| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 15:16:44 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais je vois pas pourquoi deux non plus.
|
_deskira_ Transactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Oui je vois pas ce que ça change des raids rerolls de WOTLK. Sauf que là t'aura le choix, parce que les raids rerolls de WOTLK c'est souvent plus par dépit quand ton main est coincé avec un RaidID. Edit : Intérêt de faire du 10 ET du 25 alors que ça drop la même chose? Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 15:19:49 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le plaisir de jouer? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 15:23:22 ![]() ![]() |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je crois pas que les titres soient différents justement. A vérifier.
|
Liste des raids prévus pour la release
Et non chatcag, pas de différence de couleur. AUCUNE différence entre le stuff 10 et le stuff 25 en raid. Le palier de stuff supérieur sera le stuff HM, et c'est tout. Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 15:31:00 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ptite question 4.0.1, on aura combien de point de talent, de ce que l'ai lu 41 au lvl 85, quid du lvl 80 ca donne combien ?
|
|
sebounet Transactions (0) | 36 pts au 80. Message édité par sebounet le 12-10-2010 à 15:36:58 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | pour les war prot, il y a bien un talent qui fait -6% crit |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bastion of defense réduit les chance de coup critique pris de 6% en posture defensif
Message édité par the_bob le 12-10-2010 à 15:41:17 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai édité au dessus, en fait je m'attendais plus a un talent genre, en posture défensive, vous ne subissez plus de coup critique |
_deskira_ Transactions (3) | trop simple, certains mécanismes de boss jouent là dessus |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Au final a regarder le template wartank, j'ai l'impression qu'ils ont plus up le DPS qu'autre chose Message édité par the_bob le 12-10-2010 à 15:45:46 |
_deskira_ Transactions (3) | hmmm victory rush et les talents +healing ? |
sysman I Am MineTransactions (0) | Chiotte c'est pas demain la double spé à 100 po --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | incite, thnuderstruck, mais en même temps j'ai pas vu d'équivalent de l'augmentation de PA par l'armure ni de force en plus via talent.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon le patch s'est activé sur les serveurs US, mais alors, un conseil, installez le pendant la maintenance, ça fait presque 20 minutes qu'il s'installe et il doit être à 40%. --------------- Pia ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | gros gros débat de merde lancer par hypnoss cette après midi , bien content de pas avoir été la tien merci sister du conseil Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-10-2010 à 16:58:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ximothov Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | faut bien s'occuper quand on ne peut pas faire de pve / pvp parce qu'on est une buse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |