Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8345  8346  8347  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8990691
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 08:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ce topic il suffit que l'on reparle du bon vieux temps comme Vanilla pour qu'il prenne 3 pages en peu de temps [:avant] .

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 08:16:12  profilanswer

n°8990720
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 08:53:12  profilanswer

bqron a écrit :

Apres tous les MMO ayant tester celui qui se rapprochait le plus de Wow vanilla c'etais Aion...  

Mais il n'a eu que peu de succès, car plus on montais de niveau plus le temps de grind étais important pour ding. Et le farm du HL c'etais vraiment hardcore (vers la 1.5, c'etait pas pour la generation de wow-bc ), plus que le farm des stuff RF (pour molten core), RN (AQ40) et la vallee d'altherac réuni de wow vanillla. (Bref la vielle génération d'hardcore de meuporg n'as quasi pas répondu à l'appelle. )

Heu si pour toi le grinding de WoW c'était le stuff RF/RN, il te manque THE farming débile de Vanilla qui était les potions de résistance qu'on devait faire comme des bots à longueur de journée. D'ailleurs l'un des gros fails de Vanilla était d'avoir "tuné" les boss la dessus. Un joueur moyen avait bien plus de chance d'aller loin si il avait le temps de farmer les milliers de compos de potions de résistance et des élixirs / flask qui se stackaient n'importe comment, comparativement à un joueur de meilleur niveau qui n'avait pas le temps. Alors on va me sortir la rengaine du "pas de temps, pas de kill", mais bon j'en connais qui passaient pourtant 6 jours sur 7 à raid le soir mais justement bloqués parce que pas assez de potions de résistance et/ou boost DPS (d'ailleurs ça en été risible la multiplication de DPS via les World buffs / Potions / Elixirs / Flasks stackés à l’extrême). L'arrivé de BC et l'anti Stacking de buff de ce genre a été plus de bénéfique pour les Boss de Raid.

bqron a écrit :

Enfin le contenu HL tournais surtout entre le RvR de faction (Ah ça c'etais vraiment épique, même si le moteur mal conçu ne pouvait afficher sur mon PC plus de 60 perso en même temps.) avec du PvP et un nombres d'instances qui se comptaient sur les doigts d'une main ou souvent tous le monde revenais bredouille et pas de raid PvE hormis des World Boss dans les zones PvP.

Pour être mal conçu, Aion l'est pas mal, techniquement il est à la ramasse totale comparé à WoW. Après en terme de gameplay, ça ne s'adresse pas à mon avis à la même population de joueurs (PvE trop trop pauvre).

bqron a écrit :

C'étais vraiment dommage, car le gameplay étais dynamique et apportais beaucoup de fraîcheur. ( Pas de GCD, ça se manœuvrais quasi comme un fps :o et le hunt sur ce jeu [:stefaninho:1] )

Spoiler :

Le farm du stuff T0 m'as tuer, et puis j'aurais pas du jouer Templier (guerrier protec) sans bonnes armes t'es juste un punching-ball en PvP :(

Pas de GCD à Aion ?

n°8990757
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 09:34:37  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Sur ce topic il suffit que l'on reparle du bon vieux temps comme Vanilla pour qu'il prenne 3 pages en peu de temps [:avant] .

MOP doit être bien nul pour avoir autant de posts nostalgique :o

n°8990762
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 09:37:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je confirme j'ai rencontré ma femme sur ce jeu :D

Les soirées pvp sauvage de vanilla avant que Blibli ne le tue ne mettant en place l'armée des clones cyborgs dans les villes. Les massacres en masse juste avant les "chaines" de MC :D Les sabotages de kill des dragons :love:
Et l'ouverture des portes d'AQ ce putain de souvenir avec ma guilde. Ca laguait comme pas possible, des goa'uld géant ont pop partout, ally&hordeux cote a cote pour tuer les immenses élites avec les dérives pvp que ça comporte.  

Le farm des réputs par contre  :sweat:

roh oui les parties de pvp quand bus horde a ally se croisaient dans brd pour aller a MC 80+ types en mode diapo a spam comme des glands :D le pire c'est quand j’étais a la bourre et que jme faisait gank...combien de fois j'ai du réparé avant même d'avoir commencer le raid...

et mes soirée solo a Mind Control pour jetter du péon dans la lave huhuhu  :lol:  

Seb_punk a écrit :

quesque tu veut y faire...c'est ça les vieux con^^ (sympa ton vieux sigle Dead Kenn nostalgique?) :D

n°8990763
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 09:37:16  profilanswer

Moi aussi, mon meilleur souvenir reste la période BC où j'étais d'ailleurs off puis GM de la guilde et on avait été loin dans le jeu, c'était du bonheur !
Vanilla aussi j'ai adoré mais comme vous tous, j'ai été agacé par des trucs débiles comme les popo de résistance, les chain-buff,... on perdait un temps fou! Mais c'était quand même génial avec les premiers raids sur MC et BWL (aaaah Vael :love: ) !
A partir de lich king, ça a été le déclin pour moi, le jeu perdait un peu de sa saveur.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°8990780
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 09:48:39  profilanswer

Mais pour d'autres, c'est la consécration :)

Tout dépend de la vision du jeu, casu vs Hardcore gamer  avec tous les sous niveaux qui peuvent être fait. :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8990920
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:44:13  profilanswer

Niveau pex j'ai largement préféré cata à mon premier lvling qui date de la fin de BC (pas connu vanilla).
Et oui il n'y a pas que les raids dans Wow.  :p

n°8990926
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:46:41  profilanswer

Un de mes meilleurs souvenirs c'est le levelling WotlK.
Il était tellement meilleur que les deux autres que ça a été très très rafraîchissant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8990929
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:47:51  profilanswer

Les quêtes de 80 à 85 sont bien chiadées et le lore super intéressant ! On s'immerge rapidement dans l'histoire.

les quêtes des terres de feu sont riches et multiqples.

Les HF liés à ces zones sont excellent et doivent être farmés pour la plupart :love:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8990941
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:51:25  profilanswer

___alt a écrit :

Un de mes meilleurs souvenirs c'est le levelling WotlK.
Il était tellement meilleur que les deux autres que ça a été très très rafraîchissant.

Bizarrement, j'ai toujours préféré les niveaux 1 à 60. BC ça passe encore, et après, j'arrête de monter mes persos  :sweat:  
Je n'aime ni les quêtes niveau 70 à 80, ni celles de 80 à 85.

D'ailleurs, j'aime beaucoup moins les petites quêtes depuis Cata, y a seulement une ou deux zones que j'ai bien aimées, je sais c'est étrange, mais ce truc systématique de passer d'un coin à quête 1, à un coin à quêtes 2, etc, ça le parait tellement pris par la main que ça m'ennuie. J'aime quand ça part dans tous les sens :D

Message édité par Laeleth le 01-08-2012 à 10:52:02
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 10:51:25  profilanswer

n°8990951
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:55:34  profilanswer

Moi BC ça ne passe plus :D

---------------
n°8990961
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:58:30  profilanswer

___alt a écrit :

Moi BC ça ne passe plus :D

Je les connais par coeur, les quêtes de BC, je les aime bien. Alors que celles de wotlk, je les ai faites une fois avec ma chamane, et j'ai eu un mal de chien à les faire avec un autre perso, résultat, j'ai monté ma pala en faisant une instance ou deux par jour  :pt1cable:  
Et ma voleuse, je suis passée en mode ramassage de plantes jusqu'au 85, ou presque (seulement fait le début pour débloquer les zones).
Y a que ma prêtresse que j'ai un peu plus fait quêter, même si elle a beaucoup dépecer (mais fallait qu'elle monte pour que je monte le TDC de ma chamane :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 01-08-2012 à 10:58:43
n°8990967
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:01:13  profilanswer

le farm gangrefer dans les zone BC.  [:kabouik]  
le farm cobalt dans les zones wotlk...  [:kabouik]  

finalement, le farm a cata est plutot pas mal je trouve. :o

et j'aime bien les quetes cata, ça pex vite et bien. je trouve les zones plutot reussies en terme de spawn/farm/taille.

parce que bon, les suites de quetes a la fils de hodir, paye ton temps perdu a dos de piaf. [:tim_coucou]

Message édité par Buta43 le 01-08-2012 à 11:01:25

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8990975
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:03:06  profilanswer

Pour moi les quêtes de BC ça dépend aussi beaucoup de la zone.
Rien que tourner dans la péninsule et ses décors pourris ça me gonfle (même tarif pour les tranchantes, la zone 52 truc etc.).
Faire celles de Nagrand ou de la vallée d'Ombrelune, ça passe mieux.

n°8990985
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:05:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je les connais par coeur, les quêtes de BC, je les aime bien. Alors que celles de wotlk, je les ai faites une fois avec ma chamane, et j'ai eu un mal de chien à les faire avec un autre perso, résultat, j'ai monté ma pala en faisant une instance ou deux par jour  :pt1cable:  
Et ma voleuse, je suis passée en mode ramassage de plantes jusqu'au 85, ou presque (seulement fait le début pour débloquer les zones).
Y a que ma prêtresse que j'ai un peu plus fait quêter, même si elle a beaucoup dépecer (mais fallait qu'elle monte pour que je monte le TDC de ma chamane :D )

Pourquoi c'était trop dur ?  :o

n°8991020
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:15:12  profilanswer

un site recense les migrations des personnages selon les serveurs ? (avec des stats)

---------------
n°8991032
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:17:23  profilanswer

putain j'espère pas.  [:eric le-looser]

---------------
n°8991034
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:18:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Pourquoi c'était trop dur ?  :o

Non, ça m'ennuyait rien que d'y penser  :pt1cable:

n°8991046
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:23:08  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

un site recense les migrations des personnages selon les serveurs ? (avec des stats)

Wowprogress trace certaines migrations je crois.
Y'avait un autre site qui traçait les migrations successives d'un perso; on l'avait utilisé pour coincer un mec qui se foutait de nous :D

n°8991049
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:23:54  profilanswer

Car là, sur ner'zhul, c'est vraiment vraiment vraiment la débandade...

on se retrouve à une quinzaine le soir dans orgrimmar...

---------------
n°8991083
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:39:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non, ça m'ennuyait rien que d'y penser  :pt1cable:

Comme quoi les gouts ça ne se discute pas.  :D  
J'ai nettement préféré les quêtes de WOTLK à celles de BC.  
Le portail du courroux. :love:  
Les quêtes de chasse à nagrand.  :cry:

n°8991154
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 12:02:03  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Car là, sur ner'zhul, c'est vraiment vraiment vraiment la débandade...

on se retrouve à une quinzaine le soir dans orgrimmar...

je crois que sauf archidaube et ysondre tous les serv fr sont presque vide depuis quelques mois....

Message édité par siro'd'13 le 01-08-2012 à 12:16:40
n°8991301
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:29:28  profilanswer

Je l'ai eu un tuant un pauvre grumegueule que je ne voulais pas tuer a la base mais m'ayant demount je n'avais pas eu le choix.
Au moment ou je loot un ally m'attaque et commence me foutre un sévère rouste ! J'ai spam la touche du fear tout en stress que j'étais de perdre mon précieux :lol: J'ai pu loot et crever en paix :D

n°8991334
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 01-08-2012 à 13:42:15  profilanswer

quelqu'un sait s'il y aura de nouvelles combinaisons de races / class permises sur MOP ?
genre plus de races capables de faire druide ?

n°8991335
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:42:43  profilanswer

Euh moi je ne parlais pas des quêtes "solo" hein.
Mais des raids, tout ça.

Clairement, j'ai pas aimé les quêtes de BC, trop longues.
J'ai mieux aimé celles de Cata, c'est clair.
Mais la période Vanilla et BC, c'était du pur bonheur en raid/guilde.
J'en garde donc de très très bons souvenirs.

Maintenant, j'ai plus l'impression de jouer en solo (même en raid avec le LFR! -_-' ) mais bon, de tout de façon, je ne peux plus faire de raids comme je le faisais à l'époque, genre 5 jours sur 7...
Du coup, bah je m'amuse encore un peu sur Cata en tant que big_casu (genre 1h c'est tout...). Un peu nostalgique...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°8991378
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:00:08  profilanswer

ce sentiment de "solitaire" est ressenti par tout le monde, mais justement, c'est pas aussi un peu le but recherché par bon nombre ?

certains de mes guildmates, justement, souhaite faire des choses en solo (HF, chercher des mascottes, solotage de boss, ....).

Je ne souhaite pas prendre partie de Blizzard ou non, mais je pense que la tournure des extensions fait que WoW s'ouvre à plus grand nombre et moins à une élite pour les raids...

Après la question du dépeuplement, c'est une autre affaire où l'aspect commercial et le coût prohibitif des services associés y est pour beaucoup aussi.

Tant que des "***" paieront ce service, blizzard continuera à maintenir les serveurs sous peuplés. :jap:

---------------
n°8991408
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:06:57  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

ce sentiment de "solitaire" est ressenti par tout le monde, mais justement, c'est pas aussi un peu le but recherché par bon nombre ?

certains de mes guildmates, justement, souhaite faire des choses en solo (HF, chercher des mascottes, solotage de boss, ....).

Je ne souhaite pas prendre partie de Blizzard ou non, mais je pense que la tournure des extensions fait que WoW s'ouvre à plus grand nombre et moins à une élite pour les raids...

Après la question du dépeuplement, c'est une autre affaire où l'aspect commercial et le coût prohibitif des services associés y est pour beaucoup aussi.

Tant que des "***" paieront ce service, blizzard continuera à maintenir les serveurs sous peuplés. :jap:

A part fusionner les serveurs (ce qui ne comporte pas que des avantages), je ne vois pas trop ce que blizzard peut faire.

n°8991466
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:17:16  profilanswer

pik3 a écrit :

A part fusionner les serveurs (ce qui ne comporte pas que des avantages), je ne vois pas trop ce que blizzard peut faire.

Ouvrir les migrations gratuites comme sur SWTOR.
Tu peux faire migrer tous tes persos et convaincre tes potes de te suivre.

Ils ne peuvent pas fusionner les serveurs pour plein de raisons déjà évoquées dans le topic.

n°8991505
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:31:25  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

(sympa ton vieux sigle Dead Kenn nostalgique?) :D

HS on
J'écoute du Punk-Rock et je joue DK sur WoW , j'ai trouvé que ça allait parfaitement en adéquation avec mon avatar  :D .
HS off

Mon ambiance de raid préférée est sans hésiter Karazhan .

n°8991515
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:33:53  profilanswer

Ils font un autre truc, le cross realm, non?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8991538
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:41:05  profilanswer

bountard a écrit :

Ils font un autre truc, le cross realm, non?

L'aspect cross realm arrive en effet à MoP avec (si ce n'a pas changé), les fameuses zones instanciées inter-serveur.
En gros, sur le modèle de certaines zones de la couronne de glace par exemple où on ne voyait que les persos qui en étaient au même stade de quête que nous, ils vont reprendre le principe, sauf que les joueurs dans la zone viendront de plusieurs serveurs.

Cela pour éviter à la fois le sous-peuplement et le sur-peuplement.

n°8991544
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:43:32  profilanswer

Et pourquoi ils n'en profitent pas pour virer ce flag pvp qui n'a plus aucun sens  [:bastian:3]

---------------
n°8991630
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:10:29  profilanswer

bonjour,
ETAT DU COMPTE
INACTIF
TEMPS DE JEU
Expiré : 1/4/2012 14:16

Suis je éligible au sort de rez ? si non quand le serai je ?
:jap: :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 01-08-2012 à 15:10:38

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°8991669
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 01-08-2012 à 15:26:53  profilanswer

pour la date à partir de laquelle tu es éligible, c'est écrit dans la FAQ consultable depuis la page de gestion de compte (je peux pas te filer le lien direct, proxytaff n'aime pas...)

Message édité par Gotchaaaaa le 01-08-2012 à 15:27:20
n°8991701
dilus

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:37:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

bonjour,
ETAT DU COMPTE
INACTIF  
TEMPS DE JEU
Expiré : 1/4/2012 14:16

Suis je éligible au sort de rez ? si non quand le serai je ?
:jap: :hello:

"Pour être éligible à un sort de résurrection, votre ami doit disposer d'un compte World of Warcraft complet (c'est à dire un compte qui n'est pas en édition découverte/version d'essai) et inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard."

n°8991753
uhna

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:54:12  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

quelqu'un sait s'il y aura de nouvelles combinaisons de races / class permises sur MOP ?
genre plus de races capables de faire druide ?

Ah oui! Ce truc qui a tué WOW....  [:tripotanus:1]

n°8991767
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:56:48  profilanswer

uhna a écrit :

Ah oui! Ce truc qui a tué WOW....  [:tripotanus:1]

Au moins ça...

n°8991774
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:58:44  profilanswer

en tout cas, celui qui a tué le topic wow c'est shitan. on était tellement habitué a le voir raconter sa vie que depuis qu'il a arreté, se passe plus rien. :/

---------------
n°8991823
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 16:14:20  profilanswer

dilus a écrit :

"Pour être éligible à un sort de résurrection, votre ami doit disposer d'un compte World of Warcraft complet (c'est à dire un compte qui n'est pas en édition découverte/version d'essai) et inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard."

flute je pensais que c'était 3 mois d’arrêt et que le site était pas à jour :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°8991837
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-08-2012 à 16:20:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

en tout cas, celui qui a tué le topic wow c'est shitan. on était tellement habitué a le voir raconter sa vie que depuis qu'il a arreté, se passe plus rien. :/

ah les GM sur les canapés des uns  

les copines plaquées des autres  

et les loot les loot les loot  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8345  8346  8347  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)