| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
eluneate Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:23:17 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | de bons souvenirs dans ce jeu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dilus Transactions (0) | le farme a la main de tyr ou au défilé des jadefeux |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Quelques souvenirs en vrac :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:20:06 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
___alt Transactions (0) | Ahhh le farm pour l'ouverture des portes d'AQ. Ce délicieux moment où les grosses guildes faisaient pression sur les autres joueurs de leurs serveurs pour qu'ils leur fassent leur boulot et puissent obtenir un world first --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 31-07-2012 à 11:01:31 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | il va falloir êter créatif alors, parce que les sorties de mmo récentes manquent clairement de saveur. En gros wow, rift, swtor sont plus ou moins des clones (assaisonnés différement j'en conviens)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Non je pense que le public est prêt |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chatcag Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Parlons peu, parlons bien. Avez vous déjà pû découvrir un guide pour la premiere partie de l'item légendaire (en gros un enchant pour armes/boubou) ? Je cherche un site l'ayant fait, ou alors me sortir les doigts pour le faire
http://www.wowhead.com/news=204099 [...] very-class et en frenchy : http://www.millenium.org/wow/accue [...] item-67262 Message édité par ibagni_fr le 31-07-2012 à 11:32:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 31-07-2012 à 12:43:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | lvl 60 |
|
Rayaki Transactions (0) | Les fails sur Thaddius (chute à l'engage, mauvaise polarité)
--------------- Clan Torysss. |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | sans oublier les prêtres shadow (au début de BC, après ils étaient les derniers) |
_deskira_ Transactions (3) |
Etre dans les derniers à Sunwell ne m'empêchait pas de reprendre l'aggro sur Felmyst, vu le heal généré ... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
ho ptin la larme a l'oeil
Message édité par siro'd'13 le 31-07-2012 à 18:03:27 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | dans la série coup de pute y'avait la béné de protec à poser sur le tank
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Shadow priest, chamheal , haste,chainheal : Gogogogogogo! Le pve à Bc oh bordel,mes meilleurs souvenirs sur wow. --------------- Ci git une signature. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Apres tous les MMO ayant tester celui qui se rapprochait le plus de Wow vanilla c'etais Aion... Mais il n'a eu que peu de succès, car plus on montais de niveau plus le temps de grind étais important pour ding. Et le farm du HL c'etais vraiment hardcore (vers la 1.5, c'etait pas pour la generation de wow-bc ), plus que le farm des stuff RF (pour molten core), RN (AQ40) et la vallee d'altherac réuni de wow vanillla. (Bref la vielle génération d'hardcore de meuporg n'as quasi pas répondu à l'appelle. ) Enfin le contenu HL tournais surtout entre le RvR de faction (Ah ça c'etais vraiment épique, même si le moteur mal conçu ne pouvait afficher sur mon PC plus de 60 perso en même temps.) avec du PvP et un nombres d'instances qui se comptaient sur les doigts d'une main ou souvent tous le monde revenais bredouille et pas de raid PvE hormis des World Boss dans les zones PvP. C'étais vraiment dommage, car le gameplay étais dynamique et apportais beaucoup de fraîcheur. ( Pas de GCD, ça se manœuvrais quasi comme un fps
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 01-08-2012 à 01:29:26 |
Seb_punk Transactions (0) | Sur ce topic il suffit que l'on reparle du bon vieux temps comme Vanilla pour qu'il prenne 3 pages en peu de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |