Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7514  7515  7516  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7580219
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrdoug a écrit :

Garrosh est aussi embrouillé avec Vol'jin ? Et ben, celui là alors il n'a pas beaucoup d'ami.

Spoiler :

Il l'est également avec Dame Sylvanas. On le voit sur une quête chez les UD

En effet, il lui reste peut-être le chef des EDS dont on entend jamais parler comme ami. :lol:  

Spoiler :

Remarque, Garrosh a tué Cairne par accident lors de leur duel (son hache a été empoisonnée par les Grimtotems). Donc peut-être que les taurens lui en veulent pas trop.

Ryo357 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, il y a un nouveau bouquin racontant les évènements juste avant le cataclysme (Thrall qui retourne à Nagrand, Garrosh au pouvoir, etc ...).

Ça fait quand même chier qu'on doive acheter un bouquin pour savoir ce qu'il se passe pendant le cataclysme... [:cerveau manust]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 10:27:12  profilanswer

n°7580240
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 10:30:22  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça fait quand même chier qu'on doive acheter un bouquin pour savoir ce qu'il se passe pendant le cataclysme... [:cerveau manust]

Personne t'oblige à ce que je sache hein  :heink:  
Et puis c'est pas comme si tu pouvais pas trouver des résumés du lore sur le net.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7580246
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:30:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tabard de croisé d'argent ! pour un tp gratos toutes les 30 mins sur Norfendre :)

Oui, anneau du Kirin'tor c'est pas mal non plus.
On peut toujours TP Tanaris via le portail gardien du temps au Kirin'Tor, et je suppose qu'à Shattrath c'est la même avec la nénette dans l'auberge de la fin du monde.

nikolai a écrit :

les valkyrs buguées c'est très lol [:rofl] [:rofl]

Oui, on a apprécié à leur juste valeur les 75K de pluie de feu des essences disjointe : Les trash mobs qui tapent plus fort que les mobs c'est heu..mortel :o

Z_cool a écrit :

euhhh les trash ont toujours été les memes

Non, sinon on aurait remarqué le raid qui wipe avec 8 morts sur 10 dès le premier tick d'une pluie de feu qui auparavant était tout simplement ignorée. Le tank a suivi assez rapidement :o

Bon par contre on eu que les essences disjointes de démonistes à nous faire des coups comme ça. Un peu les healers aussi, un cast de 1 sec qui rendent 200K PV, mais ça le faisait avant aussi il me semble.

n°7580248
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 10:31:40  profilanswer

ça on est d'accord

mais nerf tous les heals aoe et en même temps ré augmenter tous les dégats aoe alors que les heals de toutes les guildes sont oom en 2 minutes en spammant le sort le plus efficace (soin / mana) en terme de heal, il y a un truc qui ne va pas :o

n°7580259
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2010 à 10:33:08  profilanswer

Et ça se trouve les Milles Pointes sont inondées :o

---------------
Steam ID
n°7580264
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:33:42  profilanswer

Makura a écrit :

Et oui, le grand malheur des pgm dans son genre c'est de pas comprendre que les 5% de joueurs qui se retrouvent en raid 3 jours après la sortie d'une extension n'intéressent pas Blizzard... Beta ou pas depuis BC les boss finissent d'être réglés après les 1ers downs limite, l'effectif est pas infini et y a clairement d'autres priorités. C'est clair que son gros whine me fait ni chaud ni froid. Si Wow est plus assez pgm pour lui il a qu'à retourner sur ses "autres jeux où le healing était plus sévère".

Bah en faite il se plaint surtout que le heal est devenu chiant et lent.
Mais faut pas oublier qu'à la sortie de Wotlk, c'était bien pire : le cercle de soins sans cooldown. La c'était vraiment du monotouche no brain.
Après on a eu droit au spam de coh / Priere de soins à Ulduar, puis au spam de rénov à ICC.
De toute façon, il y aura toujours un sort opti pour tel ou tel situation, donc ca m'étonne pas trop de ce côté la, je comprend pas qu'il whine la dessus alors que ca l'a toujours été comme ca :o  

Après pour la difficulté des Hm (boss qui tapent trop fort comparé à la vitesse pour remonter un groupe chez les soigneurs), bah effectivement je pense que c'est plutôt Blizzard qui rend l'event impossible pour pas que les guildes pgm clean le contenu en 15 jours, mais ce sera vite nerf, ou les heals seront up.

n°7580273
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:34:51  profilanswer

pupoul a écrit :

Oui, on a apprécié à leur juste valeur les 75K de pluie de feu des essences disjointe : Les trash mobs qui tapent plus fort que les mobs c'est heu..mortel :o
Non, sinon on aurait remarqué le raid qui wipe avec 8 morts sur 10 dès le premier tick d'une pluie de feu qui auparavant était tout simplement ignorée. Le tank a suivi assez rapidement :o
Bon par contre on eu que les essences disjointes de démonistes à nous faire des coups comme ça. Un peu les healers aussi, un cast de 1 sec qui rendent 200K PV, mais ça le faisait avant aussi il me semble.

ok, donc, c'est pas une hallu qu'on a eu hier soir  [:tinostar] je préfère ça ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7580276
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:35:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf que tout le monde était en stuff 359 (raid normal) donc en face de la difficulté logique des raids d'entrée (comme naxx / malygos / sartha), et ils étaient juste infaisables :
- heal trop violent à fournir et trop brainless
- dps à fournir trop gros par rapport à leur stuff (qui est le top en normal, je le rappelle :o)

bref, on peut discuter longtemps

Non mais j'ai jamais dit que c'était faisable, je dis simplement que les phases de beta test, n'en déplaisent à ces gros joueurs, c'est pas vouées à régler aux ptits oignons des chiffres sur les encounters, c'est fait pour autre chose. Les events seront réglés une fois le jeux sorti, changer des bêtes chiffres ça se fait par hotfix.

n°7580287
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 10:37:08  profilanswer

c'est là où n'est pas d'accord :o

pour moi si c'est disponible sur serveurs live, ça doit être à peu près réglé et non pas tuned n'importe comment et totalement infaisable ..

n°7580301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:39:14  answer

bauer_attitude a écrit :

Et ça se trouve les Milles Pointes sont inondées :o

impossible, ou alors zone elf à côté l'est aussi :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 10:39:14  profilanswer

n°7580310
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:41:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour moi si c'est disponible sur serveurs live, ça doit être à peu près réglé et non pas tuned n'importe comment et totalement infaisable ..

Priorités, priorités. Est-ce qu'il est concevable de retarder une sortie de 2-3 semaines pour faire plaisir à 1% de tes joueurs ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7580313
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:42:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Bin, tu préfères que les events soient tuned nickel mais que le jour du patch et les jours suivant ça n'arrete pas de crash, ou bien que les events soient infaisables les premiers soirs ou tu peux raid avec ta guilde mais que tu joues dans de très bonnes conditions ? Perso, mon choix est vite fait non ?  [:airforceone]

n°7580322
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 10:44:06  profilanswer

___alt a écrit :

Priorités, priorités. Est-ce qu'il est concevable de retarder une sortie de 2-3 semaines pour faire plaisir à 1% de tes joueurs ?

dans ce cas là tu ne proposes pas aux joueurs en question de test les events (sur des horaires bien précis, rappelons le quand même ...) et de tune en direct sur la beta ces mêmes events ... tu laisses la surprise lors de la release

n°7580329
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:45:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Personne t'oblige à ce que je sache hein  :heink:  
Et puis c'est pas comme si tu pouvais pas trouver des résumés du lore sur le net.

C'est juste que j'aurais préféré participer à la bataille des Pitons du Tonnerre au travers d'un event in-game plutôt que de lire un résumé sur le net. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7580341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:47:44  answer

_deskira_ a écrit :

ça on est d'accord

mais nerf tous les heals aoe et en même temps ré augmenter tous les dégats aoe alors que les heals de toutes les guildes sont oom en 2 minutes en spammant le sort le plus efficace (soin / mana) en terme de heal, il y a un truc qui ne va pas :o

Bah ils cherchent le bon équilibre, ça donne parfois ce genre de situations :d

Enfin le ouin ouin sur une beta c'est le comble du ridicule, surtout un pavé pareil.

Prochain whine: "han la beta elle bug, putain blibli bande de branques   [:syr01] "

n°7580352
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 10:49:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est juste que j'aurais préféré participer à la bataille des Pitons du Tonnerre au travers d'un event in-game plutôt que de lire un résumé sur le net. :o

Ca on est d'accord.
La cinématique est jolie certes, mais ça montre à moitié rien au final.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7580373
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:53:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dans ce cas là tu ne proposes pas aux joueurs en question de test les events (sur des horaires bien précis, rappelons le quand même ...) et de tune en direct sur la beta ces mêmes events ... tu laisses la surprise lors de la release

Bin peut-être qu'ils demandent aux joueurs de test les events pour vérifier autre chose que le réglage ? Genre, si ya pas de bug sur les textures, si ya pas de bugs de comportement de l'IA, si ya pas de problème pour que les différentes phases de l'encounter s'enchainent, etcetc ?

n°7580379
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:54:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

même pas besoin de mp :o

Citation :

Les developpeurs jouent-ils à leur jeu ?

....

Navré pour le pavé mais je suis vraiment blasé par ce que je peux lire "officiellement" venant du staff Blizzard.
le truc, c'est qu'il n'est pas le seul à dire ça ... idem pour paragon (qui pensait à un moment switch de faction tellement les raciaux worgen sont fumés), premonition etc.

Mouai, boff,.... quand on se plain que ICC est inintéressant. peut être devrait il arrêter de découvrir les boss 12 mois  avant tout le monde sur les betas, ca lui éviterait de tomber LK25HM 8 mois avant tout le monde et ça lui éviterai de passer 9 mois de farming a ICC sans interet.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7580386
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:56:09  profilanswer

ça a déjà été fait, et sur ce topic en plus  :o

Message édité par lordbubu le 25-11-2010 à 10:57:17
n°7580419
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:00:54  profilanswer

D'un autre coté, ils ont raison de râler dès la beta quand on voit le niveau de réactivité de blibli sur les retours des joueurs....

Pour ce qui est de leur priorité en beta, on n'est pas dans le cadre d'un jeu développé dans un garage entre 4 potes... La ou les équipes qui s'occupent de la stabilité/charge du jeu n'est pas la même que celle/ceux qui gèrent les graphismes ou celle/ceux qui gèrent les équilibrages...

---------------
Clan Torysss.
n°7580423
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 11:01:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin peut-être qu'ils demandent aux joueurs de test les events pour vérifier autre chose que le réglage ? Genre, si ya pas de bug sur les textures, si ya pas de bugs de comportement de l'IA, si ya pas de problème pour que les différentes phases de l'encounter s'enchainent, etcetc ?

d'où la remarque sur l'équipe de test interne

bref, un bon sujet pour demain :o

n°7580425
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:02:12  profilanswer

Citation :

Mouai, boff,.... quand on se plain que ICC est inintéressant. peut être devrait il arrêter de découvrir les boss 12 mois  avant tout le monde sur les betas, ca lui éviterait de tomber LK25HM 8 mois avant tout le monde et ça lui éviterai de passer 9 mois de farming a ICC sans interet.

Bah honnêtement, j'ai trouvé Ulduar mille fois plus intéressant que la Citadelle.
Les boss étaient vraiment durs, enfin à mon modeste niveau, même les premiers, hormis le leviathan sans les tours.
A la citadelle, pas beaucoup de combats extraordinaires je trouve.
Le robot à Uldu présentait plus de variété dans ses mécanismes que presque tous les boss de la Citadelle (sauf le roi liche).
Sans parler de Freya, Mimiron, Vezax ou Yogg.

Enfin, ce n'est que mon avis.

n°7580435
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:04:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

D'un autre coté, ils ont raison de râler dès la beta quand on voit le niveau de réactivité de blibli sur les retours des joueurs....

Pour ce qui est de leur priorité en beta, on n'est pas dans le cadre d'un jeu développé dans un garage entre 4 potes... La ou les équipes qui s'occupent de la stabilité/charge du jeu n'est pas la même que celle/ceux qui gèrent les graphismes ou celle/ceux qui gèrent les équilibrages...

Peut etre que la beta est pour detecter les bug technique. pas les choix strategiques

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7580438
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:05:56  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Bah honnêtement, j'ai trouvé Ulduar mille fois plus intéressant que la Citadelle.
Les boss étaient vraiment durs, enfin à mon modeste niveau, même les premiers, hormis le leviathan sans les tours.
Le robot à Uldu présentait plus de variété dans ses mécanismes que presque tous les boss de la Citadelle (sauf le roi liche).

Y'avait pas de buff à Ulduar.

n°7580455
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:09:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

mouai, enfin de toute façon, c'est toutes l’extension LK qui est moisie:  
pas de creativité :  
- reprise d'anciens raid pour pas trop ce fouler (Naxxramass)
- Reprise du skin d'anciens set
- Partage du skin entre class
- L'instance de Raid la plus petite (EDC)
-...

j ’attends beaucoup de Cata parce que la

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7580459
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:10:10  profilanswer

Bin Ulduar rien qu'au niveau graphique, c'est l'instance la plus travaillé.
Les strats sur les boss aussi, et même le rp, ca se voit qu'ils ont beaucoup bossé dessus.
Si on résume le pve de Wotlk, je ne retiendrais qu'Ulduar en faite, le reste a été baclé (ICC - EDC - Naxx), grosse déception pour ICC, aussi moche que Naxx.

En espérant que les futurs raids de Cata seront du même niveau qu'uldu, voir mieux :o

Message édité par chatcag le 25-11-2010 à 11:10:58
n°7580481
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:16:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je n'ai tombé que 2 boss avec buff, Sindra et le roi liche, à cause de l'impatience de mes guildoux qui pestaient contre le fait qu'on avait voté pour enlever le buff pour la première mise à mort d'un boss.
C'est un éternel regret pour moi, vu que ce buff a gâché mon plaisir, mais bon il parait qu'il faut s'adapter aux goûts des autres
Et puis ... toutes les autres guildes l'utilisaient, on était les seuls cons à ne pas l'utiliser (parait-il).
Bref ...

n°7580483
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:17:13  profilanswer

Ralph- a écrit :

tu sais quand meme qu'il n'y a pas que des guilde first mond/euro/Fr qui ont vu ( je parle pas de tomber ) le roi liche avant le(s) buff ?  

perso, je trouve vos réaction sur le post "ouinouin" legerement exagere ( meme pour ici ). il se plaint d'accord, mais c'est a priori réfléchi ses plaintes  
 [:dks:2]  expliquez moi comment tester la mécanique/bug graph/transition d'un combat de 10 mn à 5 phases quand tous les heals sont ooms avant la fin de la 1ere ? qu'il se plaigne d'etre dernier au kiki, oki, tout le monde le fait ( surtout ici ) mais c'est pas le plus important dans son pavé  [:jc van der gif]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7580487
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:17:53  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah en faite il se plaint surtout que le heal est devenu chiant et lent.
Mais faut pas oublier qu'à la sortie de Wotlk, c'était bien pire : le cercle de soins sans cooldown. La c'était vraiment du monotouche no brain.
Après on a eu droit au spam de coh / Priere de soins à Ulduar, puis au spam de rénov à ICC.
De toute façon, il y aura toujours un sort opti pour tel ou tel situation, donc ca m'étonne pas trop de ce côté la, je comprend pas qu'il whine la dessus alors que ca l'a toujours été comme ca :o  

Après pour la difficulté des Hm (boss qui tapent trop fort comparé à la vitesse pour remonter un groupe chez les soigneurs), bah effectivement je pense que c'est plutôt Blizzard qui rend l'event impossible pour pas que les guildes pgm clean le contenu en 15 jours, mais ce sera vite nerf, ou les heals seront up.

La sortie de Wotlk c'était pas que pour les heals que c'était chiant, après deux semaines à Naxx on avait compris que les trashs c'était aoe tank/dps/heal, oubliés les CC à gérer sur les packs façon Oeil ou BT, et les boss bah... ça pouvait presque marcher à l'aoe aussi après un mois de stuffage  :sarcastic:  

Après Sartharion 3 drakes tenait un peu occupé, heureusement.

Laeleth a écrit :

Citation :

Loin de moi l'idée de dénigrer Ulduar, mais ICC est très loin d'être raté, les mécanismes n'ont pas à rougir point de vu originalité (Putri, les Princes, Lana'Thel, Vali, LK bien sur... et pas mal de HM remettent du piment dans une rencontre maitrisée en normal) et l'ambiance pète bien quand même, le côté assaut général... Le buff fausse la perception de la difficulté et on a bien plus eu l'occasion de s'en lasser, c'est surtout ça. Par contre je concède préférer Yogg-Saron à LK niveau mécanisme, mais l'idée de la santé mentale était vraiment super faut dire, et collait à 1000% au thème. Mais Arthas reste une rencontre digne d'un boss de fin d'addon.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°7580497
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:19:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d'où la remarque sur l'équipe de test interne

bref, un bon sujet pour demain :o

[:petoulachi:2] putain jme croyais vendredi, j'étais chaud moi  [:petoulachi]

n°7580520
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:23:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

En gros :
-ouin ouin, le heal à LK c'était trop easy, sauf ulduar HM ouinouin. ICC avec le buff trop nul ouinouin, en heal on faisait que du overheal du coup alors sur mon recount ça faisait pas leet parce que normalement je rox vraiment trop et je fais meme pas 15% d'overheal ouinouin
-sur cata les raids qu'on a pu test c'est n'imp ouinouin, on se retrouve oom en 2 minutes parce que le boss il tape trop fort ouinouin. Il tape plus fort que ce que je soigne, donc forcement je suis obligé de spam heal et me retrouver rapidement oom ouinouin. Et en plus c'est devenu brainless (tu noteras le mot anglais, ça connote directement le caractère pgm du posteur) vu qu'on spam qu'une touche alors qu'avant c'etait trop roxor (je vous ai dit qu'ulduar 25HM je roxais vraiment trop à en avoir la gaule ?)
-Ghostcrawler gros con

Voilà, bref, ce que je capte pas vraiment c'est que les "pgm" comme lui ont toujours pas compris que pendant la phase de beta, la priorité numéro un de Blizz c'est de corriger les bugs, de surveiller la montée en charge, de prévoir l'infrastructure en conséquence afin que le jour de la release, ça se passe au mieux. Lui il s'imagine qu'il y a une armée de dev collée au combatlog quand sa grande guilde de pgm leur donne l'honneur de venir raid sur la beta, afin que les devs tunent immédiatement les event pour que ça colle impécable, plutot que, les cons, perdent leur temps dans les tests à corriger des bugs qui font planter le jeu.

Et qu'on me dise pas le contraire, au début de la beta je plantais environ toutes les 2 minutes en BG, à la fin aucun problème. Et les sorties d'extensions se passent de mieux en mieux, on est très loin des maintenances de plusieurs jours.

Nice fail.

Les raids mode Héroïque qu'on a pu tester (quand Blizzard voulait bien) sont juste totalement untuned et sur pas mal de points. La, il appuie sur le problème de heal, mais de la merde, y'en a des kilo tonnes dans les tests de raid HM et dans tous les domaines. Tu peux cracher sur le mec, mais je doute que ça soit grâce à toi que Blizzard a eu des retour sur les instances cinq héroïques et les zillions de merde associées (salut 50% des habilités des boss qui faisaient déconnecter les joueurs), un tuning fin Aout totalement insane (une difficultés digne d'un boss de raid qu'on découvre), mais bien ceux qui se sont fait chier à monté 85 (et pas qu'une fois pour certains), ceux qui se tapaient les instance normales et héroïques, pour finir dans les raids.. Ok, les mecs en pré-made qui testent les BG, ça sert aussi, mais de la a te foutre de la gueule en n'y connaissant rien, c'est assez épique j'avoue. Il a parfaitement le droit de râler sur Blizzard quand tu vois que ça fait des MOIS qu'on remonte que des spé, des classes, etc. etc. sont broken, mais bon, "rien à foutre" est juste la réponse de Blizzard dernièrement, il n'y a qu'a voir comment ils ont chier sur les guildes top mondiale pour l'histoire de la fusion des First Realm entre 10 et 25. A quoi sert la beta si l'avis des joueurs (et pas juste pour cliquer sur "Ca marche pas" ) ne sert à rien ?

n°7580551
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 11:28:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:petoulachi:2] putain jme croyais vendredi, j'étais chaud moi  [:petoulachi]

je bosse pas demain apres midi , a la limite on peut faire un vendredi coulissant et attaquer cette apres midi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7580629
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:45:39  profilanswer

C'est pour affirmer ton côté pgm cette expression ?

Ralph- a écrit :

Les raids mode Héroïque qu'on a pu tester (quand Blizzard voulait bien) sont juste totalement untuned et sur pas mal de points. La, il appuie sur le problème de heal, mais de la merde, y'en a des kilo tonnes dans les tests de raid HM et dans tous les domaines. Tu peux cracher sur le mec, mais je doute que ça soit grâce à toi que Blizzard a eu des retour sur les instances cinq héroïques et les zillions de merde associées (salut 50% des habilités des boss qui faisaient déconnecter les joueurs), un tuning fin Aout totalement insane (une difficultés digne d'un boss de raid qu'on découvre), mais bien ceux qui se sont fait chier à monté 85 (et pas qu'une fois pour certains), ceux qui se tapaient les instance normales et héroïques, pour finir dans les raids.. Ok, les mecs en pré-made qui testent les BG, ça sert aussi, mais de la a te foutre de la gueule en n'y connaissant rien, c'est assez épique j'avoue. Il a parfaitement le droit de râler sur Blizzard quand tu vois que ça fait des MOIS qu'on remonte que des spé, des classes, etc. etc. sont broken, mais bon, "rien à foutre" est juste la réponse de Blizzard dernièrement, il n'y a qu'a voir comment ils ont chier sur les guildes top mondiale pour l'histoire de la fusion des First Realm entre 10 et 25. A quoi sert la beta si l'avis des joueurs (et pas juste pour cliquer sur "Ca marche pas" ) ne sert à rien ?

Je me demande si tu m'as lu en fait. Je crache sur le fait que ce gars rale que blizzard n'a pas équilibré les encounter au poil durant la beta. Je me moque ouvertement oui, de son côté "je montre que je rox trop" quand dans chacune de ses phrases, il glisse discrètement qu'il est trop doué en heal, qu'il overheal pas, qu'il est trop puissant comme gars, alors qu'on s'en branle comme de l'an quarante de savoir qu'il faisait fièrement 10% d'overheal sur Ulduar.  
Ce que je dis, c'est que la phase de béta sert pour Blizzard à éprouver le code, le rendre stable, le rendre sûr. Et c'est d'ailleurs ce que tu me balances à la figure en me dénigrant (bin ouais quoi, j'ai pas nolifé comme un mongol pour monter 3 persos 85 et faire 40 fois chacune des instances en HM), qu'entre l'ouverture de la beta et la fermeture, c'est le jour et la nuit en terme de stabilité. C'est le but de la beta. Le tuning des encounters, comme j'ai dit, ça se hotfix. Un gros bug dans le code, un truc qui, en voulant le corriger, impacte potentiellement TOUS les encounters, tu le changes pas comme ça sur un coup de tête. Derrière, il faut le tester et le retester. D'où une beta.

Equilibrer un arbre de talent, corriger le comportement de qq skills spécifiques, adapter les dégats des boss, tout ça, c'est "simple & rapide" à corriger. Détecter un bug, le réparer à la source au lieu de corriger porcasse, afin d'avoir du code perenne pour pouvoir avoir de très bonne base pour la suite de l'extention, ça c'est bien plus complexe. Et le vrai challenge pour les devs, il est là.

n°7580750
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 12:13:51  profilanswer

Sauf que les équipes ne sont pas les même, ceux qui font le code "pur" et ceux qui font les différents tuning travaillent en parallèle normalement/

n°7580764
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 12:17:21  profilanswer

J'ai envie de jouer et je suis au taf où je me fais chier comme un rat mort  :pfff:  :(

---------------
"Qui fait le malin..."
n°7580775
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 12:19:53  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

J'ai envie de jouer et je suis au taf où je me fais chier comme un rat mort  :pfff:  :(

Ahah idem  :D

n°7580815
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 12:33:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

...  
Ce que je dis, c'est que la phase de béta sert pour Blizzard à éprouver le code, le rendre stable, le rendre sûr. Et c'est d'ailleurs ce que tu me balances à la figure en me dénigrant (bin ouais quoi, j'ai pas nolifé comme un mongol pour monter 3 persos 85 et faire 40 fois chacune des instances en HM), qu'entre l'ouverture de la beta et la fermeture, c'est le jour et la nuit en terme de stabilité. C'est le but de la beta. Le tuning des encounters, comme j'ai dit, ça se hotfix. Un gros bug dans le code, un truc qui, en voulant le corriger, impacte potentiellement TOUS les encounters, tu le changes pas comme ça sur un coup de tête. Derrière, il faut le tester et le retester. D'où une beta.

Equilibrer un arbre de talent, corriger le comportement de qq skills spécifiques, adapter les dégats des boss, tout ça, c'est "simple & rapide" à corriger. Détecter un bug, le réparer à la source au lieu de corriger porcasse, afin d'avoir du code perenne pour pouvoir avoir de très bonne base pour la suite de l'extention, ça c'est bien plus complexe. Et le vrai challenge pour les devs, il est là.

Heu ok, éprouver le code.. Le nouveau code c'est la 4.0, tu sais le truc qu'on a depuis UN mois sur le live ? Et disponible bien avant sur les PTR où TOUT le monde y avait accès. Donc oui tu te troues totalement en parlant de la Bêta et du "code", car l'objectif principal de la Bêta c'est de tester les nouvelles quêtes et ce qu'il y a au niveau 85, pour le reste (la base du code) il avait le PTR 4.0. Et bizarrement, au 85, c'est marrant mais c'est bien la dessus que le Wraith "whine".

Pour ce qui est du hotfix pour les raid, ouais, bah merci on a connu ça pour Ulduar et les 10 hotfix par jour et boss durant des semaines, bah non merci, j'ai pas envie d'avoir le même pour Cataclysme. Franchement, fallait voir la gueule des boss en HM sur la Beta et le délire associé au heal au même moment, et des (non-)retour de Blizzard la dessus.. Dernier exemple en date, aucune communication sur le planning de raid une fois le mode héroïque lancé (avec une majorité d'encounter complètement foireux). D'un autre coté, je pense que tu es chaud pour m'expliquer l’intérêt d'un AoE heal qui tick à 500 (oui cinq cent) toutes les 2 secondes avec un raid qui tourne entre 120K et 150K HP.

n°7580832
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 12:37:26  profilanswer

[:shay] J'ai pu commencer mon troll druid [:shay]  

Be ugly, be happy :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7580847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 12:41:30  answer

y'a toujours les quetes à la con pour la forme d'ours ou de phoque?

n°7580862
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 12:44:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ils ont du hotfix quelques trucs dans la soirée

le truc /cancelaura Shadow Orb était parfait pour SP en début de soirée, à 23h ça ne fonctionnait plus ..

Citation :

Priest  
* The Empowered Shadow buff is no longer granted when a player cancels the Shadow Orb buff. Mind Blast correctly removes the Shadow Orb buff and grants Empowered Shadow.

ha ben tiens, on l'a constaté en live cette merde. pas de reboot, annonce ou autre et bing hotfix et 2k dps de moins :o

sur Putricid ça fonctionnait encore, avant BQL ça ne fonctionnait plus ... j'adore le principe  [:implosion du tibia]

n°7580874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 12:47:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Priest  
* The Empowered Shadow buff is no longer granted when a player cancels the Shadow Orb buff. Mind Blast correctly removes the Shadow Orb buff and grants Empowered Shadow.

ha ben tiens, on l'a constaté en live cette merde. pas de reboot, annonce ou autre et bing hotfix et 2k dps de moins :o

sur Putricid ça fonctionnait encore, avant BQL ça ne fonctionnait plus ... j'adore le principe  [:implosion du tibia]

vivement un hotfix des marines sur SC2 avec le meme principe , le mec stim et tue tout d'  un coup , je veux etre la pour le voir  [:cerveau kukron]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7514  7515  7516  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)