| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:05:09 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 12-10-2010 à 17:20:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je vois pas le rapport...
L'art et la manière tu connais ?
|
sebounet Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Voila cata va "bientot" arriver et je compte me remettre doucement a wow. Jouant un démoniste destruction avec son diablotin je le trouvais bien marrant au début....mais voila après l'avoir entendu 10 000 fois me dire qu'il voulait me larguer pour quelqu'un d'autre ou l'entendre tout simplement parler et bien j'ai qu'une envie le noyer. Y a t'il un addon qui permet de couper la voix des demons svp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:24:01 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais ça serait trop simple ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | alors jouer sans l'son, sauf aux pics foudroyés |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait j'aurai aimé un addon un peu comme l'addon qui coupe le son du fusil du chasseur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous savez que ca se regle de base dans la config du son ? Le fait de plus entendre son perso mais encore la musique par exemple. |
Rayaki Transactions (0) | PTR hors ligne après 2 sec de co... ouinnnnnn !!!!!
Message édité par Rayaki le 12-10-2010 à 19:08:10 --------------- Clan Torysss. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi : Y'a bien un trajet direct en griffon entre Dalaran et la Désolation des Dragons? Nan parce que j'ai bien envie de demander un TP mais j'ai pas envie de me retrouver bloqué là haut quoi Merci. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2010 à 19:45:06 --------------- Steam ID |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 12-10-2010 à 19:54:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | aire de crasius de Dalaran: gryphon de dalaran à Desolation
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-10-2010 à 19:56:50 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | si tu n'as pas "découvert" le spot de la tour, la monture ne s'y arretera pas !!!
--------------- Clan Torysss. |
Me semble que c'est le 74 ou 77 pour l'accès Dalaran en partant du sol? Menfin, à partir du moment où tu te fais TP à Dalaran, dès le lvl68 tu peux prendre la quête dans Dalaran même qui t'apprend à utiliser le téléporteur. Je l'ai faite avec ma palapouffe, et je peux monter descendre de Dalaran comme je veux. Edit : Tu parles de quelles tour rayaki? Wyrmrest Temple? Parce que y a aussi un fly direct Dalaran -> Moa'ki Harbor. J'ai fais des tonnes d'aller retour Dalaran/Dragonblight bien avant d'avoir visiter Wyrmrest Temple. Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 20:00:31 |
Rayaki Transactions (0) | oui mais n'oublies pas que les vols se font parce qu'on découvre la zone du pnj maitre gryphon !
|
Rayaki Transactions (0) | "j'ai pas envie de me retrouver bloqué là haut quoi"
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 12-10-2010 à 20:42:26 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est une suite de quête en fait (c'est la fin de cette suite). Tu joues hordes ou alliance ? Coté horde je sais plus ou elle se choppe et coté alliance.....je sais plus non plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant j'ai pu me TP à Dalaran, j'ai débloqué le trajet aérien et je peux donc faire le trajet Désolation des Dragons < -> Dalaran
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dire qu'ils vont supprimé cette quête --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah bon? Ils vont supprimer Battle for Undercity?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'espére qu'il y aura d'autres quetes du genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |