| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:53:48 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vui, je suis sur Dath'remar. --------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Beaucoup moins rapide quand tu es tout seul et que tu dois laisser Thrall et Sylvanas (enfin, après je sais pas comment ça se passe côté Ally) se taper les 20 vagues de trashs avant chaque boss puis le temps de down chaque boss. ;p Edit : Euh normalement ils te proposent un TP Bauer. Le gros vortex brillant. *o* Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 22:49:45 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:49:03 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | le tp, il faut le prendre soit-même je crois.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon j'ai vu... Fallait parler à la fille à côté du roi... Merci Message édité par bauer_attitude le 12-10-2010 à 22:58:18 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon j'ai fait la quête de la bataille de Fossoyeuse Dommage qu'on gagne pas l'XP des mobs tués En tout cas bien sympa la quête Les boss à 7 000 000 d'HP Sinon j'aimerais bien que l'Alliance me file le buff Force de Wrynn pour le reste du jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2010 à 23:30:18 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | paf les serveurs !
sebounet Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que y avais trop de mob sur moi et la super regen était pas suffisante. Et quand je me suis perdu je trouvais plus thrall. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rayaki Transactions (0) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon j'osef (voir ça marrange) que le serveur soit up à 16H , tfaçon je rentre du taff à 20h --------------- Fekir "I recup ze ball" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et c'est moi qui raconte d'la merde...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen d'avoir de la regen mana en spé demono ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sebounet Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un point de talent tout les 2 niveaux ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 1 point de talent, 1 sort, 1 point de talent, 1 sort etc etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais la ça me fait passer 2 level par points utilisé
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non, y'a un point de talents tous les deux niveaux. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |