| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:56:11 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un aurait un moyen simple d'avoir les BIS pour une classe, par exemple pré raid?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 26-01-2011 à 16:16:33 |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mechkurt Transactions (0) | C'est un peu un automatisme de ta classe, en arrivant en instance (ou après un wipe), quand t'est un druide, tu papate, quand t'est un paladin tu check de pas être en aura du croisé + tu balances roi (ou pa), quand t'est chaman tu pose tes totos (en fonction du groupe cac ou dps distance), etc...
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:13:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-01-2011 à 18:09:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
Pourtant c'est le seul truc qu'il a à faire C'est comme avec mon hunt faut regarder à ne pas avoir aspect de la meute Message édité par mrdoug le 26-01-2011 à 18:40:37 |
pizzachaude Transactions (0) | la Horde en BG c'est l'horreur ! dire que j'avais pas joué depuis 3 ans, WTF ?! |
pak2kro Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Contenu normal fini par ma guilde hier, et moi j'ai toujours po mis le pied en raid... fait chier les 6h de decalage horaire avec la France |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 21:15:36 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Au moins, le coté immersif de Lotro tu le retrouves meme 6h plus tard --------------- Ci git une signature. |
pizzachaude Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai un souci avec l'onglet "Social" depuis quelques jours ! Message édité par Seth_ le 26-01-2011 à 21:39:50 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ok Halfus, il bug sur le 1er roar et ensuite il lâche 6 items et 3 chests edit : belle barre d'actions, c'est vraiment du no brain ... Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 27-01-2011 à 00:40:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 00:35:53 ![]() CLASSE §§§
|
_deskira_ Transactions (3) | parce que ça n'apporte pas assez pour le moment, moins que le couple haste / crit
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 00:56:07 ![]() Merci m'sieur ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | c'est quoi la strat pour un tank sur le drake a cime du vortex?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | bah le souffle... il le fait pas seulement sur le tank. il cible un gus au hasard et pan, souffle. tu peux rien y faire, faut que le heal se sorte un peu les doigts, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 27-01-2011 à 01:40:56 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | SP lv85 en 5jours played et 14jours irl... Ca change des 11jours played que j'avais mis sur Vanilla pour faire 1-60... en rogue en plus, c'est clairement l'autoroute l'exp, et j'ai zappé pas mal de zones, sur Cata j'ai pas fais Vashj'ir (un peu normal si on commence via Hyjal et vice versa) mais surpris de pas avoir fait Uldum. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par karoliko le 27-01-2011 à 07:47:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cisko Transactions (0) |
euh pas trop d'accord, certaines fois j'avais toujours le buff sans même me tourner d'un poil pendant tout le combat (et donc en était mal orienté), et d'autres fois j'ai beau être bien mis et me tourner dans la bonne direction je chope jamais le buff Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-01-2011 à 09:13:03 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Dite moi ? Je souhaiterais renouveler mon interface qui a ce jour reste très basique (addon obligatoire + bartender). Je souhaiterais modifier le skin complet de mon interface pour la rendre plus "élaborée", "carrée", "futuriste"...
ICEHUD ? Le plus important pour moi est de me créer un bandeau complet en bas sur lequel déposer toutes les infos, barres. avoir en bas au milieu les infos de mon perso, vie, rage, buff, et à coté ceux de ma cible. J'ai vue des screenshot y ressemblant fortement. exemple : http://oneroguesjourney.com/images [...] phase1.jpg Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 27-01-2011 à 09:36:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 27-01-2011 à 09:39:54 --------------- c'est nous lesamericains |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |