Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8350  8351  8352  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8996904
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 13:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Il fallait plus de temps pour obtenir du stuff. Mais était-ce réellement passionnant de farm des réputs pour obtenir des accès héros&co ?
J'ai quand même l'impression que le jeu était artificiellement rallongé par du farm, farm, farm.

C'était toujours plus passionnant que de rester à Hurlevent en se demandant quoi faire :o
Et les journas du puit du soleil avec le PVP sauvage par exemple, je trouvais ça plus fun que de mettre un tabard et refaire pour la 30ème fois les mêmes instances.
Par contre j'aime bien l'idée des haut faits, mais c'est dommage que la plupart n'apportent rien au personnage.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 13:30:05  profilanswer

n°8996910
pik3

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 13:35:47  profilanswer

Atropos a écrit :

C'était toujours plus passionnant que de rester à Hurlevent en se demandant quoi faire :o
Et les journas du puit du soleil avec le PVP sauvage par exemple, je trouvais ça plus fun que de mettre un tabard et refaire pour la 30ème fois les mêmes instances.
Par contre j'aime bien l'idée des haut faits, mais c'est dommage que la plupart n'apportent rien au personnage.

Ils apportent des titres.  :D

n°8996918
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 13:42:35  profilanswer

Atropos a écrit :

En tant que gros casu (~1h de jeu par semaine quelques mois dans l'année) je suis d'accord avec ça.
J'ai seulement joué à BC et Cata mais je m'amusais plus dans BC car il y avait une myriade de trucs à faire, choper de l'épique était une vraie récompense, j'étais motivé par le fait de progresser petit à petit pour espérer voir le contenu HL...
Là dans Cata dès la fin du leveling t'as juste à cliquer sur une icone pour voir les héros et les raids, le violet tu t'en fous ça tombe de partout... au final un mois ou deux après avoir atteint le level max je ne voyais plus quoi faire... rentrer dans une guilde pour voir le reste des raids c'est hors de question en jouant 1h par semaine.

Tu espérais voir le contenu HL avec 1H de jeu par semaine ?  :heink:  

C'était quoi la myriade de trucs à faire à BC par rapport à maintenant ?

Le violet qui tombe de partout... Évidemment si ton truc c'est de courir après un objet qui ne tombe qu'en raid parce que tu sais que tu ne l'auras jamais, tu dois être malheureux. Maintenant ya du violet en instance, la belle affaire. Au final les instances font comme des paliers de raid pour les gens qui comme toi ne jouent pas beaucoup.

n°8996929
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 13:55:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils apportent des titres.  :D

Ouais ça par exemple c'est sympa, j'ai fais celui du titre d'Amiral par exemple, c'est classe :o

coolboarder a écrit :

Tu espérais voir le contenu HL avec 1H de jeu par semaine ?  :heink:  

C'était quoi la myriade de trucs à faire à BC par rapport à maintenant ?

Le violet qui tombe de partout... Évidemment si ton truc c'est de courir après un objet qui ne tombe qu'en raid parce que tu sais que tu ne l'auras jamais, tu dois être malheureux. Maintenant ya du violet en instance, la belle affaire. Au final les instances font comme des paliers de raid pour les gens qui comme toi ne jouent pas beaucoup.

Pour le contenu "HL" pour moi ça comprenait aussi les instances héroïques. A la limite la question c'était pas de savoir si c'était faisable ou pas, mais ça donnait un OBJECTIF. Ca me motivait pour jouer et espérer voir ces donjons dont tout le monde parlait.
Pareil pour l'épique à BC je trouvais ça vraiment gratifiant de finalement réussir à avoir un objet violet alors que maintenant je m'en fous un peu, y'en a partout.
Pour ta dernière phrase je ne comprend pas trop... là les instances en 1h t'en enchaîne 3, 2-3 semaines après avoir atteint le niveau max je les ai toutes vues et en tant que casu j'ai plus rien à voir..
En fait je trouve qu'à Cata le moment où tu as épuisé le contenu accessible en jouant 1-2h par semaine arrive beaucoup trop vite (quasiment direct après avoir atteint le niveau 85 en fait). A BC peut être que j'aurai jamais vu les instances héroïques (c'est le cas d'ailleurs) mais je pouvais quand même jouer pour progresser vers le déblocage de ces instances. Ca te donne un but quoi :o

n°8996933
pik3

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 13:58:35  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour le contenu "HL" pour moi ça comprenait aussi les instances héroïques. A la limite la question c'était pas de savoir si c'était faisable ou pas, mais ça donnait un OBJECTIF. Ca me motivait pour jouer et espérer voir ces donjons dont tout le monde parlait.
Pareil pour l'épique à BC je trouvais ça vraiment gratifiant de finalement réussir à avoir un objet violet alors que maintenant je m'en fous un peu, y'en a partout.
Pour ta dernière phrase je ne comprend pas trop... là les instances en 1h t'en enchaîne 3, 2-3 semaines après avoir atteint le niveau max je les ai toutes vues et en tant que casu j'ai plus rien à voir..
En fait je trouve qu'à Cata le moment où tu as épuisé le contenu accessible en jouant 1-2h par semaine arrive beaucoup trop vite (quasiment direct après avoir atteint le niveau 85 en fait). A BC peut être que j'aurai jamais vu les instances héroïques (c'est le cas d'ailleurs) mais je pouvais quand même jouer pour progresser vers le déblocage de ces instances. Ca te donne un but quoi :o

C'est gratifiant d'avoir des pixels dont tu n'est même pas propriétaire ?  :o  
Perso osef que le stuff tombe de partout. Je joue à wow pour m'amuser. Et l'amusement à farm des réputs/compos à la BC je ne l'ai jamais ressenti.  :p

n°8996939
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:04:34  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est gratifiant d'avoir des pixels dont tu n'est même pas propriétaire ?  :o  
Perso osef que le stuff tombe de partout. Je joue à wow pour m'amuser. Et l'amusement à farm des réputs/compos à la BC je ne l'ai jamais ressenti.  :p

A ce compte là tout le jeu se résume à des pixels et des chiffres stockés dans la cave de Blizzard :o
Après je partage juste MA vision du jeu, et moi oui voir un objet rare sur mon perso ça me faisait plaisir :D Là tout le monde est plein de violet et a un look de la mort, du coup avoir du stuff ne me motive plus comme à BC.

n°8996943
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:07:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu as le même temps de jeu à BC que maintenant ?
Parce que ne pas avoir débloqué les héros de BC et avoir fini tout ce qu'il y a à Cata c'est dommage.

Au final tu es déçu de pouvoir voir presque tout le jeu, là où à BC tu n'as vu qu'une toute petite partie, c'est ça ? :)

En fait tu as besoin de pouvoir rêver au contenu plutôt que de le faire. Je peux comprendre, ça rend le jeu plus épique. Mais au final je pense que peu de gens sont comme toi :)

n°8996945
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:14:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu as le même temps de jeu à BC que maintenant ?
Parce que ne pas avoir débloqué les héros de BC et avoir fini tout ce qu'il y a à Cata c'est dommage.

Je jouais plus à BC je pense... mais je découvrais le jeu donc j'étais beaucoup moins efficace que maintenant. En plus j'avais un war def, je sais pas si c'était moi ou la classe mais je me faisais rouler dessus en PVP, du coup je progressais beaucoup moins vite qu'aujourd'hui :o

coolboarder a écrit :

Au final tu es déçu de pouvoir voir presque tout le jeu, là où à BC tu n'as vu qu'une toute petite partie, c'est ça ? :)

En fait tu as besoin de pouvoir rêver au contenu plutôt que de le faire. Je peux comprendre, ça rend le jeu plus épique. Mais au final je pense que peu de gens sont comme toi :)

Oui c'est ça je pense, là à Cata j'ai l'impression d'avoir quasiment tout vu et de n'avoir plus que des amuse-gueules à me mettre sous la dent (les events saisonniers, les haut faits...).

n°8997206
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 17:34:12  profilanswer

Atropos a écrit :

En tant que gros casu (~1h de jeu par semaine quelques mois dans l'année) je suis d'accord avec ça.
J'ai seulement joué à BC et Cata mais je m'amusais plus dans BC car il y avait une myriade de trucs à faire, choper de l'épique était une vraie récompense, j'étais motivé par le fait de progresser petit à petit pour espérer voir le contenu HL...
Là dans Cata dès la fin du leveling t'as juste à cliquer sur une icone pour voir les héros et les raids, le violet tu t'en fous ça tombe de partout... au final un mois ou deux après avoir atteint le level max je ne voyais plus quoi faire... rentrer dans une guilde pour voir le reste des raids c'est hors de question en jouant 1h par semaine.

Merci Atropos de venir confirmer ce que je disais et d'avoir compris surtout, contrairement à d'autres :o

Pour tous les gens n'ayant soit pas connu Vanilla/TBC soit en ayant un souvenir tronqué je conseille de jouer sur les serveurs de Wow One

Très pros, c'est vraiment le jeu dans son patch 1.12 ou dans son patch 2.4 (avec quelques modifs sur les raids).

La première fois que je me pointe à Orgri et que j'ai vu pop "LFG Strat UD"  [:king-arthur] , j'ai cru remonter dans le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 04-08-2012 à 17:34:21
n°8997209
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2012 à 17:36:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

Merci Atropos de venir confirmer ce que je disais et d'avoir compris surtout, contrairement à d'autres :o

Pour tous les gens n'ayant soit pas connu Vanilla/TBC soit en ayant un souvenir tronqué je conseille de jouer sur les serveurs de Wow One

Très pros, c'est vraiment le jeu dans son patch 1.12 ou dans son patch 2.4 (avec quelques modifs sur les raids).

La première fois que je me pointe à Orgri et que j'ai vu pop "LFG Strat UD"  [:king-arthur] , j'ai cru remonter dans le temps.

and you did ... t'etaissur un serveur 1.12  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 17:36:36  profilanswer

n°8997429
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 20:13:23  profilanswer

Atropos a écrit :

Et les terres de feu truc la, quete journa a la con, c'etais pas sympa?

n°8997470
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 21:06:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais ça par exemple c'est sympa, j'ai fais celui du titre d'Amiral par exemple, c'est classe :o

Ouais autant je veux bien qu'au début de BC les instances héroïques étaient assez "challenge", mais passé un certain patch où l'accès était simplifié et après coup largement overgear, ce n'avait plus grand chose de HL et l'épique qui tombait à la fin, bah il finissait au NPC pour les golds. Je ne sais pas quand tu as repris le jeu sur Cata, mais dans les premières semaines, crois moi qu'elles n'étaient pas si simples qu'elles doivent l'être aujourd'hui. Après moi je veux bien, 1 heure par semaine, c'est court, très court, et normal que ton objectif soit différent, mais bon, avec 1 heure, essaie de monter exalté Firemachin si ce n'est pas fait. Ça m’éclate un peu quand même que tu dises avoir fait le tour du contenu de Cata alors que tu ne peux pas foutre les pieds dans un raid qui est quand même une sacrée composante du jeu !

Atropos a écrit :

A ce compte là tout le jeu se résume à des pixels et des chiffres stockés dans la cave de Blizzard :o
Après je partage juste MA vision du jeu, et moi oui voir un objet rare sur mon perso ça me faisait plaisir :D Là tout le monde est plein de violet et a un look de la mort, du coup avoir du stuff ne me motive plus comme à BC.

Oui alors un épique d'hero BC, il avait beau être violet, j'ai pas l'impression qu'il soit comparable à ceux que tu pouvais avoir à SWP. Tout est question d'objectif, moi c'était de finir SWP, toi de faire des héroïques BC.

uluhkay a écrit :

Non mais il est censé confirmer quoi ? Un joueur qui passe 1 heure par semaine sur WoW est représentatif de la masse de joueurs ? Pas du tout, il est aussi "extrême" que moi dans ma période TF à BC et WotLK mais dans l'autre sens. Et c’est bien les joueurs entre ces deux extrêmes qui font que le jeu tourne encore, donc je ne vois pas ce que ça apporte comme eau à ton moulin.

n°8997552
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 22:59:49  profilanswer

Ralph- a écrit :

La guilde familiale avec 7 raid par semaine ?! Oui on avait à l'époque un niveau pas tip top comparé au Top FR du moment, mais de la a dire qu'on se tournait les pouces, pas vraiment. D'ailleurs à l'époque, les nerfs de boss étaient nettement moins courants (enfin T1/T2/T2.5, parce que le T3 j'en ai tombé que 30%, merci le split 3 mois avant BC) donc tu en chiais autant que les autres voir plus quand tu as 25% de boulets avec toi.

Le nombre de joueurs ne fait en aucun cas le coté épique pour moi, ou alors parce que tu crois qu'être à 40 renforce la "pseudo puissance" d'un Boss. Purée on croit rêver quand tu sors qu'il fallait savoir "deranké" dans un jeu pourri par du Healbot auto ou le seul skill demandait de savoir avancer / reculer pour que l'addon joue à ta place, merci BC d'avoir massacrer ce genre d'addon (même si il y en avait quelques-un pour DPS). Et c'est encore bien rigolo de parler de difficulté progressive d'instance quand toi même tu parles de Vael le guilde/raid destroyer (et je te rappelle qu'il était le second boss de BWL) ou de Patchwerk à Naxxramas. Le respect entre les joueurs ? Tu n'as pas du faire beaucoup d'UBRS en pickup toi, parce que malgré le nombre restreint de personnes qui étaient sur WoW à l'époque, c'était bien souvent fini en ninja (Dague Skinning et/ou plastron T0 et/ou Sang de Drakky au début) et/ou insulte / wipe dans tous les sens.. Mais bon je sens que la tu vas me sortir qu'il ne fallait jouer qu'en guilde.

Que tu en gardes des bons souvenirs pourquoi pas, mais déjà je me demande pourquoi tu viens parler de ruiner le paladin au passage, a moins que tu aimais jouer le buff-bot toutes les 10 minutes et avoir un HPS totalement risible, parce que je connais peu de paladin qui ont fait Vanilla/BC/WotLK qui se plaigent de ce qu'est devenu leur classe. Mais sincèrement, tu risques d'avoir du mal a trouver du monde qui a fait 6 ans de raid non stop qui regrette le PvE de Vanilla (je parle pas de ceux qui ont fait 1 an de Vanilla + 1 an de BC + 1 de WotLK la moitié du temps PL par leur guilde). Après c'est sur que sauf cas du genre UBRS, la communauté était quand même globalement plus intéressante à cette époque, et c'est bien une des rares choses que je regrette du jeu à cette époque, pour le reste, je pense que tu idéalises un peu.

Je n’étais pas encore chez The Fallen à cette époque mais sur le même serveur qu'eux et je me souviendrai toujours de voir la tête de Nefarien arrivée à Orgrimmar le soir du 25 décembre 2005 (moi je l'ai tué 3 mois après).

Faut arrêter avec les ninjas / insultes à tous va, ils étaient quasi inexistant par rapport à ces 4 dernières années.

T'inquetes moi aussi j'ai connu les guildes, où l'on raidait avec 25% de boulets qui trouvaient toujours une excuse pour ne pas try les nouveaux boss/oublier de farm leur prepa et pourtant on avait réussi à down 4 boss de naxx60. (On était que la 2e guilde de notre faction, donc pas du tout Top fr. Saleté de patch 2.0 arriver trop vite.)

Quand à la classe ruiner c'étais pas le paladin mais le chaman, qui c'est vu nerf ses totems et je me demande s'ils ont encore un intérêt aujourd'hui en PvE.

Ce qui manque c'est surtout de tomber des boss mythiques qui te faisaient baver depuis des mois, qui te font rêver même après des semaines de try, etc. Bref, ce n’étais pas pour une histoire de loot que tu y allais, mais pour vivre ce que vivaient les grosses guildes mondiales même si ce n’étais qu'a l’échelle de ton serveur, mais le plus important c'est que tu y arrivais à un moment ou un autre. La récompense ultime était le fait d'affronter des boss (non nerfer) que peu avait eu la chance d'affronter, d'où ce coter épique.

La différence principal entre Vanilla et les autres extensions, c'est que même avec les strats sous le pif, tu en bavais pendant des semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 04-08-2012 à 23:06:26
n°8997566
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 23:14:07  profilanswer

bqron a écrit :

Faut arrêter avec les ninjas / insultes à tous va, ils étaient quasi inexistant par rapport à ces 4 dernières années.  

T'inquetes moi aussi j'ai connu les guildes, où l'on raidait avec 25% de boulets qui trouvaient toujours une excuse pour ne pas try les nouveaux boss/oublier de farm leur prepa et pourtant on avait réussi à down 4 boss de naxx60. (On était que la 2e guilde de notre faction, donc pas du tout Top fr. Saleté de patch 2.0 arriver trop vite.)

Quand à la classe ruiner c'étais pas le paladin mais le chaman, qui c'est vu nerf ses totems et je me demande s'ils ont encore un intérêt aujourd'hui en PvE.  

Ce qui manque c'est surtout de tomber des boss mythiques qui te faisaient baver depuis des mois, qui te font rêver même après des semaines de try, etc. Bref, ce n’étais pas pour une histoire de loot que tu y allais, mais pour vivre ce que vivaient les grosses guildes mondiales même si ce n’étais qu'a l’échelle de ton serveur, mais le plus important c'est que tu y arrivais à un moment ou un autre. La récompense ultime était le fait d'affronter des boss (non nerfer) que peu avait eu la chance d'affronter, d'où ce coter épique.

La différence principal entre Vanilla et les autres extensions, c'est que même avec les strats sous le pif, tu en bavais pendant des semaines.

encore une fois, faut arrêter de croire qu'aujourd'hui les guildes lambda n'en bavent pas pendant des semaines  :sarcastic:

n°8997614
eluneate

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 00:14:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

Aujourd'hui peut-être, mais à Vanilla voire BC beaucoup monde marchait au rêve. J'en faisais parti et rien que de mettre les pieds dans les raids était déjà une grande satisfaction [:face_love]

Et quand je me suis vraiment mis au PveHL à LichKing, c'était les boss qui donnait du fil à retordre qui me faisait kiffer et non d'aller voir du boss.
Par ex sartha3D, j'ai encore l'enregistrement sur TS du down du boss (j'aimais gardé des traces :D) et c'est limite si j'arrive a ressentir le frisson, en l'écoutant, que j'ai pu avoir en le tuant avec ma guilde  :love:

Message édité par eluneate le 05-08-2012 à 00:15:30
n°8997616
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 00:16:34  profilanswer

bqron a écrit :

Si je devais faire le ratio de joueurs Vanilla / WotLK, certes ça sera en faveur de Vanilla, mais pas des facteurs 10 ou 100 non plus.. Mais c'est clair que j'ai trouvé que la communauté de joueurs n'était plus aussi intéressante qu'au début (une des raisons de mon arrêt j'avoue).

bqron a écrit :

Bah juste à BC c'était THE class avec la rotation de BL, moins à cause du debuff à WotLK mais une branche Elementaire plus viable en terme de DPS (minus une mobilité pas terrible j'avoue) mais pas non plus une classe useless.

bqron a écrit :

As-tu fais LK 25 HM ou Halion 25 HM pour dire cela ? Et le plus difficile des boss hors C'thun foireux, bah ça a juste été un boss de WotLK (hint : "Fucking YES !".)

n°8997705
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-08-2012 à 01:25:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8997767
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-08-2012 à 08:10:18  profilanswer

c'est quand meme priceless  

ulululululukay et bqron deux mecs qui ont pas mi les pieds en VHL à cata mais qui le comparent avec celui de BC  

hé les gars parlez nous de ragna HM au lieu du LFR comme représentant du VHL et en reparle

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8997884
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 12:14:58  profilanswer

karoliko a écrit :

ulululululukay et bqron deux mecs qui ont pas mi les pieds en VHL à cata mais qui le comparent avec celui de BC  

hé les gars parlez nous de ragna HM au lieu du LFR comme représentant du VHL et en reparle

J'ai fait wotlk qui est à peu près sur le même principe et surtout mes posts parlent de game design et pas de difficulté de un ou deux boss HM (même si ça rentre dans le cadre général). D'ailleurs je n'ai jamais dit que les boss HM étaient bidons par rapport à ceux de Vanilla, c'est même souvent le contraire (encore que sur les deux derniers tiers t'as eu 2 boss réellement hardcore, ragna et spine)

Message édité par uluhkay le 05-08-2012 à 12:28:46
n°8997892
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 12:21:05  profilanswer

De toute facon, vous pensez pas que d'avoir 6 ans d'experience dans un jeu, ca aide un peu a rendre les boss triviaux? :o

n°8997899
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 12:29:29  profilanswer

Bah nan, des raideurs expérimentés en chient encore pas mal sur les boss du T4 pré nerf :o  

n°8997925
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 12:50:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah nan, des raideurs expérimentés en chient encore pas mal sur les boss du T4 pré nerf :o  

sur un serveur privé c'est sur  :sarcastic: quand je vois la qualité des gens qui sont dessus 99.9% du temps....

n°8997947
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 13:03:55  profilanswer

nan mais vous lisez les posts dès fois [:botman]

Je parle de "raideurs expérimentés".

D'anciens raideurs ayant fondé des guildes sur ce serveur par nostalgie. Le niveau de jeu sur ce serveur est élevé, beaucoup d'anciens HCG, et aussi pas mal de joueurs pauvres d'europe de l'est mais ils restent dans leurs guildes et ne se mêle que peu à la pop majoritaire communiquant en anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 05-08-2012 à 13:04:15
n°8997958
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 13:12:56  profilanswer

uluhkay a écrit :

D'anciens raideurs ayant fondé des guildes sur ce serveur par nostalgie. Le niveau de jeu sur ce serveur est élevé, beaucoup d'anciens HCG, et aussi pas mal de joueurs pauvres d'europe de l'est mais ils restent dans leurs guildes et ne se mêle que peu à la pop majoritaire communiquant en anglais.

mais c'est bien connu que les joueurs les plus expérimentés raid sur ce genre de serv.... à côté des gamins de 12-15ans qui peuvent pas se payer d'abo  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-08-2012 à 13:13:13
n°8998105
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:45:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Faut voir aussi la gueule des "copies" des boss, c'est sur que Gruul et Maghteridon étaient pas des enfants de coeur à la base, masi bon leur "nerf" n'étaient non plus à la hache:

_ Gruul : Slam dammage réduit ( divisé par 3) mais bien plus de Slam strike (le double en gros), parce que le combo Slam + debris, en général en V1 tu perdais sans trop rien pouvoir faire 3/4 personnes (à cause du slow du slam). Donc on stackait du stuff HP, problème en terme de DPS ça passait du coup plus des masses donc HP réduit de je sais plus de combien de pourcent. Ça a rendu le combat plus contrôlable. Le problème c'est que le "nerf" a collé en même temps un bug qui a trivialisé le boss : plus de Hurtfull strike sur le tank. Forcement ceux qui l'ont tombé avec ça ont cru que le boss était devenu pourri, mais comme ça a été hotfixé peu de temps après, il est redevenu plus dur et les rekills bien moins nombreux, mais bon, les gens ont continué à dire qu'il était naze (même sans pouvoir le retuer, lul).

_ Magtheridon : le nerf (enfin le premier) était principalement sur les add qui avaient quand même un DPS assez insane sur le raid : les demos avec leur multi shadow bolt, il y avait les même en trash, ils pouvaient te découper le raid en 5/6 secs et leur pets summonés avec des dégâts physiques complétement fous (comme les chiens de Salles brisées qui te mordaient à 4K) qu'il fallait CC dans la seconde pour éviter un massacre (donc stack du warlock, joie). Cette version était quand même pas si triviale, mais bon celles avec les cubes nerfés, ouais la ça devenait pas top ;/

le_pere_noel2 a écrit :

mais c'est bien connu que les joueurs les plus expérimentés raid sur ce genre de serv.... à côté des gamins de 12-15ans qui peuvent pas se payer d'abo  :sarcastic:

Bah si tu veux retrouver du 2.4.x, tu n'as pas trop le choix, par contre, pour retrouver des addons de cet âge pré-historique, ça doit être chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 05-08-2012 à 14:51:27
n°8998106
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:47:50  profilanswer

Et je me demande comment ce genre de serveur gèrent-ils les addons ?
Car s'il fonctionne pas, je vois pas comment certains pourrait jouer aussi efficacement qu'à l'époque :O
Mon démo sans tracker de dot c'était mort à BC quand je jouais affli ..

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 05-08-2012 à 14:48:41

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8998116
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:56:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

Et je me demande comment ce genre de serveur gèrent-ils les addons ?
Car s'il fonctionne pas, je vois pas comment certains pourrait jouer aussi efficacement qu'à l'époque :O  
Mon démo sans tracker de dot c'était mort à BC quand je jouais affli ..

Bah c'est le client qui gèrent l'addon, mais y'a wowace qui est encore la et par exemple :  

http://www.wowace.com/addons/xperl/files/?page=26
http://www.wowace.com/addons/pitbu [...] 826235146/

Donc y'a encore moyen on dirait de se refaire une interface pas trop à la rue !

Message édité par Ralph- le 05-08-2012 à 14:58:30
n°8998160
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 15:36:35  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Et les terres de feu truc la, quete journa a la con, c'etais pas sympa?

Je les ai fait une fois, je vais retenter. Ca m'était totalement sorti de la tête les Terres de feu :o

Ralph- a écrit :

Ouais autant je veux bien qu'au début de BC les instances héroïques étaient assez "challenge", mais passé un certain patch où l'accès était simplifié et après coup largement overgear, ce n'avait plus grand chose de HL et l'épique qui tombait à la fin, bah il finissait au NPC pour les golds. Je ne sais pas quand tu as repris le jeu sur Cata, mais dans les premières semaines, crois moi qu'elles n'étaient pas si simples qu'elles doivent l'être aujourd'hui. Après moi je veux bien, 1 heure par semaine, c'est court, très court, et normal que ton objectif soit différent, mais bon, avec 1 heure, essaie de monter exalté Firemachin si ce n'est pas fait. Ça m’éclate un peu quand même que tu dises avoir fait le tour du contenu de Cata alors que tu ne peux pas foutre les pieds dans un raid qui est quand même une sacrée composante du jeu !

Bah j'ai fait les instances en normal/héro + le LFR, ça ne demande pas vraiment d'investissement. Une fois niveau 85 j'ai fait les instances normales avec les tabards pour avoir un stuf ~346 (il me semble) et après j'ai fait les héroïques une fois ou deux, mais bon c'est pareil qu'en normal en plus dur... Ensuite quand le LFR est apparu j'ai testé 3-4 fois, c'est sympa mais je ne me vois pas le faire 10-20x de suite... j'ai aussi fait des trash loot en raid normal je crois. Mais pour passer aux raids "sérieux" j'ai l'impression qu'il faut s'investir beaucoup plus, genre 3-4h plusieurs fois par semaine avec des horaires précis. En fait ce qui me dérange dans Cata c'est le gap entre les héro/LFR qui sont faisables naturellement après avoir atteint le niveau max, et le Raid normal qui demande un investissement beaucoup plus conséquent. J'ai l'impression qu'entre les deux il n'y a rien à faire.

Ralph- a écrit :

Oui alors un épique d'hero BC, il avait beau être violet, j'ai pas l'impression qu'il soit comparable à ceux que tu pouvais avoir à SWP. Tout est question d'objectif, moi c'était de finir SWP, toi de faire des héroïques BC.

SWP = sunwell plateau ? Effectivement j'imaginais même pas pouvoir le faire à BC :D

Ralph- a écrit :

Non mais il est censé confirmer quoi ? Un joueur qui passe 1 heure par semaine sur WoW est représentatif de la masse de joueurs ? Pas du tout, il est aussi "extrême" que moi dans ma période TF à BC et WotLK mais dans l'autre sens. Et c’est bien les joueurs entre ces deux extrêmes qui font que le jeu tourne encore, donc je ne vois pas ce que ça apporte comme eau à ton moulin.

Je ne prétend pas être représentatif du joueur de wow moyen hein :o Je voulais juste donner mon ressenti de joueur casu entre BC et Cata. Et effectivement à Cata j'ai accès à une portion beaucoup plus grande du jeu, mais c'est pas pour ça que je m'amuse plus au final :o Cata ça fait un peu fast-food en fait, j'ai adoré au début mais sur la durée j'ai l'impression d'être bloqué et de devoir choisir entre rester casu et ne rien faire, ou m'impliquer beaucoup plus et attaquer les raids.

n°8998223
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 16:46:41  profilanswer

m'ennuyant sur eve je viens d'installer le client wow one, je vais tester de monter un perso sur warsong :p

Message cité 1 fois
Message édité par pro8888 le 05-08-2012 à 16:54:29
n°8998390
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:50:40  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut voir aussi la gueule des "copies" des boss, c'est sur que Gruul et Maghteridon étaient pas des enfants de coeur à la base, masi bon leur "nerf" n'étaient non plus à la hache:

_ Gruul : Slam dammage réduit ( divisé par 3) mais bien plus de Slam strike (le double en gros), parce que le combo Slam + debris, en général en V1 tu perdais sans trop rien pouvoir faire 3/4 personnes (à cause du slow du slam). Donc on stackait du stuff HP, problème en terme de DPS ça passait du coup plus des masses donc HP réduit de je sais plus de combien de pourcent. Ça a rendu le combat plus contrôlable. Le problème c'est que le "nerf" a collé en même temps un bug qui a trivialisé le boss : plus de Hurtfull strike sur le tank. Forcement ceux qui l'ont tombé avec ça ont cru que le boss était devenu pourri, mais comme ça a été hotfixé peu de temps après, il est redevenu plus dur et les rekills bien moins nombreux, mais bon, les gens ont continué à dire qu'il était naze (même sans pouvoir le retuer, lul).

_ Magtheridon : le nerf (enfin le premier) était principalement sur les add qui avaient quand même un DPS assez insane sur le raid : les demos avec leur multi shadow bolt, il y avait les même en trash, ils pouvaient te découper le raid en 5/6 secs et leur pets summonés avec des dégâts physiques complétement fous (comme les chiens de Salles brisées qui te mordaient à 4K) qu'il fallait CC dans la seconde pour éviter un massacre (donc stack du warlock, joie). Cette version était quand même pas si triviale, mais bon celles avec les cubes nerfés, ouais la ça devenait pas top ;/

Bah si tu veux retrouver du 2.4.x, tu n'as pas trop le choix, par contre, pour retrouver des addons de cet âge pré-historique, ça doit être chaud.

Ouep, j'ai pu voir les différentes versions, d'ailleurs on l'a tué le 20 mars,juste avant le nerf surviolent donc la version la plus dure selon moi car les popos d'invu ne marchaient pas. Les gens l'ayant tué comme Nihilum début février 2007 en ont usé et abusé ce qui permettait de gérer le random un minimum.

Magtheridon était incroyablement insane en P1 mais peu de gens finalement ont assez push parceque la P2 était plus triviale qu'après, excepté le fait qu'il fallait  4 teams. Magtheridon tapait comme une merde.
par contre le 4ème et 5ème add (qui avait 350k Hp et donc magthe se libérait quand t'avais tué que deux adds) étaient complètement monstrueux. le 5ème add one shotait un tank sans CD et castait complètement instant presque. Ce qui rendait le truc encore plus dur c'est que tous les adds à part peut être le premier avait le temps de cast deux infernaux, alors que dans la version post premier nerf tu avais le temps de tuer les deux premiers adds alors qu'ils n'avaient fait pop qu'un infernal, réduisant du coup le bordel absolu.

Good old days  [:tartineauxcrevettes:3]

n°8998764
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 08:24:59  profilanswer

Ralph- a écrit :

As-tu fais LK 25 HM ou Halion 25 HM pour dire cela ? Et le plus difficile des boss hors C'thun foireux, bah ça a juste été un boss de WotLK (hint : "Fucking YES !".)

En effet LK 25 HM et Halion 35 HM, j'ai pas toucher même en normal vu que j’étais parti jouer à Aion sur les serveur coréen en plein milieu d'ulduar.

Mais finalement 2 boss ça fait que très peu sur une extension.

karoliko a écrit :

Vu le temps qu'il faut pour le VHL, à moins d’être dans le top 3 mondial et encore à la prochaine extension tous le monde t'aura oublier toi et ta guilde, bref ça n'en vaut pas la peine. (Sans compter la communauté et les devs qui te respectent même pas, puis l'ambiance éxcecrable sur les serveurs, tous cela te donne qu'une envie c'est d’arrêter.)

Résumons :

Wotlk : 2 boss épiques.
CATA : 1 boss épique.
MOP :

Spoiler :

[:lara fabian:4]

A force la seul chose qui pourra tuer Wo, c'est lui-même.  (ou bien Tom Chilton)

Spoiler :

Oh et puis ce jeu il mérite de crever, de toutes maniérés tous les anciens le considèrent déjà comme mort depuis bien longtemps.

Message cité 3 fois
Message édité par bqron le 06-08-2012 à 08:37:06
n°8998814
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 09:26:17  profilanswer

bqron a écrit :

Vu le temps qu'il faut pour le VHL, à moins d’être dans le top 3 mondial et encore à la prochaine extension tous le monde t'aura oublier toi et ta guilde, bref ça n'en vaut pas la peine. (Sans compter la communauté et les devs qui te respectent même pas, puis l'ambiance éxcecrable sur les serveurs, tous cela te donne qu'une envie c'est d’arrêter.)  

Résumons :

MOP :

Spoiler :

A force la seul chose qui pourra tuer Wo, c'est lui-même.  (ou bien Tom Chilton)

mais encore une fois , t'as pas joué à cata , t'as peu joué à LK ne parle pas de ce que tu connais pas ou que tu crois connaitre au vu de pauvre topic de flame sur les fofo de blibli ou ailleurs  

---------------
n°8998816
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:27:13  profilanswer

bqron a écrit :

Oh et puis ce jeu il mérite de crever, de toutes maniérés tous les anciens le considèrent déjà comme mort depuis bien longtemps.

si seulement les anciens pouvaient aussi considérer ce topic comme mort, on serait bien plus tranquille ici.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8998829
pik3

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:39:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

si seulement les anciens pouvaient aussi considérer ce topic comme mort, on serait bien plus tranquille ici.

[:ddr555]

n°8998840
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:45:43  profilanswer

bqron a écrit :

En effet LK 25 HM et Halion 35 HM, j'ai pas toucher même en normal vu que j’étais parti jouer à Aion sur les serveur coréen en plein milieu d'ulduar.

Mais finalement 2 boss ça fait que très peu sur une extension.  

Epic fail, car le plus dur et de loin était ni l'un ni l'autre mais bien Yogg Saron 0 keeper jugé même infaisable par les guildes Top Mondiale US + EU dans le même esprit que C'thun buggé .. sauf qu'après des semaines d'essais bah les chinois de Stars l'ont eu. Et franchement, Mimiron HM pré-nerf feu était lui aussi un sacré client.

bqron a écrit :

Résumons :

MOP :

Spoiler :

Spoiler :

Résumons: tu ne sais pas de quoi tu parles en terme de PvE en tout cas.

Par contre pour ce qui est de l'ambiance qui se dégrade, rien qu'a fin Vanilla, celle d'Archimonde était déjà bien merdique (et j'ai fait 8 mois moi la bas durant BC, au secours, plus jamais ..), mais c'est vrai que globalement elle est devient pas terrible, mais sur les derniers serveurs "Grosse population" car forcement, plus de joueurs amènent plus de c*ns...

n°8998895
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 10:25:00  profilanswer

Bon, il semble que MoP poussera encore plus à la rerollite :

Une fois le cap hebdomadaire de points de vaillance (1000) atteint sur un perso, tous vos autres persos gagneront leurs points de vaillance 50% plus vite.

Dans la même news, le Max de vaillance passe à 3000

n°8998913
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 10:39:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon, il semble que MoP poussera encore plus à la rerollite :

Une fois le cap hebdomadaire de points de vaillance (1000) atteint sur un perso, tous vos autres persos gagneront leurs points de vaillance 50% plus vite.

Dans la même news, le Max de vaillance passe à 3000

ah oui quand meme  :jap:

---------------
n°8998915
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 10:41:58  profilanswer

je comprend pas l'interet de ce cap franchement... :/

que tout le monde se stuff a la meme vitesse s'est completement con.

ils ont fixé un cap sur hero + lfr, 7 hero un lfr et c'est tout ce que tu peux gratter en point, ok, c'est le meme système que wotlk, mais que de faire ça te cap et que les raid ne t'apporte plus de vaillance, je trouve ça completement con. :/

---------------
n°8998945
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 10:55:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

je comprend pas l'interet de ce cap franchement... :/

que tout le monde se stuff a la meme vitesse s'est completement con.

ils ont fixé un cap sur hero + lfr, 7 hero un lfr et c'est tout ce que tu peux gratter en point, ok, c'est le meme système que wotlk, mais que de faire ça te cap et que les raid ne t'apporte plus de vaillance, je trouve ça completement con. :/

ca permet surtout de se stuffer via les loot en raid .

donc finalement ca valorise le loot de raid , donc sa participation

---------------
n°8998949
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 10:57:06  profilanswer

Ca fait 2-3 ans que Blizzard essaie de limiter un minimum l'impact du temps de jeux sur les perfs d'une part et encourager à reroll d'autre part, rien d'étonnant [:ocube]

n°8998959
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:00:52  profilanswer

j'ai pas dis que c'était etonant, j'ai dis que j'aimais pas ce systeme. :o

en plus j'ai plus l'excuse du stuff pour rester devant mon pc, genre "tu comprends cheri, faut que je finisse ça sinon j'vais etre a la bourre en stuff par rapport aux copains et j'vais freiner tout le monde." [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-08-2012 à 11:02:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8350  8351  8352  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)