| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Seb_punk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 08:16:12 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Moi aussi, mon meilleur souvenir reste la période BC où j'étais d'ailleurs off puis GM de la guilde et on avait été loin dans le jeu, c'était du bonheur !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mais pour d'autres, c'est la consécration --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pik3 Transactions (0) | Niveau pex j'ai largement préféré cata à mon premier lvling qui date de la fin de BC (pas connu vanilla).
|
___alt Transactions (0) | Un de mes meilleurs souvenirs c'est le levelling WotlK.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Les quêtes de 80 à 85 sont bien chiadées et le lore super intéressant ! On s'immerge rapidement dans l'histoire.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 01-08-2012 à 10:52:02 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:51:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Moi BC ça ne passe plus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 01-08-2012 à 10:58:43 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le farm gangrefer dans les zone BC. Message édité par Buta43 le 01-08-2012 à 11:01:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour moi les quêtes de BC ça dépend aussi beaucoup de la zone.
|
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | un site recense les migrations des personnages selon les serveurs ? (avec des stats) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putain j'espère pas. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Car là, sur ner'zhul, c'est vraiment vraiment vraiment la débandade...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pik3 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
je crois que sauf archidaube et ysondre tous les serv fr sont presque vide depuis quelques mois.... Message édité par siro'd'13 le 01-08-2012 à 12:16:40 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | quelqu'un sait s'il y aura de nouvelles combinaisons de races / class permises sur MOP ?
|
Fifou63 Transactions (0) | Euh moi je ne parlais pas des quêtes "solo" hein.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ce sentiment de "solitaire" est ressenti par tout le monde, mais justement, c'est pas aussi un peu le but recherché par bon nombre ?
pik3 Transactions (0) |
|
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ils font un autre truc, le cross realm, non? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
___alt Transactions (0) | Et pourquoi ils n'en profitent pas pour virer ce flag pvp qui n'a plus aucun sens --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bonjour, Suis je éligible au sort de rez ? si non quand le serai je ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-08-2012 à 15:10:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pour la date à partir de laquelle tu es éligible, c'est écrit dans la FAQ consultable depuis la page de gestion de compte (je peux pas te filer le lien direct, proxytaff n'aime pas...) Message édité par Gotchaaaaa le 01-08-2012 à 15:27:20 |
dilus Transactions (0) |
|
uhna Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en tout cas, celui qui a tué le topic wow c'est shitan. on était tellement habitué a le voir raconter sa vie que depuis qu'il a arreté, se passe plus rien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |