| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:48:55 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Je savais que tu ne pouvais rester indifférent Message édité par allerailleurs le 29-08-2012 à 18:00:53 --------------- Mon feed |
Corruption Transactions (2) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sinon oui on s'enfiche Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 29-08-2012 à 18:08:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:06:52 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
Rhoo merde j'ai enfin compris mais je te rassures, si tu stop l'abo le 25 décembre et tu reprends le 3 janvier... il ne s'arrêtera pas le 24 enfin si c'est pas ça l'explication, c'est que tu ne vis pas dans la même dimension que nous Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-08-2012 à 18:19:22 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) | dites vous avez aussi une chute de framerate après le patch ? avant ça tournait à 200, maintenant je suis plafonné à 36, quelque soit le niveau de détails... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Et sinon, l'optimisation là, vous aussi vous êtes resté 3 plombes à 0% ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
eluneate Transactions (0) | Du tout, peut-être 15/20min sur l'optimisation (jusqu'à ce que ce soit jouable). |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est bon c'est parti, encore 300Mo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- FeedBack |
dilus Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de lire le patch note et je suis tombé sur la possibilité de ban 2 champs de bataille. Fini les alterac à la con et les ile des conquérants bidon Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 29-08-2012 à 22:26:10 |
gnak Transactions (0) | Bon après presque 2 ans d'arrêt je vais faire un come back sur MoP. Niveau addons je suis complètement largué, à une époque j'utilisais des trucs bien pratiques genre Titan Bar puis ça a été remplacé par un truc à base d'Ace 3 dont j'ai oublié le nom mais là je sais plus et sur Curse il y en a des miliers. Y a moyen d'avoir un récap des addons must have (cosmétiques et pratiques) ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bazooka pour la barre à la Titan |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Sinon vla les talents pourris de certainnes classes (rogues par exemple) comparé a ceux des mages qu on l air vachement plus sxmpa.... |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tous les hunts ont paumé la moitié de leur dps? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 29-08-2012 à 23:57:07 |
dilus Transactions (0) |
Message édité par dilus le 29-08-2012 à 23:56:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, un petit LFR pour découvrir ce que donne le shaman heal:
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-08-2012 à 08:43:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 30-08-2012 à 09:09:50 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pour remous sans CD, je me demande si c'est intéressant, on perd quand même une grosse partie du soins a la pose, le temps de le poser sur 25 joueurs .... faut recommencer Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 30-08-2012 à 09:46:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je sais pas mon proxy est pas d'accord. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Z_cool le 30-08-2012 à 09:51:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |