| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 22:33:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:33:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 28-01-2011 à 01:52:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
mrdoug Transactions (0) | Pour ceux qui joue en dx11 avez vous le reflet de votre personnage comme sur ce screen ? Et sinon j'ai fait un tour sur le ptr, ils corrigent les problèmes que j'ai rencontré avec mon gobelin (impossibilité de faire les quêtes du tournoi d'argent, d'apprendre le schema de la mecabecane ou encore l'absence de son en vol de la machine volante), par contre toujours pas dx11 dans les options graphiques, je me demande pour quand c'est... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-01-2011 à 02:13:42 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'hesite a claquer 16k Po pour ces fichues jambières LQE à l'hv...sachant que jusqu'à mercredi prochain au moins, impossible de les avoir, vu que y'a plus de trash a BWD...Sinon hier 1st pull de tout le bastion, cho'gall est même passé à 7heals, sans trop de soucis. Reste donc Nef et Al'akir à tuer en 25, avec 3 soirs de raid restant.
--------------- Ci git une signature. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 28-01-2011 à 08:36:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:00:01 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Alci Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 09:45:39 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
edit: Hummm, bizarre, sur wowhead, ils disent que c'est un instantané... Je suis persuadé d'avoir vu une barre Wind Blast sous le portrait du boss pourtant. A moins qu'il était déjà en train de faire son mur et que j'ai eu de la chance à chaque fois. Message édité par Morgoth le 28-01-2011 à 10:09:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sur notre down d'hier : on a bourré celui avec les fleurs quand il a été a 250kpv je suis parti sur celui de glace et un sp à achever le dernier il lui restait 60kpv grosso modo il y a du y avoir 15-20s entre la mort du premier et celle du dernier Message édité par karoliko le 28-01-2011 à 10:07:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sinon pour les tomber en même temps, on a 2 dps distance sur celui de vent et 3 cac sur celui de vie. Et on revient tous taper celui de glace un peu avant qu'il atteigne 90 de furie.
Message édité par Morgoth le 28-01-2011 à 10:15:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dites, dans recount je ne trouve plus comment mettre les stats mais que du dernier combat ou celui en cours, un peu d'aide?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai cru voir c'est effet également sur certains HF de quêtes, comme si après avoir rempli le compteur ça repart dans le sens inverse ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | idem. je confirme, sur Hyjal et Vashjir, j'ai fais au moins 15 quetes de moins que le HF en demandait. et ding ! HF rempli --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 11:08:00 ![]()
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 28-01-2011 à 11:23:56 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-01-2011 à 11:30:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez finir avec un tel eccart. C'est un combat de survie, l'équilibrage DPS se fait fastoche en changeant de plateforme à la volée. Le vrai point touchy c'est le changement de tank/heal entre le boss feu et nature. Et encore si vous avez un palouf, il a pas besoin de changer de plateforme. Message édité par MrGnou le 28-01-2011 à 11:57:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) | Passionnant Halfus HM en prêtre disci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 12:45:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 12:45:32 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |