| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:47:25 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Un whine de madjack sur le heal? j'ai du mal à le prendre au sérieux
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ah j'avais pas été voir de qui était le whine, mais si c'est de Madjack je comprend tout de suite mieux. xD |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour les worgens, y'a surtout qu'à l'époque c'était une aura +1% dégats et non pas 1% crit --------------- Ci git une signature. |
uluhkay Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Mon troll druide est 80. J'ai migré une druidesse 80 hier soir et passer de ally à Horde. Du coup, tant qu'à être chez les moches, autant le faire bien...... EDIT : D'ailleurs je suis ultra super mega déçu : y'a pas de forme de vol chauve-souris Message édité par pupoul le 25-11-2010 à 13:58:32 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | C'est quoi les bons spots pour les réput cercle cénarien et expédition cénarienne ?
|
sysman I Am MineTransactions (0) | j'avais posé la question il y a quelques jours, si Anzu était solotable par un mage.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ok, merci |
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:17:32 ![]() déçu, j'ai visité la moitié des royaume de l'est, ben c'est pas des grand bouleversement à première vue je m'attendais à des zones bien plus impactés par le cataclysme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 15:17:59 |
chatcag Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
oui je répondais a celui qui taunt sur le wraith /TF, j'ai un peu miss mon quote j'avoue Message édité par karoliko le 25-11-2010 à 15:26:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:31:43 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Varrakas Transactions (0) | Comme beaucoup d'autres!
Message cité 4 fois Message édité par Varrakas le 25-11-2010 à 16:43:25 |
|
|
___alt Transactions (0) |
Un métier de récolte, c'est pas mal. Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas joué, mais ce qu'on pourrait appeler "pvp open" dans World of Warcraft est à 99% du ganking. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 16:45:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Reste qu'il a fondamentalement raison sur un point : l'équilibrage raid c'est le dernier des souçis de Blizzard en termes de priorité. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 16:47:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) |
Message édité par Varrakas le 25-11-2010 à 16:54:09 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) |
|
A part les entrées d'instance où ça dégénère souvent dans un joyeux bordel, le reste c'est systématiquement des combats à sens unique. Le pvp extérieur est déséquilibré par nature, mais quand le déséquilibre est toujours tel que l'issue du combat ne fait aucun doute dès le début, c'est foireux. La seule chose qui pourrait changer la donne, c'est une baisse générale du niveau de heal et de dégâts des joueurs avec une hausse du pool de HP de façon à ce que l'avantage d'attaquer en premier soit faible. Et encore... Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 17:00:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Varrakas Transactions (0) | J'ai souvant refait des persos et je peux vous dire que c'est plutot amusant de faire des combats entre reroll... L'effet de surprise change de beaucoup le résultat d'un combat... Même en cas d'inégalité sur le papier |
J'ai ri Message édité par ___alt le 25-11-2010 à 17:07:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |