| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:01:51 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Quelqu'un avait posté une video, en anglais, d'un mec parlant de l'évolution de WOW.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
bon, j'aurais pu citer aussi en reference a peine camouflé : mais les 3 premiers sont trop cinéphilique pour vos jeunes esprits Message cité 1 fois Message édité par bothary le 16-08-2012 à 17:30:08 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Paradoxalement c'est peut être l'extension qui va ce taper la meilleur note, et qui aura le plus de contenu x)
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Et merde ... je viens de me reprendre trois mois de jeu ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Ar Paotr Transactions (1) | Attiré par une promo à 4,99 € pour Cataclysm, j'ai craqué |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ar Paotr Transactions (1) | Menteur, j'ai reçu ton MP quelques secondes après avoir lu ton message |
pik3 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 20:01:37 ![]() Ce qui signifie que pour les Gobelins, plus besoin d'avoir Cata ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ar Paotr Transactions (1) | Question bête, quand on vient de commencer Cataclysm et qu'on a un perso 80 à Dalaran... |
glabouni Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
pik3 Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Nicou Transactions (0) | Un peu déçu par cette vidéo moi
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 17-08-2012 à 01:31:14 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | mais j ai tellement de mal a voir du WoW dans cette intro |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Hier, pauvre erreur de noob-hunt. Je quête tranquilou and suddenly... a wild rare scorpion appears => Owi owi vite je le bute. Une fois qu'il est mort => euh... en fait j'aurais dû l'apprivoiser --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fifou63 Transactions (0) | WTF! hier soir, j'ai vu un perso dans orgri avec un moine panda en macotte! C'est normal ça ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ben oui ca fait longtemps qu'elle existe cette mascotte --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon allez j'ai regardé la video .
Dew67 Transactions (0) | Pareil, je pense que cette extension va plus m'intéresser que Cataclysme.
Message édité par Dew67 le 17-08-2012 à 10:54:21 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | WoW Insider :
|
Industriality Transactions (0) | Ca va passer un peu pour un troll mais il vont vraiment mettre des pandas ???!!!
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | |
Industriality Transactions (0) | Ha désolé, je dis du mal de Blizzard et de WOW, ça doit te faire chier vu que ça représente certainement une bonne part de ta vie.
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 17-08-2012 à 12:49:52 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le problème de Pandalol c'est que tout repose sur l'arrivée des Pandaren race qui existent pourtant depuis longtemps dans l'univers Warcraft. J'aurai préféré un scénario plus original, plus complexe qui intégrerait , en plus, l'arrivée de cette race dans le MMO. Message édité par VydoLL le 17-08-2012 à 12:58:53 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca m'a fait pareil l'effet panda , je me suis dit , c'est une extension de gamin mais en étant sur la beta , en faite non , elle va bien envoyer --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |