Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8371  8372  8373  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9055982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

je sais pas mon proxy est pas d'accord. :o

essaye de négocier avec ton proxy. Le miens non plus est pas d'accord, alors je parle directement au FW  :whistle:

Citation :

Glyphe de métamorphose : Bestiole
Quand vous lancez vos sorts de métamorphose sur des bestioles, ils durent désormais 24 heures et peuvent être lancés sur plusieurs cibles.

Message édité par Z_cool le 30-08-2012 à 09:51:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 09:51:07  profilanswer

n°9055987
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:51:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

La chaîne de soins a quand même un sacré boost grâce au glyphe,.... tout le gameplay en est changé

Spoiler :

non, je ne parle pas de celui qui allonge les rebonds, mais celle qui en change le skin.
 [:pampers]  

J'avoue. :o

Spoiler :

:o

Pour le glyphe de remous, on perd effectivement beaucoup sur le soin direct, mais il ne m'a pas semblé que ça soit particulièrement handicapant. L'essentiel de ce soin est resté dans la partie hot.

++

Message édité par Hark le 30-08-2012 à 09:52:36

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°9055989
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:52:26  profilanswer

c'est fat ça, tu peux donc transformer les grenouilles en crapaud. [:nozdormu]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9056003
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:55:43  profilanswer

Ah mais ils ont fait des glyphes carrément fat, faut avouer. Je retiens celui-ci perso http://fr.wowhead.com/item=87393

Citation :

Vous apprend la technique Va chercher.

Ordonne à votre familier d’aller chercher les objets sur un cadavre proche.

Ce glyphe de farmer. [:shay]  

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°9056006
Dew67

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:56:35  profilanswer

Hark a écrit :

Ah mais ils ont fait des glyphes carrément fat, faut avouer. Je retiens celui-ci perso http://fr.wowhead.com/item=87393

Citation :

++

[:cerveau abde]  [:chaleur intempestive]  [:flagadadim]

n°9056022
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 09:59:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

La chaîne de soins a quand même un sacré boost grâce au glyphe,.... tout le gameplay en est changé

Spoiler :

non, je ne parle pas de celui qui allonge les rebonds, mais celle qui en change le skin.
 [:pampers]  

Pour remous sans CD, je me demande si c'est intéressant, on perd quand même une grosse partie du soins a la pose, le temps de le poser sur 25 joueurs .... faut recommencer

Testé hier, j'ai vu un gros UP du heal quand même. La rotation est vraiment basée sur la priorité, et tu sors tes totems de flotte quand nécessaire (sauf pour healing stream totem, c'est plus à chaque fois que c'est up). Le healing tide te permet de remonter un groupe à 20% super rapidement, c'est extrêmement efficace.

Pour le glyphe de remous, je l'ai mis, et je peux plus m'en passer. Ca te permet d'avoir tout le temps l'effet riptide up sans trop forcer. Ca te rajoute un sort quasiment dans l'interface : autant auparavant t'étais limité à trois par groupe de 5 vu le CD, là, tu le mets sur les DPS qui se prennent un peu de dégats et tu passes au tank.

Mieux, ca te permet d'être tout le temps sous tidal waves, à 1s de cast près si tu es pas doué. Bon, c'était déjà possible avant ( riptide/heal/heal/riptide/heal/heal/... C'est utile, ca rend le heal vachement plus dynamique. J'ai même pu placer grâce à ça quelques thunderbolt sur le boss pour récupérer un peu de mana (même si bon, j'en avais clairement pas besoin).

Je pense que le fait de pouvoir le poser sur les DPS qui se prennent des dégats pour qu'ils aient un HoT compense largement la perte du heal direct, qui n'était pas si important que ca de toute facon. Tu peux enchainer avec un healing wave (le pas cher) qui healera bien plus sous riptide.

Maintenant, je suis passé à :

• Riptide à gogo sur tous, le tank l'a toujours, et sur les DPS qui se font taper
  • Toujours sous Tidal Waves : heal classique (principalement healing wave du coup, vu le up)
  • Dés que healing stream totem est up : je le pose, et je caste thunderbolt sur le boss pour remonter la mana (le totem bosse à ma place)
  • Si le groupe prends cher sur une connerie, healing stream totem pour remonter en 3s tout le groupe à 100%

Bref, impressionnant sous tous rapports ce up. Les totems qui servaient à rien me manquent pas.

D'ailleurs, vous avez vu qu'il y a un glyphe qui permet de poser 3 totems qui servent à rien à coté du totem utilitaire pour faire old school ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9056029
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 10:01:08  profilanswer

Hark a écrit :

Citation :

++

Nan mais attendez, y a mieux que ca : tu run une instance low level, tu aggro tout le donjon, tu AoE tout. En un click, tu loote tous les corps autour de toi :love:

Faut que j'essaie, parfait pour leveler l'enchanting / récupérer des étoffes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9056087
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:14:59  profilanswer

testé et approuvé :D

par contre ça loot à 5m autour, donc faut vraiment packer les mobs.

et ça ne loot pas en meme temps les boss :jap:  faut le faire à la main. Mais ça reste tout simplement extra :love:

sinon, hier, DS Normal à 10 histoire de tester les talents/glyphe/cycle...

ça faisait un moment que j'étais pas venu....... Buff des aspects à -35% :ouch:

c'est encore plus facile que le LFR :ouch:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9056099
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:17:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, vous avez vu qu'il y a un glyphe qui permet de poser 3 totems qui servent à rien à coté du totem utilitaire pour faire old school ?

Pour PVP ca.

l’ennemie perd du temps sur de faut totems

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-08-2012 à 10:19:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9056108
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 10:19:57  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

testé et approuvé :D

par contre ça loot à 5m autour, donc faut vraiment packer les mobs.

et ça ne loot pas en meme temps les boss :jap:  faut le faire à la main. Mais ça reste tout simplement extra :love:

sinon, hier, DS Normal à 10 histoire de tester les talents/glyphe/cycle...

Hé ben voilà, parfait. Le Shamelem a quelques capacités d'AoE, un thuinderstorm et un earthquake doit te tuer tout le monde autour de toi, ca doit être super pour farmer tout ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:19:57  profilanswer

n°9056111
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 10:20:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour PVP ca.

l’ennemie perd du temps sur de faut totems

Pas faux, j'y ai pas pensé.

---------------
n°9056124
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:24:32  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

ca fait un bout de temps que le HM est plus facile que le LFR.

le LFR, c'est 25% d'AFK et 25% qui font l'opposé de la strat.
bref, tu joue plus contre les autres que contre le boss

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9056208
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:44:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

tous les hunts ont paumé la moitié de leur dps? :D

Seulement ceux qui sont restés avec des spés pourries :)
Tu passes spé bête et tu dps davantage qu'en spé survie avant le patch.

Tetedeiench a écrit :

Testé hier, j'ai vu un gros UP du heal quand même. La rotation est vraiment basée sur la priorité, et tu sors tes totems de flotte quand nécessaire (sauf pour healing stream totem, c'est plus à chaque fois que c'est up). Le healing tide te permet de remonter un groupe à 20% super rapidement, c'est extrêmement efficace.

Pour le glyphe de remous, je l'ai mis, et je peux plus m'en passer. Ca te permet d'avoir tout le temps l'effet riptide up sans trop forcer. Ca te rajoute un sort quasiment dans l'interface : autant auparavant t'étais limité à trois par groupe de 5 vu le CD, là, tu le mets sur les DPS qui se prennent un peu de dégats et tu passes au tank.

Mieux, ca te permet d'être tout le temps sous tidal waves, à 1s de cast près si tu es pas doué. Bon, c'était déjà possible avant ( riptide/heal/heal/riptide/heal/heal/... C'est utile, ca rend le heal vachement plus dynamique. J'ai même pu placer grâce à ça quelques thunderbolt sur le boss pour récupérer un peu de mana (même si bon, j'en avais clairement pas besoin).

Je pense que le fait de pouvoir le poser sur les DPS qui se prennent des dégats pour qu'ils aient un HoT compense largement la perte du heal direct, qui n'était pas si important que ca de toute facon. Tu peux enchainer avec un healing wave (le pas cher) qui healera bien plus sous riptide.

Maintenant, je suis passé à :

• Riptide à gogo sur tous, le tank l'a toujours, et sur les DPS qui se font taper
  • Toujours sous Tidal Waves : heal classique (principalement healing wave du coup, vu le up)
  • Dés que healing stream totem est up : je le pose, et je caste thunderbolt sur le boss pour remonter la mana (le totem bosse à ma place)
  • Si le groupe prends cher sur une connerie, healing stream totem pour remonter en 3s tout le groupe à 100%

Bref, impressionnant sous tous rapports ce up. Les totems qui servaient à rien me manquent pas.

Tu as testé hier en instance ou en LFR ?

En 25 pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de spammer remous, par rapport à faire le classique remous / soin / soin. Tu en a 3 en permanence sur le raid qui te donnent une bonne base, et après la salve et la pluie de soin restent les sorts à privilégier.
Par contre, en instance ou en 10 ça pourrait être très intéressant suivant les situations.

Là en test LFR hier, le bon plan c'était que maintenant UE boost la pluie de soin :)

Et en marge de ça, le nouveau système de loots :D
Tout le monde qui la ferme car personne sait qui loot quoi  :lol:

n°9056233
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:48:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

tu sous entend que le hunt n'a plus qu'une seul spé pourrave de viable?  mais c'est génial. :D

m'enfin ça permettra de faire quand meme des raid avec un hunt c'est déjà ça. [:littlebill]
wait and see the real Mop.

---------------
n°9056270
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:58:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

ouai, ca ressemble bien au loot de D3

Moi perso, sur la première partie du LFR: j'ai eu que des sac de 25Po

Message édité par Z_cool le 30-08-2012 à 10:59:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9056343
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:17:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

coolboarder a écrit :

En 25 pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de spammer remous, par rapport à faire le classique remous / soin / soin. Tu en a 3 en permanence sur le raid qui te donnent une bonne base, et après la salve et la pluie de soin restent les sorts à privilégier.
Par contre, en instance ou en 10 ça pourrait être très intéressant suivant les situations.

Là en test LFR hier, le bon plan c'était que maintenant UE boost la pluie de soin :)

T'aurais une spé bêtes qui va bien à me montrer ? Ou un lien vers ton perso sur l'Armurerie ?
(je me répète je reprends après 2 ans d'interruption je suis légèrement largué, j'ai beau lire les faqs et autres ça fait beaucoup à digérer d'un coup là ^^)

n°9056420
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:36:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu sous entend que le hunt n'a plus qu'une seul spé pourrave de viable?  mais c'est génial. :D

m'enfin ça permettra de faire quand meme des raid avec un hunt c'est déjà ça. [:littlebill]
wait and see the real Mop.

Apparemment la spé bête est la meilleure, la spé survie à peine en dessous (mais plus difficile à jouer qu'avant), et la spé préci est dans les choux.

gnak a écrit :

T'aurais une spé bêtes qui va bien à me montrer ? Ou un lien vers ton perso sur l'Armurerie ?
(je me répète je reprends après 2 ans d'interruption je suis légèrement largué, j'ai beau lire les faqs et autres ça fait beaucoup à digérer d'un coup là ^^)

Alors je ne fais que répéter ce que m'a dit ma copine hier qui a passé une partie de la soirée à tester. Je pense que tu peux aller voir sur Warcraft Hunters Union :)
Son perso c'est Thalià sur Kirin Tor si tu veux aller voir :)

Edit : il ne faut pas oublier de reforger pour avoir de l'expertise maintenant aussi !

Message édité par coolboarder le 30-08-2012 à 11:37:27
n°9056571
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:21:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

le LFR, c'est 40% d'AFK et 20% qui font l'opposé de la strat, un gus qui revient de pause et qui fait 15k dps de plus que le reste du groupe avec une classe/spé pas franchement top moumoute, un dk sang qui finit dans le top 3 en heal et ou un tank qui finit dans le top 5 dps

[:yveleu]

Message édité par bonehead le 30-08-2012 à 12:32:59

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9056588
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:27:49  profilanswer

je plussoie :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9056855
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:03:39  profilanswer

des retours du nounous tank, pas encore eu le courage de réabo :o. J'avais testé sur la béta mais c'était y a bien longtemps

---------------
Nothing to Say
n°9056984
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:34:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

des retours du nounous tank, pas encore eu le courage de réabo :o. J'avais testé sur la béta mais c'était y a bien longtemps

notre nounours tank accusait un fort haut DPS hier et malgré ca, il avait un grand mal a tenir l'agro.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9057004
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:39:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

notre nounours tank accusait un fort haut DPS hier et malgré ca, il avait un grand mal a tenir l'agro.

k on verra ça dimanche :p

---------------
Nothing to Say
n°9057018
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:42:14  profilanswer

le notre a couiné qu'il tankait mieux avec son demo. soit disant que morchok lfr lui mettait des tarte venue de l'espace. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-08-2012 à 14:50:33

---------------
n°9057025
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 14:43:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

le notre a couinait qu'il tankait mieux avec son demo. soit disant que morchok lfr lui mettait des tarte venue de l'espace. [:transparency]

Vous faites des raid en lfr?

---------------
Mon feed
n°9057058
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:50:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non, on a pas raid, il y est allé tout seul comme un grand.

---------------
n°9057124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 15:07:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, on a pas raid, il y est allé tout seul comme un grand gland.

[:moundir]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9057127
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:09:16  profilanswer

aussi oui. :D

---------------
n°9057137
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:12:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nous on en fait de temps en temps, après une MAJ, le fameux "patch day, no play" ça permet de découvrir les nouveaux talents sans trop ce stresser.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9057288
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-08-2012 à 15:59:59  profilanswer

alors les droods heal vous aimez retrouver la forme d'arbre de l'époque ? :love:

---------------
FeedBack
n°9057323
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-08-2012 à 16:11:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

nous on en fait de temps en temps, après une MAJ, le fameux "patch day, no play" ça permet de découvrir les nouveaux talents sans trop ce stresser.

C'est plus vrai ça, les serveurs ont été up à 12h et ça a tenu le coup tout le reste de la journée (à part un reboot qui a lieu vers minuit il me semble)

n°9057510
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-08-2012 à 17:02:21  profilanswer

j'ai retest ma spé fury , ca me parait encore plus violent que sur la beta par contre je comprends pas les nunuches a whine car ils font 20k de moins , y a vraiment des noobs a ce jeu

---------------
FeedBack
n°9057683
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 18:21:55  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est plus vrai ça, les serveurs ont été up à 12h et ça a tenu le coup tout le reste de la journée (à part un reboot qui a lieu vers minuit il me semble)

Ouai mais entre les addon, les class a redecouvrir...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9058438
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 07:49:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouai mais entre les addon, les class a redecouvrir...

attend 15jours  

tout le monde aura fait le boulot y aura plus qu'a aller se servir  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9058454
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 08:18:52  profilanswer

Hier soir, j'ai percuter que les reforges avaient sauter suite à patch...

j'ai gagner 12k de dps en remettant aux petits oignons les cap' :love:

---------------
n°9058571
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 09:26:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Testé qu'en instance 5 pour le moment. Ca sert vraiment pas mal. J'adore le healing wave totem, en urgence, c'est génial. Style sur le combat avec le sablier là, le end time, ton groupe prends cher parfois, ca te permet de remettre tout le monde à 100% pendant la durée du totem sans bouffer toute ta mana. Ca sert à rien en soi sur ce combat, car un coup de sablier et zou, mais je trouve cela pratique. Sur un groupe merdique, c'est priceless.

---------------
n°9058579
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:28:48  profilanswer

Je ne me suis toujours pas connectée, je discute avec 2 amis qui rejouent, ils me racontent les changements, et ça me donne envie de fuir. Et puis, si on ne voit plus les totems ... Non, vraiment, je crois que cette fois, c'est bien la fin :)

n°9058639
Krabator

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:52:04  profilanswer

cay le début du F2P !!!

---------------
Si vis pacem parabellum
n°9058661
glabouni

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 09:58:57  profilanswer

Hier j'ai enfin réussi à me connecter.  :sweat:  
Sur mon prêtre, j'ai l'impression que tous les talents sont pour shadow, sur le mage ce qui était des sorts de haut niveau deviennent des talents, sur le voleur c'est dans chaque arbre le même talent (courir plus vite ou plus longtemps  :sarcastic: ) le DK y'a rien de nouveau.
Je n'ose pas regarder mon chaman.  :(  

Je suis vraiment déçu par ce patch sauf ma monture qui speed comme une F1.

Je me suis connecté sur mon mac, je n'ai plus de ralentissement dans le jeu mais mon mini chauffe comme une chaudière.

n°9058700
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:11:28  profilanswer

glabouni a écrit :

Hier j'ai enfin réussi à me connecter.  :sweat:  
Sur mon prêtre, j'ai l'impression que tous les talents sont pour shadow, sur le mage ce qui était des sorts de haut niveau deviennent des talents, sur le voleur c'est dans chaque arbre le même talent (courir plus vite ou plus longtemps  :sarcastic: ) le DK y'a rien de nouveau.
Je n'ose pas regarder mon chaman.  :(  

Je suis vraiment déçu par ce patch sauf ma monture qui speed comme une F1.

Je me suis connecté sur mon mac, je n'ai plus de ralentissement dans le jeu mais mon mini chauffe comme une chaudière.

tu délires un peu non? :D

certes le premier palier est totalement useless en pve, mais le reste ça va. up de la regen, up du speed, CD de burst (type infusion de puissance), spas reserver aux SP hein. :o

---------------
n°9058732
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 10:18:14  profilanswer

Moi les changements du shamheal sont parfaits. Ca a rendu la classe bien plus dynamique à jouer :love:

---------------
n°9058733
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:18:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne me suis toujours pas connectée, je discute avec 2 amis qui rejouent, ils me racontent les changements, et ça me donne envie de fuir. Et puis, si on ne voit plus les totems ... Non, vraiment, je crois que cette fois, c'est bien la fin :)

C'est sûr que c'est toujours beaucoup mieux de se faire expliquer les choses que de les essayer soi-même [:bien] (si j'ai bien compris, tu as encore de l'abo)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8371  8372  8373  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)