| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 00:55:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
nicoch Transactions (0) | J'voulais jeter un oeil au patch qui approche donc je suis en train de DL le client complet...mais hum, il pèse combien en version 3.5 au total ? Car la leur client de DL s'embrouille un peu il m'affiche 7,4go hors j'en suis déjà a presque 9go (et la barre de progression est "légèrement" sortie du cadre Message édité par nicoch le 13-10-2010 à 02:22:21 |
sebounet Transactions (0) | Encore 120mo à dl pour le patch 4.0.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 13-10-2010 à 02:24:41 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | purée le dl c'est pas le plus lent , c'est l'install, ça à mis 1 heure à intaller le patch , donc si jamais vous devez raid et que vous rentrais du taff à 20h , c'est mort pour vous Message édité par mangaflip le 13-10-2010 à 03:20:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Serveurs US qui sont up depuis 2h, ça a l'air de tenir mais j'ai ma connexion qui est dans les choux... --------------- Pia ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 07:38:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Je me suis log ce matin et ça n'a téléchargé aucun patch sinon. Je n'ai jamais eu de background downloader non plus d'ailleurs :x
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 08:10:02 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gebreugg Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg Transactions (0) |
Oui, mais mon post concernait le bug du downloader. Message édité par gebreugg le 13-10-2010 à 08:44:12 |
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais l'installeur Blibli est moisi. Même un Install Shield va plus vite. ;p
|
scorbutic Transactions (9) | Moi c'est installé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon vous m'avez pas répondu mais c'est normal que le jeu soit pas fluide du tout à Dalaran? --------------- Steam ID |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben moi j'ai oublié de DL le 2ieme morceau.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Installation echoué ....
Message édité par Z_cool le 13-10-2010 à 09:00:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso j'ai lancé le dl avant de partir. passé les quelques mega en moins d'une minute, il me dl 5.9 Go perso. en 5 minutes, il passait les 30%, tout devrait rouler pour ce soir. \o --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
arafeline Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 09:11:45 ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | vous savez si le patch est en D/L quelque part ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 09:21:14 --------------- Steam ID |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 09:18:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Pia ! |
ximothov Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |