| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | J'ai jamais suivi l'actualité de WoW, je suis tombé là dessus via le topic jeu PC et je me suis bien marré (désolé pour les joueurs de WoW mais je me suis vraiment marré).
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-08-2012 à 13:05:07 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : j'ai voulu écrire je suis pas trop fan des pandas au dessus Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 17-08-2012 à 13:07:25 --------------- FeedBack |
|
Industriality Transactions (0) |
|
|
Message édité par B1LouTouF le 17-08-2012 à 13:13:28 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:12:01 ![]() ![]() |
|
_amandine_ Transactions (0) | Ils ont prévenu que sur la bêta le gain d'xp serait réduit dans les donjons, ils vont l'augmenter à la release. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ce qui est chiant en donjon c'est le ilvl réduit ou augmenté selon l'equipement des gens " pour les test " , je me fais les instances avec plein de pièces 435, ca me mets tout a 412 un truc du genre --------------- FeedBack |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Interet de tes posts ? Manifestement toi non plus t'as pas grand chose a foutre de ta vie. --------------- Chic not Geek |
Message édité par B1LouTouF le 17-08-2012 à 15:15:52 --------------- FeedBack |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | C'est bizarre ce que raconte Induastriality , niveau charisme , dans la vidéo de cinématique y'a pas à tortiller du cul , c'est le panda qui l'emporte , mais je conçois que sur l'esthétique in game un panda et un Ud cote à cote ça casse un peu le truc, ils aurait pu leur donner un aspect plus aggressif qui serai du coup pas compatible avec le lore de leur race (ça été à mon sens le gros dilemme pour Bli²)
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 17-08-2012 à 15:23:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dire qu'il est sorti le 23 novembre 2004 et annoncé en 2001 , ca fait quand même 8 ans que le jeu tient la route , les gens peuvent le critiquer ca n'empêche pas que wow = winner , a chaque sortie de mmorpg , je me dis wow va dégringoler , au final je joue le mois avec le jeu qui sort et je reviens a la source , je suis faible --------------- FeedBack |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, je débarque en tant que nouveau sur Cataclysm mais... |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
--------------- FeedBack |
Edit : et puis pas des épiques "de merde" non plus, on pouvait difficilement faire mieux hors raid Message édité par Ar Paotr le 17-08-2012 à 16:06:21 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | attends de voir pandaria , première instance tu loot du 410 " équivalent du dernier raid en hm " je me suis cassé le cul a avoir le baton chassou/druide sur aile de mort pour finir a MoP y a que l'arme distance , si tu mets un baton tu peux pas tirer --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca me rappelle le dessin avec le démoniste en full set fin d'extension, qui se retrouve avec un tutu, des palmes et un sombrero au début de la suivante |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vive la transmo quand même histoire de pas ressembler a un pouilleux avec le stuff vert/bleu ultra moche , je me souviens de ma war full heroic a icc qui ressemblait a une pouilleuse arrivé 85 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |