se déclenchent (genre un sort gratos, etc).
Soit ça, soit j'ai rien compris à ce qui était écrit car même si je me démerde en anglais, l'anglais technique de WoW c'est pas forcément mon délire.

je ne crois pas (mon souvenir hein ça a pu changé) que Elvui integre un PowerAura-like  :??:

---------------
Chic not Geek
n°9062973
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 09:12:02  profilanswer

lovingbenji a écrit :

je ne crois pas (mon souvenir hein ça a pu changé) que Elvui integre un PowerAura-like  :??:

Il n'y en avait pas... jusqu'à la 5.0.4

---------------
n°9062999
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 09:38:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il n'y en avait pas... jusqu'à la 5.0.4

Ca c'est fort  [:xp1700] vais commencer à me ré-intéresser au soft

---------------
Chic not Geek
n°9063211
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 12:23:43  profilanswer

hmmm il me semble que Power Auras ne fonctionne plus pour la 5.0.4, ça doit certainement être weak aura :) Mais bon merci je sais quoi prendre du coup :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°9063387
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 14:35:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

hmmm il me semble que Power Auras ne fonctionne plus pour la 5.0.4, ça doit certainement être weak aura :) Mais bon merci je sais quoi prendre du coup :D

weak aura remaplcant de power aura ? je viens de relancer l'abo et power aura m'a l'air de planter complet je perds 50 fps :p donc need autre chose pour remplacer power aura

---------------
Nothing to Say
n°9063443
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:21:00  profilanswer

yoyo la famille,

y a t il en ce moment un event Background/histoire qui donnerait des bonus comme ceux pré cata ? ( reprise des iles de senjin, tabards, transformation) ?  
Si non, une date pour un tel event ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°9063692
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:27:11  profilanswer

J'ai cru lire que les events commenceraient 14 jours avant la sortie de MoP ?

n°9063704
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:36:19  profilanswer

Pour quelqu'un qui a pas joué pendant 2 ans qui est ilvl 348 y a quoi comme instances où s'inscrire pour reprendre le rythme sans trop se prendre la tête et se faire traiter de noob par des k12 ? (le stuff je le cherche pas forcément, de toute façon dans 3 semaines tout part à la poubelle).  
Précision : j'ai fait un test rapide après avoir choisi mes talents (hunt spé bêtes) sur le poteau lvl 85 j'arrivais à faire du 12k dps, ça me semble bien minable ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)