Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7368  7369  7370  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7463816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

des personnes sans guildes en gros ou qui ne veulent pas s'investir en raid

=> pourquoi vouloir à tout prix du meilleur stuff dans ce cas ?

+1 :o le casu c le top :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 14:03:29  profilanswer

n°7463817
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 14:04:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

On est d'accord, on en revient au problème des gens qui veulent du phat loot alors qu'ils en ont pas besoin pour le contenu qu'ils font.

n°7463819
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:04:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est tout le problème de ces "nouveaux joueurs" (j'vais m'faire lincher moi).

Ils ne veulent pas s'investir dans le jeu, mais veulent quand même le plus gros stuff et pleure quand c'est trop dur, trop long, trop méchant.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7463823
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:05:39  profilanswer

sysman a écrit :

C'est tout le problème de ces "nouveaux joueurs" (j'vais m'faire lincher moi).

tout dépend de la façon dont tu vas expliciter "nouveaux joueurs". :o

t'entend quoi par nouveau joueur? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7463826
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:06:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je suis dans ce cas, et je ne demande pas de stuff [:clooney49] (en tout cas, pas le stuff icc10/25  [:churros norris] )
plus la possibilité d'avoir un renouvellement, typiquement, si la totalité des instances du jeu pouvaient être jouées en héro 80, ça serait le pied (quand je me refais strat ou scholo en rogue solo, c'est pas pour le T0 ou T0.5, hein ?).  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7463833
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:07:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas full stuff 264 ? :o

---------------
n°7463838
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:09:11  profilanswer

strat c top : 100/130 po, une chance d'avoir la monture et super speed avec mon palaret :love:

---------------
n°7463857
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:14:52  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On est d'accord, on en revient au problème des gens qui veulent du phat loot alors qu'ils en ont pas besoin pour le contenu qu'ils font.

Oui sur Wow vanilla, au moins ces gens là restaient en stuff bleu (T0 + un mix de zul gurrub), et continuaient de wipe sur Drakkisath en pick up, quand on farmait Aq40 et Bwl, c'était la belle époque du hcg [:cloud_]  

:o

n°7463858
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:15:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ceux qui ont commencé à jouer à WOTLK, avec donc tous les "systèmes" qui facilitent l'itemisation de leur perso à outrance. Qui pensent qu'il est "normal" de pouvoir faire le dernier palier de raid en pickup en braillant sur le /2 pour trouver un groupe. Et qui trouverait "normal" d'être full stuffer dernier palier en jouant 2 heures par semaines.

Ce qui ne veut pas dire que tous les nouveaux joueurs sont des brêles, ce qui ne veut pas dire que tous les nouveaux joueurs sont des noobs, ce qui ne veut pas dire que tous les nouveaux joueurs sont des casus  (dans le sens péjoratif du terme !) J'vous vois venir !!  :o  

totoz a écrit :

pas full stuff 264 ? :o

Et non rien à voir...  :o  

j'ai été un "gros" joueur en terme de temps de jeu... je ne le suis plus, plus l'temps, plus l'envie... Alors quand je co mon main, bien sur que je voudrais bien toucher le stuff 277 super kikoo de la mort. Mais je peux pas, parce que j'ai pas l'temps de jeu pour. J'ai même pas tuer Arthas encore...  

Mais voila, je l'accepte c'est comme ça... et il me viendrait pas à l'esprit de chialer parce que je peux pas aller plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par sysman le 12-10-2010 à 14:17:43

---------------
n°7463861
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:16:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je suis dans ce cas la, trouver une guilde avec une XP 4/12 en icc buff 30%, edc10 clean et pas trop le temps pour trop raider mais j'essais d'en faire en m'appliquant ben c'est la mort, du coup je glande la fin du mois dans ma pseudo guilde avant de suspendre (papa bientot)  
Effectivement je roule sur les héro et ca me fais du givre pour trouver mieux et tenter de faire quelques raid, car si tu as pas 5.5k de gs pour faire la 1ier ailles d'icc en PU c'est pas évidant (bien que fait a 5.1, mais aucun mérite buff 30%)  

Et oui y'a toujours des débutant qui tentent de se marrer un peu et de faire des raid en PU mais c'est mal vu par la majorité, même en essayant de bien faire on se fait insulter des fois (et même quand c'est pas de sa faute...)

Sinon on ara combien de point de talent apres le patch étant donnée qu'ont en auras 41 lvl 85 si mes sources sont exacte ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 14:16:08  profilanswer

n°7463865
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:16:43  profilanswer

totoz a écrit :

strat c top : 100/130 po, une chance d'avoir la monture et super speed avec mon palaret :love:

voilà, tu n'as pas du tout compris l'intérêt que quelqu'un comme moi peut trouver dans le jeu :
je ne fais pas de rush no-brain pour les PO, la monture c'est un bonus vraiment fun, mais bon ...
l'instance comme elle a été conçue est vraiment prenante, avec ses connexion entre ailes, l'articulation des différents boss etc ...
c'est un peu comme se perdre dans BRD, ou s'escrimer à chopper la clef d'UBRS ...

---------------
n°7463866
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:16:47  profilanswer

chatcag a écrit :

Oui sur Wow vanilla, au moins ces gens là restaient en stuff bleu (T0 + un mix de zul gurrub), et continuaient de wipe sur Drakkisath en pick up, quand on farmait Aq40 et Bwl, c'était la belle époque du hcg [:cloud_]  

Heu, les ventes d'item, j'en ai fait à BWL pourtant ;o

n°7463880
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:21:54  profilanswer

sysman a écrit :

Ceux qui ont commencé à jouer à WOTLK, avec donc tous les "systèmes" qui facilitent l'itemisation de leur perso à outrance. Qui pensent qu'il est "normal" de pouvoir faire le dernier palier de raid en pickup en braillant sur le /2 pour trouver un groupe. Et qui trouverait "normal" d'être full stuffer dernier palier en jouant 2 heures par semaines.

ouais bon, une généralité a la con quoi. [:littlebill]

quand les gens etaient a uldu, j'etais a naxx en stuff craft/hero, quand ils était a edc, j'etais a uldu en train de ramer sur freya et thorim, j'ai du trimer pour rattraper mon retard, j'ai rejoins la guilde de karoliko pendant edc, avec le stuff juste assez potable pour faire un peu de edc. et maintenant j'suis sur arthas 10HM. mais j'l'ai pas fait en farmant les hero. alors la génération wotlk, elle est vaste, y'a de tout, meme des gens qui regrette presque de pas avoir commencer wow avant wotlk. (j'peux pas dire que je regrette, j'aurai pas rencontré ma femme sinon. j'voudrai pas me faire arracher les yeux quand elle va lire ça. :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 12-10-2010 à 14:28:41

---------------
n°7463882
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:22:15  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

voilà, tu n'as pas du tout compris l'intérêt que quelqu'un comme moi peut trouver dans le jeu :
je ne fais pas de rush no-brain pour les PO, la monture c'est un bonus vraiment fun, mais bon ...
l'instance comme elle a été conçue est vraiment prenante, avec ses connexion entre ailes, l'articulation des différents boss etc ...
c'est un peu comme se perdre dans BRD, ou s'escrimer à chopper la clef d'UBRS ...

wai t gentille mais ct aussi mon cas au debut, mais après une centaine de rush c plus la meme chose  [:totoz:1]

---------------
n°7463899
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:28:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

et maintenant j'suis sur arthas 10HM. mais j'l'ai pas fait en farmant les hero.

Bah faut le tuer ce soir (ouais, avec un match de foot + préparation Patch, GL !) parce que avec le RaidID flexible, tu risques de plus le voir ;s

Buta43 a écrit :

(j'peux pas dire que je regrette, j'aurai pas rencontrer ma femme sinon. j'voudrai pas me faire arracher les yeux quand elle va lire ça. :o )

Imho t'as pas à regretter, ça reste qu'un jeu  ;>

n°7463921
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:33:39  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah faut le tuer ce soir (ouais, avec un match de foot + préparation Patch, GL !) parce que avec le RaidID flexible, tu risques de plus le voir ;s

WTF comment ça c'est quoi ce truc? [:alph-one]

Ralph- a écrit :

Imho t'as pas à regretter, ça reste qu'un jeu  ;>

ben si je regrette de pas avoir connu tous les raid d'avant, c'est un peu le defaut du nouveau joueur qui aime le challenge, il regarde derrière en se disant, ptain c'était galère mais j'aurai bien aimé essayé, toute l'histoire, les strats, l'organisation, etc.. c'est quand meme plus interressant que olol spam aoe les trashs. :o
puis c'est pas en y allant une fois 80 que ça comble les trous hein. je revais de tomber vashj, parce que le combat m'apparraissait énorme. (et il l'etait en terme de strat je trouve) ben a la fin t'es content, tu tp dala, t'as tué vashj, ouais, trop cool, t'as meme fait sauté toi meme les 4 balises qui l'entourait en p2, ça devait etre vraiment fun a l'epoque.. mais t'y etais pas tu draguais sur internet. [:tim_coucou]

---------------
n°7463925
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:35:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais bon, une généralité a la con quoi. [:littlebill]

quand les gens etaient a uldu, j'etais a naxx en stuff craft/hero, quand ils était a edc, j'etais a uldu en train de ramer sur freya et thorim, j'ai du trimer pour rattraper mon retard, j'ai rejoins la guilde de karoliko pendant edc, avec le stuff juste assez potable pour faire un peu de edc. et maintenant j'suis sur arthas 10HM. mais j'l'ai pas fait en farmant les hero. alors la génération wotlk, elle est vaste, y'a de tout, meme des gens qui regrette presque de pas avoir commencer wow avant wotlk. (j'peux pas dire que je regrette, j'aurai pas rencontré ma femme sinon. j'voudrai pas me faire arracher les yeux quand elle va lire ça. :o )

ben ouais c'est clair... forcément, pourquoi j'me fais chier à faire l'effort de différencier vu que toute façon quoi qu'on dise, les gens lisent que ce qu'ils veulent bien lire...  :pfff:  

En quoi tu te sens visé ? D'après ta description, tu n'es exactement pas dans la catégorie de ces "nouveaux" qui m'énervent.... :o

---------------
n°7463926
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:35:49  profilanswer

totoz a écrit :

wai t gentille mais ct aussi mon cas au debut, mais après une centaine de rush c plus la meme chose  [:totoz:1]

c'est bien ce que je dit, t'as rien compris  [:bn_a_lunettes:3]  

---------------
n°7463942
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:38:48  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est bien ce que je dit, t'as rien compris  [:bn_a_lunettes:3]  

[:totozzz]

---------------
n°7463951
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:42:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

WTF comment ça c'est quoi ce truc? [:alph-one]

Le RaidID est partagé entre R10 et R25 maintenant, donc si tu le tue en R25, y'a plus d'Arthas en R10.

Buta43 a écrit :

ben si je regrette de pas avoir connu tous les raid d'avant, c'est un peu le defaut du nouveau joueur qui aime le challenge, il regarde derrière en se disant, ptain c'était galère mais j'aurai bien aimé essayé, toute l'histoire, les strats, l'organisation, etc.. c'est quand meme plus interressant que olol spam aoe les trashs. :o
puis c'est pas en y allant une fois 80 que ça comble les trous hein. je revais de tomber vashj, parce que le combat m'apparraissait énorme. (et il l'etait en terme de strat je trouve) ben a la fin t'es content, tu tp dala, t'as tué vashj, ouais, trop cool, t'as meme fait sauté toi meme les 4 balises qui l'entourait en p2, ça devait etre vraiment fun a l'epoque.. mais t'y etais pas tu draguais sur internet. [:tim_coucou]

Ouais enfin, j'ai fait 80% du PvE de Vanilla (Manque la moitié des boss de Naxx 60) et 100% du PvE depuis BC, ça me rend pas plus intelligent ou autre, ça fait de bons souvenirs, mais tu peux aussi en avoir en dehors du jeu ;>
Par contre, les raid revival, très peu pour moi (déjà que Naxx c’était limite, mais bon me manquait certains Boss), mis à part ZG ;p

n°7463964
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:46:40  profilanswer

sysman a écrit :

ben ouais c'est clair... forcément, pourquoi j'me fais chier à faire l'effort de différencier vu que toute façon quoi qu'on dise, les gens lisent que ce qu'ils veulent bien lire...  :pfff:  

En quoi tu te sens visé ? D'après ta description, tu n'es exactement pas dans la catégorie de ces "nouveaux" qui m'énervent.... :o

ben ton terme "nouveaux joueurs" est plus qu'inadapté a tes propos au final. ce qui en fait une généralité a la con.
après j'ai bien compris ton point de vue. sauf que tes raccourcis sont moisi.

je trouve que bli² a eu raison personnellement de permettre aux gens de rattraper leur retard niveau stuff grace aux héroïques. parce qu'en partant du principe que j'ai commencé wow en janvier 2009, j'ai pu rattrapper le petit retard que j'avais pris sur le gros du train. je commençais wow 6 mois plus tard. j'aurai été coincé comme un con en stuff héroïques, sans autre moyen pour me stuffer que du guildjumping de merde ou du pl easyloot @piston et compagnie. et ce que je joue 2h par jour ou 6h mini par jour en semaine comme je l'ai fait. en somme, sans ce systeme qui permet de loot du violet par le biais d'un farm d'heroique, tout nouveau joueur n'a aucune chance de découvrir le contenu final de l'extension en trouvant une guilde sympa.  

après, que des mec soient pas capable de se bouger le derche pour trouver une guilde, trouver un raid potable, tant pis pour eux, ils peuvent bien se trimballer avec leur stuff epique et leur proto rouillé j'en ai rien a foutre. au final je me suis bien plus fait plaisir a jouer avec des gens sympa avec qui j'ai pu raid grace aux simplification faites par blizzard quand à l'obtention des loot.
perso j'ai clean tout wotlk en 10 HM, a l'exception de yogg 1 gardien et arthas 10HM, j'ai pas besoin de me comparer aux autres pour voir que le modeste petit joueur que je suis est content de ses premiers pas dans wow. :o

---------------
n°7463971
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:48:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le RaidID est partagé entre R10 et R25 maintenant, donc si tu le tue en R25, y'a plus d'Arthas en R10.

et ça marche comment? si tu tombe saurcroc en 25 normal. tu peux te gratter pour faire des trys HM10 sur arthas aussi? [:sisicaivrai]

---------------
n°7463973
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:50:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

et ça marche comment? si tu tombe saurcroc en 25 normal. tu peux te gratter pour faire des trys HM10 sur arthas aussi? [:sisicaivrai]

Non c'est par Boss.

n°7463979
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:51:27  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non c'est par Boss.

ben je pige pas trop, on peut clean tout en 25 a part arthas, puis faire arthas en 10HM direct dans la foulée? avec 50 trys restants?

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 12-10-2010 à 14:51:40

---------------
n°7463980
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:51:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben ton terme "nouveaux joueurs" est plus qu'inadapté a tes propos au final. ce qui en fait une généralité a la con.
après j'ai bien compris ton point de vue. sauf que tes raccourcis sont moisi.

je trouve que bli² a eu raison personnellement de permettre aux gens de rattraper leur retard niveau stuff grace aux héroïques. parce qu'en partant du principe que j'ai commencé wow en janvier 2009, j'ai pu rattrapper le petit retard que j'avais pris sur le gros du train. je commençais wow 6 mois plus tard. j'aurai été coincé comme un con en stuff héroïques, sans autre moyen pour me stuffer que du guildjumping de merde ou du pl easyloot @piston et compagnie. et ce que je joue 2h par jour ou 6h mini par jour en semaine comme je l'ai fait. en somme, sans ce systeme qui permet de loot du violet par le biais d'un farm d'heroique, tout nouveau joueur n'a aucune chance de découvrir le contenu final de l'extension en trouvant une guilde sympa.  

après, que des mec soient pas capable de se bouger le derche pour trouver une guilde, trouver un raid potable, tant pis pour eux, ils peuvent bien se trimballer avec leur stuff epique et leur proto rouillé j'en ai rien a foutre. au final je me suis bien plus fait plaisir a jouer avec des gens sympa avec qui j'ai pu raid grace aux simplification faites par blizzard quand à l'obtention des loot.
perso j'ai clean tout wotlk en 10 HM, a l'exception de yogg 1 gardien et arthas 10HM, j'ai pas besoin de me comparer aux autres pour voir que le modeste petit joueur que je suis est content de ses premiers pas dans wow. :o

J'les trouve très bien mes raccourcis  [:julm3]  

Et la tu décris la "bonne" façon d'utiliser le nouveau système vu par blizzard. Bien sur que vu comme ça, c'est génial.

---------------
n°7463981
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:51:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben je pige pas trop, on peut clean tout en 25 a part arthas, puis faire arthas en 10HM direct dans la foulée? avec 50 trys restants?

j'crois bien ouais [:klemton]

---------------
n°7463987
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 14:53:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ben pour vouloir avoir un top niveau sans s'investir à fond dans un jeu et perdre sa vie au passage ?

Mais bon wow de ce point de vue c'est toujours pareil, t'as les no-lifes qui vont clean icc25HM (ie le contenu top moumoute) et puis les autres qui iront au mieux voir LK en 10HM (le moyen, bas de gamme), moi en tout cas j'avoue qu'aller postuler (et détailler toute ta vie privée jusqu'à la taille de ton sexe) dans une guilde et aller se reserver 2 à 3 soir mini par semaine pour raider je l'ai fait pendant un temps, mais là je me sens pas prét à recommencer... mais en contrepartie j'aurais jamais de loot meilleur que du 251 (264 avec un peu de bol)

C'est pour ça que ce que je préfére en fait c'est le pexing, et quelques randoms instances que tu peux faire sans prises de tête

n°7463989
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:54:42  profilanswer

sysman a écrit :

j'crois bien ouais [:klemton]

mais c'est génial ça. :D

notre objectif de guilde, c'est arthas 10 HM et arthas 25. [:afrojojo]
en gros, on est 25, on try a 25, on est 10, on trys en HM 10.

plus besoin de tout refarmer en raid 10 et 25. :o

---------------
n°7463990
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:54:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Faut faire les boss de fin d'aile en HM normalement pour avoir LK en HM (enfin ça a ptete changer mais comme le normal ça fait un bail que j'ai pas tester ;s)

n°7463997
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:59:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut faire les boss de fin d'aile en HM normalement pour avoir LK en HM (enfin ça a ptete changer mais comme le normal ça fait un bail que j'ai pas tester ;s)

oui normalement c'est comme ça que ça marche. mais ça va etre le bordel si on doit kick 25 personne du raid pour faire les fin d'aile en HM quand meme. :D
et sinon on fait une croix sur le HM. :/

---------------
n°7464004
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:01:12  profilanswer

Arretez d'vous plaindre, d'après Blizzard ça va être "vachement plus simple de gérer les raids"   [:aloy]  

---------------
n°7464024
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:07:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui normalement c'est comme ça que ça marche. mais ça va etre le bordel si on doit kick 25 personne du raid pour faire les fin d'aile en HM quand meme. :D
et sinon on fait une croix sur le HM. :/

Si tu n'as pas fait les boss de fin d'aile en HM (25 ou 10), tu ne pourras pas faire Arthas en HM :)
Ya un gros pavé qui explique cet nouveau système, quelqu'un pourra te le c/c.

Mais en gros, autant pour le normal tu peux rejoindre un groupe de pick up plus avancé que toi et t'aligné sur leur niveau d'avancée dans l'instance, autant pour le HM, il faut conserver les mêmes personnes si j'ai bien lu.

n°7464032
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:10:08  profilanswer

ouais ok, bon ben on va rush en HM10 jusqu'a arthas, et le premier raid qui le tombe sera gagnant quoi. :/ (le 10 HM ou le 25 quoi.)

edit: si quelqu'un peut me C/C l'info, j'ai pas accès du taff. :/ (ces cons ont renforcé le proxy la semaine dernière. :'( )

Message édité par Buta43 le 12-10-2010 à 15:11:49

---------------
n°7464033
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 15:10:24  profilanswer

sysman a écrit :

Arretez d'vous plaindre, d'après Blizzard ça va être "vachement plus simple de gérer les raids"   [:aloy]  

Bah, c'est prévu pour le système Cataclysm, du fait d'avoir 3 raids différents et des modes 10/25 qui ont exactement le même loot hein. Donc ça convient bien à ce niveau là.

Alors evidement, c'est pas du tout fait pour kikoo ICC 4 modes différents (10/10HM/25/25HM) sur le même RaidID.

n°7464039
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:12:24  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bah, c'est prévu pour le système Cataclysm, du fait d'avoir 3 raids différents et des modes 10/25 qui ont exactement le même loot hein. Donc ça convient bien à ce niveau là.

Alors evidement, c'est pas du tout fait pour kikoo ICC 4 modes différents (10/10HM/25/25HM) sur le même RaidID.

On va tous avoir deux persos principaux maintenant ^^

Edit : j'ai devancé le "on a tous deux mains"

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 12-10-2010 à 15:12:55
n°7464041
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:13:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

On va tous avoir deux mains maintenant ^^

c'est pas déjà le cas? [:afrojojo]

perso c'est 10 HM paltank et 25 chamheal. :D

---------------
n°7464043
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-10-2010 à 15:14:10  profilanswer

coolboarder a écrit :

On va tous avoir deux persos principaux maintenant ^^

Edit : j'ai devancé le "on a tous deux mains"

Qui va s'amuser à avoir deux mains pour raid ICC pendant un mois et demi où le changement fait chier, vu que le problème disparaitra des le T11?

n°7464044
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:14:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas déjà le cas? [:afrojojo]

perso c'est 10 HM paltank et 25 chamheal. :D

*ù$&  j'ai édité trop lentement :o

n°7464046
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:15:02  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Qui va s'amuser à avoir deux mains pour raid ICC pendant un mois et demi où le changement fait chier, vu que le problème disparaitra des le T11?

Euh, je voulais dire qu'on aura tous deux persos faisant du raid à Cata, pas à ICC bien sûr.

n°7464049
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 15:15:38  profilanswer

pourquoi deux ?

edit : pourquoi deux ou plus en fait ? j'anticipe la réponse à la con

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 12-10-2010 à 15:16:08
n°7464055
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:16:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pourquoi deux ?

Pour s'occuper quand le premier aura tout bouclé en raid 25 je pense.
Ou pour faire des petites sorties juste à 10 "détente" en dehors des jours de raid :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7368  7369  7370  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)