Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9063704
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour quelqu'un qui a pas joué pendant 2 ans qui est ilvl 348 y a quoi comme instances où s'inscrire pour reprendre le rythme sans trop se prendre la tête et se faire traiter de noob par des k12 ? (le stuff je le cherche pas forcément, de toute façon dans 3 semaines tout part à la poubelle).  
Précision : j'ai fait un test rapide après avoir choisi mes talents (hunt spé bêtes) sur le poteau lvl 85 j'arrivais à faire du 12k dps, ça me semble bien minable ^^

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 18:36:19  profilanswer

n°9063714
Clazix

Transactions (3)
Posté le 02-09-2012 à 18:39:58  profilanswer

Du 18 au 24 Septembre il me semble ;)

n°9063943
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:49:45  profilanswer

gnak a écrit :

Pour quelqu'un qui a pas joué pendant 2 ans qui est ilvl 348 y a quoi comme instances où s'inscrire pour reprendre le rythme sans trop se prendre la tête et se faire traiter de noob par des k12 ? (le stuff je le cherche pas forcément, de toute façon dans 3 semaines tout part à la poubelle).
Précision : j'ai fait un test rapide après avoir choisi mes talents (hunt spé bêtes) sur le poteau lvl 85 j'arrivais à faire du 12k dps, ça me semble bien minable ^^

Les instances hero de WOTLK.

En même pas 2 jours et quelques instances je suis passé ilvl 361-> 372.
Même l'intendant de vaillance est accessible avec des points de justice, ne te fais pas avoir comme moi!

n°9063964
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 21:01:46  profilanswer

sympa drood tank aucune aggro :D. War tank sur trash 100k dps no soucis :p

---------------
Nothing to Say
n°9064366
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 07:48:48  profilanswer

War tank = The must have pour MoP ! :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9064563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:19:23  profilanswer

Pouaaa, je maîtrise plus du tout mon shaman en heal, et encore moins en elem.

deja, je me suis aperçu que le glyphe qui met un CD sur la chaîne, c'est pas bon du tout ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9064625
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:37:35  profilanswer

idem avec mon demo affli. Je suis très loin d'être opti   :sweat:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°9064654
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 10:45:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pouaaa, je maîtrise plus du tout mon shaman en heal, et encore moins en elem.

deja, je me suis aperçu que le glyphe qui met un CD sur la chaîne, c'est pas bon du tout ....

En elem ca change pas des masses je trouve, à part que tu roules sur à peu près tout.

Je passe mon temps à farmer avec mon choper mon stuff, j'ai fait une instance en elem, j'ai vite retrouvé mes marques. Fire shock machin, lava burst, lightning bolt, la priorité classique, avec searing totem + les élémentaires dés que possible, tes quelques CD à claquer (elemental mastery, etc), et voilà.

Notez, j'ai fait 1800 frostweave cloth en 2h30 je crois, en northrend :D En embersilk, je suis bien en dessous par contre, et c'est moins drôle :(

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2012 à 10:46:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9064709
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:56:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En elem ca change pas des masses je trouve, à part que tu roules sur à peu près tout.

Je passe mon temps à farmer avec mon choper mon stuff, j'ai fait une instance en elem, j'ai vite retrouvé mes marques. Fire shock machin, lava burst, lightning bolt, la priorité classique, avec searing totem + les élémentaires dés que possible, tes quelques CD à claquer (elemental mastery, etc), et voilà.

ouai, j'ai gardé ma façon de jouer. et je me retrouve a luter avec les tank au kikimetter ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9064719
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:59:10  profilanswer

Ding 85 hier !

Très facile d'xp dans ces conditions avec un disc

Je heal plus en DPSant en instance qu'en healant vraiment  [:botman]  (merci le truc qui fait que tu heals d'un montant égal aux dégats que tu fais).

Comme tout a été boosté, je penance les mobs et je leur balance 50k en 1.8 sec qui heal 50k dans un rayon de 15m autour  [:botman] .

Si vraiment y a un petit burst, je shield. Avant le boss je claque le CD qui permet de stacker de l'absorb (les heals deviennent en fait un shield) et pendant quasi toute la durée du boss le tank prend pas de dégats. De toute façon, je flash, ça heal à 30k, je DPS ça heal à 30k.

J'attend de voir les héroiques.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 10:59:10  profilanswer

n°9065018
glabouni

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 12:14:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Notez, j'ai fait 1800 frostweave cloth en 2h30 je crois, en northrend :D En embersilk, je suis bien en dessous par contre, et c'est moins drôle :(

Quel spot? Me faut monter ma couture.

Avec mon petit mage ilevel 368, je suis à 12k de dps sur le poteau en étant spé givre. Normal ou pas?

n°9065167
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 13:07:06  profilanswer

glabouni a écrit :

Avec mon petit mage ilevel 368, je suis à 12k de dps sur le poteau en étant spé givre. Normal ou pas?

c'est un peu à chier non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9065426
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:21:48  profilanswer

N'empêche, je viens de réaliser, mais c'est un peu la fin des "hunter weapon, lol", non ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9066178
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:05:09  profilanswer

karoliko a écrit :

je fais 9.5k sur poteau en ilevel 300 à peine (je viens de ding, presque que du vert/bleu de quête) et je suis prêtre heal, donc ça doit être à chier ouais

n°9066302
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 19:08:49  profilanswer

glabouni a écrit :

20k ilvl 372 même spé

n°9066322
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 19:23:03  profilanswer

glabouni a écrit :

T'as un souci parce que je fais le même dps avec mon hunt spé bêtes ilvl 348 que je viens de réactiver après 2 ans d'hibernation. Et encore^j'ai même pas reforgé, j'ai juste choici des trucs un peu au pif et j'ai fait des tests sur le poteau lvl 85 ^^

n°9066513
glabouni

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 20:57:25  profilanswer

karoliko a écrit :

:sweat:  

:D

uluhkay a écrit :

je fais 9.5k sur poteau en ilevel 300 à peine (je viens de ding, presque que du vert/bleu de quête) et je suis prêtre heal, donc ça doit être à chier ouais

M'enfoncez pas non plus.  :lol:  

teamtth a écrit :

20k ilvl 372 même spé

Quel est ton cycle et tes glyphes? Je dois surement mal optimisé quelque chose.  :ange:  

gnak a écrit :

T'as un souci parce que je fais le même dps avec mon hunt spé bêtes ilvl 348 que je viens de réactiver après 2 ans d'hibernation. Et encore^j'ai même pas reforgé, j'ai juste choici des trucs un peu au pif et j'ai fait des tests sur le poteau lvl 85 ^^

Surement. Je ne suis pas un pro du theorycraft.  :)

n°9066577
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 21:24:03  profilanswer

Je viens de reprendre mon Worgen apres la déploiement du patch et c'est quand même le grand changement niveau talent.

Plus besoin d'aller au maitre d'arme pour apprendre les nouvelles techniques mais au niveau de l'arbre pour l'instant c'est un peu flou  :pt1cable:

n°9067019
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 08:41:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, j'ai gardé ma façon de jouer. et je me retrouve a luter avec les tank au kikimetter ....

J'ai testé ma chamane, et mon dps n'a pas vraiment changé, environ 30k sur poteau, même si le poteau boss d'Orgri doit être 93, car j'ai des ratés continuellement ...

Mais bon sang, je n'ai pas mis un seul talent et un seul glyphe, et je trouve que c'est beaucoup moins clair qu'avant ...
En plus, j'avoue, ce jeu sans aucune saveur, plus aucune accélération (plus de maitrise élem), seulement 7 empilement sur le boubou, c'était tellement dur de choisir entre 7, 8 ou 9 ...
- En gros, un personnage clé en main sans aucune variation
- Même mana
Aucun sentiment de personnalisation de son perso, je suis totalement dégoûtée. Je ne me suis co que pour aller tomber Onyxia car je collectionne els montures.

Ah, et les montures sur tous les persos, je n'aime pas, les HF aussi. surtout les cumuls. Bon sang, je veux des HFs liés au perso, j'aime le côté historique des HF, et simplement une remontée globale au niveau du compte de tout ce tu as fait ...
Bref, l'extension qui casse mon plaisir, mais elle plaira à d'autres, c'est l'essentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 04-09-2012 à 08:42:29
n°9067066
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 09:22:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai testé ma chamane, et mon dps n'a pas vraiment changé, environ 30k sur poteau, même si le poteau boss d'Orgri doit être 93, car j'ai des ratés continuellement ...

Mais bon sang, je n'ai pas mis un seul talent et un seul glyphe, et je trouve que c'est beaucoup moins clair qu'avant ...
En plus, j'avoue, ce jeu sans aucune saveur, plus aucune accélération (plus de maitrise élem), seulement 7 empilement sur le boubou, c'était tellement dur de choisir entre 7, 8 ou 9 ...
- En gros, un personnage clé en main sans aucune variation
- Même mana
Aucun sentiment de personnalisation de son perso, je suis totalement dégoûtée. Je ne me suis co que pour aller tomber Onyxia car je collectionne els montures.

La maitrise élémentaire est un talent à choisir.

n°9067215
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:15:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Aucun sentiment de personnalisation de son perso

J'ai ri. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup ri.
Avec des arbres de talents où la plupart des choix sont des sidegrades, la personnalisation est bien plus tangible qu'avec un système où y'a à peu près 1 build et demi correct par spé.

---------------
n°9067245
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:24:23  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai ri. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup ri.
Avec des arbres de talents où la plupart des choix sont des sidegrades, la personnalisation est bien plus tangible qu'avec un système où y'a à peu près 1 build et demi correct par spé.

Désolée, mais y avait des choix, après y avait des "optimums" mais tu pouvais t'amuser. Ma spé jcj était un peu n'importe quoi, je n'avais pas pris séïsme, je n'avais pas mis tous mes points de surcharge, etc ...
Et j'ai refait ma spé jce pour l'allonge, ou pas, ou encore comment se protéger des dégâts. Et en chaman soins, mon ami avait au moins 3 spé différents, selon format du raid, s'il soignait le tank, etc ...

Alors que là, t'as 5 talents qui ne servent à RIEN ! Sauf des trucs situationnels sans doute (je ne les ai même pas regardés).

Et surtout, surtout, le fait de ne pas choisir de points, ça donne l'impression que tout t'arrive tout cuit dans le bec. C'est bien simple, y a plus de personnalisation dans D3 ... Ca fait peur quand même.

n°9067257
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:27:58  profilanswer

Je viens de reprendre mon rogue et mon priest après plus d'un an d'arrêt, bah vaut mieux reprendre en fin/début d'exten' dans ce cas la :D

n°9067278
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:32:06  profilanswer

Laeleth n'a pas tort, j'ai l'impression que sur D3 le combo talents + runes apporte un choix plus étendu que son équivalent talents + glyphes (avec une bonne majorité de glyphes qui ne servent pas à grand chose soyons francs) sur Wow. Alors qu'un MMORPG devrait être plus détaillé dans ce domaine qu'un H&S à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 04-09-2012 à 10:33:44
n°9067285
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:34:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je viens de reprendre mon rogue et mon priest après plus d'un an d'arrêt, bah vaut mieux reprendre en fin/début d'exten' dans ce cas la :D

ca me démoralise de reprendre mes rerolls.

recomprendre toutes les techniques qui s'applique avec les nouveau arbre de talents...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9067324
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:41:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et j'ai refait ma spé jce pour l'allonge, ou pas, ou encore comment se protéger des dégâts. Et en chaman soins, mon ami avait au moins 3 spé différents, selon format du raid, s'il soignait le tank, etc ...

Je ne veux faire le pénible mais en chaman soin avec une spé tu fais tout. A la limite il y a une spé sans courant tellurique, mais elle n'apporte pas grand chose en contrepartie.
Toutes les spés à base de Focus Insight etc. étaient au final bancales :(

Citation :

Alors que là, t'as 5 talents qui ne servent à RIEN ! Sauf des trucs situationnels sans doute (je ne les ai même pas regardés).

Regarde les quand même.
Mais beaucoup de talents chez le chaman apportent des CD situationnels oui, et des étages entiers sont mauvais.
Tu as un étage avec des moyens de survie, un étage PVP, un étage de merde, un étage avec des sorts qui augmentent notre puissance, un étage de soin, et l'étage ultime qui a l'air moyen (je ne sais pas comment le nouveau sort de dégât sera pour la spé élem).

n°9067361
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:51:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je ne veux faire le pénible mais en chaman soin avec une spé tu fais tout. A la limite il y a une spé sans courant tellurique, mais elle n'apporte pas grand chose en contrepartie.
Toutes les spés à base de Focus Insight etc. étaient au final bancales :(

Citation :

Regarde les quand même.
Mais beaucoup de talents chez le chaman apportent des CD situationnels oui, et des étages entiers sont mauvais.
Tu as un étage avec des moyens de survie, un étage PVP, un étage de merde, un étage avec des sorts qui augmentent notre puissance, un étage de soin, et l'étage ultime qui a l'air moyen (je ne sais pas comment le nouveau sort de dégât sera pour la spé élem).

Bah mon ami se trouvait plus efficace selon sa spé. Il changeait donc en fonction des confrontations, après il avait peut-être tort.
De toutes façons, je préférais encore les talents avant cata (ou wotlk même je ne sais plus), quand tu pouvais faire n'importe quoi. Quand je montais un perso, je prenais ce qui me plaisait, dans n'importe quelle branche. Maintenant il faut choisir une branche, résultat je ne mettais pas de points de talents car je n'arrivais pas à faire un choix de spé. Je déteste les contraintes.

Là, c'est pareil en pire, et j'ai décidé que je n'utiliserai jamiais ces talents, trop génériques (vu que pas de choix en fonction de la spé), qu'ils se les mettent où je pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 04-09-2012 à 10:52:25
n°9067448
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:08:18  profilanswer

Laeleth a écrit :

Désolée, mais y avait des choix, après y avait des "optimums" mais tu pouvais t'amuser. Ma spé jcj était un peu n'importe quoi, je n'avais pas pris séïsme, je n'avais pas mis tous mes points de surcharge, etc ...

Proposer choix juste pour avoir des choix, c'est pas un bon design.
Un des devs de World of Warcraft l'a très justement rappelé en disant que le système de talents de World of Warcraft était "hard to learn, easy to master". En gros, tu prends toute la difficulté dans le coin de la gueule quand tu découvres les talents mais au final les builds optimaux sont peu nombreux et assez rapidement découverts.

Je pense que le constat que les systèmes de talents de Wow n'ont été que des échecs successifs (toute fois globalement moins mauvais au fil du temps) sera partagé par la majeure partie des joueurs.

Laeleth a écrit :

Jugement à l'emporte pièce. Si y'a pas écrit "heal" dedans, t'en déduis que ça ne sert à rien ? Faut aussi savoir s'adapter au changement hein :o (ça n'empêche pas de critiquer, ce qui est sain, c'est juste que jeter d'office le bébé avec l'eau du bain, c'est un peu moche)

Laeleth a écrit :

Et surtout, surtout, le fait de ne pas choisir de points, ça donne l'impression que tout t'arrive tout cuit dans le bec.

C'est complètement anecdotique. A la rigueur, le seul intérêt des points c'était d'avoir des effets qui coûtaient plus ou moins cher (sachant que certains talents puissants et importants coûtaient 1 point).
Le système de points avait du sens quand les talents étaient largement utilisés pour accompagner la progression du personnage jusqu'au niveau max. Quand tu enlèves cet aspect, les points de talent deviennent une complexité inutile qui peut être supprimée sans remords.

Laeleth a écrit :

Et en chaman soins, mon ami avait au moins 3 spé différents, selon format du raid, s'il soignait le tank, etc ...

Il y a probablement là le signe d'une faiblesse du nouveau système par contre.

gnak a écrit :

Laeleth n'a pas tort, j'ai l'impression que sur D3 le combo talents + runes apporte un choix plus étendu que son équivalent talents + glyphes (avec une bonne majorité de glyphes qui ne servent pas à grand chose soyons francs) sur Wow. Alors qu'un MMORPG devrait être plus détaillé dans ce domaine qu'un H&S à mon avis.

Sur le constat général, c'est pas faux. Maintenant,il faut prendre conscience d'une chose : Diablo 3 ne te donne aucun skill de base. Les talents sont là pour te donner ta panoplie de skills.
Dans World of Warcraft, la majorité des skills est donnée à tous les joueurs indépendamment de la spé. Pour que les talents aient un impact plus fort, il faudrait que certains skills de classe deviennent simplement des talents. Problème, dans un jeu qui a évolué depuis si longtemps, c'est un changement radical et un cauchemar à équilibrer. Blizzard a probablement choisi une voie plus safe mais avec au final des talents sans impact. C'était plus simple mais ça semble effectivement moins réussi.

---------------
n°9067459
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:10:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

quand tu pouvais faire n'importe quoi.

Tu t'amuses bien comme tu le souhaites, mais un design qui laisse faire n'importe quoi avec des conséquences néfastes (e.g. DPS faible, incapacité à s'en sortir dans certaines situations en raid, etc) c'est un mauvais design. Le but du système actuel était de permettre aux joueurs de choisir ce qu'ils voulaient sans pour autant être handicapés.

Mais clairement le système n'est probablement pas assez intéressant.
Et il y a un gap monstrueux entre tous les premiers paliers et le tout dernier.

Message édité par ___alt le 04-09-2012 à 11:10:59

---------------
n°9067462
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:11:09  profilanswer

bon, vous en pensez quoi des talents/glypes que j'ai choisis ?
CF signature: miioua(en restauration).

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 04-09-2012 à 11:12:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9067477
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:13:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah mon ami se trouvait plus efficace selon sa spé. Il changeait donc en fonction des confrontations, après il avait peut-être tort.
De toutes façons, je préférais encore les talents avant cata (ou wotlk même je ne sais plus), quand tu pouvais faire n'importe quoi. Quand je montais un perso, je prenais ce qui me plaisait, dans n'importe quelle branche. Maintenant il faut choisir une branche, résultat je ne mettais pas de points de talents car je n'arrivais pas à faire un choix de spé. Je déteste les contraintes.

Là, c'est pareil en pire, et j'ai décidé que je n'utiliserai jamiais ces talents, trop génériques (vu que pas de choix en fonction de la spé), qu'ils se les mettent où je pense :o

Là encore, depuis Vanilla on a jamais pu faire n'importe quoi avec les talents, ou alors pas avec les classes que j'ai jouées (chasseur puis chaman).
On a toujours foncé vers l'ultime en prenant les talents les plus bourrins et en laissant les autres. Après on remplissait un peu les autres branches avec les points restant en prenant le meilleur des premiers paliers des autres spés :)

n°9067565
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:35:10  profilanswer

coolboarder a écrit :

Là encore, depuis Vanilla on a jamais pu faire n'importe quoi avec les talents, ou alors pas avec les classes que j'ai jouées (chasseur puis chaman).
On a toujours foncé vers l'ultime en prenant les talents les plus bourrins et en laissant les autres. Après on remplissait un peu les autres branches avec les points restant en prenant le meilleur des premiers paliers des autres spés :)

Quand tu découvres le jeu avec une noiuvelle classe, tu n'as pas forcément envie d'aller te renseigner sur la meilleure façon de combattre. En tous les cas, moi j'ai monté mes persos comme ça, au hasard. Je me souviens encore à BC, mon chef de guilde me demandant pourquoi je n'avais pas placé mes 10 derniers points de talents  :pt1cable:  

Je parle pas en optimisation, je parle en jouant de façon simpliste, sans doute, pifométrique. Mais ça permet de voir se dégager petit à petit ce que tu préfère jouer, et après tu refais tes talents avec ce qui t'a plu. Alors que là, tu es obkigé de faire un choix dès le départ, et ça je n'aime pas.

Pour _alt : Même si je comprends ce qui préside au truc, le résultat est que le jeu ne m'attire plus du tout de ce fait. Tout est rendu bidon et sans saveur ... C'est un ressenti, y en a plein qui n'aiment pas D3 pour les mêmes raisons, par rapport à D2. Moi je n'avais pas accroché aux talents de D2, du coup ça ne m'a pas gênée.

Je ne saurai te répondre Z_cool, je n'ai même pas regardé les glyphes... Je ne raide plus, donc plus rien n'a vraiment d'importance ...

n°9067596
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:44:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je parle pas en optimisation, je parle en jouant de façon simpliste, sans doute, pifométrique. Mais ça permet de voir se dégager petit à petit ce que tu préfère jouer, et après tu refais tes talents avec ce qui t'a plu. Alors que là, tu es obkigé de faire un choix dès le départ, et ça je n'aime pas.

Certes mais c'est un choix "soft" : tu peux revenir dessus très facilement. D'autant plus avec la double spé.

Laeleth a écrit :

Pour _alt : Même si je comprends ce qui préside au truc, le résultat est que le jeu ne m'attire plus du tout de ce fait. Tout est rendu bidon et sans saveur ... C'est un ressenti, y en a plein qui n'aiment pas D3 pour les mêmes raisons, par rapport à D2. Moi je n'avais pas accroché aux talents de D2, du coup ça ne m'a pas gênée.

Je ne pense pas que ce soit une question de ressenti : les talents de D3 ont un réel impact sur le gameplay. Ceux de wow, euuuuh...

---------------
n°9067618
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:52:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je regarde quand je peux contourner mon proxy :'(
Sinon liste rapidement les talents et les glyphes :)

Laeleth a écrit :

Quand tu découvres le jeu avec une noiuvelle classe, tu n'as pas forcément envie d'aller te renseigner sur la meilleure façon de combattre. En tous les cas, moi j'ai monté mes persos comme ça, au hasard. Je me souviens encore à BC, mon chef de guilde me demandant pourquoi je n'avais pas placé mes 10 derniers points de talents  :pt1cable:  

Je pense que tu fais partie d'une très petite minorité de joueurs :D
Tu es dégoutée du jeu et tout te donne envie d'arrêter. L'aventure ne peut pas durer éternellement !

n°9067628
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-09-2012 à 11:56:15  profilanswer

Sinon wow reforge étant toujours dead personne n'a un site dans le même genre qui permet d'opti ses stats ?

n°9067635
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:57:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca me démoralise de reprendre mes rerolls.

recomprendre toutes les techniques qui s'applique avec les nouveau arbre de talents...

Ce sont mes 2 main :D
Mais ta 2eme phrase reste tout a fait valide  :lol:

n°9067655
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:02:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Sinon wow reforge étant toujours dead personne n'a un site dans le même genre qui permet d'opti ses stats ?

Tu as regardé avec un addon in-game (reforge lite si il marche encore) ?

n°9067684
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-09-2012 à 12:10:52  profilanswer

Non effectivement je vais regarder ça  :jap:

n°9067786
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:42:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Alors, je compare avec ce que j'ai choisis moi :

tier 1 : j'ai pris le totem qui pose un bouclier, mais juste pour le tester. C'est le niveau de talent où le choix dépendra vachement du combat je pense. Donc rien de spécial à dire :)
tier 2 : J'ai pris pareil. De toute façon les choix sont pas folichons si on ne fait pas de pvp
tier 3 : Je n'ai pas pris transfert totémique car je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant. J'ai donc pris Appel des éléments par dépit. A voir si le transfert s’avère utile par la suite.
tier 4 : J'ai pris Maitrise élémentaire pour avoir un CD perso de boost. Je ne me sers que trop rarement du soin instantané et je ne vise pas le deuxième palier de hâte, donc 5% de bonus était inutile.  
tier 5 : le totem de marée de soin enterre les deux autres au niveau du soin produit, j'ai donc pris celui-ci :) (il y a un bon article sur http://healiocentric.wordpress.com [...] -changes/)

Pour les glyphes :
- Bouclier d'eau : ça dépend des taux de proc pendant les combats. A croiser avec WoL pour vérifier que ça vaut le coup (Vixsin sur lifeingroup5 a commencé à regarder).
- Glyphe de remous : Je ne l'ai pas mis car pas d'utilité pour moi en raid 25. Pluie / salve à fond ont un plus gros rendement pdv rendus / mana.
- Courants tellurique : le mana rendu est tellement faible que je ne compte pas l'utiliser. Mais il n'apporte pas de "défaut" donc on peut le prendre sans soucis :)  

Je n'ai mis que des glyphes sans contrepartie pour le moment : celui du totem guérisseur (qui est vraiment faible), glyphe du marcheur des esprits et glyphe de vague de soin.

Pour les mineurs, mêmes choix en gros, sauf que j'ai pris la marche sur l'eau auto en forme de loup à la place du rappel astral :)

Et voilà !

n°9068278
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:43:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Alors, je compare avec ce que j'ai choisis moi :

tier 1 : j'ai pris le totem qui pose un bouclier, mais juste pour le tester. C'est le niveau de talent où le choix dépendra vachement du combat je pense. Donc rien de spécial à dire :)
tier 2 : J'ai pris pareil. De toute façon les choix sont pas folichons si on ne fait pas de pvp
tier 3 : Je n'ai pas pris transfert totémique car je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant. J'ai donc pris Appel des éléments par dépit. A voir si le transfert s’avère utile par la suite.
tier 4 : J'ai pris Maitrise élémentaire pour avoir un CD perso de boost. Je ne me sers que trop rarement du soin instantané et je ne vise pas le deuxième palier de hâte, donc 5% de bonus était inutile.
tier 5 : le totem de marée de soin enterre les deux autres au niveau du soin produit, j'ai donc pris celui-ci :) (il y a un bon article sur http://healiocentric.wordpress.com [...] -changes/)

Pour les glyphes :
- Bouclier d'eau : ça dépend des taux de proc pendant les combats. A croiser avec WoL pour vérifier que ça vaut le coup (Vixsin sur lifeingroup5 a commencé à regarder).
- Glyphe de remous : Je ne l'ai pas mis car pas d'utilité pour moi en raid 25. Pluie / salve à fond ont un plus gros rendement pdv rendus / mana.
- Courants tellurique : le mana rendu est tellement faible que je ne compte pas l'utiliser. Mais il n'apporte pas de "défaut" donc on peut le prendre sans soucis :)

Je n'ai mis que des glyphes sans contrepartie pour le moment : celui du totem guérisseur (qui est vraiment faible), glyphe du marcheur des esprits et glyphe de vague de soin.

Pour les mineurs, mêmes choix en gros, sauf que j'ai pris la marche sur l'eau auto en forme de loup à la place du rappel astral :)

Et voilà !

Merci bien, je regarde ca plus en détail ce soir.

Nous on va avoir des soucis pour raid 25, beaucoup de monde va arrêter WOW avec MoP et notre roster a pris un sale coup. Va falloir recruter ... de la qualitée

a propos des capes de hâtes, ils ont changé ?
il sont a combien maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-09-2012 à 14:46:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9068505
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-09-2012 à 15:45:18  profilanswer

Pas souvenir d'avoir eu de prob de heal en disc pendant mon pex avant OT (je suis 67)  

les seuls moments ou je me trouvais oom, c'est quand je claqué des bulles@600mana a tout va ...  

maintenant (avant la maj) le tank a sa renov, si la bulle proc pas et qu'il mange bien penitence et voila !  

Pour le reste du groupe renov soin rapide et priére de guérisson avec le sort pour le lancer gratos

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)