| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:04:12 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | murmemort et KT a naxx, fallait faire des cc un truc de fou aujourd'hui
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
siro'd'13 Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Avant, si tu ninja lootais exprès c'étais le goudron et les plumes, tu ne pouvais que reroll pour changer ton pseudo. Avant les joueurs avaient une réputation et il se connaissaient les uns les autres, c'était très social. Tous se respectaient, les instances tu les finissais même si tu wipais 10 fois d'affiler, à moins de vouloir passer pour un gros noob et de ne plus avoir de chance pour de futur recrutements. [malife]
Faut arrêter avec les afk follow en raid 40, en heal on devaient être à 200% 4h d'affiler. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 30-07-2012 à 09:04:53 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | es tu toujours sur Ner'zhul ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | attention au mail annoncant qu' on est sélectionné pour la beta , il y a une recrudescence de phishing en ce moment vacances/ proximité de la release toussa --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 09:46:26 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 30-07-2012 à 11:08:23 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 30-07-2012 à 11:09:49 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | c'était nouveau, ça s'arrête là
|
___alt Transactions (0) | C'est clair que le facteur nouveau/nostalgie a fait de Vanilla un bon souvenir, mais pour autant s'il avait fallu se fader 5 ans de Vanilla, je ne crois pas que le jeu aurait survécu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, j'ai testé le moine soin et les 2 premières instances de MoP hier soir.
Message édité par coolboarder le 30-07-2012 à 13:05:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je rajoute un truc sur les CD :
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | nice posts |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et je continue mon blabla :
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | merci pour les retours coolboarder
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) | Vanilla ? Easymode ? Prêtre nain quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
dilus Transactions (0) | c’était sympa découverte d'azeroth et surtout des rencontres avec des gens n'importe ou n'importe quand, vraiment la bonne époque après je préfère BC et wotlk a vanilla mais c'est pourd 'autre raison |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pro8888 le 30-07-2012 à 16:28:24 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Y'as des gens qui y jouent encore Enfin beaucoup trouve que ce jeu avait de nombreux défauts, mais c'est cela qui le rendait s'y gratifiant / social (entre hardcore, c’était pas msn/facebook hein. ) / plaisant à jouer. Message édité par bqron le 30-07-2012 à 17:50:55 |
siro'd'13 Transactions (0) | haa!! y'a du vieux ici^^
|
eluneate Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |