Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8986636
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-07-2012 à 18:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi que tu regrette qu' un boss faisait un mc et qu'on pouvait buter le gars à vanilla et plus après ?  

de mémoire y avait une comme ca au trone de glace à LK

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 18:04:12  profilanswer

n°8986640
dilus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 18:12:30  profilanswer

murmemort et KT a naxx, fallait faire des cc un truc de fou aujourd'hui

n°8986970
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-07-2012 à 22:54:47  profilanswer

bon j'ai cédé , j'ai préco la collector sur amazon :lol:

---------------
FeedBack
n°8986990
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 23:13:12  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bon j'ai cédé , j'ai préco la collector sur amazon :lol:

un autre de plus [:lolilolth][:sanogyl][:corten][:sashock:4][:rapscallion:4][:paco fpg:4]

n°8987077
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 01:28:52  profilanswer

Et se faire ninja son torse T0 par une classe qui ne "peut" pas le porter :love:
Farmer la peau de la Bête et les embrouilles pour le loot afin avoir le stuff cuir pour mon rogue :D

Nan vraiment ce qui me manque ce sont les raids 40 ( afk en follow sur mon confrère rogue pour les trashs pendant que je finissais de manger :lol: )
Les altérac qui duraient 20h de frag, prise&défense de forts etc pas comme ces derniers@rush Vandaar....

n°8987139
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 08:39:22  profilanswer

Avant, si tu ninja lootais exprès c'étais le goudron et les plumes, tu ne pouvais que reroll pour changer ton pseudo.

Avant les joueurs avaient une réputation et il se connaissaient les uns les autres, c'était très social. Tous se respectaient, les instances tu les finissais même si tu wipais 10 fois d'affiler, à moins de vouloir passer pour un gros noob et de ne plus avoir de chance pour de futur recrutements.

[malife]
Une fois je me suis même fais kick d'une guilde parce-que j'avais quitter (une enieme fois) un ubrs, suite as un ninja loot d'une dague par un pickup. Quelques mois après, cette meme guilde avait fusionner avec une autre pour former " UnHoly " sur Ner'zhul :cry:  (Une guilde FR qui avait fait de nombreux First Kill Serveur et bien placer dans le Top5 FR pendant BC.)

Spoiler :

Bon, je me suis rattraper sur Aion :P

[/malife]

Faut arrêter avec les afk follow en raid 40, en heal on devaient être à 200% 4h d'affiler.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 30-07-2012 à 09:04:53
n°8987183
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:23:58  profilanswer

es tu toujours sur Ner'zhul ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8987191
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 09:30:04  profilanswer

attention au mail annoncant qu' on est sélectionné pour la beta , il y a une recrudescence de phishing en ce moment vacances/ proximité de la release toussa  

au cas des gens cliquent betement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8987206
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:43:50  profilanswer

bqron a écrit :

Faut arrêter avec les afk follow en raid 40, en heal on devaient être à 200% 4h d'affiler.

En heal c'était intéressant sur certains combats longs car il fallait faire des rotations pour regen

Je me rappelle aussi du regen baguette qu'on utilisait sur les boss, marrant

bref c'était vraiment très très différent

n°8987210
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:46:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et se faire ninja son torse T0 par une classe qui ne "peut" pas le porter :love:
Farmer la peau de la Bête et les embrouilles pour le loot afin avoir le stuff cuir pour mon rogue :D

Nan vraiment ce qui me manque ce sont les raids 40 ( afk en follow sur mon confrère rogue pour les trashs pendant que je finissais de manger :lol: )
Les altérac qui duraient 20h de frag, prise&défense de forts etc pas comme ces derniers@rush Vandaar....

Tin oui, que c'était bon les altérac de deux jours non stop (voire plus) !  :love:  
Je me souviens, je quittais un altérac après une petite avancée, genre 1 km, pour me reco le lendemain et se rendre compte que c'était toujours le même altérac mais qu'on avait reculé de 2 km...   :lol:
Par contre, ça faisait ramer le PC quand il y avait 80 gugus qui se battaient en tas avec les blizzards des mages !

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 09:46:26  profilanswer

n°8987214
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:48:41  profilanswer

pro8888 a écrit :

En heal c'était intéressant sur certains combats longs car il fallait faire des rotations pour regen

Ah oui le "regen baguette" !  :sol:  
C'était absolument nécessaire dans certains combats. On avait un timing précis pour le faire et être full mana pour la mise à mort (j'étais mage).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°8987336
bqron
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:03:47  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

es tu toujours sur Ner'zhul ?

Malheureusement non, je suivi ma nouvelle guilde sur Sinstralis. ( Le ratio Ally/horde de l’époque était tel (80%-20%) que nous avions fuit :whistle: )

Puis en fait je pense que je ne reprendrais plus jamais Wow :  
1 - Le wow actuel n'a plus de saveur, ce n'est même plus un mmorpg à mes yeux.  
2 - Malheureusement, malgré que wow vanilla soit pour ma part le seul âge d'or de ce jeu, je ne pense pas y pouvoir consacrer autant de temps qu'autrefois. (Révision des priorités, tout ça...)

Bref du coup je préfère m’abstenir, plutôt que de manger de la merde. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 30-07-2012 à 11:08:23
n°8987341
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:06:02  profilanswer

karoliko a écrit :

attention au mail annoncant qu' on est sélectionné pour la beta , il y a une recrudescence de phishing en ce moment vacances/ proximité de la release toussa  

Bwah, 6 ans et demi de WoW "actif" payé 50% au mois, pas de WotLK, Cata et la MoP, par moment j'ai du mal à comprendre Blizzard si ils veulent faire revenir du monde. Par contre les spam, depuis des mois, c'est 3/4 par jour   :o

bqron a écrit :

Malheureusement non, je suivi ma nouvelle guilde sur Sinstralis. ( Le ratio Ally/horde de l’époque était tel (80%-20%) que nous avions fuit :whistle: )

Puis en fait je pense que je ne reprendrais plus jamais Wow :  
1 - Le wow actuel n'a plus de saveur, ce n'est même plus un mmorpg à mes yeux.  
2 - Malheureusement, malgré que wow vanilla soit pour ma part le seul âge d'or de ce jeu, je ne pense pas y pouvoir consacrer autant de temps qu'autrefois. (Révision des priorités, tout ça...)

Bref du coup je préfère m’abstenir, plutôt que de manger de la merde. :jap:

Vanilla est loin d'être ce qu'il y a de mieux depuis le temps sur la durée du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 30-07-2012 à 11:09:49
n°8987350
pro8888
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:13:44  profilanswer

c'était nouveau, ça s'arrête là

c'est pas que le jeu est de la merde, c'est juste qu'après 400 jours de played c'est normal d'être lassé

n°8987367
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:22:05  profilanswer

C'est clair que le facteur nouveau/nostalgie a fait de Vanilla un bon souvenir, mais pour autant s'il avait fallu se fader 5 ans de Vanilla, je ne crois pas que le jeu aurait survécu :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8987407
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:38:31  profilanswer

___alt a écrit :

C'est clair que le facteur nouveau/nostalgie a fait de Vanilla un bon souvenir, mais pour autant s'il avait fallu se fader 5 ans de Vanilla, je ne crois pas que le jeu aurait survécu :o

Clairement, pour avoir fait Vanilla + BC + WoTLK + 1 mois de Cata plutôt sérieusement, j'ai quand même nettement moins de nostalgie pour Vanilla que d'autres périodes. C'est clair que sans certains changements le jeu n'aurait pas aussi bien marché sur la durée.

n°8987409
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:39:11  profilanswer

Bon, j'ai testé le moine soin et les 2 premières instances de MoP hier soir.

Tout d'abord un quote bleu de Blizzard sur la vision de la spé (qui date de mai dernier) :

Citation :

En ce qui concerne le PvE, voici notre vision de la spé (et qui pourra changer bien entendu) :

- Tisse brume avec soin en mêlée - Vous mettez votre statue près des distances pour les soigner et vous êtes en mêlée. Votre cycle est semblable à celui des Marchevents, sauf que vous utilisez Renewing Mists et Uplift pendant les phases AoE. Pour les phases AoE, vous utilisez Spinning Crane Kick et un des talents du dernier tiers. Vous ne lancez jamais Soothing Mist, Enveloping Mist et pas de hard cast de Surging mists à moins de ne pas avoir le choix. Si une technique ne fait pas de dommage, vous ne l'utilisez pas.

- Tisse brume avec soin à distance - Vous êtes à distance. Vous mettez votre statue près des mêlées. Vous lancez principalement Soothing Mist vu que votre statue va aussi le lancer, et vous utilisez votre Chi avec Enveloping Mist. Lorsque vous vous déplacez, vous utilisez Healing spheres à côté des personnes qui risque de prendre des dégâts. Si vous voulez rajouter des dégâts, utilisez Cracking Jade Lightning. Lancez REnewing Mists dès qu'il est disponible. Utilisez Roll /Chi Torpedo dans les personnes blessées, et Spinning Crane Kick pour les soigner. Le Chi ainsi généré sera utile pour lancer Uplift.

Suivant le combat, vous pouvez utiliser ces deux modes (avec Transcendence pour se téléporter). Il y aura bien entendu des combats ou un des modes sera meilleur, mais nous trouvons ça bien.

Mon ressenti (que je suis prêt à discuter si quelqu'un d'autre a égalent testé :) ) :

- Gameplay simple et assez pauvre au final, même si peut être plaisant.

Pour la spé à distance :

1) On pose sa statue sur les combats de boss (parce que 3min de CD ne permet pas de le poser sur tous les packs de toute façon).

On peut ditinguer deux mécaniques de soin distinctes :

2) Soin du groupe / raid

On lance Renewing Mist qui est un HoT qui voyage de joueur en joueur (jusqu'à 3). Il voyage pendant 18 sec et a 8 sec de CD. Il coûte du mana et génère du chi.
Puis on lance Uplift qui coûte 2 chi et soigne toutes les personnes qui ont le HoT de Renewing Mist sur eux.

==> En gros on maintient un HoT sur un maximum de personnes pour pouvoir faire une AoE soin, sinon impossible.

2 bis) Soin du tank

On lance Soothing Mist qui est un soin canalisé sur une personne. Ce sort a 20% de chance de générer du chi à chaque fois qu'il soigne. Il est de plus dupliqué par la statue de serpent.
Pendant qu'on canalise ce sort, on peut utiliser en INSTANT sur la cile de Soothing mist :
- Surging mist qui est un soin direct qui coûte du mana et génère 1 chi.  
- Enveloping Mist qui coûte 3 chi : GROS HoT sur 6 sec qui augmente les soins de soothing mist de 30%.
Ces deux sorts peuvent bien sûr être lancés hors canalisation de soothing mist, ils ont alors un temps de cast raisonnable.

Voilà, on a fait le tour avec 5 sorts :)

Via les talents on peut obtinr un sort de soin supplémentaire au choix entre :
- Sphère Zen (coûte 2 chi) : vous la posez sur quelqu'un et soigne le joueur en HoT. Si vous la reposez sur la même personne ça explose en faisant une AoE soin
- Chi wave (coûte 2 chi) : Soigne ou attaque une cible et rebondit sur la cible la plus proche (alliée ou ennemie) jusqu'à 5 fois
Les deux ne soignent quand même pas des masses j'ai trouvé.

ET un sort qui remplace la roulade des moines par une tornade et fait qu'on soigne les gens sur lesquels on passe.

Ca c'est la théorie.

En pratique :

On colle le HoT sur tout le monde et on claque l'AoE.
On fait le sort canalisé et le soin instant qui génère du chi.
Et ça passe partout :)

Pour vous donner une idée, voilà les données Skada des combats avec différents soigneurs (sachant que druide je découvrais aussi, et donc j'ai testé un peu tout au cours de l'instance) :

Moine :
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/BDhIK.jpg

Druide :
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/baStf.jpg

Chaman :
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/SYZAt.jpg

A noter : plus on utilise de chi, plus on génère de stacks de "Thé", qu'on peut ensuite consumer pour régénérer du mana.

Pour la spé CaC :
En gros on fait comme la spé DPS CaC et ça soigne autour de nous. Mais du coup on a aucun contrôle sur qui on soigne. On est un sort de machine à envoyer un flot de soins constant un peu partout. Je n'ai pas trop aimé le fait de ne pas maitriser la cible d'une grosse partie de mon volume de soin.
Ici la statue sert à rendre égalent une partie des dégâts faits sous forme de soin.
J'ai trouvé ce mode peu performant par rapport au soin à distance.

Edit :  
Dans un prochain patch, le coup de pieds tournoyant va avoir son soin boosté pour pouvoir servir de sort d'AoE équivalent à celui des autres classes.
Le soin de Revival va être augmenté car il n'est pa au niveau de celui des autres classes (Divine Hymn, tranquility)

Message édité par coolboarder le 30-07-2012 à 13:05:35
n°8987430
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:44:52  profilanswer

n°8987443
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:51:29  profilanswer

Je rajoute un truc sur les CD :

Moine :
Revival : 3 min de CD : on remet 5583 + 200% du spellpower à tous les membres du groupe ou du raid dans le champ de vision.
En instance hier ça faisait 37k par personne !
Je ne sais pas si il y aura un rendement décroissant. Car en 25, ça fait un bon 25 x 37k d'un coup...

En comparaison, le nouveau totem de soin de masse du chaman rend 10K à 5 personnes 5 fois de suite. Les plus basses en vie à chaque fois.
Egalement 3 min de CD.

n°8987484
pro8888
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:10:42  profilanswer

nice posts  :jap:

n°8987490
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:13:36  profilanswer

Et je continue mon blabla :

Le moine Tank :

J'ai pu en avoir un aperçu car on a fait toutes les instances avec lui.

- Il prend peu de dommages à la fois, puisqu'il a un truc pour les répartir dans le temps.
- Il se soigne tout seul
- Il met des bouclier d’absorption sur les membres du groupe via sa statue.
Sur un combat, j'ai soigné 1.7 M de PdV. Lui en a soigné/absorbé 1M.

Et son ressenti était un gameplay intéressant à jouer.

n°8987496
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:17:34  profilanswer

karoliko a écrit :

y a deux choses à savoir sur les mails "blizzard" :
 - 99% ne sont pas des mails blizzard (la plupart sont vraiment grossiers... j'en ai un dans mon dossier spam daté du 31/10... 2012 qui en plus n'est pas arrivé sur mon adresse b.net).
 - même si le courrier est véridique, toujours vérifier ingame ou sur b.net plutôt que de cliquer sur un lien du courrier.

bqron a écrit :

si on excepte les mecs qui restaient hors portée pour pouvoir rez en combat et les pals qui spammaient decursive entre deux refresh béné [:clooney6]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8987528
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 12:42:06  profilanswer

merci pour les retours coolboarder

Citation :

y a deux choses à savoir sur les mails "blizzard" :  
 - 99% ne sont pas des mails blizzard (la plupart sont vraiment grossiers... j'en ai un dans mon dossier spam daté du 31/10... 2012 qui en plus n'est pas arrivé sur mon adresse b.net).  
 - même si le courrier est véridique, toujours vérifier ingame ou sur b.net plutôt que de cliquer sur un lien du courrier.

:jap:  

---------------
n°8987532
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2012 à 12:44:56  profilanswer

pro8888 a écrit :

Easy mode spotted ...

n°8987558
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 13:03:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Easy mode spotted ...

fallait du skill a l'époque on te dit.  [:faman:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8987580
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 13:20:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

fallait du skill a l'époque on te dit.  [:faman:1]

manwe tu peux juger sagesse ?

allez  on dps baguette pour regen gogo

---------------
n°8987581
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 13:20:18  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

je l'avait kitt avec mon cham et les toto lien de terre+sort de glace, très sport^^

On pouvait le faire aussi avec un rogue mais ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8987670
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 14:01:39  profilanswer

Vanilla ? Easymode ? Prêtre nain quoi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8987689
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 14:07:15  profilanswer

karoliko a écrit :

manwe tu peux juger sagesse ?

allez on dps baguette pour regen gogo

C'était notre petit moment de gloire les jugements

n°8987907
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 15:51:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était notre petit moment de gloire les jugements

à l'epoque j'etais mage ... mon moment de gloire etait au début à faire de l'eau et du pain  :sweat:

---------------
n°8987942
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 30-07-2012 à 16:05:59  profilanswer

Ralph- a écrit :

Vanilla est loin d'être ce qu'il y a de mieux depuis le temps sur la durée du jeu.

Ça c'est ton avis pas la vérité.  :whistle:  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8987947
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 16:08:08  profilanswer

pepes003 a écrit :

c'etait tellement bien que personne y rejouerait plus de 15jours  :D

---------------
n°8987953
dilus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 16:12:19  profilanswer

c’était sympa découverte d'azeroth et surtout des rencontres avec des gens n'importe ou n'importe quand, vraiment la bonne époque après je préfère BC et wotlk a vanilla mais c'est pourd 'autre raison  

n°8987974
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 16:19:49  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je penserai à coller des "AMHA" à la fin de chacune de mes phrases dorénavant. Sinon quelque chose d’intéressant à dire ? Parce que ce qui est de trouver des tonnes de défauts à Vanilla qui sont pour certains occultés par le fait que l'on découvrait un truc énorme à l'époque, c'est plutôt vide ton intervention.

n°8987992
pro8888
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 16:28:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

fallait du skill a l'époque on te dit.

au contraire les + jeunes joueurs qui ont commencé à Wotlk ou Cata n'ont rien à envier en terme de skill  :p

c'était moins dur "individuellement" je trouve, mais les joueurs étaient aussi moins aguerris qu'aujourd'hui

jouer en raid 40 faisait aussi rencontrer plus de monde et on se marrait plus, parce qu'il y avait des gens qui jouaient moyennement (voire très mal) leur classe  :ange:  

par exemple étant prêtre, je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête mais j'avais bindé mon greater heal tout en bas de ma hotbar de droite  :heink: à chaque GH je faisais tout le chemin avec ma souris  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pro8888 le 30-07-2012 à 16:28:24
n°8987995
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 16:30:02  profilanswer

pro8888 a écrit :

au contraire les + jeunes joueurs qui ont commencé à Wotlk ou Cata n'ont rien à envier en terme de skill  :p

c'était moins dur "individuellement" je trouve, mais les joueurs étaient aussi moins aguerris qu'aujourd'hui

jouer en raid 40 faisait aussi rencontrer plus de monde et on se marrait plus, parce qu'il y avait des gens qui jouaient moyennement (voire très mal) leur classe  :ange:  

par exemple étant prêtre, je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête mais j'avais bindé mon greater heal tout en bas de ma hotbar de droite  :heink: à chaque GH je faisais tout le chemin avec ma souris  :lol:

Déjà tu jouais a la souris pour ton GH.  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8988082
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 17:34:22  profilanswer

karoliko a écrit :

c'etait tellement bien que personne y rejouerait plus de 15jours :D

Tu me dira que c'est 15 de plus que cata

n°8988101
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 17:48:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu me dira que c'est 15 de plus que cata

c'est pas faux  :D

---------------
n°8988102
bqron
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 17:49:08  profilanswer

Y'as des gens qui y jouent encore :whistle:

Enfin beaucoup trouve que ce jeu avait de nombreux défauts, mais c'est cela qui le rendait s'y gratifiant / social (entre hardcore, c’était pas msn/facebook hein. ) / plaisant à jouer.

Message édité par bqron le 30-07-2012 à 17:50:55
n°8988187
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 18:56:53  profilanswer

haa!! y'a du vieux ici^^

les regen baguette putin j'avais oublier ça!!par contre les rogues afk touchette ça non pas oublier, en même temps ça fsait sa de moins a heal^^

et non y'avais pas que des bon coté je rassure les gens qui n'ont pas connue les début de wow un petit listing des truc chiants

-les déco intempestives (les 4 premier mois)
-les crash serveur....
-les lag immonde sur toutes les instances 40 (genre le flash heal qui arrive sur le tank 8s après être partie....je compte pas les 5s de cast du flash lol et encore pour ceux qui avait une bonne machine et connection!)
-quelques quêtes bug  
-files d'attente...

et chui sur j'en oublie^^et malgré ça nous sommes plein de maso nostalgique :D

n°8988417
eluneate

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 22:23:17  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

-les crash serveur....

Crashgarroth FTW [:l-scuderia-l]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)