Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7744  7745  7746  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7715271
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamtth a écrit :

Est ce qu'il existe un site qui classe les guildies par ilvl?

Wow heroes fait un truc dans le genre (pas ilevel strict, maisun score calculé sur le matos + gemmes + enchant).

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:56:11  profilanswer

n°7715311
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:07:54  profilanswer

Quelqu'un aurait un moyen simple d'avoir les BIS pour une classe, par exemple pré raid?
Je crois que y'avait ça sur wowhead mais je ne retrouve plus.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7715328
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 16:12:25  profilanswer

bountard a écrit :

Quelqu'un aurait un moyen simple d'avoir les BIS pour une classe, par exemple pré raid?
Je crois que y'avait ça sur wowhead mais je ne retrouve plus.

millenium a fait ca pour le chaman heal amélio et elem , c'est pas la bible mais ca donne une idée éventuellement par contre il me semble pas qu'ils aient fait ca pour toutes les autres classes

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7715335
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:13:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

non, mais c'est pas rare que je rentre en instance en ayant déjà 60 bouffes de pretes sur moi parceque je quêtais/farmais, je ne pense pas forcément à claquer la table à chaque fois ...
Et demander poliment n'a jamais fait perdre de temps à personne  [:bn_a_lunettes:3]

Genre ça t'arrives de faire la table et que personne ne prennent rien?

Moi je galère toujours pour avoir de l'eau de la part des mages, j'ai beau demander plus que poliment (à la limite de la fellation  :o ), pas en sms, et plusieurs fois fois car on m'ignore souvent (je suis heal), et en general rien, ou avec un peu de chance le mec me lache un stack de 10 flottes en trade, alors que la plupart du temps quand il claque la table même les dps cac/tank en prennent pour soulager le heal pendant les regen.

Bref claquer une table à chaque fois ça coûte rien, et ça fait forcement plaisir à quelqu'un dans le groupe.

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 26-01-2011 à 16:16:33
n°7715343
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:17:04  profilanswer

vince 186 a écrit :

Moi je galère toujours pour avoir de l'eau de la part des mages, j'ai beau demander plus que poliment (à la limite de la fellation  :o ), pas en sms, et plusieurs fois fois car on m'ignore souvent (je suis heal),  et en general rien, ou avec un peu de chance le mec me lache un stack de 10 flottes en trade, alors que la plupart du temps quand il claque la table même les dps cac/tank en prennent pour soulager le heal pendant les regen.

Bref claquer une table à chaque fois ça coûte rien, et ça fait forcement plaisir à quelqu'un dans le groupe.

j'oublie souvent de refaire des stock de poussière aussi  [:eric le-looser]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7715350
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 16:19:24  profilanswer

vince 186 a écrit :

Moi je galère toujours pour avoir de l'eau de la part des mages, j'ai beau demander plus que poliment (à la limite de la fellation  :o ), pas en sms, et plusieurs fois fois car on m'ignore souvent (je suis heal), et en general rien, ou avec un peu de chance le mec me lache un stack de 10 flottes en trade, alors que la plupart du temps quand il claque la table même les dps cac/tank en prennent pour soulager le heal pendant les regen.

ca coute des compo aux mages

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7715356
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:22:22  profilanswer

karoliko a écrit :

ca coute des compo aux mages

il n'a pas tord dans le sens où les compos ne valent pas grand chose à côté du premier gris looté dans l'instance,
le problème pour pas mal de mage (dont moi) c'est qu'on ne passe que très rarement chez le marchand de compos maintenant, avec tous les tps directs en sortie/entrée d'instance etc ... et qu'à 2 poussière la table, sur une semaine, ça en fait un certain nombre de stack

---------------
n°7715382
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 16:31:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

il n'a pas tord dans le sens où les compos ne valent pas grand chose à côté du premier gris looté dans l'instance,
le problème pour pas mal de mage (dont moi) c'est qu'on ne passe que très rarement chez le marchand de compos maintenant, avec tous les tps directs en sortie/entrée d'instance etc ... et qu'à 2 poussière la table, sur une semaine, ça en fait un certain nombre de stack

mrgnou ??????

non il a tort , si y a pas de mage dans le groupe 9/10 tout le monde attend peinard que le heal remonte sa barre de mana avec la flotte qu'il a acheté ou crafté puis après remonte la vie de tout le monde et re regen derrière .

quand je jouais mage , je faisais des stack de 20 et je filais et quand je joue heal ben je regen et je remonte que la vie du tank les autres finissent par comprendre vite le message

---------------
n°7715409
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:40:26  profilanswer

karoliko a écrit :

mrgnou ??????

non il a tort , si y a pas de mage dans le groupe 9/10 tout le monde attend peinard que le heal remonte sa barre de mana avec la flotte qu'il a acheté ou crafté puis après remonte la vie de tout le monde et re regen derrière .

quand je jouais mage , je faisais des stack de 20 et je filais et quand je joue heal ben je regen et je remonte que la vie du tank les autres finissent par comprendre vite le message

désolé pour la faute, elle a glissé :o
sinon, je ne dis pas que c'est un du de la part des mages de cracher la table au début de chaque héro, je dis juste qu'effectivement, ça ne coûte pas grand chose ... Et pourtant, je suis toujours à la dèche avec tous mes persos (je dois culminer a un beau 600Po sur l'ensemble de mes persos, et sans acheter de montures/pets kikoo :o). Il faut juste que les gens se mettent dans la tête que nous n'y pensons pas forcément, que c'est chiant ... Combien de démo ne font pas de puits régulièrement alors qu'il n'y a même plus de shard à récolter ?

---------------
n°7715479
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 17:13:50  profilanswer

C'est un peu un automatisme de ta classe, en arrivant en instance (ou après un wipe), quand t'est un druide, tu papate, quand t'est un paladin tu check de pas être en aura du croisé + tu balances roi (ou pa), quand t'est chaman tu pose tes totos (en fonction du groupe cac ou dps distance), etc...

Un demo qui pose pas une pierre d'ame sur le heal en début d'instance et qui propose pas des bonbons vert, ben voila quoi...

Après je sais pas combien valent les poussières donc je juge pas l'absence de table mais ca m'est arrivé en pick-up de poser des festin de poisson (durant wotlk), bon en même temps je fais tellement souvent des instances que pour moi c'étais noël ! ^^

Pis bon si c'est si cher tu fais  5 x stack de bouffe et autant de stack de flotte qu'il y a de classe a mana et roule ma poule, c'est pas non plus la mort...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:13:50  profilanswer

n°7715590
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:09:31  profilanswer

karoliko a écrit :

mrgnou ??????

Je suis uniquement le topic pour t'envoyer des vannes pourries :o Plus le temps pour glander ici :o²

Message édité par MrGnou le 26-01-2011 à 18:09:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7715642
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:40:10  profilanswer

mechkurt a écrit :

C'est un peu un automatisme de ta classe, en arrivant en instance (ou après un wipe), quand t'est un druide, tu papate, quand t'est un paladin tu check de pas être en aura du croisé + tu balances roi (ou pa), quand t'est chaman tu pose tes totos (en fonction du groupe cac ou dps distance), etc...

Un demo qui pose pas une pierre d'ame sur le heal en début d'instance et qui propose pas des bonbons vert, ben voila quoi...

Après je sais pas combien valent les poussières donc je juge pas l'absence de table mais ca m'est arrivé en pick-up de poser des festin de poisson (durant wotlk), bon en même temps je fais tellement souvent des instances que pour moi c'étais noël ! ^^

Pis bon si c'est si cher tu fais  5 x stack de bouffe et autant de stack de flotte qu'il y a de classe a mana et roule ma poule, c'est pas non plus la mort...

Pourtant c'est le seul truc qu'il a à faire :o
(j'ai un démo et je le fais systématiquement)

C'est comme avec mon hunt faut regarder à ne pas avoir aspect de la meute  [:aztechxx]
D'ailleurs petite anecdote, une fois dans l'épuration de stratholm, le tank me demande aspect de la meute pour qu'on aille plus vite  :sweat:

Message édité par mrdoug le 26-01-2011 à 18:40:37
n°7715863
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 20:25:38  profilanswer

la Horde en BG c'est l'horreur ! dire que j'avais pas joué depuis 3 ans, WTF ?!

n°7715916
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 20:47:40  profilanswer

Niveau pvp la horde c'est devenu comme l'alliance au début de wow :/

---------------
Last.fm
n°7715939
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:03:04  profilanswer

Contenu normal fini par ma guilde hier, et moi j'ai toujours po mis le pied en raid... fait chier les 6h de decalage horaire avec la France :(

n°7715968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:15:36  answer

Morgul a écrit :

[:alerte narcissique]

:D

Citation :

Noob: the 2011/01/26 at 11.54-11.56 i asked a Gm named corvelni about my arena games He replyed: The last game you played was on the 18th against your mother! i find that very insulting NOT acceptable! What will you do about this?`I have a screenshot of it if you want.

Blue: I'm sorry that it wasn't clear enough for you, Gammers, you see, writing "Your Mother" with capital letters meant that it was a name. Here is a "better" version of it as you unfortunately didn't understand this: The last match we have you guys playing was on the 18th against the arena team called "Your Mother"

Vu sur MMOChamp, le mec fait une requête parce qu'il s'est senti insulté, je trouve ça fabuleux  :o

[:rofl][:rofl2]

n°7715969
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:15:47  profilanswer

Au moins, le coté immersif de Lotro tu le retrouves meme 6h plus tard :o

---------------
Ci git une signature.
n°7716016
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:36:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Niveau pvp la horde c'est devenu comme l'alliance au début de wow :/

J'ai tout tenté j'ai essayé d'y aller en spé disci pour soigner, rien n'y fait, donc j'afk à moitié et j'attends

n°7716024
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 21:39:10  profilanswer

J'ai un souci avec l'onglet "Social" depuis quelques jours !
Je peux plus grouper un pote (que j'avais parrainé), je vois "unknown" à la place de la zone où il se trouve, rien non plus dans "realm", c'est super chiant. Pourtant lui peut me grouper sans souci.
Ca vous est déjà arrivé ?

Message édité par Seth_ le 26-01-2011 à 21:39:50
n°7716031
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 21:42:07  profilanswer

Le pire c'est qu'il serait capable de pousser le vice jusqu'à contacter le senior GM pour lui faire un report, "quand on est con on est con http://img62.imageshack.us/img62/6791/rvxbrassens9.jpg "

n°7716278
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 00:14:08  profilanswer

ok Halfus, il bug sur le 1er roar et ensuite il lâche 6 items et 3 chests  [:implosion du tibia]

http://img249.imageshack.us/img249/5524/wowscrnshot012611230733.th.jpg

edit : belle barre d'actions, c'est vraiment du no brain ...

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 27-01-2011 à 00:40:35
n°7716297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:35:53  answer

CLASSE §§§

Au fait pourquoi la maitrise est si peu conseillée au niveau stats prio en prêtre ombre stp ?

n°7716304
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 00:41:12  profilanswer

parce que ça n'apporte pas assez pour le moment, moins que le couple haste / crit

en 4.0.6 ce sera haste = mastery à peu près, et crit en dessous

n°7716315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:56:07  answer

Merci m'sieur ! :jap:

n°7716322
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 01:15:45  profilanswer

c'est quoi la strat pour un tank sur le drake a cime du vortex?

Quoi que je fasse, le groupe se prend le souffle (et mon taunt, lolilol le drake il s'en fout). Quoi qu'on fasse , on l'a pas descendu en dessous de 4kk hp.  

Le drake au milieu > lolz les tornade, et le souffle, pas bonne idée , paf tout le monde
Le drake au fond, face au groupe >  meilleur idée, mais le souffle ...paf les dps et le heal
Le drake au fond, dos au groupe > y'a moins de tornade, mais pas le droit a l'erreur la moindre tornade et paf le tank

Je sais que je suis pas doué de mes 10 doigts,  et que j'ai fait un paquet de boulette , mais la sérieux je vois pas.  

Bon , l'histoire des vents a la con (qui bug, faut le dire) ca aide pas.

n°7716332
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 01:36:23  profilanswer

bah le souffle... il le fait pas seulement sur le tank. il cible un gus au hasard et pan, souffle. tu peux rien y faire, faut que le heal se sorte un peu les doigts, c'est tout.
le tanker face au groupe, c'est mal. point barre.
le tanker au milieu n'est pas une mauvaise idée. bonne visibilité pour tout le monde (sauf pour les cacs, mais c'est le cas sur tous les drakes ou presque, on y voit que dalle), pas ou peu de risque en cas de tornade. juste un peu chiant pour les distances qui devront peut-être faire tout le tour de la salle pour choper le vent.
le tanker sur les bords de la salle... c'est à double tranchant. tu le tankes où c'est ouvert et là zéro marge d'erreur, pour le tank comme pour les cacs. risqué. trop. ou tu le tankes dos à un mur. peu de risques pour tout le monde.
et non, le vent ne bug pas. le truc que beaucoup de monde a du mal à comprendre, c'est qu'il ne suffit pas d'être dans le sens du vent, il faut être entre le vent et le boss. la seule difficulté est de lire le sens du vent... apparemment certains avec un petit pc ont du mal à le voir.

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 27-01-2011 à 01:40:56

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7716352
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 03:38:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ok Halfus, il bug sur le 1er roar et ensuite il lâche 6 items et 3 chests  [:implosion du tibia]  

http://img249.imageshack.us/img249 [...] 733.th.jpg

124 gold / personne dis donc oO

n°7716383
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:33:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img249.imageshack.us/img249 [...] 733.th.jpg

Citation :

Items

* Heroic set tokens have been moved to earlier bosses on 25-player Heroic difficulty (chest from Halfus, legs from Maloriak, gloves from Magmaw, helm from Nefarian, shoulder from Cho'gall).
    * Tokens for normal versions of the helm and shoulder set pieces (item level 359) now drop from Nefarian and Cho'gall on Heroic difficulty, as they are required to purchase the Heroic helm and shoulder pieces (item level 372). An additional change to this functionality is slated for patch 4.0.6.
    * Normal and Heroic versions of Earthen Handguards now have more Strength.
    * Normal and Heroic versions of Fall of Mortality can now proc the Grounded Soul effect correctly via heal-over-time spells.

---------------
Ci git une signature.
n°7716388
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:38:03  profilanswer

SP lv85 en 5jours played et 14jours irl... Ca change des 11jours played que j'avais mis sur Vanilla pour faire 1-60... en rogue en plus, c'est clairement l'autoroute l'exp, et j'ai zappé pas mal de zones, sur Cata j'ai pas fais Vashj'ir (un peu normal si on commence via Hyjal et vice versa) mais surpris de pas avoir fait Uldum.

n°7716391
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:41:53  profilanswer

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=8417_4D407F15&jpg

[:gaga_tusken]

---------------
There's just less in it
n°7716395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 07:42:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Au moins, le coté immersif de Lotro tu le retrouves meme 6h plus tard :o

[:federerlegrand:5] j'aurai pas fait mieux  

tu as dégainé vite et proprement  [:babonnguida:4]

Citation :

SP lv85 en 5jours played et 14jours irl... Ca change des 11jours played que j'avais mis sur Vanilla pour faire 1-60... en rogue en plus, c'est clairement l'autoroute l'exp, et j'ai zappé pas mal de zones, sur Cata j'ai pas fais Vashj'ir (un peu normal si on commence via Hyjal et vice versa) mais surpris de pas avoir fait Uldum.

stuff héritage
pexing facilité par les questline qui évite les balades inutiles
monture au level 20 pour rien du tout  
expérience augmenté par le niveau de la guilde ( mon pretre rien qu'avec le +10% de guilde a ding 85 a uldum  
connaissance du jeu  

le pexing ne représente plus qu'une  contrainte pour ceux voulant etre 85 rapidement  que blizzard a essayé d'agrémenté le mieux possible et c'est à mon avis réussi  

Message édité par karoliko le 27-01-2011 à 07:47:16

---------------
n°7716542
cisko

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:12:14  profilanswer

bonehead a écrit :

et non, le vent ne bug pas

euh pas trop d'accord, certaines fois j'avais toujours le buff sans même me tourner d'un poil pendant tout le combat (et donc en était mal orienté), et d'autres fois j'ai beau être bien mis et me tourner dans la bonne direction je chope jamais le buff :/

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 27-01-2011 à 09:13:03
n°7716560
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 09:19:48  profilanswer

cisko a écrit :

euh pas trop d'accord, certaines fois j'avais toujours le buff sans même me tourner d'un poil pendant tout le combat (et donc en était mal orienté), et d'autres fois j'ai beau être bien mis et me tourner dans la bonne direction je chope jamais le buff :/

désolé ca ne bug pas  :jap:

---------------
n°7716604
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:35:35  profilanswer

Dite moi ?

Je souhaiterais renouveler mon interface qui a ce jour reste très basique (addon obligatoire + bartender).

Je souhaiterais modifier le skin complet de mon interface pour la rendre plus "élaborée", "carrée", "futuriste"...

Que me conseiller vous ?

ICEHUD ?
Xperl ?

Le plus important pour moi est de me créer un bandeau complet en bas sur lequel déposer toutes les infos, barres.

avoir en bas au milieu les infos de mon perso, vie, rage, buff, et à coté ceux de ma cible.

J'ai vue des screenshot y ressemblant fortement.

exemple : http://oneroguesjourney.com/images [...] phase1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 27-01-2011 à 09:36:05

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7716611
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 09:37:33  profilanswer

pizzachaude a écrit :

J'ai tout tenté j'ai essayé d'y aller en spé disci pour soigner, rien n'y fait, donc j'afk à moitié et j'attends

Pour ca que fait quasi plus de BG, et sur nos serveur niveau BG en ce moment, on arrive encre à tomber en sous nombre  :pfff:  

La derniére fois celui de Gilnéas, 10 A / 6 H au départ, et on fini à 8 !! Youhou ...  

On à cru quand même gagner à un moment mais non :/

Pour ca que je me contente plus que de l'aréne et un BG ou 2 par semaines !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7716615
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:38:22  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

c'est quoi la strat pour un tank sur le drake a cime du vortex?

Quoi que je fasse, le groupe se prend le souffle (et mon taunt, lolilol le drake il s'en fout). Quoi qu'on fasse , on l'a pas descendu en dessous de 4kk hp.  

Le drake au milieu > lolz les tornade, et le souffle, pas bonne idée , paf tout le monde
Le drake au fond, face au groupe >  meilleur idée, mais le souffle ...paf les dps et le heal
Le drake au fond, dos au groupe > y'a moins de tornade, mais pas le droit a l'erreur la moindre tornade et paf le tank

Je sais que je suis pas doué de mes 10 doigts,  et que j'ai fait un paquet de boulette , mais la sérieux je vois pas.  

Bon , l'histoire des vents a la con (qui bug, faut le dire) ca aide pas.

ce drake est une plaie ...  
la derniere fois que je l'ai tombé, on a finis à 3 de 50% à 0, les 2 dks dps se sont envolés loin, loin  [:wawa smiley]  

et du coup ça m'a bcp soulagé sur le heal et j'ai pu tenir le rythme. Alors que d'habitude ce boss en heal c'est :
75% du temps en déplacement tornade / sens du vent et un gros stress pour du heal d'urgence quand t'es un peu safe pour cast un soin.

du placement sur un boss, je suis ok, mais les boss à déplacement constant, ça me soule, surtout en tant que heal qui doit cast.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 27-01-2011 à 09:39:54

---------------
c'est nous lesamericains
n°7716646
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 09:52:25  profilanswer

moi aussi , je n'ai jamais compris comment ca fonctionnait et ca continue c'est donc bien la preuve que ca bug pas

---------------
n°7716666
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:57:42  profilanswer

karoliko a écrit :

moi aussi , je n'ai jamais compris comment ca fonctionnait et ca continue c'est donc bien la preuve que ca bug pas

Le patch ne doit pas mettre un effet graphique sur le vent ?
Vivement qu'il arrive ce patch, d'ailleurs, need des chasses en plus sur les crafts kipik !  :bounce:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7716684
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:01:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le patch ne doit pas mettre un effet graphique sur le vent ?
Vivement qu'il arrive ce patch, d'ailleurs, need des chasses en plus sur les crafts kipik !  :bounce:

l'effet graphique y est deja  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7744  7745  7746  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)