| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pak2kro le 12-10-2010 à 12:32:49 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:32:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-10-2010 à 12:33:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | J'aimerais bien voir la barre de vie des tanks avec une horreur enrage sur le dos ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais je replace les choses ds leur contexte... Jamais il y aurait dû avoir un buff a ICC, z'ont fumé la moquette chez Blizzard. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Today, friday is thuesday Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-10-2010 à 12:35:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ximo va falloir que tu m'aides à configurer les addons avec le nouveau patch --------------- Steam ID |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Voila un bout de temps que je suis pas passé sur le topic.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Bref si tu veux ré-utiliser tranq shot et le CC, désactive le buff et ca va vite re-devenir nécessaire. Bref moi aussi j'aimerai qu'il n'y ai jamais eu de buff, que le heal soit moins spam et que le CC soit plus présent. J'ai donc stop le temps de voir venir Cata car ce PvE ne m'interesse pas Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-10-2010 à 12:42:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 12-10-2010 à 12:42:18 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le "on" veut dire, les joueurs de wow. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 12-10-2010 à 12:48:07 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blizzard offre le choix pour se la jouer HCG ou bien casu, choisi ton camps camarade, personne ne te force. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-10-2010 à 12:48:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-10-2010 à 12:54:40 --------------- Steam ID |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |