| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | Du 18 au 24 Septembre il me semble |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Les instances hero de WOTLK. En même pas 2 jours et quelques instances je suis passé ilvl 361-> 372. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sympa drood tank aucune aggro --------------- Nothing to Say |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | War tank = The must have pour MoP ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pouaaa, je maîtrise plus du tout mon shaman en heal, et encore moins en elem.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | idem avec mon demo affli. Je suis très loin d'être opti --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
En elem ca change pas des masses je trouve, à part que tu roules sur à peu près tout. Je passe mon temps à farmer avec mon choper mon stuff, j'ai fait une instance en elem, j'ai vite retrouvé mes marques. Fire shock machin, lava burst, lightning bolt, la priorité classique, avec searing totem + les élémentaires dés que possible, tes quelques CD à claquer (elemental mastery, etc), et voilà. Notez, j'ai fait 1800 frostweave cloth en 2h30 je crois, en northrend Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-09-2012 à 10:46:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
uluhkay Transactions (0) | Ding 85 hier !
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:59:10 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | N'empêche, je viens de réaliser, mais c'est un peu la fin des "hunter weapon, lol", non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uluhkay Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
20k ilvl 372 même spé |
gnak Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de reprendre mon Worgen apres la déploiement du patch et c'est quand même le grand changement niveau talent.
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 04-09-2012 à 08:42:29 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je viens de reprendre mon rogue et mon priest après plus d'un an d'arrêt, bah vaut mieux reprendre en fin/début d'exten' dans ce cas la |
gnak Transactions (0) | Laeleth n'a pas tort, j'ai l'impression que sur D3 le combo talents + runes apporte un choix plus étendu que son équivalent talents + glyphes (avec une bonne majorité de glyphes qui ne servent pas à grand chose soyons francs) sur Wow. Alors qu'un MMORPG devrait être plus détaillé dans ce domaine qu'un H&S à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-09-2012 à 10:33:44 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 04-09-2012 à 10:52:25 |
Tu t'amuses bien comme tu le souhaites, mais un design qui laisse faire n'importe quoi avec des conséquences néfastes (e.g. DPS faible, incapacité à s'en sortir dans certaines situations en raid, etc) c'est un mauvais design. Le but du système actuel était de permettre aux joueurs de choisir ce qu'ils voulaient sans pour autant être handicapés. Mais clairement le système n'est probablement pas assez intéressant. Message édité par ___alt le 04-09-2012 à 11:10:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, vous en pensez quoi des talents/glypes que j'ai choisis ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-09-2012 à 11:12:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sinon wow reforge étant toujours dead personne n'a un site dans le même genre qui permet d'opti ses stats ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non effectivement je vais regarder ça |
|
Nous on va avoir des soucis pour raid 25, beaucoup de monde va arrêter WOW avec MoP et notre roster a pris un sale coup. Va falloir recruter ... de la qualitée a propos des capes de hâtes, ils ont changé ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-09-2012 à 14:46:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |