| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-10-2010 à 12:54:51 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon a parler d'interface moi j'utilise http://www.wowinterface.com/downlo [...] LUIv3.html Vraiment complete et tout est reglable --------------- FeedBack |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En parlant de buff, pour une fois il n'en ajoute pas un, mais supprime les -20% d'esquive de l'icc. (un collègue m'a dis ca, vu sur le net mais pas de link proxytaf toussa )
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:57:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Attention, qd je dis casu je le dis pas péjorativement. Je regrette juste que le jeu soit devenu "trop" grand public (enfin bien plus qu'il était). Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-10-2010 à 12:59:50 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | ah la bonne vieille rengaine : "c'etait mieux avant". Cela nous manquait. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 12-10-2010 à 13:03:17 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Surtout que WOW est un jeu de casual à la base Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2010 à 13:08:59 --------------- Steam ID |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Nan mais je crois qu'il y a une différence à faire entre les casus et les bads hein. Un casu peut jouer convenablement se classe et être compétent en raid. Le problème, c'est quand le système file du free stuff aux bads qu'on retrouve en raid alors qu'ils ont rien à y foutre c'est tout. De toute manière, les pick-up raids c'est un peu la plus grosse abomination qui soit à mes yeux. Edit : Je vais même préciser plus. Les pick-up raids qui peuvent faire le dernier tiers raid, c'est doublement une grosse abomination. Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 12-10-2010 à 13:12:05 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 12-10-2010 à 13:15:22 |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
|
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-10-2010 à 13:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |