Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7465775
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

probablement que si , sister qui est sur les serveur US semblait dire que ca tenait .
mais y a tellement de chose à changer que ca va etre un session de template/reforging/gemmage

Ouaip, y'a pas eu de gros bug général et tout le monde s'est rué sur les mannequins d'entrainement pour tenter de se faire un build convenable. :D
Ca + l'obligation de trouver une nouvelle UI pour remplacer Xpearl parce que son créateur semble l'avoir lâché pour de bon, donc pas d'update pour wow 4.0.  :sweat:

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 09:21:15  profilanswer

n°7465776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:21:51  answer

Finalement le patch de 1.7 Go n'est pas trop long à dl  :o  

600 ko/s

n°7465777
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 09:21:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

"Oh putain j'suis rentré!!"
"ça y'est ça marche!!"
"merde ça a planté"
"j'arrive pas a me co. :'( "
"mais putain need tester bourdayl!!!"
"j'en ai marre j'ouvre une bière!"

j'les entend d'ici. :D

je t'interdis de me piquer mes répliques  :whistle:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7465778
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-10-2010 à 09:22:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais t'as pas compris un truc:

wow un soir de patch, c'est comme HFR un soir sans post. tu  [:f5 powa] jusqu'a ce que ça donne quelque chose.
donc meme si c'est down, on sera là pour tester toute les minutes en attendant de pouvoir rentrer.
certains restent meme jusqu'a minuit. :o

Ca sert à quoi de faire une maintenance des serveurs si, quand les servers sont up, ça fonctionne mal? [:zoukoufxxx:1]

---------------
Steam ID
n°7465781
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:23:26  profilanswer

He ho ca va cest pas comme si on payait 10€/mois :o

n°7465785
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:24:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca sert à quoi de faire une maintenance des serveurs si, quand les servers sont up, ça fonctionne mal? [:zoukoufxxx:1]

Comment tu peux savoir que cela fonctionne mal si tu lances pas les serveurs?????

n°7465790
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:26:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon même à 100% de l'install tu pourras pas y jouer ce soir non? :o

Ahah, bien placée celle la

n°7465791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:26:14  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est la tradition [:d_omi]  

Un peu comme le reboot des serveurs de raid en plein pull, faut le vivre au moins une fois pour en apprécier la magie  [:syr01]

n°7465793
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:27:44  profilanswer

sister a écrit :

Ouaip, y'a pas eu de gros bug général et tout le monde s'est rué sur les mannequins d'entrainement pour tenter de se faire un build convenable. :D
Ca + l'obligation de trouver une nouvelle UI pour remplacer Xpearl parce que son créateur semble l'avoir lâché pour de bon, donc pas d'update pour wow 4.0.  :sweat:

C'est une bonne nouvelle pour tes FPS au passage, cet addon est juste une merde en terme de perfs.

n°7465796
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 09:28:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ca fait 5 ans qu'on se pose tous la question tu crois qu'on t'a attendu avec ton smiley de trisomique ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 09:28:21  profilanswer

n°7465802
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:32:11  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour tes FPS au passage, cet addon est juste une merde en terme de perfs.

N'empêche que j'aimais bien ses fenêtres de raid.  [:d_omi]  
Enfin du coup je me suis mis à pitbull 4.0.

---------------
Pia !
n°7465808
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:35:26  profilanswer

Dans le genre bonne nouvelle, Grid (le premier du nom) est passé en full Ace3, il me me reste plus qu'EBB 2.0 en Ace2.

n°7465809
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:36:38  profilanswer

Hahahaaaaaa Bye Bye les rogues ...

En voyant l'équilibrage des classes au patch j'ai Looooolzzzz ...

Guilde US Deus Vox, dans les 10 premières guildes mondiales, Deathbringer Saurfang Hero, entre la semaine dernière et hier soir.

http://img151.imageshack.us/img151/9239/dpsl.png

Et dire que Blizz a dit ne rien avoir à carer de l'équilibrage au lvl80 ... on va se marrer pendant 2 mois, yora qq classes aux ASSEDICs forcées.

---------------
Chic not Geek
n°7465812
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:37:53  profilanswer

et le rehost bordel. :o

j'ai un new proxy au taff merde! :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7465816
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:39:47  profilanswer

Ralph- a écrit :

Source ?

lovingbenji a écrit :

Guilde US Deus Vox, dans les 10 premières guildes mondiales, Deathbringer Saurfang Hero, entre la semaine dernière et hier soir.

Et dire que Blizz a dit ne rien avoir à carer de l'équilibrage au lvl80 ... on va se marrer pendant 2 mois, yora qq classes aux ASSEDICs forcées.

Tiens t'as moyen de me link ça que je vois le TP des mages ? J'ai pas du tout suivi ce qu'il fallait prendre comme spé maintenant :jap:

n°7465819
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:40:16  profilanswer

karoliko a écrit :

ca fait 5 ans qu'on se pose tous la question tu crois qu'on t'a attendu avec ton smiley de trisomique ?

Tu devrais te reposer.

n°7465820
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:40:33  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut pas jouer avec un Dx2-66 aussi et une matrox mystique  :heink:  
j'ai jamais eu de souci que ce soit en occupation mémoire, ou en chute de fps avec X-pearl

n°7465825
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 09:41:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu devrais te reposer.

je trouves les smiley gary a chier et j'aime pas leur utilisation  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 09:42:05

---------------
n°7465828
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:42:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens t'as moyen de me link ça que je vois le TP des mages ? J'ai pas du tout suivi ce qu'il fallait prendre comme spé maintenant :jap:

http://www.wowarmory.com/character [...] ll&cn=Thix
http://www.worldoflogs.com/reports [...] 259&e=2405

---------------
Chic not Geek
n°7465842
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-10-2010 à 09:47:48  profilanswer

kamizole a écrit :

Comment tu peux savoir que cela fonctionne mal si tu lances pas les serveurs?????

Je sais pas mais quand je fais une maintenance de quelque chose c'est pour m'assurer que ça fonctionne une fois que c'est disponible à l'utilisation :o

karoliko a écrit :

karoliko a écrit :

je trouves les smiley gary a chier et j'aime pas leur utilisation  :fou:

Détends toi et pète un bon coup [:sarkomain]

---------------
Steam ID
n°7465850
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:50:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas mais quand je fais une maintenance de quelque chose c'est pour m'assurer que ça fonctionne une fois que c'est disponible à l'utilisation :o

Ca c'est dans un monde de mickey.... le système ne fonctionne pas pareil avec 10 gugus sur le PTR et 100000 dans la vraie vie....il existe des impondérables, des contraintes techniques etc...nous ne sommes que des hommes.....

bauer_attitude a écrit :

Ouvre une bière....

---------------
kamizole/allwood
n°7465856
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:51:36  profilanswer

Merci !

bauer_attitude a écrit :

Ouais d'ailleurs j'imagine bien que tu bosses dans un datacenter ou les serveurs sont utilisés par plusieurs millions de personnes en même temps qui vont tous venir se connecter en masse à la seconde ou tu les auras remis en ligne. Tu gères sans problème les montées en charge, t'as des modèles de tests capable de le simuler à la perfection, tu fais du dev ultra rapide sous pression de tes supérieurs sans aucun bug et surtout sans aucune lacune d'optimisation car tu bosses jour et nuit.
Bref  [:pikitfleur:4]  

n°7465858
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 09:52:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

le probleme quand il y a un maj comme ca , c'est que la charge des serveurs n'est pas celle testé sur le PTR donc des fois ca crash  
sans compter les add on daubé qui communiquent 1000000 fois avec le serveur pour echanger des données  

mais c'est sur que si tu as la solutions ils doivent t'attendre comme un messie chez blibli  

---------------
n°7465860
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:53:13  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Tiens, un aigri qui débarque. On le sait depuis des semaines que le DPS caster est totalement fumé sur le PTR (et de façon moindre sur la Beta) et que le nouveau queueing massacrait aussi le DPS les classes avec un GCD faible de base (comme le Rogue) et tant qu'on pourra pas le régler dans l'interface, ça va être la loose. D'un autre coté, je ne doute pas que chez Deus Vox, ils le savaient déjà et qu'ils gagnent quand même 17 secondes sur le fight, donc le reste devrait aussi passer correctement ce qui me fait dire qu'au final, on s'en fout un peu. Parce contre ceux qui font du PvP... et avec la saison d'arène même pas finie...

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 13-10-2010 à 09:55:43
n°7465862
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:53:43  profilanswer

karoliko a écrit :

a ton avis ?

Citation :

Encore 120mo à dl pour le patch 4.0.
edit : en fait, ca c'est pour installer une partie du patch et le nouveau launcher.
Derrière, y'a encore 1.7 go à dl ^^après les 5.2Go y a encore 1.7Go ou alors t'es completement à la bourre sur le téléchargement et t'avais pas les 5Go que tout le monde a depuis 1 mois ?

Tu comprend le sens du mot "jamais" qui figurait dans mon post?  [:blinkgt]  

karoliko a écrit :

Alerte agressivité gratuite

n°7465883
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:58:38  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tiens, un aigri qui débarque. On le sait depuis des semaines que le DPS caster est totalement fumé sur le PTR (et de façon moindre sur la Beta) et que le nouveau queueing massacrait aussi le DPS les classes avec un GCD faible de base (comme le Rogue) et tant qu'on pourra pas le régler dans l'interface, ça va être la loose. D'un autre coté, je ne doute pas que chez Deus Vox, ils le savaient déjà et qu'ils gagnent quand même 17 secondes sur le fight, donc le reste devrait aussi passer correctement ce qui me fait dire qu'au final, on s'en fout un peu. Parce contre ceux qui font du PvP... et avec la saison d'arène même pas finie...

La saison d'arène est finie hein, ça fait juste 1 mois qu'on vous dit qu'elle se termine en même temps que la venue du patch etcetc :o

n°7465885
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:00:08  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tiens, un aigri qui débarque

C'est bien ici, dès qu'on poste quoi que ce soit qui sorte des insultes habituelles de ce post on se fait traiter d'aigri ...  :sarcastic:  

Ya rien d'aigri à poster ce type de comparatif, oui le dps total du raid est supérieur, mais sans apport de buff quelconque tu pourras encore plus l'augmenter en changeant les rogues/ret par des casters, et dans les guildes qui en chiaient sur Arthas HM yora plus trop de débat pour la constitution du raid (surtout à 10). C'est là le problème, en effet t'as raison, pour des guildes genre les Vox yora pas de souci, avec leur dps le RL fera bien un petit écart pour prendre les Cacs ...

Ralph- a écrit :

le nouveau queueing massacrait aussi le DPS les classes avec un GCD faible de base (comme le Rogue) et tant qu'on pourra pas le regler dans l'interface, ça va être la loose.

Par contre ce point m'intéresse, c'est quoi ce problème de queueing ?

---------------
Chic not Geek
n°7465886
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:00:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

La saison d'arène est finie hein, ça fait juste 1 mois qu'on vous dit qu'elle se termine en même temps que la venue du patch etcetc :o

2 semaines. [:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7465892
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 10:00:43  profilanswer

uluhkay a écrit :

Alerte agressivité gratuite

c'est un smiley de trisomique que tu le veilles ou non ... ceci dit le débat sur ce smiley a été tranché par la modération , ca m'empêche pas de dire que je trouve son utilisation à chier .

sinon tu as eu la soluce , supprime l'executable du back ground , lance un repair , retelecharge ... et pour le coup re télécharge pas passe directement par clubic ou un autre truc ca te squizzera l'etape du repair  

---------------
n°7465893
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:01:16  profilanswer

Tiré de MMo-Champ, y'a quelques coquilles visiblement (j'ai pas maté les autres classes) :

Citation :

Warlock  
Affliction

* Drain Life now restores 2% health every 1 sec, up from 0.5 sec. Lasts 1.5 sec, down from 3 sec. Now costs 12% of base mana, down from 17% of base mana.

C'est génial ça, ça restaure 2% de ta vie toutes les 1 sec, et ça dure 1,5 sec [:synthe1000000]

Citation :

Destruction

* Improved Searing Pain now affects at or below

C'est plus clair comme ça [:synthe1000000]

cacahuete a écrit :

Tout le monde parle que les montures à Uldu et EDC vont sauter, mais je n'ai vu ça nul part. Qu'en est t'il réellement ? :jap:

Il y a eu un post bleu sur exactement cette question : la réponse était "Il n'est pas prévu de modifier quoi que ce soit dans les Hf ou les drop de WOTLK".

totoz a écrit :

ya moyen d'avoir de la regen mana en spé demono ? :o

Lire l'arbre de talent peut-être ?

n°7465898
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:02:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

2 semaines. [:aloy]

Ca fait plus de 2 semaines que je vous dis que le patch n'est pas pour "mercredi" vu que yavait pas d'annonce de fin d'arène  [:d_omi]

n°7465911
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:06:51  profilanswer

lovingbenji a écrit :

C'est bien ici, dès qu'on poste quoi que ce soit qui sorte des insultes habituelles de ce post on se fait traiter d'aigri ...  :sarcastic:  

Ya rien d'aigri à poster ce type de comparatif, oui le dps total du raid est supérieur, mais sans apport de buff quelconque tu pourras encore plus l'augmenter en changeant les rogues/ret par des casters, et dans les guildes qui en chiaient sur Arthas HM yora plus trop de débat pour la constitution du raid (surtout à 10). C'est là le problème, en effet t'as raison, pour des guildes genre les Vox yora pas de souci, avec leur dps le RL fera bien un petit écart pour prendre les Cacs ...

Le problème essentiel des guildes qui faisaient Arthas 10HM a bien changé: la plupart partaient déjà avec une compo nettement orientée caster (bah ouais hein, les shadows trap c'est dur pour les cac parait-il), mais c'est surtout le Raid ID flexible qui va tuer Arthas 10 HM, vu que les Boss sont fusionnés : tu le fais en R10 il est plus dispo en R25 et inversement. Et comme il est plus facile d'avoir du ilevel277 en 25HM (sauf certains boss) et globalement Arthas 25 plutot que 10HM, bah la chance de faire le dernier mode est nettement plus mince maintenant pour ceux qui le tentaient  ;/

lovingbenji a écrit :

Par contre ce point m'intéresse, c'est quoi ce problème de queueing ?

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7&sid=2000

PS: maintenance étendue jusqu'à 16h en Europe ;>

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 13-10-2010 à 10:08:44
n°7465913
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-10-2010 à 10:07:28  profilanswer

karoliko a écrit :

le probleme quand il y a un maj comme ca , c'est que la charge des serveurs n'est pas celle testé sur le PTR donc des fois ca crash  
sans compter les add on daubé qui communiquent 1000000 fois avec le serveur pour echanger des données  

mais c'est sur que si tu as la solutions ils doivent t'attendre comme un messie chez blibli  

Et tu vas me dire que c'est pas possible de simuler une charge des serveurs? [:clooney14]  

---------------
Steam ID
n°7465919
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:09:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

La 1ère fois que j'ai fais icc c'était avec un grpe reroll (en 10), on avait tous 5k GS (c'est pour donner une idée, c'est loin d'être un full 251) et on est allait tranquillement jusqu'a LK car on avait le buff... (bon c'était pas 30%) bon on a pas tomber LK ce jour car on était 5 a pas connaitre la strat et chez certaines personnes faut prendre un marteau, les mots et faire entrer tout ca dans la tete...

Donc en fait t'as commencé ICC avec au moins un mois de retard et t'as trouvé ça facile.
La prochaine fois, essaye de démarrer les instances à leur sortie, avec ta joyeuse guilde de hardcore qui "aiment la difficulté" mais qui attendent le buff pour aller à ICC [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7465926
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:11:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et tu vas me dire que c'est pas possible de simuler une charge des serveurs? [:clooney14]  

Seules les femmes simulent.... c'est bien connu....

---------------
kamizole/allwood
n°7465927
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:11:43  profilanswer

sister a écrit :

N'empêche que j'aimais bien ses fenêtres de raid.  [:d_omi]  
Enfin du coup je me suis mis à pitbull 4.0.

voila plusieurs fois que j’entends parler de pitbull ... vais peut etre devoir l’essayer.

Hier ca m'a fait bizzrad de demarrer le raid et "Merde, il est ou mon addon de totem"  

:ouch:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7465930
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 10:12:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le problème essentiel des guildes qui faisaient Arthas 10HM a bien changé: la plupart partaient déjà avec une compo nettement orientée caster (bah ouais hein, les shadows trap c'est dur pour les cac parait-il), mais c'est surtout le Raid ID flexible qui va tuer Arthas 10 HM, vu que les Boss sont fusionnés : tu le fais en R10 il est plus dispo en R25 et inversement. Et comme il est plus facile d'avoir du ilevel277 en 25HM (sauf certains boss) et globalement Arthas 25 plutot que 10HM, bah la chance de faire le dernier mode est nettement plus mince maintenant pour ceux qui le tentaient  ;/

Ralph- a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7&sid=2000

PS: maintenance étendue jusqu'à 16h en Europe ;>

pour nous ca changera pas grand chose vu l'etat de notre raid 25 ... comme le disait buta c'estle 10 qui va ouvrir et débloquer les condition pour que arthas 10HM soit fait et on fera du 25 sur arthas dès que le roster le permettra  

pour le coup c'est parce que nous n'avons pas débloqué le HM25 que ca nous arrange , mais c'est clairement pas la majorité des guildes

Citation :

voila plusieurs fois que j’entends parler de pitbull ... vais peut etre devoir l’essayer.

un peu plus long à configurer que xpearl mais vraiment très bien  
l'essayé c'est l'adopté et la tu as le temps de faire tes reglages en plus  :D

Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 10:14:06

---------------
n°7465931
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:12:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si avec des outils comme Loadrunner (HP), SilkPerformer (ex-Borland), OpenSTA, Rational Performance Tester (IBM), Neoload... Par contre, si tu crois que c'est simple et qu'il suffit de dire qu'en production j'ai 100 serveurs et 10000 clients, si pour ma plate-forme de recette technique j'ai 10 serveurs et 1000 clients c'est bon, bah tu te plantes généralement, ça se scale super mal, et imagine devoir doubler ton site de prod, bah c'est un peu cher :/

Message édité par Ralph- le 13-10-2010 à 10:15:17
n°7465934
nadefred

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:13:31  profilanswer

La mode du war ambi 1 main était à la mode avant ? Je vois pas trop l'intérêt d'en faire un rogue. :(
J'ai un peur qu'avec la normalisation de la rage et l'intérêt de la hâte, il faille oublier l'ambi 2H au risque de se tourner les pouces pendant 3 gcd  

---------------
9.SifredO
n°7465941
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:14:33  profilanswer

Merci, en effet, je connaissais pas ce problème, je testerai ça ce soir, en attendant je crois avoir lu sur du blue post qu'un réglage *serait* dispo dans l'interface qq part (quand ?) pour tweaker ça, mais je dois avouer ne pas avoir trop compris le truc ni savoir si cela corrigerait le problème.

---------------
Chic not Geek
n°7465945
nadefred

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:15:33  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Dommage qu'on y voit pas le war @ 20k, pour voir ce qu'il devient  :fou:

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)