| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:23:25 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Je peux mettre le look de mon stuff pêche tout en portant mon équipement de combat alors |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui mais la canne a pêche n'ira pas a la place de ton arme , faut le même style d'arme , hache par hache , épée par épée ect.. Message édité par B1LouTouF le 17-08-2012 à 16:30:39 --------------- FeedBack |
demes Transactions (4) | Petite question (désolé si c'est pas la première fois) :
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Conflit qui ce déplace dans le territoire des pandas, ils doivent choisir leurs camp, ou du moins leurs visions du conflit, mais de toute façon c'est l'Alliance les gentils, je rappelle que le boss de fin de l'extension c'est Garrosh --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dilus Transactions (0) |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sinon, on peut se séparer d'un pet ? Et si oui, comment ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 17-08-2012 à 21:08:40 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 20:34:29 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Avec l'addon mists of pandaria, y aura un mois de jeu gratuit ? Ou blizzard est toujours aussi pingre ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-08-2012 à 23:11:33 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
Avec le troll guerrier et les elfettes de sang bien méchantes Une autre époque
Cataclysm, même si le boulot a été immense pour tout refaire, notament les quêtes, les nouvelles zones laissaient à désirer et les instances à 5 étaient bien à chier quand même. Là on retrouve une vraie extension avec tout un nouveau design etc ce qui est bien. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 18-08-2012 à 13:12:39 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi a cata ce que j'ai pas aimé c'est les PV tank a 200k , je préférais mon 47k no buff a icc --------------- FeedBack |
Erolson Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lol vers la fin d'icc avec les 30% ca faisait un sacré sac a pv aussi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-08-2012 à 16:29:10 --------------- FeedBack |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Me voila de retour sur WoW après plusieurs mois d'inactivité. |
--------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ah ouai c'est vrai qu'il y a cet outil. Merci de me le rappeler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 19:24:24 ![]() Vous jouez sur quel serveur ?
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 19:44:31 ![]()
|
dilus Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ar Paotr Transactions (1) | Question con : comment se casse-t-on de ce putain de continent sous-marin quand on a eu la mauvaise idée de lier sa pierre là-bas ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | En prenant le fly ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ar Paotr Transactions (1) | Où ? |
glabouni Transactions (1) | Le point le plus à l'est.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je vais aller voir, merci |
dilus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |