| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 13:30:05 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
uluhkay Transactions (0) |
Pour tous les gens n'ayant soit pas connu Vanilla/TBC soit en ayant un souvenir tronqué je conseille de jouer sur les serveurs de Wow One Très pros, c'est vraiment le jeu dans son patch 1.12 ou dans son patch 2.4 (avec quelques modifs sur les raids). La première fois que je me pointe à Orgri et que j'ai vu pop "LFG Strat UD" Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 04-08-2012 à 17:34:21 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
T'inquetes moi aussi j'ai connu les guildes, où l'on raidait avec 25% de boulets qui trouvaient toujours une excuse pour ne pas try les nouveaux boss/oublier de farm leur prepa et pourtant on avait réussi à down 4 boss de naxx60. (On était que la 2e guilde de notre faction, donc pas du tout Top fr. Saleté de patch 2.0 arriver trop vite.) Quand à la classe ruiner c'étais pas le paladin mais le chaman, qui c'est vu nerf ses totems et je me demande s'ils ont encore un intérêt aujourd'hui en PvE. Ce qui manque c'est surtout de tomber des boss mythiques qui te faisaient baver depuis des mois, qui te font rêver même après des semaines de try, etc. Bref, ce n’étais pas pour une histoire de loot que tu y allais, mais pour vivre ce que vivaient les grosses guildes mondiales même si ce n’étais qu'a l’échelle de ton serveur, mais le plus important c'est que tu y arrivais à un moment ou un autre. La récompense ultime était le fait d'affronter des boss (non nerfer) que peu avait eu la chance d'affronter, d'où ce coter épique. La différence principal entre Vanilla et les autres extensions, c'est que même avec les strats sous le pif, tu en bavais pendant des semaines. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 04-08-2012 à 23:06:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
Aujourd'hui peut-être, mais à Vanilla voire BC beaucoup monde marchait au rêve. J'en faisais parti et rien que de mettre les pieds dans les raids était déjà une grande satisfaction Et quand je me suis vraiment mis au PveHL à LichKing, c'était les boss qui donnait du fil à retordre qui me faisait kiffer et non d'aller voir du boss. Message édité par eluneate le 05-08-2012 à 00:15:30 |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est quand meme priceless --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par uluhkay le 05-08-2012 à 12:28:46 |
Ladalle1988 Transactions (0) | De toute facon, vous pensez pas que d'avoir 6 ans d'experience dans un jeu, ca aide un peu a rendre les boss triviaux? |
uluhkay Transactions (0) | Bah nan, des raideurs expérimentés en chient encore pas mal sur les boss du T4 pré nerf |
|
uluhkay Transactions (0) | nan mais vous lisez les posts dès fois Je parle de "raideurs expérimentés". D'anciens raideurs ayant fondé des guildes sur ce serveur par nostalgie. Le niveau de jeu sur ce serveur est élevé, beaucoup d'anciens HCG, et aussi pas mal de joueurs pauvres d'europe de l'est mais ils restent dans leurs guildes et ne se mêle que peu à la pop majoritaire communiquant en anglais. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 05-08-2012 à 13:04:15 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-08-2012 à 13:13:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 05-08-2012 à 14:51:27 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Et je me demande comment ce genre de serveur gèrent-ils les addons ? Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 05-08-2012 à 14:48:41 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message édité par Ralph- le 05-08-2012 à 14:58:30 |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | m'ennuyant sur eve je viens d'installer le client wow one, je vais tester de monter un perso sur warsong Message cité 1 fois Message édité par pro8888 le 05-08-2012 à 16:54:29 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Mais finalement 2 boss ça fait que très peu sur une extension.
Vu le temps qu'il faut pour le VHL, à moins d’être dans le top 3 mondial et encore à la prochaine extension tous le monde t'aura oublier toi et ta guilde, bref ça n'en vaut pas la peine. (Sans compter la communauté et les devs qui te respectent même pas, puis l'ambiance éxcecrable sur les serveurs, tous cela te donne qu'une envie c'est d’arrêter.)
Wotlk : 2 boss épiques.
A force la seul chose qui pourra tuer Wo, c'est lui-même. (ou bien Tom Chilton)
Message cité 3 fois Message édité par bqron le 06-08-2012 à 08:37:06 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pik3 Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, il semble que MoP poussera encore plus à la rerollite :
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je comprend pas l'interet de ce cap franchement... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca fait 2-3 ans que Blizzard essaie de limiter un minimum l'impact du temps de jeux sur les perfs d'une part et encourager à reroll d'autre part, rien d'étonnant |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai pas dis que c'était etonant, j'ai dis que j'aimais pas ce systeme. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-08-2012 à 11:02:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |