Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7718865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 22:33:05  answer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Hum ca sent le bug tiens :o

hier je ding 524 en peche via la quete...aujourd'hui la quête (l'oeil de renne à la con la) donne un bonus +2...le HF ne ding pas...je me dit qu'il faut le faire à la dure, et donc en pechant...10 minutes de peche (+- 30 prises) auront rien fait :/

j'ai l'inverse moi : le HF des quêtes du trefonds accompli alors que j'en suis genre à 5 quêtes de la fin :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 22:33:05  profilanswer

n°7718901
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 22:56:47  profilanswer

mechkurt a écrit :

D'ailleurs me fout la gerbe cette monture avec ces roues pas rondes, je me demande si je vais tenir jusqu'au tapis volant, je crois que je vais craquer pour un cheval mort-vivant avant ça (chuis exalté UC au lvl 40, z'ont vachement accélérée les reputs factions non ?)...

J'ai voulu faire la même, sauf qu'au final je suis 75 et toujours rêvéré à UC :o pourtant j'ai fait tout hillsbrad / arathi / plague, et le temps que je prenne le temps d'aller acheter un tabard pour les instances j'étais déjà à outland de toute façon :D  
De toute façon l'interêt est un peu limité vu à quelle vitesse on a une monture volante :o

Message édité par foudelou le 28-01-2011 à 01:52:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7718907
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 23:00:56  profilanswer

j'étais 525, mais le HF avait pas pop en fait :/

---------------
Ci git une signature.
n°7719082
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 01:48:03  profilanswer

Je galère un peu avec mon tank DK, vous avez quoi comme cycle ? [:klemton]

n°7719088
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 02:12:14  profilanswer

Pour ceux qui joue en dx11 avez vous le reflet de votre personnage comme sur ce screen ?
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/

Et sinon j'ai fait un tour sur le ptr, ils corrigent les problèmes que j'ai rencontré avec mon gobelin (impossibilité de faire les quêtes du tournoi d'argent, d'apprendre le schema de la mecabecane ou encore l'absence de son en vol de la machine volante), par contre toujours pas dx11 dans les options graphiques, je me demande pour quand c'est...

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 28-01-2011 à 02:13:42
n°7719142
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 07:43:58  profilanswer

mrdoug a écrit :

Pour ceux qui joue en dx11 avez vous le reflet de votre personnage comme sur ce screen ?  
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/

Et sinon j'ai fait un tour sur le ptr, ils corrigent les problèmes que j'ai rencontré avec mon gobelin (impossibilité de faire les quêtes du tournoi d'argent, d'apprendre le schema de la mecabecane ou encore l'absence de son en vol de la machine volante), par contre toujours pas dx11 dans les options graphiques, je me demande pour quand c'est...

des news qui datent de 10 mois , les derniers commentaire de la meme personne à 4 mois d'intervalle  

bonne base pour le vendredi  :o  

sinon conclave des vents down , tres sympa comme combat :
3 loot mailles pour moi dans la soirée , ceinture et torse heal + torse amélio .que demande le peuple  [:aaaabe:2]  
et 74 fouettines de recolter après le raid  [:wildmary:4]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7719149
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 07:57:21  profilanswer

J'hesite a claquer 16k Po pour ces fichues jambières LQE à l'hv...sachant que jusqu'à mercredi prochain au moins, impossible de les avoir, vu que y'a plus de trash a BWD...Sinon hier 1st pull de tout le bastion, cho'gall est même passé à 7heals, sans trop de soucis. Reste donc Nef et Al'akir à tuer en 25, avec 3 soirs de raid restant.

Par contre j'ai remarqué, y'a juste une tetrachiée de trinkets qui drop en raid quand même, alors que par exemple y'a un seul baton agi pour les hunts/chat-ours , c'est un poil chiant je trouve.

---------------
Ci git une signature.
n°7719168
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 08:20:49  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon conclave des vents down , tres sympa comme combat :
3 loot mailles pour moi dans la soirée , ceinture et torse heal + torse amélio .que demande le peuple

T'as eu du bol d'être le seul chaman.  
T'étais en quoi d'ailleurs hier ? soin ou dps ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7719177
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 08:34:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

les chamans dans la guilde on se boucule pas , en raid on est ......1 et en 25 on sera .........1

heal pour magmaw , dps pour omnitron et le conclave  
je devais kick sur arcanotron mais ca a pas été une franche réussite  :whistle: il cast vite ce con  

par contre sur magmaw le totem de lien terrestre est vraiment pas mal , c'est  un bon plus pour les add
pas mal aussi pour les gelées sur omnitron , ca m'a rappelé putricide ce pop de gelé a agresser rapidement  [:kenaydy]

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 28-01-2011 à 08:36:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7719213
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 09:00:01  profilanswer

karoliko a écrit :

les chamans dans la guilde on se boucule pas , en raid on est ......1 et en 25 on sera .........1

En gros, il n'y a que les chasseurs pour te tirer ton matos.
Lucky you !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 09:00:01  profilanswer

n°7719245
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 09:25:20  profilanswer

Ben c'est normal ca faut pas faire 100% des quêtes pour l'avoir :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7719262
Alci

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 09:31:30  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je galère un peu avec mon tank DK, vous avez quoi comme cycle ? [:klemton]

En mono : Outbreak (ou Icy touch si pas up) - Bloodboil - Heart Strike - Death Strike - Rune Strike pour vider ta puissance runique - BloodTap pour limiter le nombre de runes de sang inutiles.

En multi : Outbreak - Pestilence - Bloodboil puis spam Bloodboil si + beaucoup de cibles, HeartStrike + Rune Strike en changeant de cible.

Les principes de base, c'est de garder ses runes de sang sous CD pour les -6% dégâts, de maintenir ses débuffs sur la cible et d'essayer de gérer les Death Strike au mieux pour maximiser le heal et le bouclier.

En dps mono, le DK est le tank qui fait le moins de dégâts donc si t'es derrière les autres à ce niveau là c'est normal. Ca devrait être pas mal up au prochain patch.

n°7719296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 09:45:39  answer

ginfrizz a écrit :

Ben c'est normal ca faut pas faire 100% des quêtes pour l'avoir :o

ben si, l'objectif du hf c'est 115 ou 125 je sais plus, ben j'en ai 5 de moins t le hf apparait comme complété.

n°7719321
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 09:56:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Juste une petite question, lorsqu'on met un des boss à 1%, on a combien de temps pour les suivants ?
Car on en met un à 1%; on va sur le second, rebelotte (avec la furie), et là, il restait pas mal de temps à la furie, le premier boss regagne toute sa vie !

Sinon, y a un moyen que les 2 sur le boss qui fait un mur de vents ne se le prenne jamais ? Nous, on a toujours quelques essais plombés par ce couple là, il semble que parfois ce ne soit guère visible.

n°7719332
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 10:01:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, y a un moyen que les 2 sur le boss qui fait un mur de vents ne se le prenne jamais ? Nous, on a toujours quelques essais plombés par ce couple là, il semble que parfois ce ne soit guère visible.

C'est pas compliqué à éviter ça vu que c'est une attaque qu'il incante et qu'il s'oriente avant de la lancer. Du coup, quand il incante "Wind Blast", on reste pas devant lui et on se prépare à tourner.

edit: Hummm, bizarre, sur wowhead, ils disent que c'est un instantané... Je suis persuadé d'avoir vu une barre Wind Blast sous le portrait du boss pourtant. A moins qu'il était déjà en train de faire son mur et que j'ai eu de la chance à chaque fois. [:tinostar]

Message édité par Morgoth le 28-01-2011 à 10:09:27

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7719337
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 10:03:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

Juste une petite question, lorsqu'on met un des boss à 1%, on a combien de temps pour les suivants ?
Car on en met un à 1%; on va sur le second, rebelotte (avec la furie), et là, il restait pas mal de temps à la furie, le premier boss regagne toute sa vie !

sur notre down d'hier : on a bourré celui avec les fleurs quand il a été a 250kpv je suis parti sur celui de glace et un sp à achever le dernier il lui restait 60kpv

grosso modo il y a du y avoir 15-20s entre la mort du premier et celle du dernier

Message édité par karoliko le 28-01-2011 à 10:07:07

---------------
n°7719365
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 10:13:37  profilanswer

Sinon pour les tomber en même temps, on a 2 dps distance sur celui de vent et 3 cac sur celui de vie. Et on revient tous taper celui de glace un peu avant qu'il atteigne 90 de furie.
J'ai du laisser celui de vent pour passer sur celui de vie vu qu'il était un peu à la traine mais avec cette technique, les 3 tombent à peu près en même temps

Message édité par Morgoth le 28-01-2011 à 10:15:23

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7719411
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 10:29:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu as 1 minute, lorsque le premier des 3 atteint 1% pour passer les 2 autres à 1%. Ils meurent ensuite en même temps.

Pour les 2 sur Rhoash, pas compliqué, j'ai moi aussi un peu de mal à voir la direction du coup de vent. Tu mets ton heal à 90° par rapport au DPS, et jamais les 2 ne peuvent se prendre le coup de vent en même temps. Bon, il suffit de reculer la caméra pour mieux voir le coup de vent aussi :o

Ha, et lorsque le DPS part sur celui de glace pendant l'ultimate, le heal ne reste pas en face du pont, Rhoash fait un coup de vent à la fin de l'ultimate : si le heal est devant le pont, le DPs arrive pour instantanément repartir.
Testé et pas approuvé du tout :o

n°7719415
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 10:32:12  profilanswer

Dites, dans recount je ne trouve plus comment mettre les stats mais que du dernier combat ou celui en cours, un peu d'aide?

Sinon, pour les montures en Worgen, en effet je peux acheter celle dont j'ai la faction en exalté, à moi les joies du HF et le farm des montures terrestre :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7719452
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 10:44:08  profilanswer

Ah ok !! ;)

Ben c'est tout benef après !

Par contre je monte mon prêtre en parralléle, et je trouve que sur les Malterres Est /ouest ca été long pour décrocher le HF des zones

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7719489
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 10:56:22  profilanswer

J'ai cru voir c'est effet également sur certains HF de quêtes, comme si après avoir rempli le compteur ça repart dans le sens inverse ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7719534
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:07:04  profilanswer

idem. je confirme, sur Hyjal et Vashjir, j'ai fais au moins 15 quetes de moins que le HF en demandait. et ding ! HF rempli :love:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7719536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:08:00  answer

A Orneval aussi. Et tant mieux  [:tinostar]

n°7719574
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:17:42  profilanswer

karoliko a écrit :

heal pour magmaw , dps pour omnitron et le conclave  
je devais kick sur arcanotron mais ca a pas été une franche réussite  :whistle: il cast vite ce con  

par contre sur magmaw le totem de lien terrestre est vraiment pas mal , c'est  un bon plus pour les add
pas mal aussi pour les gelées sur omnitron , ca m'a rappelé putricide ce pop de gelé a agresser rapidement  [:kenaydy]

j ai pas touve le cast particulierement rapide  
par contre le cast d abo a Maloriak la c vraiment rapide, et a CS faut pas s endormir

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7719594
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:22:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

pas compliqué a eviter, assez visible au moment de l incant ( par contre il me semble qu il n y a pas de barre de cast).
Par contre il peut y avoir un moment un peu tendu quand les joueurs reviennent sur la plateforme, apres un passage sur le boss glace
car a ce moment la il incant un mur de vent

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7719598
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:23:31  profilanswer

pupoul a écrit :

Tu as 1 minute, lorsque le premier des 3 atteint 1% pour passer les 2 autres à 1%. Ils meurent ensuite en même temps.

Pour les 2 sur Rhoash, pas compliqué, j'ai moi aussi un peu de mal à voir la direction du coup de vent. Tu mets ton heal à 90° par rapport au DPS, et jamais les 2 ne peuvent se prendre le coup de vent en même temps. Bon, il suffit de reculer la caméra pour mieux voir le coup de vent aussi :o

Ha, et lorsque le DPS part sur celui de glace pendant l'ultimate, le heal ne reste pas en face du pont, Rhoash fait un coup de vent à la fin de l'ultimate : si le heal est devant le pont, le DPs arrive pour instantanément repartir.
Testé et pas approuvé du tout :o

En fait, à force d'essais, nos tanks arrivent à empêcher le boss aux plantes de se soigner, du coup il descend super vite. La prochaine, on mettra 2 distance sur Nezir, 2 dps sur le boss des plantes, et soin et dps sur Rohash.
En fait, j'ai le sentiment qu'ils sont ensemble, et j'ai failli leur demander pourquoi ils se mettaient ensemble !
Bref, c'est rageant, mais ce boss me déprime, on gère plutôt bien, mais y a toujours quelqu'un pour faire une erreur et crever, et ça fout pas mal le bordel ...

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 28-01-2011 à 11:23:56
n°7719614
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 11:28:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, à force d'essais, nos tanks arrivent à empêcher le boss aux plantes de se soigner, du coup il descend super vite. La prochaine, on mettra 2 distance sur Nezir, 2 dps sur le boss des plantes, et soin et dps sur Rohash.
En fait, j'ai le sentiment qu'ils sont ensemble, et j'ai failli leur demander pourquoi ils se mettaient ensemble !
Bref, c'est rageant, mais ce boss me déprime, on gère plutôt bien, mais y a toujours quelqu'un pour faire une erreur et crever, et ça fout pas mal le bordel ...

avez vous penser à l'insulter et à lui dire que c'est une grosse tanche de plomber la soirée des gens parce qu' il est pas foutu d'etre concentrer plus de 3 minutes ?

ca peu faire son effet  

Spoiler :

ca garanti pas de faire tomber le boss mais ca soulage :o  

avec le bruit du clavier qui explose  [:le petit nicolas:3]  
j'ai fait ca une fois , le raid a entendu mon casque+micro s'ecraser contre le mur et mon pc s'eteindre suite au coup de pied dans le pc  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 28-01-2011 à 11:30:37

---------------
n°7719640
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:37:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Euh, comment vous faites ? Perso il y a une quantité de soin minimum qu'on arrive pas à empecher. La zone verte pourrave au sol est évitable facilement, mais pendant son incant il se soigne et ca, c'est obligatoire et ca ne nous a pas empeché de les down :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7719647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 11:39:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh, comment vous faites ? Perso il y a une quantité de soin minimum qu'on arrive pas à empecher. La zone verte pourrave au sol est évitable facilement, mais pendant son incant il se soigne et ca, c'est obligatoire et ca ne nous a pas empeché de les down :o

ah bon il se heal ?

---------------
n°7719666
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:46:21  profilanswer

karoliko a écrit :

ah bon il se heal ?

Paraitrait [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7719675
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 11:49:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Paraitrait [:cosmoschtroumpf]

pas vu .
j'étais en dps donc no brain .
je suis membre donc j'ai pas lu la strat .

---------------
n°7719677
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:49:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui, enfin, on arrive à faire qu'il se soigne peu :D
Du coup, il descend vite, c'est tout ;)
Alors qu'à nos premiers essais, il remontait davantage en vie ;)

Du coup, on a fait un essais, où il est tombé au troisième  ultime, et celui du vent était à 40% !!
Bref, un loupé quoi

n°7719701
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:57:12  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez finir avec un tel eccart. C'est un combat de survie, l'équilibrage DPS se fait fastoche en changeant de plateforme à la volée. Le vrai point touchy c'est le changement de tank/heal entre le boss feu et nature. Et encore si vous avez un palouf, il a pas besoin de changer de plateforme.

Message édité par MrGnou le 28-01-2011 à 11:57:43

---------------
n°7719778
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:30:08  profilanswer

Passionnant Halfus HM en prêtre disci [:implosion du tibia]  
Par contre notre paladin oom en 1 minute, le boss envoit du lourd, et dire que c'est le hm le plus facile :D

n°7719810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:45:11  answer

karoliko a écrit :

pas vu .
j'étais en dps donc no brain .
je suis membre donc j'ai pas lu la strat .

[:sygus]

n°7719812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:45:32  answer

chatcag a écrit :

Par contre notre paladin oom en 1 minute, le boss envoit du lourd, et dire que c'est le hm le plus facile :D

Spam chatiment ?

n°7719820
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 12:50:20  profilanswer

ca change du spam boubou de LK  :o

---------------
n°7719829
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:54:11  profilanswer

chatcag a écrit :

ca repose pas mal sur tes cac :/ enfait si tu as des spé touchette du placement et qui bouffent les heal des pretres avec pénitence ben dtc le boss

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7719862
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-01-2011 à 13:07:35  profilanswer

chatcag a écrit :

1 - smite
2 - macro smite une fois 5 stacks : archangel / power infusion / (gants ingé) / smite
3 - pain supp
4 - barrier
5 - hymn of hope

voilà :D

n°7719868
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 13:09:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1 - smite
2 - macro smite une fois 5 stacks : archangel / power infusion / (gants ingé) / smite
3 - pain supp
4 - barrier
5 - hymn of hope

voilà :D

[:aaaabe:2] y a une macro , ca change donc radicalement du gameplay du disc à LK  [:r3mo:1]

---------------
n°7719936
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 13:39:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Hum l'archangel augmente les soins d'Expiation ? [:cupra]  
Je me demandais si ca valait le coup de le claquer comme on perd les 5 stacks +20% degats en faite.

D'ailleurs il y a un bug avec atonment ?
Ca dit que ca soigne 100% des degats fait par chatiment, mais quand je fais un chatiment à 50k, à coté ca soigne à 30k... Ou alors c'est mon ui de base qui montre pas l'overheal au dessus des persos, j'ai pas verifié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)