Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7746  7747  7748  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7717452
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, côté alliance, pour un hunt, vous préférez quelle race?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 14:05:46  profilanswer

n°7717456
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:07:34  profilanswer

elfe... pour le combo feign Death et Camouflage

---------------
Clan Torysss.
n°7717490
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-01-2011 à 14:21:20  profilanswer

tous les hunt ont un camouflage maintenant  :o

Message édité par Morgul le 27-01-2011 à 14:21:26
n°7717501
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:24:21  profilanswer

bountard a écrit :

Vu que tu ne peux pas avoir de monture terrestre, comment tu fais le HF? :o

Les Worgen peuvent tout à fait avoir des montures terrestres, encore heureux.

ginfrizz a écrit :

Ben y à la technique ou tu le laisse passer dès le début de l'instance, (à moins que ca n'ai été "corrigé" )

Edit : Début de L'event

Oui, corrigé, assez rapidement après la découverte de cette possibilité d'ailleurs. Quand tu fais ça, il te OS maintenant :D

Halcyonn a écrit :

Je l'ai fait dimanche, tu as beau cliquer sur l'icône pour quitter le mob, il ne veut pas  :pfff:  

ARGH !
C'est complètement con :/
EDIT : Je me demande si je n'avais pas eu le coup aussi, mais j'ai 2 boutons pour quitter un véhicule dans Bartender...La fleche habituelle, et une croix Rouge en dernier bouton de la barre 1.

Rayaki a écrit :

Attumen est toujours radin de mon coté :/

Geddon est une vraie plaie en solo  :heink:

Anzu et Attumen m'ont toujours rien filé hein :D
Par contre le proto drake bleu au bout de 5 runs, ça va :o

Et Geddon y'a une tech easy mode :
La grande esplanade après le tunnel, qui mène à Geddon et heu l'autre là, Shazzra je crois.
Tu passes à droite de lesplanade, dans la lave, tu fais tout le tour pour aller en face du tunnel. tu fais attention en remontant, on est proche de shazzrah.
Tu butes le groupe de ' trash mob.
Tu places le pet ici.
Tu files de l'autre côté de la lave.
Quand Geddon passe tu lui balances une hache du pet.
Tu t'arranges pour jamais reprendre l'aggro sur le pet (sinon TP boss).
Tu prendras jamais la bombe.
Parfois le pet fait nawak avec l'AOe du boss, ne pas hésiter à le replacer comme il faut pour pouvoir le heal, et dot le boss.
Loot :o

Ne pas hésiter à buter Shazzrah aussi c'est 2 minutes, et certaines recettes sont LQE et se vendent bien cher, genre les recettes enchantement PS, qui sont ce que l'on peut mettre de mieux sur des items Heirloom :o

Si tu es d'humeur badine après, tu remontes, et tu vas te farcir Golemagg : Tu depop le pet, tu sautes dans le recoin, tu relance le pet, tu butes Golemagg. Si tu loot un lingot de Sulfuron tu le vend à l'AH, ou tu vas chercher la recette de Sulfuron à l'auberge de BRD, et tu la mets à l'AH :D

Et encore un truc qui vaut bien cher : les sang de la montagne : ça ne loot que sur les destructeurs, à 8%, et il e nfaut pas mal pour Sulfuras.

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 27-01-2011 à 14:26:57
n°7717512
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:27:54  profilanswer

pupoul a écrit :

Les Worgen peuvent tout à fait avoir des montures terrestres, encore heureux.

Ah bon? Moi quand je vais chez le marchant il ne me propose aucune monture terrestre. Hummmmmm

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7717520
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:32:42  profilanswer

bountard a écrit :

Ah bon? Moi quand je vais chez le marchant il ne me propose aucune monture terrestre. Hummmmmm

Réput manquante ? Skill manquant ? Bug ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7717529
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:35:30  profilanswer

bountard a écrit :

Je dirais Worgen pour pve, Elfe pour pvp, et Nain pour avoir la classe :o  
Humain, pas trop utile à part les reputs.
Et puis draeinei... hum non.

n°7717538
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:38:40  profilanswer

je recherche un add on pour la gestion de mes cd :)  
jusqu'a la gestion de de prompte gérison et croissance sauvage a la limite

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7717568
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:47:28  profilanswer

___alt a écrit :

Réput manquante ? Skill manquant ? Bug ?

Même si j'ai pas le skill, je devrais pouvoir voir les montures en ventes même en rouge non?
Je ne sais plus ... faudrait que je vérifie.

---------------
n°7717570
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:47:40  profilanswer

foudelou a écrit :

On se fait si chier que ça à Cata pour faire toutes les anciennes instances/raid en solo ? :o

Répute (nouveau perso), fric (ouais je suis gobelin donc cupide :o) et bien sûr challenge  :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 14:47:40  profilanswer

n°7717585
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:52:30  profilanswer

pupoul a écrit :

Karazhan pas finissable en solo :(
Au 80 mais 4.0.1, on pouvait déjà tout tuer, y compris dédain apparemment mais lui je l'ai passé, revenir d'un wipe c'est long :o Truc chiant l'échiquier : faut sortir le roi, vite, vite, vite....

Par contre, le prince, impossible : je buggais, je prenais un truc qui me mettait à 1 point de vie puis je mourais...puis je revenais à la vie et le boss disparaissait :o

Pour LK, j'ai fait cime au 80 c'était tendu du slip, au 85 bien plus facile, mais tous les boss c'est très chaud quand même : les bêtes à la cime par exemple, pas le temps de reset les debuffs, et au 3eme boss, ça commence à faire hypra mal :o
Je pense que les 3 instances de ICC risquent d'être très compliquées. La fin de SdR par exemple, c'est le temps qui va manquer, il faut tout tuer avant que LK arrive sur nous.

ça ne m'a pas marquer plus que ça.

Pour les instances ICC j'ai fait en normal forge et fosse facilement mais en héro ça m'a l'air super chaud, j'ai déjà de la peine sur le trash. sdr normal je me fais déjà défoncer au début  :D  

Autre instance que j'ai pas essayé c'est l'occulus qui a mon avis est insolotable  [:bentley]  

n°7717587
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:54:19  profilanswer

bountard a écrit :

nain  :o  
Je suis pas fan des elfes de la nuit et des draenei.
Worgen pas encore testé mais ça peut être sympa  :)

n°7717596
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:56:57  profilanswer

bountard a écrit :

Même si j'ai pas le skill, je devrais pouvoir voir les montures en ventes même en rouge non?
Je ne sais plus ... faudrait que je vérifie.

Les Worgen n'utilisent pas de monture donc il n'est pas étonnant qu'un vendeur Worgen ne vende pas de monture.
Mais l'alliance c'est aussi les autres factions. Pas de bol, pour profiterde leurs montures faut être exalté il me semble :D

n°7717610
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:01:17  profilanswer

mrdoug a écrit :

ça ne m'a pas marquer plus que ça.

Pour les instances ICC j'ai fait en normal forge et fosse facilement mais en héro ça m'a l'air super chaud, j'ai déjà de la peine sur le trash. sdr normal je me fais déjà défoncer au début  :D

Autre instance que j'ai pas essayé c'est l'occulus qui a mon avis est insolotable  [:bentley]

ICC en héro faut etre 2 je confirme la troisième est tout de même super chaude (meme à 2 ça tappe très fort).
je switchais en heal sur pas mal de boss, et double dps sur la fuite avec Arthas au cul. (easy là par contre)

oculus solotable sauf le dernier boss faut même être 3 voire 5 pour certains HF.

Message édité par lesamericains le 27-01-2011 à 15:02:43

---------------
c'est nous lesamericains
n°7717614
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:01:59  profilanswer

mrdoug a écrit :

nain  :o  
Je suis pas fan des elfes de la nuit et des draenei.
Worgen pas encore testé mais ça peut être sympa  :)

Humain ? :o

Nain ou Worgen pour moi aussi :D

n°7717617
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:03:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

Humain ? :o

Nain ou Worgen pour moi aussi :D

Ah oui humain juste :)
En on rencontre très peu ceci dit

n°7717643
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:10:08  profilanswer

pupoul a écrit :

Les Worgen n'utilisent pas de monture donc il n'est pas étonnant qu'un vendeur Worgen ne vende pas de monture.
Mais l'alliance c'est aussi les autres factions. Pas de bol, pour profiterde leurs montures faut être exalté il me semble :D

Me semble que je suis exalté 999/1000 Stormwind ... mais est-ce que je l'étais la dernière fois?
Par contre, je n'ai jamais eu à acheter le skill de monture au niveau 20, mais au 40 j'ai dû acheter (enfin 60 j'avais oublié avant :o) la 100...
Bref, je me fais sans doute des films ...

---------------
n°7717652
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:12:06  profilanswer

pupoul a écrit :

Oui d'ailleurs l'alliance est pénalisée comparé à la horde. Ca fait une monture de moins, ça peut être chiant pour le mec qui farme les monture  :D

n°7717700
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:28:23  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

c'est quoi la strat pour un tank sur le drake a cime du vortex?

Quoi que je fasse, le groupe se prend le souffle (et mon taunt, lolilol le drake il s'en fout). Quoi qu'on fasse , on l'a pas descendu en dessous de 4kk hp.  

Le drake au milieu > lolz les tornade, et le souffle, pas bonne idée , paf tout le monde
Le drake au fond, face au groupe >  meilleur idée, mais le souffle ...paf les dps et le heal
Le drake au fond, dos au groupe > y'a moins de tornade, mais pas le droit a l'erreur la moindre tornade et paf le tank

Je sais que je suis pas doué de mes 10 doigts,  et que j'ai fait un paquet de boulette , mais la sérieux je vois pas.  

Bon , l'histoire des vents a la con (qui bug, faut le dire) ca aide pas.

bonehead a écrit :

bah le souffle... il le fait pas seulement sur le tank. il cible un gus au hasard et pan, souffle. tu peux rien y faire, faut que le heal se sorte un peu les doigts, c'est tout.
le tanker face au groupe, c'est mal. point barre.
le tanker au milieu n'est pas une mauvaise idée. bonne visibilité pour tout le monde (sauf pour les cacs, mais c'est le cas sur tous les drakes ou presque, on y voit que dalle), pas ou peu de risque en cas de tornade. juste un peu chiant pour les distances qui devront peut-être faire tout le tour de la salle pour choper le vent.
le tanker sur les bords de la salle... c'est à double tranchant. tu le tankes où c'est ouvert et là zéro marge d'erreur, pour le tank comme pour les cacs. risqué. trop. ou tu le tankes dos à un mur. peu de risques pour tout le monde.
et non, le vent ne bug pas. le truc que beaucoup de monde a du mal à comprendre, c'est qu'il ne suffit pas d'être dans le sens du vent, il faut être entre le vent et le boss. la seule difficulté est de lire le sens du vent... apparemment certains avec un petit pc ont du mal à le voir.

Pareil en tans que Heal ce combat est "facile", faut se palcer et éviter les tornades.
Niveau quantité de soins ça frise le néant, utiliser uniquement les Hot et le heal rapide suffit largement.

tanker au milieu laisse de la palce pour éviter les tornades et pour se déplacer avec le vent ...
Les souffles font des dmgs ridicules et le mob aussi.
Bref le seul truc vraiment dangereux du fight c'est les tornades et donc il faut optimiser le combat pour ça : tanking au milieu de la salle.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7717717
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:32:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

Oui d'ailleurs l'alliance est pénalisée comparé à la horde. Ca fait une monture de moins, ça peut être chiant pour le mec qui farme les monture  :D

1 monture x le nombre couleurs en version 60 et 100 ... [:timoonn:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 27-01-2011 à 15:32:46

---------------
n°7717747
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:38:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pareil en tans que Heal ce combat est "facile", faut se palcer et éviter les tornades.
Niveau quantité de soins ça frise le néant, utiliser uniquement les Hot et le heal rapide suffit largement.

tanker au milieu laisse de la palce pour éviter les tornades et pour se déplacer avec le vent ...
Les souffles font des dmgs ridicules et le mob aussi.
Bref le seul truc vraiment dangereux du fight c'est les tornades et donc il faut optimiser le combat pour ça : tanking au milieu de la salle.

mouais c'est comme tous les combats : bien placé / tank / dps qui assurent y a rien à faire.
mal tanké, souffle dans le groupe, dps mal placés bah ça donne des sueurs froides au heal et la mana fond.

Message édité par lesamericains le 27-01-2011 à 15:38:54

---------------
c'est nous lesamericains
n°7717767
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:44:13  profilanswer

bountard a écrit :

1 monture x le nombre couleurs en version 60 et 100 ... [:timoonn:4]

Heu oui donc 2 dans ce cas précis, c'est encore pire du coup  :o

n°7717787
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:50:38  profilanswer

Par contre, j'ai pas compris hier mon kick du groupe...

On groupe en aléatoire avec des gens de ner'zhul et Dalaran...
On attaque la cim des vortex
Je me charge de ban des elems pendant qu'on poutre les autres
on arrive au premier boss (l'elem avec les cyclones qui ralentissent les temps de cast)
On le poutre (je suis 2eme avec 7.5k)
Une ceinture tissu/esprit tombe, tout le monde fait cupi, un mec le loot et...

vous avez été viré du groupe...  :heink:  :??:  

d'un autre coté, est ce que j'ai besoin de comprendre sur ce qui passe dans la tete des gus en aléatoire multiserveur ?...

---------------
Clan Torysss.
n°7717794
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:52:33  profilanswer

mrdoug a écrit :

Heu oui donc 2 dans ce cas précis, c'est encore pire du coup  :o

Moi j'aurais dit 2 vitesses x 3 couleurs  = 6 montures mais il se peut que j'ai rien compris au débat...

... de tout façon ce genre de HF (tabard/reput/montures/pet) ca me dépasse un peu ! ^^

Message cité 2 fois
Message édité par mechkurt le 27-01-2011 à 15:53:51
n°7717809
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 15:57:21  profilanswer

mechkurt a écrit :

Moi j'aurais dit 2 vitesses x 3 couleurs  = 6 montures mais il se peut que j'ai rien compris au débat...

... de tout façon ce genre de HF (tabard/reput/montures/pet) ca me dépasse un peu ! ^^

Les gobelins n'ont qu'une couleur pour les montures

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7717829
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:05:54  profilanswer

mechkurt a écrit :

Nonon, tu as raison.
Entre 6 et 8 montures.
Assez énorme quand il t'en manque peu.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7717862
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:15:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

on arrive au premier boss (l'elem avec les cyclones qui ralentissent les temps de cast)

d'un autre coté, est ce que j'ai besoin de comprendre sur ce qui passe dans la tete des gus en aléatoire multiserveur ?...

ahhh c'était toi ?

on t'as kick pour grouper un autre guildé de ner'zhul :o

Spoiler :

non, je blague, mais ça m'est déjà arriver :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7717902
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:25:35  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Les gobelins n'ont qu'une couleur pour les montures

Tout à fait donc 2x1=2 :o
 :D

n°7717943
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:34:22  profilanswer

D'ailleurs me fout la gerbe cette monture avec ces roues pas rondes, je me demande si je vais tenir jusqu'au tapis volant, je crois que je vais craquer pour un cheval mort-vivant avant ça (chuis exalté UC au lvl 40, z'ont vachement accélérée les reputs factions non ?)...

n°7717947
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:35:23  profilanswer

Je monte la réput orgrimmar sur tous mes rerolls pour avoir les loups.
Meilleure monture horde, même avec un tauren tu te tapes pas la tête dans le haut des portes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7717997
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:48:46  profilanswer

mechkurt a écrit :

D'ailleurs me fout la gerbe cette monture avec ces roues pas rondes, je me demande si je vais tenir jusqu'au tapis volant, je crois que je vais craquer pour un cheval mort-vivant avant ça (chuis exalté UC au lvl 40, z'ont vachement accélérée les reputs factions non ?)...

Effectivement la version lvl 20 n'est pas top je trouve...

n°7718008
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:50:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

T'es tombé sur des mecs en guilde avec 1 pu qui ont un joueur qui se libère et aucun savoir vivre ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7718041
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 16:59:27  profilanswer

___alt a écrit :

Je monte la réput orgrimmar sur tous mes rerolls pour avoir les loups.
Meilleure monture horde, même avec un tauren tu te tapes pas la tête dans le haut des portes.

Avec les Raptors, je trouve également que ce sont les plus belles ! les "chocobos" en version 60% ca va (enfin moi j'aime bien le noir)

Les autres, beurk

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7718265
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 18:07:25  profilanswer

Hrolf a écrit :

T'es tombé sur des mecs en guilde avec 1 pu qui ont un joueur qui se libère et aucun savoir vivre ...

je comprend pourquoi ils ont gardé le soigneur d'un 3eme serveur alors :/
m'en fout, c'est le 1er boss justement qui m'interessait pour la 1H dps casteur, le reste osef  :kaola:  

Spoiler :

mais les péons franchement... je les collé en ignore liste, juste histoire d'éviter un jour de les recroiser en aléatoire...

---------------
Clan Torysss.
n°7718414
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 19:16:41  profilanswer

Le pire étant que si t'as été viré pour etre remplacé par un guildie à eux, ca comptera meme pas l'instance comme random pour lui :o

---------------
Ci git une signature.
n°7718544
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 20:09:34  profilanswer

mrdoug a écrit :

Un jeu de montures (3 "60%" et 3 "100%" ) en fait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7718549
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 20:10:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un jeu de montures (3 "60%" et 3 "100%" ) en fait.

Bin non, puisqu'on a dit que les gob n'avaient qu'une monture 60% et une 100% :D

n°7718550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 20:11:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Le pire étant que si t'as été viré pour etre remplacé par un guildie à eux, ca comptera meme pas l'instance comme random pour lui :o

Exact.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7718637
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 20:56:18  profilanswer

Hum ca sent le bug tiens :o

hier je ding 524 en peche via la quete...aujourd'hui la quête (l'oeil de renne à la con la) donne un bonus +2...le HF ne ding pas...je me dit qu'il faut le faire à la dure, et donc en pechant...10 minutes de peche (+- 30 prises) auront rien fait :/

---------------
Ci git une signature.
n°7718865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 22:33:05  answer

Shitan a écrit :

Hum ca sent le bug tiens :o

hier je ding 524 en peche via la quete...aujourd'hui la quête (l'oeil de renne à la con la) donne un bonus +2...le HF ne ding pas...je me dit qu'il faut le faire à la dure, et donc en pechant...10 minutes de peche (+- 30 prises) auront rien fait :/

j'ai l'inverse moi : le HF des quêtes du trefonds accompli alors que j'en suis genre à 5 quêtes de la fin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7746  7747  7748  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)