| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | elfe... pour le combo feign Death et Camouflage --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | tous les hunt ont un camouflage maintenant Message édité par Morgul le 27-01-2011 à 14:21:26 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
ARGH !
Et Geddon y'a une tech easy mode : Ne pas hésiter à buter Shazzrah aussi c'est 2 minutes, et certaines recettes sont LQE et se vendent bien cher, genre les recettes enchantement PS, qui sont ce que l'on peut mettre de mieux sur des items Heirloom Si tu es d'humeur badine après, tu remontes, et tu vas te farcir Golemagg : Tu depop le pet, tu sautes dans le recoin, tu relance le pet, tu butes Golemagg. Si tu loot un lingot de Sulfuron tu le vend à l'AH, ou tu vas chercher la recette de Sulfuron à l'auberge de BRD, et tu la mets à l'AH Et encore un truc qui vaut bien cher : les sang de la montagne : ça ne loot que sur les destructeurs, à 8%, et il e nfaut pas mal pour Sulfuras. Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 27-01-2011 à 14:26:57 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche un add on pour la gestion de mes cd --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:47:40 ![]() ![]() |
|
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
ICC en héro faut etre 2 je confirme la troisième est tout de même super chaude (meme à 2 ça tappe très fort). oculus solotable sauf le dernier boss faut même être 3 voire 5 pour certains HF. Message édité par lesamericains le 27-01-2011 à 15:02:43 --------------- c'est nous lesamericains |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 27-01-2011 à 15:32:46 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
mouais c'est comme tous les combats : bien placé / tank / dps qui assurent y a rien à faire. Message édité par lesamericains le 27-01-2011 à 15:38:54 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Rayaki Transactions (0) | Par contre, j'ai pas compris hier mon kick du groupe...
--------------- Clan Torysss. |
mechkurt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 27-01-2011 à 15:53:51 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mechkurt Transactions (0) | D'ailleurs me fout la gerbe cette monture avec ces roues pas rondes, je me demande si je vais tenir jusqu'au tapis volant, je crois que je vais craquer pour un cheval mort-vivant avant ça (chuis exalté UC au lvl 40, z'ont vachement accélérée les reputs factions non ?)... |
___alt Transactions (0) | Je monte la réput orgrimmar sur tous mes rerolls pour avoir les loups.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le pire étant que si t'as été viré pour etre remplacé par un guildie à eux, ca comptera meme pas l'instance comme random pour lui --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum ca sent le bug tiens --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 22:33:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |