| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 00:54:31 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | dites avec ce nouveau launcher, on fait comment pour backup le setup ? car bon avec le nouvel installateur il met directement les bases du jeu et ne propose pas un dossier temporaire ou enregistrer les fichiers d'installation. Idem pour les patch, avant il suffisait de "parser" le patchxxxx.exe avec le torrent extractor, on pouvait facilement utiliser son client torrent préféré plutôt que le système blizzard qui avait une facheuse tendance à saturer l'upload et à empecher toute utilisation de son pc sur le net pendant que ça patchait. Et puis on sauvegardait simplement les WoW-xxxx-to-xxxx-frFR-patch.exe et c'était good ^^ Message édité par Nicou le 25-11-2010 à 01:02:15 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse, il y a un nouveau bouquin racontant les évènements juste avant le cataclysme (Thrall qui retourne à Nagrand, Garrosh au pouvoir, etc ...).
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 25-11-2010 à 07:55:36 --------------- I am an angel who dresses in red |
mrdoug Transactions (0) | Garrosh est aussi embrouillé avec Vol'jin ? Et ben, celui là alors il n'a pas beaucoup d'ami.
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-11-2010 à 07:10:17 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | ce matin sur elune a l'ah , du bleu lqe niveau 83 et du vert niveau 81
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 08:37:48 ![]() personne n'a testé la nouvelle zone nains alors? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 08:54:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ouai, ca peut changer un peut les choses,... genre faire basculer le rendement de regene mana sur critique de positif a négatif. Va falloir réapprendre a jouer intelligent, mince Message édité par Z_cool le 25-11-2010 à 09:11:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mechkurt Transactions (0) | Dites je suis allé farmé du Thorium à UnGoro et j'ai l'impression que la plupart des clairières un peu en surplomb dans les falaises sont inaccessibles (alors qu'il y a des gisements sur la minimap), c'était déjà comme ca avant ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:28:34 ![]()
Des fois, il y a des minerais dans les grottes, tu sais? Sinon, je ne vois pas. Des joueurs plus confirmés que moi sauront te répondre. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 09:28:53 |
lordbubu Transactions (0) | si le minerais est dans une grotte, sur ta minimap il apparait légèrement "grisé" |
chatcag Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu ce whine de la part d'un Wraith : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900710671
|
mechkurt Transactions (0) | Alors déjà, à Ungoro y'en a pas des masses de grottes (silithide au sud, gorille au nord, j'en vois pas d'autres) et effectivement j'avais remarqué le coté grisé, je veux bien qu'on me traite de casual mais depuis le temps que je joue y'a certain truc que j'ai remarqué ! ^^
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on pourrai avoir un CC du whine dans un mp svp? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en tout les cas , un patch pour moi dont je me fou royalement :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:50:12 ![]() ben c'est enneigé avant, mais avec le cataclysm ça à ptet plus la même gueule nan?
|
Laeleth Transactions (0) |
|
|
arafeline Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Et qu'on me dise pas le contraire, au début de la beta je plantais environ toutes les 2 minutes en BG, à la fin aucun problème. Et les sorties d'extensions se passent de mieux en mieux, on est très loin des maintenances de plusieurs jours. Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 25-11-2010 à 10:03:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 10:06:20 ![]() vous êtes pas très curieux, je trouve ça justement ça super drole d'aller voir la tronche des ancienne zones post cataclysm ^^ ça se trouve y'a un volcan dans les paluns maintenant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 10:06:34 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 10:19:42 ![]()
|
|
mechkurt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 10:26:16 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |