Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7580874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 12:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Citation :

Priest  
* The Empowered Shadow buff is no longer granted when a player cancels the Shadow Orb buff. Mind Blast correctly removes the Shadow Orb buff and grants Empowered Shadow.

ha ben tiens, on l'a constaté en live cette merde. pas de reboot, annonce ou autre et bing hotfix et 2k dps de moins :o

sur Putricid ça fonctionnait encore, avant BQL ça ne fonctionnait plus ... j'adore le principe  [:implosion du tibia]

vivement un hotfix des marines sur SC2 avec le meme principe , le mec stim et tue tout d'  un coup , je veux etre la pour le voir  [:cerveau kukron]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 12:47:25  profilanswer

n°7581074
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 13:23:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf que tout le monde était en stuff 359 (raid normal) donc en face de la difficulté logique des raids d'entrée (comme naxx / malygos / sartha), et ils étaient juste infaisables :
- heal trop violent à fournir et trop brainless
- dps à fournir trop gros par rapport à leur stuff (qui est le top en normal, je le rappelle :o)

bref, on peut discuter longtemps

Rah mais non, si Cata c'est aussi spammer sa salve comme un goret, ça va pas le faire... :(
C'est bien, et inquiétant, d'avoir un retour de gros joueurs sur la béta.

n°7581075
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 13:24:31  profilanswer

Un whine de madjack sur le heal? j'ai du mal à le prendre au sérieux
Faut sire que j'étais son gm à une époque et que je le outhealais sur bt/hyjal  [:horatio caine]  

/AW

n°7581113
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-11-2010 à 13:32:01  profilanswer

Ah j'avais pas été voir de qui était le whine, mais si c'est de Madjack je comprend tout de suite mieux. xD

n°7581133
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 13:38:00  profilanswer

Pour les worgens, y'a surtout qu'à l'époque c'était une aura +1% dégats et non pas 1% crit :o (et ca a toujours été +1% haste pour les gobelins)

Sinon pour les chamheal c'est de 17 à 20% en mana de base effectivement pour la salve depuis hier.

---------------
Ci git une signature.
n°7581167
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 13:44:44  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah j'avais pas été voir de qui était le whine, mais si c'est de Madjack je comprend tout de suite mieux. xD

Cependant je l'ai lu et ça a l'air cohérent

n°7581249
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 13:57:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:shay] J'ai pu commencer mon troll druid [:shay]

Be ugly, be happy :D

Mon troll druide est 80. J'ai migré une druidesse 80 hier soir et passer de ally à Horde. Du coup, tant qu'à être chez les moches, autant le faire bien...... :o

EDIT : D'ailleurs je suis ultra super mega déçu : y'a pas de forme de vol chauve-souris :o

Message édité par pupoul le 25-11-2010 à 13:58:32
n°7581288
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 14:05:01  profilanswer

C'est quoi les bons spots pour les réput cercle cénarien et expédition cénarienne ?

Cercle cénarien, y a Silithus, j'imagine
Expédition cénarienne, marécage de Zangalar

:)

n°7581298
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:06:38  profilanswer

j'avais posé la question il y a quelques jours, si Anzu était solotable par un mage.

Donc oui, clairement, m'a fallu 2 ou 3 essais pour choper la bonne tech, mais une fois que tu l'as ça passe relativement bien (j'ai essayé qu'en frost).

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7581306
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:08:02  profilanswer

Seth_ a écrit :

C'est quoi les bons spots pour les réput cercle cénarien et expédition cénarienne ?

cercle cénarien, c'est pas les textes du crépuscules à silithus ?
par contre l'expédition, c'est sur c'est le marécage, il faut faire toutes les quêtes et finir dans les instances de là bas, et tant qu'à faire en héro, rendre les armes une fois que les quetes et mob ne donnent plus de réput

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 14:08:02  profilanswer

n°7581316
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:09:50  profilanswer

Seth_ a écrit :

Pour l'expédition, les oreilles des laquais de Nesingwary dans la Toundra rapportent bien.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7581329
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 14:12:08  profilanswer

Ok, merci :jap:

n°7581381
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:21:27  profilanswer

Ralph- a écrit :

Nice fail.

Les raids mode Héroïque qu'on a pu tester (quand Blizzard voulait bien) sont juste totalement untuned et sur pas mal de points. La, il appuie sur le problème de heal, mais de la merde, y'en a des kilo tonnes dans les tests de raid HM et dans tous les domaines. Tu peux cracher sur le mec, mais je doute que ça soit grâce à toi que Blizzard a eu des retour sur les instances cinq héroïques et les zillions de merde associées (salut 50% des habilités des boss qui faisaient déconnecter les joueurs), un tuning fin Aout totalement insane (une difficultés digne d'un boss de raid qu'on découvre), mais bien ceux qui se sont fait chier à monté 85 (et pas qu'une fois pour certains), ceux qui se tapaient les instance normales et héroïques, pour finir dans les raids.. Ok, les mecs en pré-made qui testent les BG, ça sert aussi, mais de la a te foutre de la gueule en n'y connaissant rien, c'est assez épique j'avoue. Il a parfaitement le droit de râler sur Blizzard quand tu vois que ça fait des MOIS qu'on remonte que des spé, des classes, etc. etc. sont broken, mais bon, "rien à foutre" est juste la réponse de Blizzard dernièrement, il n'y a qu'a voir comment ils ont chier sur les guildes top mondiale pour l'histoire de la fusion des First Realm entre 10 et 25. A quoi sert la beta si l'avis des joueurs (et pas juste pour cliquer sur "Ca marche pas" ) ne sert à rien ?

Honnêtement, j'ai pas d'avis sur la question.

Mais pour un ancien d'Illidan puis Ysondre maintenant "retraité" sur Rashgarroth, voir un TF défendre un Wraith, c'est priceless [:rofl]  

n°7581403
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 14:25:09  profilanswer

kalidor a écrit :

Mais pour un ancien d'Illidan puis Ysondre maintenant "retraité" sur Rashgarroth, voir un TF défendre un Wraith, c'est priceless [:rofl]  

le fait qu'il puisse avoir la même vision du jeu est donc totalement exclu ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7581422
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:29:05  profilanswer

Non voyons, faut qu'ils se crachent dessus dès qu'ils se voient :o

n°7581458
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 14:37:55  profilanswer

nellkee a écrit :

d'ailleurs kalidor t'es sur rash ... tékitoa ?

---------------
n°7581568
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:01:27  profilanswer

kalidor a écrit :

Honnêtement, j'ai pas d'avis sur la question. Mais pour un ancien d'Illidan puis Ysondre maintenant "retraité" sur Rashgarroth, voir un TF défendre un Wraith, c'est priceless [:rofl]  

J'ai horreur de Mjk et de ses interventions bien "spéciales" (pour pas dire autre chose) sur le forum officiel, mais excuse moi, le "Les développeurs jouent-ils à leur jeu ?" est plus que valide. Des blagues made in Ghostcrawler sur le rogue, j'en ai des tonnes, du genre "le voleur fait trop de dégâts en passifs, on va régler ça" donc au final en 4.0.3a, on en fait encore plus, avec des design de talents totalement pourris (je dis bravo pour avoir réussi l'exploit en remplaçant "Prey of the Weak" par "Bandit guilde" de faire encore plus merdique, j'avoue, y'a du niveau..). Franchement, t'as l'impression qu'ils contrôlent de moins en moins ce qu'ils pondent et ça devient limite "on teste en live".

n°7581648
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:15:53  profilanswer

Ralph- a écrit :

J'ai horreur de Mjk et de ses interventions bien "spéciales" (pour pas dire autre chose) sur le forum officiel, mais excuse moi, le "Les développeurs jouent-ils à leur jeu ?" est plus que valide. Des blagues made in Ghostcrawler sur le rogue, j'en ai des tonnes, du genre "le voleur fait trop de dégâts en passifs, on va régler ça" donc au final en 4.0.3a, on en fait encore plus, avec des design de talents totalement pourris (je dis bravo pour avoir réussi l'exploit en remplaçant "Prey of the Weak" par "Bandit guilde" de faire encore plus merdique, j'avoue, y'a du niveau..). Franchement, t'as l'impression qu'ils contrôlent de moins en moins ce qu'ils pondent et ça devient limite "on teste en live".

Ben +1 quoi.

Y'a qu'à voir la méga flopée de bugs, gryphon fantôme anémique, glyphes mages etc... qui était tous présent sur le PTR, qui ont tous été rapporté par les "testeurs" et qui se sont tous retrouvé sur le live. Au bout d'un moment ça devient un peu gros quand même cet espèce de jmenfoutisme de la part de Blizzard.

Après vous m'direz qu'ils avaient sûrement d'autres chats à fouetter avec l'arrivée de la 4.0.3a, y'avait du boulot, pour un résultat, il faut le dire aussi, assez impressionnant.

---------------
n°7581659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:17:32  answer

déçu, j'ai visité la moitié des royaume de l'est, ben c'est pas des grand bouleversement à première vue :/

je m'attendais à des zones bien plus impactés par le cataclysme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 15:17:59
n°7581675
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:20:07  profilanswer

sysman a écrit :

Ben +1 quoi.

Y'a qu'à voir la méga flopée de bugs, gryphon fantôme anémique, glyphes mages etc... qui était tous présent sur le PTR, qui ont tous été rapporté par les "testeurs" et qui se sont tous retrouvé sur le live. Au bout d'un moment ça devient un peu gros quand même cet espèce de jmenfoutisme de la part de Blizzard.

Quand je vois le boulot énorme qu'ils ont fait sur les anciennes zones + nouvelles quetes + ce qui arrive avec l'extension, je leur pardonne facilement :o  
Et je pense que Blizzard a été poussé par le patron d'activision pour sortir le jeu avant la fin de l'année.

n°7581681
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:21:44  profilanswer

karoliko a écrit :

wut ? vu le quote jme dis que c'est pour moi mais après tu parles à quelqu'un d'autre ? :??:  

Sinon de mémoire c'est la partie sud qui change le plus. Après t'as aussi plein de changements qui sont pas forcement visible au premier coup d'oeil

n°7581709
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 15:26:38  profilanswer

kalidor a écrit :

nellkee a écrit :

wut ? vu le quote jme dis que c'est pour moi mais après tu parles à quelqu'un d'autre ? :??:

Sinon de mémoire c'est la partie sud qui change le plus. Après t'as aussi plein de changements qui sont pas forcement visible au premier coup d'oeil

oui je répondais a celui qui taunt sur le wraith /TF, j'ai un peu miss mon quote j'avoue

Message édité par karoliko le 25-11-2010 à 15:26:57

---------------
n°7581733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:31:43  answer

Au contraire je trouve qu'on voit plus d'impact que sur les screenshots qu'on nous montrait

n°7581863
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:06:01  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu ok, éprouver le code.. Le nouveau code c'est la 4.0, tu sais le truc qu'on a depuis UN mois sur le live ? Et disponible bien avant sur les PTR où TOUT le monde y avait accès. Donc oui tu te troues totalement en parlant de la Bêta et du "code", car l'objectif principal de la Bêta c'est de tester les nouvelles quêtes et ce qu'il y a au niveau 85, pour le reste (la base du code) il avait le PTR 4.0. Et bizarrement, au 85, c'est marrant mais c'est bien la dessus que le Wraith "whine".

Pour ce qui est du hotfix pour les raid, ouais, bah merci on a connu ça pour Ulduar et les 10 hotfix par jour et boss durant des semaines, bah non merci, j'ai pas envie d'avoir le même pour Cataclysme. Franchement, fallait voir la gueule des boss en HM sur la Beta et le délire associé au heal au même moment, et des (non-)retour de Blizzard la dessus.. Dernier exemple en date, aucune communication sur le planning de raid une fois le mode héroïque lancé (avec une majorité d'encounter complètement foireux). D'un autre coté, je pense que tu es chaud pour m'expliquer l’intérêt d'un AoE heal qui tick à 500 (oui cinq cent) toutes les 2 secondes avec un raid qui tourne entre 120K et 150K HP.

Corriges moi si je me trompe hein, mais la beta est sortie bien avant le PTR 4.0. Tester les quêtes comme tu dis, et qu'il y a au 85, c'est aussi pour éprouver le code. Genre, le moteur d'enchainement des quêtes mis à jour pour supporter plus de fonctionnalité, etcetcetc. J'ai peut-être faux hein, mais pour moi la 4.0 est effectivement une grosse maj, mais Cataclysm est une branche de cette 4.0 qui doit donc aussi être éprouvée. Si tu crois qu'avec la 4.0 ils ont tout testé et que c'est ok, faut m'expliquer tous les bugs à la con qu'on se tape depuis tu sais, UN MOIS.
Enfin, je vais le dire encore une fois, mais les hotfix de raid dont tu as tant souffert sur Ulduar (mais pourtant Ulduar n'est pas votre meilleur souvenir raid de LK ?), ça concerne 5% des joueurs au mieux. Perso, je les ai lu, j'ai su que ça existait, mais j'y ai pas été confronté (ouais je suis dans une guilde de "plow" ). Quand tu offres un service tu dois le savoir, tu cherches à contenter le plus de gens possible, pas une minorité.

Qu'est-ce que je m'en fous de t'expliquer un intérêt d'une AOE heal de merde, qui sera de toute façon revue à la hausse ? Tu m'as déjà vu faire une dissertation sur le pve ?
Parle moi comme mongol, j'aime ça, ça montre ton aigritude. Sérieux, si vous êtes pas heureux, au lieu de faire vos pleureuses, BARREZ-VOUS.
Vous passez votre temps à dire que le jeux est pourri, que le tuning est naze, le gameplay s'appauvrit d'heures en heures et ce depuis vanilla, mais vous continuez à payez 11€/mois ?

"Donc oui, tu te troue totalement ?"

n°7581961
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:27:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Qu'est-ce que je m'en fous de t'expliquer un intérêt d'une AOE heal de merde, qui sera de toute façon revue à la hausse ? Tu m'as déjà vu faire une dissertation sur le pve ?
Parle moi comme mongol, j'aime ça, ça montre ton aigritude. Sérieux, si vous êtes pas heureux, au lieu de faire vos pleureuses, BARREZ-VOUS.
Vous passez votre temps à dire que le jeux est pourri, que le tuning est naze, le gameplay s'appauvrit d'heures en heures et ce depuis vanilla, mais vous continuez à payez 11€/mois ?

Wow c'est comme la clope, on a envie de stopper mais on y arrive pas :o

C'était mon intervention hebdomadaire  [:ahmadinejad_wins]

---------------
Last.fm
n°7581984
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 25-11-2010 à 16:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7582014
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:40:03  profilanswer

Comme beaucoup d'autres!

Je vais me joindre à l'aventure WoW post apocalyptique jusqu'a écoeurement comme à chaque fois :D ...  

Du coup je souhaiterais vous soumettre plusieurs questions avant de me replonger dans ce mmorpg dont il faut le connaitre est très riche sur plusieurs aspects!

Tout d'abord je souhaite donc débuter un nouveau personnage (comme je fais à chaque début d'extension :D)... Ce coup ci ce sera un Tauren Paladin!

Voici mes questions :

1) Quels serveurs open PVP-RP choisir à votre avis? Conseil des Ombres ou Culte de la Rive Noire, quels sont leurs différences à votre avis? J'ai des perso sur Croisade Ecarlate coter Alliance que je ne souhaite pas toucher/déplacer :)

2) Connaissez vous des guildes de Rôliste et/ou simplement des gens sympa sur Conseil des Ombres ou Culte de la Rive Noire ?

3) Concernant l'artisanat je pense faire enchanteur mais je sais pas trop quoi prendre dans un premier temps comme second artisanat? Avez vous des conseils? En sachant que je serais sans le sous et que j'adore PVP en open ou BG... Je ne suis pas non plus pressé de leveller entre le 1-60 niveau ;) ...

4) Pour réinstaller WoW sur mon nouveau PC, en sachant que j'ai toutes les boites sauf Cataclysm bien sûr... quelle la méthode la plus rapide à votre avis :D ??

Merci d'avance

(drapal déguisé :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Varrakas le 25-11-2010 à 16:43:25
n°7582017
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:41:30  profilanswer

karoliko a écrit :

le fait qu'il puisse avoir la même vision du jeu est donc totalement exclu ?

nellkee a écrit :

Non et non :) Mais quand tu connais l'antagonisme sévère entre les deux guildes sur Ysondre c'est assez marrant. Après je conçois totalement que ce soit le même type de joueurs qui peuplent ces deux machines de guerre PvE et que donc ils aient la même vision des choses. C'étaient juste pour l'anecdote.

karoliko a écrit :

Un hordeux de plus ... :)

n°7582025
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:44:27  profilanswer

Ralph- a écrit :

Au risque de me répéter je n'ai pas d'avis sur la question de fond. Je ne joue pas (plus) à ce niveau de compétition et d'investissement. Je trouvais juste rigolo de voir un TF prendre la défense d'un Wraith alors que du temps d'Ysondre je les voyais se bouffer le nez entre eux dès que possible, c'est tout. Comme dit plus haut, je conçois totalement en revanche que tu puisses lui donner raison sur le fond.

La bise à Ice au passage :P

n°7582026
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:44:29  profilanswer

Varrakas a écrit :

3) Concernant l'artisanat je pense faire enchanteur mais je sais pas trop quoi prendre dans un premier temps comme second artisanat? Avez vous des conseils? En sachant que je serais sans le sous et que j'adore PVP en open ou BG... Je ne suis pas non plus pressé de leveller entre le 1-60 niveau ;) ...

Un métier de récolte, c'est pas mal.
En général pour aller avec enchantement, on prend tailleur parce que ça permet de transformer les étoffes en objets verts qui alimentent enchantement en matière première. Ceci étant, tailleur pour un paladin, c'est pas terrible.
Je te conseille donc d'être mineur ou herboriste, qui sont des valeurs sûres en termes de revenus.

Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas joué, mais ce qu'on pourrait appeler "pvp open" dans World of Warcraft est  à 99% du ganking.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 16:45:33

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7582031
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:45:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Corriges moi si je me trompe hein, mais la beta est sortie bien avant le PTR 4.0. Tester les quêtes comme tu dis, et qu'il y a au 85, c'est aussi pour éprouver le code. Genre, le moteur d'enchainement des quêtes mis à jour pour supporter plus de fonctionnalité, etcetcetc. J'ai peut-être faux hein, mais pour moi la 4.0 est effectivement une grosse maj, mais Cataclysm est une branche de cette 4.0 qui doit donc aussi être éprouvée. Si tu crois qu'avec la 4.0 ils ont tout testé et que c'est ok, faut m'expliquer tous les bugs à la con qu'on se tape depuis tu sais, UN MOIS.

Ah ok, donc râler sur l’état d'une bêta sorti en juin c'est la même pour la bêta qui a été fermée y'a 5 jours ? Non mais tu te rends compte de l’énormité des trucs que tu sors la ? Que les classes, sorts, quêtes soient pétées 4/5 mois avant la sortie, on s'en cogne un peu, c’est le lot de toute bêta, par contre, voir que Blizzard maîtrise RIEN 14 (7x2) jours avant la sortie OFFICIELLE de Cataclysme en terme gameplay heal, d'encounters totalement foireux et j'en passe, désolé, c'est légèrement différent. Si pour toi c'est la même, bah comment dire...

petoulachi a écrit :

Enfin, je vais le dire encore une fois, mais les hotfix de raid dont tu as tant souffert sur Ulduar (mais pourtant Ulduar n'est pas votre meilleur souvenir raid de LK ?), ça concerne 5% des joueurs au mieux. Perso, je les ai lu, j'ai su que ça existait, mais j'y ai pas été confronté (ouais je suis dans une guilde de "plow" ). Quand tu offres un service tu dois le savoir, tu cherches à contenter le plus de gens possible, pas une minorité.

Ah bah bravo, tu m'as déjà vu dire qu'Ulduar était bien mieux que les autres instances en terme PvE ? Non. Tu m'as déjà vu dire que le PvE HL doit être réserver à une pseudo-elite ? Non. alors tes généralités à deux balles, tu les gardes pour toi a moins que tu aimes passer pour un clown en faisant dire ce qui tu plais à ce qui tu veux.

petoulachi a écrit :

Qu'est-ce que je m'en fous de t'expliquer un intérêt d'une AOE heal de merde, qui sera de toute façon revue à la hausse ? Tu m'as déjà vu faire une dissertation sur le pve ? Parle moi comme mongol, j'aime ça, ça montre ton aigritude. Sérieux, si vous êtes pas heureux, au lieu de faire vos pleureuses, BARREZ-VOUS. Vous passez votre temps à dire que le jeux est pourri, que le tuning est naze, le gameplay s'appauvrit d'heures en heures et ce depuis vanilla, mais vous continuez à payez 11€/mois ?

Non, je ne t'ai jamais vu faire une dissertation sur le PvE, mais tu t'es juste foutu de la gueule d'une personne qui en fait, en n'y connaissant rien des tenants et aboutissant (à si, les BG plantaient). Pour ce qui est de mon "aigritude", je ne vois pas en quoi je devrais l'être vu que t'es à coté de la plaque depuis le début... Trouves autre chose. Au plaisir de lire tes post a whine sur le PvP (comme avant quoi..), mais contrairement à toi, j’évite de poster quand tu en fais (peu d’intérêt dans le domaine).

n°7582039
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:47:38  profilanswer

Reste qu'il a fondamentalement raison sur un point : l'équilibrage raid c'est le dernier des souçis de Blizzard en termes de priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 16:47:50

---------------
n°7582050
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:50:38  profilanswer

Varrakas a écrit :

Comme beaucoup d'autres!

Je vais me joindre à l'aventure WoW post apocalyptique jusqu'a écoeurement comme à chaque fois :D ...  

Du coup je souhaiterais vous soumettre plusieurs questions avant de me replonger dans ce mmorpg dont il faut le connaitre est très riche sur plusieurs aspects!

Tout d'abord je souhaite donc débuter un nouveau personnage (comme je fais à chaque début d'extension :D)... Ce coup ci ce sera un Tauren Paladin!

Voici mes questions :

1) Quels serveurs open PVP-RP choisir à votre avis? Conseil des Ombres ou Culte de la Rive Noire, quels sont leurs différences à votre avis? J'ai des perso sur Croisade Ecarlate coter Alliance que je ne souhaite pas toucher/déplacer :)

2) Connaissez vous des guildes de Rôliste et/ou simplement des gens sympa sur Conseil des Ombres ou Culte de la Rive Noire ?

4) Pour réinstaller WoW sur mon nouveau PC, en sachant que j'ai toutes les boites sauf Cataclysm bien sûr... quelle la méthode la plus rapide à votre avis :D ??

Merci d'avance

Je peux seulement te dire qu'il y a des gens sympas sur le Culte, mais aussi des gens sans grand intérêt ;)
Ce n'est pas un très gros serveur, du coup, on finit par connaître / reconnaître pas mal les gens.
Pour ce qui est des guildes RP, il y en a peu, faut bien l'avouer, en tous les cas côté horde. Je connais peu l'autre côté.
Après, si t'es plutôt jcj, de toutes façons, le nombre de guildes est plus restreint. Beaucoup, à l'heure actuelle, sont plus orientées jce ;)

Pour le reste, je ne saurai trop t'informer ! Je choisirai soit un métier de récolte, soit un métier genre ingé, joa ou forge, mais bon faut les ressources.

n°7582056
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:52:28  profilanswer

___alt a écrit :

Un métier de récolte, c'est pas mal.
En général pour aller avec enchantement, on prend tailleur parce que ça permet de transformer les étoffes en objets verts qui alimentent enchantement en matière première. Ceci étant, tailleur pour un paladin, c'est pas terrible.
Je te conseille donc d'être mineur ou herboriste, qui sont des valeurs sûres en termes de revenus.

Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas joué, mais ce qu'on pourrait appeler "pvp open" dans World of Warcraft est  à 99% du ganking.

Ce que j'appelle PvP open c'est pendant le pex quand les haut levels viennent pas pourrir l'ambiance... Je trouve ça marrant de savoir qu'a n'importe quel moment un voleur peur surgir pendant que tu fais une quete, ça ajoute du piment! Ou tout simlement quand tu croises un adversaire, tu le salut et hop combat :D ou alors tu t'entraides, tu as le choix :D

Ou alors quand les groupes se rendent dans les donjons... les combat devant c'est toujours marrant quand ça dégénère :D

Message édité par Varrakas le 25-11-2010 à 16:54:09
n°7582058
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:53:21  profilanswer

Varrakas a écrit :

Comme beaucoup d'autres!

Voici mes questions :

Merci d'avance

1) difficile à dire, en ne venant pas de ses serveurs et sans connaître la population. Perso je partirais sur le moins peuplé de tous. Mais ça a ses avantages comme ses inconvénients.
2) => 1
3) comme dit plus haut, le meilleur combo avec enchanteur est couturier, mais pour un pal, c'est pas idéal. Mineur/Joa ? herbo/calli ? herbo/alchi ?
4) je dirais installé le jeu et les extensions avec tes DVD, télécharger le dernier patch complet sur clubic ou truc du genre et voila. En sachant que pour une prochaine, tu peux simplement faire un copier coller de ton répertoire wow pour faire tourner le jeu sur n'importe quel pc.

---------------
n°7582067
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:55:32  profilanswer

___alt a écrit :

Reste qu'il a fondamentalement raison sur un point : l'équilibrage raid c'est le dernier des souçis de Blizzard en termes de priorité.

Pas vraiment, on peut remplacer raid par pvp dans ta phrase [:raph0ux]  

Citation :

Il y a un peu de pvp open quand même, en dehors des entrée d'instance raid à 21h.
Quand je prend mon mage pour cueillir des plantes par ex., je croise souvent des hordeux que je me fais un plaisir de renvoyer au cimetière (ou pas [:tinostar] ).

n°7582088
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:58:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je peux seulement te dire qu'il y a des gens sympas sur le Culte, mais aussi des gens sans grand intérêt ;)
Ce n'est pas un très gros serveur, du coup, on finit par connaître / reconnaître pas mal les gens.
Pour ce qui est des guildes RP, il y en a peu, faut bien l'avouer, en tous les cas côté horde. Je connais peu l'autre côté.
Après, si t'es plutôt jcj, de toutes façons, le nombre de guildes est plus restreint. Beaucoup, à l'heure actuelle, sont plus orientées jce ;)

Pour le reste, je ne saurai trop t'informer ! Je choisirai soit un métier de récolte, soit un métier genre ingé, joa ou forge, mais bon faut les ressources.

Je cherche pas vraiment "une guilde RP" mais une guilde où il y a des gens qui aiment de temps en temps partir dans des délires autour de leur personnage et pas seulement centrer sur leur performance... ça rajoute à l'immersion :)

Le coter petit du Culte à l'air intéressant! Je n'ai aucune ressources sur ce serveur ça rajoute du challenge tient.

Laeleth as tu des contacts à me donner sur le culte? (en message privé si tu veux bien merci :o )

n°7582089
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:59:02  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y a un peu de pvp open quand même, en dehors des entrée d'instance raid à 21h.
Quand je prend mon mage pour cueillir des plantes par ex., je croise souvent des hordeux que je me fais un plaisir de renvoyer au cimetière (ou pas [:tinostar] ).

A part les entrées d'instance où ça dégénère souvent dans un joyeux bordel, le reste c'est systématiquement des combats à sens unique. Le pvp extérieur est déséquilibré par nature, mais quand le déséquilibre est toujours tel que l'issue du combat ne fait aucun doute dès le début, c'est foireux.

La seule chose qui pourrait changer la donne, c'est une baisse générale du niveau de heal et de dégâts des joueurs avec une hausse du pool de HP de façon à ce que l'avantage d'attaquer en premier soit faible. Et encore...

Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 17:00:04

---------------
n°7582114
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 17:04:09  profilanswer

J'ai souvant refait des persos et je peux vous dire que c'est plutot amusant de faire des combats entre reroll... L'effet de surprise change de beaucoup le résultat d'un combat... Même en cas d'inégalité sur le papier :)

Ensuite après faut savoir respecter les joueurs en face et avoir la tête froide ... les deux règles d'or pour PvP dans de bonne condition pour tout le monde quoi :o

n°7582130
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 17:07:20  profilanswer

Varrakas a écrit :

Ensuite après faut savoir respecter les joueurs en face et avoir la tête froide ... les deux règles d'or pour PvP dans de bonne condition pour tout le monde quoi :o

J'ai ri [:petoulachi]
(pas parce que c'est faux, juste parce que les joueurs de Wow qui ont ces deux qualités à la fois... doivent bien être une petite dizaine en Europe)

Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 17:07:57

---------------
n°7582150
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 17:11:35  profilanswer

Varrakas a écrit :

sauf quand c'est un pal 80 qui roam à stranglehorn, en somme ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)