| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 22:21:38 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | ouai enfin pas pour les dps quoi que |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 19-08-2012 à 02:03:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ar Paotr Transactions (1) | Compte réactivé après une longue interruption, je fais un tour à ma banque pour voir, et je trouve quoi ? Sets T1, T2, RF en dark iron pour MC... Je n'arrive pas à les jeter |
dilus Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ah c'est clair on pouvait faire n'importe quoi en NM 10 avec le buff 30% --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par bonehead le 19-08-2012 à 11:15:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'avais oublié que mes anciens perso étaient sur Ysondre du coup j'ai crée un nouveau perso pour bien me remettre dans le bain |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 11:38:59 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais c'est juste histoire de reprendre mes habitudes apres c'est sur que je vais créer un super panda à la sortie de l'extension |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Salut Je me connais, j'ai arrêté WOW il y a un an, je jouais de façon casu (boulot, enfants toussa Bref, vous me direz, on s'en fout mais si quelqu'un me lance un sort de rez, sans vouloir être malpoli ni désobligeant, y a obligation de jouer avec (comme le parrainage?). Bref, ça n'a rien de méchant mais je préfère tâter le terrain avant ^^ Merci Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 19-08-2012 à 12:17:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non il faut juste que tu payes un mois de jeu pour que ton résurrecteur bénéficie de la mount, sinon aucune contrainte |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
dilus Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ça bugge souvent les barres d'action avec la double spé ? Quand je change de spé, souvent ma barre d'action ne revient pas comme il faut |
dilus Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon ça vient de moi alors...
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai compris mon problème, ça venait bien de moi...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un addon périmé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
dilus Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ne parlons même pas du pala qui aprés tous les nerfs violents qu'il vient de prendre dans la gueule ne vaut plus rien, comme je le supputais |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 130k dps?!
--------------- Ci git une signature. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
dilus Transactions (0) |
on faisait plus a lk surtout vers la fin xD la reine de sang et les concours de dps le bon temps Message cité 2 fois Message édité par dilus le 19-08-2012 à 23:32:14 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-08-2012 à 23:46:59 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Non mais prenez pas Simulationcraft pour acquis à l'heure actuelle, c'est un excellent outil , mais pas quand c'est une bétà car l'outil lui même est en beta. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-08-2012 à 00:30:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
cacahuete Transactions (12) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou tout le monde.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 20-08-2012 à 10:50:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, en fait, on devient tous identique, juste le nom des sort change...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-08-2012 à 11:03:32 |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |