Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7367  7368  7369  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7463660
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Tu confirmes bien que t'as loupé 80% de Cata, pas grave   :whistle:

Ah pcq t'es déjà en full stuff raid sur la beta de Cata ?

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 12-10-2010 à 13:20:59
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 13:19:49  profilanswer

n°7463662
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 13:20:27  profilanswer

faites sauter le buff et a allez y a poil :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7463664
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:21:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah pcq t'es déjà en stuff raid sur la beta de Cata ?

Non t'as loupé le passage bleu sur le rating adaptatif selon les palier de raid par contre.

n°7463665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:21:15  profilanswer

totoz a écrit :

faites sauter le buff et a allez y a poil :o

Déjà fait mais là ca passe pas du tout :D

n°7463666
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:21:38  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non t'as loupé le passage bleu sur le rating adaptatif selon les palier de raid par contre.

On verra...

n°7463668
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 13:22:22  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui disent "faites sauter le buff".

Ils ont pas compris que les gens sont en général "partisans du moindre effort". Alors autant, si tu veux t'imposer un challenge à toi tout seul, tu peux le faire, mais si ça implique de l'imposer à 9 ou 24 autres personnes, t'en aura toujours la moitié qui voudront le garder le buff. Donc non, c'est pas une vraie option d'enlever le buff.

C'est les grosses guildes qui le font ça par amour de l'e-sport (et généralement aprés avoir clean avec le buff :o ), parce que là les mecs ont pas peur de wipe comme des tanches pendant une semaine sur un boss, dans de la guilde moyenne au moindre wipe ça commence à chouiner et au bout d'une semaine de wipe tu te retrouves avec un disband

Moi la facilité ne me dérange pas mais bon faudrait penser à faire du raid vraiment hardcore (comme à l'époque Sunwell ou BT avant nerf) et à coté du raid plus simple...

n°7463669
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:22:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

c'est a dire? il prévoient de faire quoi?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7463671
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:23:13  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui completement mais ca enerve de voir des gens full stuff et ne pas savoir jouer leur classe :) ca me concerne pas car on est tjs full guilde mais defois je vais en pu avec reroll et franchement c'est triste , t'en as qui voyent que le " GS " alors ca franchement c'est bien lourd aussi , c'est pas le gearscore qui fait le skill et encore moins l'opti d'un stuff , etre stuff oui mais savoir jouer sa classe c'est mieux

Heu, pour moi "full stuff", c'est Trinket Halion 25 HM + Arme LK 25 HM et le reste en 277, pas du 251/264  ;o

n°7463672
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-10-2010 à 13:23:24  profilanswer

Morgul a écrit :

Oulà à l'époque ou pour la moindre quete les mobs qui t'attendais étaient tous élites et ou les raids étaient @ 40 c'était quand même autre chose que ce que c'est actuellement

bien dit :)

---------------
FeedBack
n°7463673
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 13:23:42  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est les grosses guildes qui le font ça par amour de l'e-sport (et généralement aprés avoir clean avec le buff :o ), parce que là les mecs ont pas peur de wipe comme des tanches pendant une semaine sur un boss, dans de la guilde moyenne au moindre wipe ça commence à chouiner et au bout d'une semaine de wipe tu te retrouves avec un disband

Moi la facilité ne me dérange pas mais bon faudrait penser à faire du raid vraiment hardcore (comme à l'époque Sunwell ou BT avant nerf) et à coté du raid plus simple...

oui voila c'est comme d'envoyer l'armée combatre un troupeau feroce de herisson ecrasé koi :o et pour le "style" on retire le paquetage "mars&snickers" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 13:23:42  profilanswer

n°7463675
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 13:24:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah pcq t'es déjà en full stuff raid sur la beta de Cata ?

Le truc c'est qu'avec le système Cata, tu aura quasi aucun intérêt à faire des instances heroic une fois que tu seras stuff raid.

En faisant tes raids la semaine, tu seras très proche du cap hebdo de Valor Points, il suffira max d'un ou deux run quotidiens en heroic pour atteindre le dit cap, et non pas la connerie qu'on a actuellement de devoir farm les herodays pour faire des givres en plus vu qu'il y pas de cap.

Donc aucune raison valable d'aller rouler sur les heroic une fois que tu les overgear avec du stuff raid.

Edit : Surtout qu'il y a 3 raids différents (+1 quand ta faction contrôle Tol Barad), donc largement de quoi faire dans une semaine, pas comme l'unique raid actuel.
- Blackwing Descent
- Bastion of Twilight
- Throne of the Four Winds
+ Baradin Hold à Tol Barad.

Si avec ça t'es pas occupé toute la semaine, et que tu es pas cap en Valor Points, je vois pas ce qu'il faut d'autre hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 13:28:27
n°7463680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:25:43  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui disent "faites sauter le buff".

Ils ont pas compris que les gens sont en général "partisans du moindre effort". Alors autant, si tu veux t'imposer un challenge à toi tout seul, tu peux le faire, mais si ça implique de l'imposer à 9 ou 24 autres personnes, t'en aura toujours la moitié qui voudront le garder le buff. Donc non, c'est pas une vraie option d'enlever le buff.

ba plutot que shout le /2 avec :
Cherche groupe pour ICC.

tu shout le /2 avec :
Monte groupe ICC buff 0%

après, on pourra regretter que blizzard ai pas fait de HF pour les diffèrent niveau de buff.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7463681
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:26:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le truc c'est qu'avec le système Cata, tu aura quasi aucun intérêt à faire des instances heroic une fois que tu seras stuff raid.

En faisant tes raids la semaine, tu seras très proche du cap hebdo de Valor Points, il suffira max d'un ou deux run quotidiens en heroic pour atteindre le dit cap, et non pas la connerie qu'on a actuellement de devoir farm les herodays pour faire des givres en plus vu qu'il y pas de cap.

Donc aucune raison valable d'aller rouler sur les heroic une fois que tu les overgear avec du stuff raid.

Et si tu raid, mais que tu as envie aussi de jouer en petit comité avec ton pote, ton petit neveu, un collègue de travail ... Tu joue à slack à IF ou tu vas te faire une héro peinard  [:bn_a_lunettes:3] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7463682
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:26:31  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Quel interêt de faire des hero sur wotlk quand t'es full stuff ?

n°7463687
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 13:28:24  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca permet d'éviter de poster en double [:graffin]

Mais sinon ça fait une 20aine de po en plus/jours et puis de l'embléme pour du stuff PvP/autres spé (oui parce qu'il y a des classes qui ont au bas mot 4 ou 5 spé différentes donc là ça en fait du farm embléme :o )

n°7463688
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 13:29:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais sinon ça fait une 20aine de po en plus/jours et puis de l'embléme pour du stuff PvP/autres spé (oui parce qu'il y a des classes qui ont au bas mot 4 ou 5 spé différentes donc là ça en fait du farm embléme :o )

Et gagner plus de givres, c'est toujours utile pour acheter des gemmes et les revendre à l'HV par exemple. Donc dans l'absolu tu as toujours un gain à run les heroic même une fois stuff.

Avec Cata, une fois que t'es cap en VP, bah t'es cap en VP pour la semaine. Ca sert à rien de continuer à essayer d'en faire plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 13:30:18
n°7463689
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 13:29:44  profilanswer

Morgul a écrit :

et d'acheter du stuff heritage :love:

---------------
n°7463693
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:31:54  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et gagner plus de givres, c'est toujours utile pour acheter des gemmes et les revendre à l'HV par exemple. Donc dans l'absolu tu as toujours un gain à run les heroic même une fois stuff.

Avec Cata, une fois que t'es cap en VP, bah t'es cap en VP pour la semaine. Ca sert à rien de continuer à essayer d'en faire plus.

Ouais enfin tu le fais pour toi ça personne obligé / tout le monde n'en a pas l'utilité je vois pas pourquoi tu dis qu'on "doit" se faire chier à farmer  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 12-10-2010 à 13:32:30
n°7463694
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-10-2010 à 13:31:54  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu, pour moi "full stuff", c'est Trinket Halion 25 HM + Arme LK 25 HM et le reste en 277, pas du 251/264  ;o

oui mais bon quand tu up et que t full vert/bleu et que t'as jamais raid de ta vie et le fait que rien qu'une piece t'apportes un sacré up en 3/4 jours t pas full stuff 277 mais t'as deja du stuff que tu choppes grace au raid actuel ou a faire ton aléatoire tous les jours mais sans y foutre les pieds et les stats sont loin du vert donc au final t'en sors vraiment bien stuff comme la plupart des guildes moyenne qui sont encore a icc 10

edit : enfin c'est nimp vu que c'est pareil a chaque sortie de patch ^^

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 12-10-2010 à 13:33:43

---------------
FeedBack
n°7463698
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:32:33  profilanswer

Ceui là bug chez moi depuis des mois, c'est pour ça que je suis passé sur SUF :(

n°7463699
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-10-2010 à 13:32:54  profilanswer

ximothov a écrit :

a payer ses gemmes :)

---------------
FeedBack
n°7463702
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:33:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

après, on pourra regretter que blizzard ai pas fait de HF pour les diffèrent niveau de buff.

Bah, j'ai fait LK 10 HM 0%, mais a coté de ça, j'ai un stuff assez insane (en gros y'a pas mieux à part l’arbalète sur LK25HM), globalement ça donnait un DPS limite équivalent qu'a l’époque du kill (en 10%). On l'a fait juste pour voir, bah ça reste quand même bien coton niveau heal à sortir car le tank à quand même nettement moins de PV, mais l’intérêt reste quand même faiblard. Après avec un HF spécifique, la "course" pour le faire aurait été bien différente sûrement et ça n'a fait que renforcer mon aversion pour le buff.

n°7463706
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 13:34:13  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais enfin tu le fais pour toi ça personne obligé / tout le monde n'en a pas l'utilité je vois pas pourquoi tu dis qu'on "doit" se faire chier à farmer  :non:

Jveux bien que tu m'expliques pourquoi 3/4 de la population en T10 (même si c'est que le T10 de base) continue à foutre les pieds en herodays en roulant dessus alors. Ils y gagnent bien quelque chose.

n°7463710
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:35:10  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Jveux bien que tu m'expliques pourquoi 3/4 de la population en T10 (même si c'est que le T10 de base) continue à foutre les pieds en herodays en roulant dessus alors. Ils y gagnent bien quelque chose.

PO rien d'autre   [:belzedar:4]

n°7463716
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 13:37:36  profilanswer

ximothov a écrit :

PO rien d'autre   [:belzedar:4]

Ben interessant quand même donc (d'ailleurs j'aime bien quand t'as un pauvre mec en stuff du calamar grisonnant qui tombe sur un groupe full 264, ben il a pas encore eu le temps de comprendre ce qu'il se passe que le boss de fin est déjà clean :o )

n°7463721
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 13:39:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben interessant quand même donc (d'ailleurs j'aime bien quand t'as un pauvre mec en stuff du calamar grisonnant qui tombe sur un groupe full 264, ben il a pas encore eu le temps de comprendre ce qu'il se passe que le boss de fin est déjà clean :o )

et ya pas de combat de "besoin" sur le loot :o

---------------
n°7463722
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:39:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour acheter les trucs kikoo oui y'as des gens qui s'en foutent aussi :o

n°7463731
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:41:23  profilanswer

toujours le bon vieux débat du "c'était mieux avant" sans fin que j'adore... parce que oui c'était clairement mieux avant !  :o  

Mais sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je n'arrive pas à comprendre pourquoi à chaque fois que quelqu'un fait une allusion genre "c'était mieux avant", il doit FORCEMENT se faire allumer de toute part...

Mais merde quoi, on a l'droit de penser que l'ancien système de Wow, que ce soit Vanilla, BC, début wotlk ou que sais-je encore, nous convenait mieux non ? Sans forcément devoir se coltiner les blablas et sempiternelles remarques à deux balles qui vont avec....  :o

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7463733
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 13:42:12  profilanswer

ximothov a écrit :

Pour acheter les trucs kikoo oui y'as des gens qui s'en foutent aussi :o

C'est donc que je dis, tu as toujours quelque chose à gagner à run les heroic une fois surstuff, ce qui fait que maintenant les heroic c'est FACEROLLLOL.

Avec le modèle Cata, les HL bien stuff auront 3 raids à faire, auront plus de points à gagner en heroic, donc ça règle le problème de départ de la discussion qui je le rappelle était "les hero c'est devenu trop easy".

n°7463734
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:42:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui mais bon quand tu up et que t full vert/bleu et que t'as jamais raid de ta vie et le fait que rien qu'une piece t'apportes un sacré up en 3/4 jours t pas full stuff 277 mais t'as deja du stuff que tu choppes grace au raid actuel ou a faire ton aléatoire tous les jours mais sans y foutre les pieds et les stats sont loin du vert donc au final t'en sors vraiment bien stuff comme la plupart des guildes moyenne qui sont encore a icc 10

edit : enfin c'est nimp vu que c'est pareil a chaque sortie de patch ^^

Ca s'appelle du PL ton truc, personne en pickup prendra un inconnu (même si il vous offre des fleurs) en vert/bleu pour ICC (dommage pour bauer_attitude), j'ai up un shaman 80, 3 semaine après j’étais full épique + monture 10 ICC, sauf que pour rentrer dans le raid, j'ai 5 craft épique (2 ICC / 2 EdC / 1 Ulduar) et 4 pièces T9 232 + Trinke EdC 5 + Illusion avant de mettre les pieds en raid. On peut "facilement" (j’étais unguilded pour eviter les traitements faveur) avoir un stuff correct pour aller à ICC, après forcement, j'ai éviter les clowns qui demande 6K GS pour faire ICC 10 en septembre 2010. Le truc c'est qu'avec mon main, j'avais accès facile au craft (vu que je me les fait) et aux saronites, un mec qui vient d'arriver 80 comme Bauer, lui va en chier a mort, sans compter le patch qui inc et le bordel en raid que ça va être.

n°7463739
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:43:30  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est donc que je dis, tu as toujours quelque chose à gagner à run les heroic une fois surstuff, ce qui fait que maintenant les heroic c'est FACEROLLLOL.

Avec le modèle Cata, les HL bien stuff auront 3 raids à faire, auront plus de points à gagner en heroic, donc ça règle le problème de départ de la discussion qui je le rappelle était "les hero c'est devenu trop easy".

Nous sommes d'accord :o mais c'est pas une obligation c'est ce que je voulais dire :o

n°7463742
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 13:44:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Nous sommes d'accord :o mais c'est pas une obligation c'est ce que je voulais dire :o

Ah oui, c'est pas une obligation, mais en pratique une très grosse partie de la population le fait.

n°7463744
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 13:44:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

perso, ça fait bien plus de 6 mois que j'ai arrêté  [:cosmoschtroumpf]  

à part perdre mon temps, je n'ai rien à y gagner

n°7463745
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:45:05  profilanswer

Serveurs US http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon13.gif

Vivement demain. :D

---------------
Pia !
n°7463758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 13:47:12  profilanswer

vu l'heure, c'est normal ..

n°7463781
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 13:54:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

perso, ça fait bien plus de 6 mois que j'ai arrêté  [:cosmoschtroumpf]  

à part perdre mon temps, je n'ai rien à y gagner

Ah je le conçois, tu es au top niveau stuff, pas besoin de te faire des PO en plus ou quoique ce soit.

Le problème vient des deux ou trois paliers de joueurs en dessous, qui raident sans être au top, qui vont pas cracher sur quelques givres en plus par jour parce qu'il leur manque encore un ou deux trucs, qui crachent pas non plus sur des PO en plus, mais qui sont à un stade où ils sont totalement surstuff par rapport aux heroics.

Ceux là, si ils pouvaient faire que du raid, et laisser le palier donj heroic aux gens qui ont le niveau de stuff approprié pour les faire, ça serait cool.

n°7463787
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:56:14  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le problème vient des deux ou trois paliers de joueurs en dessous, qui raident sans être au top,

Des personnes qui font du 4/12 ou 6/12 ICC en gros ?

n°7463806
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:00:17  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah je le conçois, tu es au top niveau stuff, pas besoin de te faire des PO en plus ou quoique ce soit.

Le problème vient des deux ou trois paliers de joueurs en dessous, qui raident sans être au top, qui vont pas cracher sur quelques givres en plus par jour parce qu'il leur manque encore un ou deux trucs, qui crachent pas non plus sur des PO en plus, mais qui sont à un stade où ils sont totalement surstuff par rapport aux heroics.

Ceux là, si ils pouvaient faire que du raid, et laisser le palier donj heroic aux gens qui ont le niveau de stuff approprié pour les faire, ça serait cool.

il y a un manque de niveau de difficulté entre les héro et les raid en fait ... Quand on prend un cas comme le mien, ancien gros joueur, passé casu après BT (pré-nerf, faut pas déconner non plus :o). Je joue 3-4h en moyenne par semaine, j'ai 2 perso en T9+ mais pas le temps/horaires adaptées pour partir en raid, il me reste les héro, mais il suffit de tomber sur un groupe de même niveau de stuff/xp que moi, et il n'y a pas de difficulté (même mineure).

Heureusement, j'ai des collègues qui s'y sont mis récemment, et aller taper du boss en héro avec 4 débutants stuff de la chouette, là, y'a du sport !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7463810
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 14:01:16  profilanswer

Ralph- a écrit :

Des personnes qui font du 4/12 ou 6/12 ICC en gros ?

Ouais, cette catégorie de joueurs qui a le cul entre deux chaises avec d'un côté des raids qu'ils sont loin de finir et de l'autre côté des heroic sur lesquels ils roulent mais qui leur apportent encore quelque chose.

n°7463812
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 14:02:25  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ouais, cette catégorie de joueurs qui a le cul entre deux chaises avec d'un côté des raids qu'ils sont loin de finir et de l'autre côté des heroic sur lesquels ils roulent mais qui leur apportent encore quelque chose.

des personnes sans guildes en gros ou qui ne veulent pas s'investir en raid

=> pourquoi vouloir à tout prix du meilleur stuff dans ce cas ?

n°7463816
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:03:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

des personnes sans guildes en gros ou qui ne veulent pas s'investir en raid

=> pourquoi vouloir à tout prix du meilleur stuff dans ce cas ?

+1 :o le casu c le top :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7367  7368  7369  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)