Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7745  7746  7747  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7716684
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Le patch ne doit pas mettre un effet graphique sur le vent ?
Vivement qu'il arrive ce patch, d'ailleurs, need des chasses en plus sur les crafts kipik !  :bounce:

l'effet graphique y est deja  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 10:01:12  profilanswer

n°7716746
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:16:31  profilanswer

Bordel, je le vois pas ! :(

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7716772
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:26:07  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Bordel, je le vois pas ! :(

ca empeche pas de le tomber  [:gwen 2976]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7716797
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:34:32  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, mais si j'arrive à comprendre pourquoi je ne le vois pas (alors que mes options graphiques sont au max, avec les effets visuels), je pourrais me placer plus vite au lieu de tatonner ... tiens, par là ... ah non :(

---------------
n°7716830
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:47:18  profilanswer

C'est quand même bien pourri la spé discipline en groupe héroique je trouve [:crapulax]  
Je suis obligé de spam du Soin Sup pour remonter le groupe et le tank alors qu'avec une spé Holy, je tiens le tank au sort Soin qui refresh la rénov + Serenity instant qui crit à 20k+.
Vivement le up de la pénitence.
J'ai l'impression que cette spé, c'est juste pour spam du PoH en raid25 en faite :D (et pour Barriere et Pain Sup qui facilite les HM, mais sinon le reste est quand même à la traine).

n°7716866
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:56:56  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est quand même bien pourri la spé discipline en groupe héroique je trouve [:crapulax]
Je suis obligé de spam du Soin Sup pour remonter le groupe et le tank alors qu'avec une spé Holy, je tiens le tank au sort Soin qui refresh la rénov + Serenity instant qui crit à 20k+.
Vivement le up de la pénitence.
J'ai l'impression que cette spé, c'est juste pour spam du PoH en raid25 en faite :D (et pour Barriere et Pain Sup qui facilite les HM, mais sinon le reste est quand même à la traine).

pourquoi remonter le groupe ?
le spé disc  n'est pas conçu pour ca

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-01-2011 à 10:57:56

---------------
n°7716895
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:02:21  profilanswer

karoliko a écrit :

pourquoi remonter le groupe ?
le spé disc  n'est pas conçu pour ca

Trone des marées, ils se prennaient des dégats (chaine d'éclair sur le 1er boss avec les mobs en free cast) ou les espèces de vagues bleus que le tank disait d'éviter mais qu'il a du prendre 4 ou 5 fois.
Ou le boss poulpe aussi.
Il faut bien que je les heal même si ca suxait :o  

Fin c'était galère, alors qu'en spé holy c'est plus tranquille même si le groupe fait n'imp.

n°7716914
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:06:27  profilanswer

Ba go spé holy :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7716920
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 11:07:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Trone des marées, ils se prennaient des dégats (chaine d'éclair sur le 1er boss avec les mobs en free cast) ou les espèces de vagues bleus que le tank disait d'éviter mais qu'il a du prendre 4 ou 5 fois.
Ou le boss poulpe aussi.
Il faut bien que je les heal même si ca suxait :o  

Fin c'était galère, alors qu'en spé holy c'est plus tranquille même si le groupe fait n'imp.

boubou + prière de guérison à refresh dès qu'elle fade et elle pose une égide en plus .
focus le tank éventuellement un soin de groupe si il est glyphé tu as 20% de ton heal qui se fait en HOT en plus  

joué disc comme un sacré ca passe plus par contre en début de stuffage hero  

---------------
n°7716986
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:24:53  profilanswer

bountard a écrit :

Ba go spé holy :o

Le problème, c'est qu'en spé holy, c'est chaud de tenir le groupe sur Conclave du vent 10 en hard mode :o  
Le boss du vent fait 120k degats en 3 secondes, en spé disci tu poses la barrière et voila [:cupra]

Et ma 2ème spé, c'est une spé ombre pvp/farm pour les quêtes de tol barad.
Ce serait tellement mieux si on pouvait switch entre 3 spés au lieu de 2 en faite [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 11:24:53  profilanswer

n°7717011
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 11:30:30  profilanswer

chatcag a écrit :

Le problème, c'est qu'en spé holy, c'est chaud de tenir le groupe sur Conclave du vent 10 en hard mode :o  
Le boss du vent fait 120k degats en 3 secondes, en spé disci tu poses la barrière et voila [:cupra]

Et ma 2ème spé, c'est une spé ombre pvp/farm pour les quêtes de tol barad.
Ce serait tellement mieux si on pouvait switch entre 3 spés au lieu de 2 en faite [:fegafobobos:2]

C'est quand même vachement mieux que jusqu'a BC ou t'avais qu'une Spé, j'mimagine plus trop farmer les Zones HL en druide Heal perso (5 min pour tuer un mob :s)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7717014
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:31:45  profilanswer

up !

ibagni_fr a écrit :

Dite moi ?

Je souhaiterais renouveler mon interface qui a ce jour reste très basique (addon obligatoire + bartender).

Je souhaiterais modifier le skin complet de mon interface pour la rendre plus "élaborée", "carrée", "futuriste"...

Que me conseiller vous ?

ICEHUD ?
Xperl ?

Le plus important pour moi est de me créer un bandeau complet en bas sur lequel déposer toutes les infos, barres.

avoir en bas au milieu les infos de mon perso, vie, rage, buff, et à coté ceux de ma cible.

J'ai vue des screenshot y ressemblant fortement.

exemple : http://oneroguesjourney.com/images [...] phase1.jpg

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7717030
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 11:35:49  profilanswer

refait ton up dans deux heures y a surement quelqu'un ici qui est en train de chercher à ta place  :jap:

---------------
n°7717075
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:47:50  profilanswer

lesamericains a écrit :

ce drake est une plaie ...  
la derniere fois que je l'ai tombé, on a finis à 3 de 50% à 0, les 2 dks dps se sont envolés loin, loin  [:wawa smiley]  

et du coup ça m'a bcp soulagé sur le heal et j'ai pu tenir le rythme. Alors que d'habitude ce boss en heal c'est :
75% du temps en déplacement tornade / sens du vent et un gros stress pour du heal d'urgence quand t'es un peu safe pour cast un soin.

du placement sur un boss, je suis ok, mais les boss à déplacement constant, ça me soule, surtout en tant que heal qui doit cast.

Pour ce qui est du tank, je ne saurai te dire.
en tant que dps distance, je mets ma caméra en vue semi plongeante, je lorgne les tornades, et je n'en prends pas une du combat. Je méprise le sens du vent :D
En tant que soigneur, ça doit être stressant, mais je doute que se déplacer au milieu des tornades soient une solution géniale.

n°7717081
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:48:41  profilanswer

Assez complet et skin sympa à mon gout:
http://www.tukui.org/v2/

n°7717160
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:16:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

SP lv85 en 5jours played et 14jours irl...

Un rythme de casu quoi

n°7717171
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:23:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un rythme de casu quoi

presque 9h / jour. C'est intense, j'espère qu'il y a des RTT en retour !

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 27-01-2011 à 12:23:38
n°7717182
cisko

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:33:12  profilanswer

chatcag a écrit :

Ce serait tellement mieux si on pouvait switch entre 3 spés au lieu de 2 en faite

+100   :o  

même à 20k po la 3eme spé...

n°7717227
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:54:12  profilanswer

SDR normal pas possible avec mon hunt :o

Spoiler :

:D par contre l'épuration de stratholm en héro était bien plus facile que ce que je pensais

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 27-01-2011 à 12:55:51
n°7717259
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:05:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un rythme de casu quoi

PunkRod a écrit :

presque 9h / jour. C'est intense, j'espère qu'il y a des RTT en retour !

On peut faire mieux je pense, surtout que j'afk ig et je craft un peu...
Mais c'est surtout le 1-60 où j'ai bien collé tellement c'était rapide.

n°7717267
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:07:30  profilanswer

ICE HUD si tu joues voleur pourquoi pas oui.
Xperl j'en ai horreur, je trouve ça laid au possible.
Pareil pour la barre noire en dessous, atroce. Pourquoi bouffer un quart de ton écran alors que tu peux tout mettre de façon à avoir une visibilité maximale ? :)
Enfin, si c'est à ton goût tu fais ce que tu veux bien entendu.

Moi je fais le combo Shadowed Unit Frame + bartender. Un max de truc bindés sur des barres invisibles, et ça fait un écran clean :)

n°7717272
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:08:44  profilanswer

Hero BC ? tu m'étonnes, j'y vais avec mon démo en mode PVE destru, j'arrose tout, les mobs tombent comme des mouches...
Tout Sethekk, Anzu et le boss de fin y compris en moins de 10 min.

D'ailleurs Attumen c'est encore plus rapide en démono : salle par salle, tous les chevaux en même temps. puis Attumen. En moins de 5 minutes je suis ressorti.

On a un peu changé de catégorie avec Cataclysme en fait :D

EDIT : Tant que j'y suis Attumen et Anzu m'ont toujours pas filé leur monture, mais Garr a consenti à me filer un lien hier...Reste Geddon à dévaliser ....

Message cité 2 fois
Message édité par pupoul le 27-01-2011 à 13:10:11
n°7717279
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 13:10:57  profilanswer

j'ai fait toutes les hero de BC avec mon chaman amélio au 80 ca posait deja pas de soucis , juste l'event du couloir des salles brisés ou je me suis fait surprendre une fois , donc au 85 ca doit bien etre ridicule  :jap:  

---------------
n°7717280
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:11:01  profilanswer

pupoul a écrit :

Hero BC ? tu m'étonnes, j'y vais avec mon démo en mode PVE destru, j'arrose tout, les mobs tombent comme des mouches...
Tout Sethekk, Anzu et le boss de fin y compris en moins de 10 min.

D'ailleurs Attumen c'est encore plus rapide en démono : salle par salle, tous les chevaux en même temps. puis Attumen. En moins de 5 minutes je suis ressorti.

On a un peu changé de catégorie avec Cataclysme en fait :D

OUi je pense qu'il voulait dire wolk car les héro BC c'est devenu clairement ultra facile ^^
Tiens Attumen faut que j'aille lui rendre visite, au lvl 80 il était déjà faisable, maintenant je dois pouvoir lui rouler dessus, d'ailleurs j'espère que c'est le cas pour le reste de karazhan (Au lvl 80 je faisais qu'attumen et moroe)

n°7717283
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:12:18  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai fait toutes les hero de BC avec mon chaman amélio au 80 ca posait deja pas de soucis , juste l'event du couloir des salles brisés ou je me suis fait surprendre une fois , donc au 85 ca doit bien etre ridicule  :jap:  

Oui avec mon chasseur au lvl 80 c'était surtout kael'thas en héro qui était un peu chaud mais sinon ça allait  :jap:  

n°7717294
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:17:47  profilanswer

mrdoug a écrit :

Oui avec mon chasseur au lvl 80 c'était surtout kael'thas en héro qui était un peu chaud mais sinon ça allait  :jap:  

Kara : il n'y a que les Chess qui posent problème, tu ne peux plus quitter un mob sans qu'il soit mort.
Pal Prot je fais gentiment Utgarde en héro régulièrement pour le drake.

---------------
n°7717298
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:19:49  profilanswer

mrdoug a écrit :

OUi je pense qu'il voulait dire wolk car les héro BC c'est devenu clairement ultra facile ^^
Tiens Attumen faut que j'aille lui rendre visite, au lvl 80 il était déjà faisable, maintenant je dois pouvoir lui rouler dessus, d'ailleurs j'espère que c'est le cas pour le reste de karazhan (Au lvl 80 je faisais qu'attumen et moroe)

Karazhan pas finissable en solo :(
Au 80 mais 4.0.1, on pouvait déjà tout tuer, y compris dédain apparemment mais lui je l'ai passé, revenir d'un wipe c'est long :o Truc chiant l'échiquier : faut sortir le roi, vite, vite, vite....

Par contre, le prince, impossible : je buggais, je prenais un truc qui me mettait à 1 point de vie puis je mourais...puis je revenais à la vie et le boss disparaissait :o

Pour LK, j'ai fait cime au 80 c'était tendu du slip, au 85 bien plus facile, mais tous les boss c'est très chaud quand même : les bêtes à la cime par exemple, pas le temps de reset les debuffs, et au 3eme boss, ça commence à faire hypra mal :o
Je pense que les 3 instances de ICC risquent d'être très compliquées. La fin de SdR par exemple, c'est le temps qui va manquer, il faut tout tuer avant que LK arrive sur nous.

n°7717300
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:20:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Kara : il n'y a que les Chess qui posent problème, tu ne peux plus quitter un mob sans qu'il soit mort.
Pal Prot je fais gentiment Utgarde en héro régulièrement pour le drake.

A la 4.0.1 lorsque je l'ai fait ça ne posait pas de pb.

n°7717355
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 13:39:09  profilanswer

On se fait si chier que ça à Cata pour faire toutes les anciennes instances/raid en solo ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7717361
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 13:40:22  profilanswer

pupoul a écrit :

Karazhan pas finissable en solo :(
Au 80 mais 4.0.1, on pouvait déjà tout tuer, y compris dédain apparemment mais lui je l'ai passé, revenir d'un wipe c'est long :o Truc chiant l'échiquier : faut sortir le roi, vite, vite, vite....

Par contre, le prince, impossible : je buggais, je prenais un truc qui me mettait à 1 point de vie puis je mourais...puis je revenais à la vie et le boss disparaissait :o

Pour LK, j'ai fait cime au 80 c'était tendu du slip, au 85 bien plus facile, mais tous les boss c'est très chaud quand même : les bêtes à la cime par exemple, pas le temps de reset les debuffs, et au 3eme boss, ça commence à faire hypra mal :o
Je pense que les 3 instances de ICC risquent d'être très compliquées. La fin de SdR par exemple, c'est le temps qui va manquer, il faut tout tuer avant que LK arrive sur nous.

Ben y à la technique ou tu le laisse passer dès le début de l'instance, (à moins que ca n'ai été "corrigé" )

Edit : Début de L'event

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 27-01-2011 à 13:50:00

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7717380
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:47:59  profilanswer

Tu le fais comment en worgen? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7717382
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:48:27  profilanswer

karoliko a écrit :

refait ton up dans deux heures y a surement quelqu'un ici qui est en train de chercher à ta place  :jap:

Si je demande ici, c'est que j'ai déjà chercher tu ne crois pas ?  [:lapinbilly]  

Luster a écrit :

Assez complet et skin sympa à mon gout:
http://www.tukui.org/v2/

C'est de mon gout aussi, je vais le tester :)

Merci ;)

coolboarder a écrit :

ICE HUD si tu joues voleur pourquoi pas oui.
Xperl j'en ai horreur, je trouve ça laid au possible.
Pareil pour la barre noire en dessous, atroce. Pourquoi bouffer un quart de ton écran alors que tu peux tout mettre de façon à avoir une visibilité maximale ? :)
Enfin, si c'est à ton goût tu fais ce que tu veux bien entendu.

Moi je fais le combo Shadowed Unit Frame + bartender. Un max de truc bindés sur des barres invisibles, et ça fait un écran clean :)

Merci.

En fait, c'est ce que je fais aujourd'hui avec Bartender, c'est à dire des effets de transparence, mais au final, je voudrais changer totalement ma vision de l'interface quitte à masquer une partie de l'écran au profit d'icone claire et bien visible.

Je lurke sur ce site : http://www.wowinterface.com/addons.php

Merci pour vos réponses.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7717405
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:53:59  profilanswer

Vu que tu ne peux pas avoir de monture terrestre, comment tu fais le HF? :o

---------------
n°7717415
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:56:51  profilanswer

pupoul a écrit :

A la 4.0.1 lorsque je l'ai fait ça ne posait pas de pb.

Je l'ai fait dimanche, tu as beau cliquer sur l'icône pour quitter le mob, il ne veut pas  :pfff:  

---------------
n°7717424
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:59:11  profilanswer

pupoul a écrit :

EDIT : Tant que j'y suis Attumen et Anzu m'ont toujours pas filé leur monture, mais Garr a consenti à me filer un lien hier...Reste Geddon à dévaliser ....

Attumen est toujours radin de mon coté :/

Geddon est une vraie plaie en solo  :heink:  

---------------
Clan Torysss.
n°7717452
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:05:46  profilanswer

D'ailleurs, côté alliance, pour un hunt, vous préférez quelle race?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7745  7746  7747  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)