Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7463337
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu la tronche du patch et la mega tonne de changement en profondeur concernant les mécaniques des classes... je serais vraiment, très, très surpris que tout roule dès demain soir.

J'ai l'impression que ce patch change plus de chose au niveau des classes que BC + WOTLK réunis. [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par sysman le 12-10-2010 à 11:53:47

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 11:52:53  profilanswer

n°7463338
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:53:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je connaissais pas, je vais voir ça ce soir !
Sinon niveau addons j'ai toujours privilégié les plus populaires (pitbull prat quartz etc..), comme ça j'ai pas trop de problèmes lors des patchs :o

Me manque juste Satrina Buff Frames et c'est bon

Moi j'ai découvert récemment Shadowed Unit Frame. Très sympa et un peu moins usine à gaz que Pitbull :)

n°7463339
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:54:20  profilanswer

sysman a écrit :

J'ai l'impression que ce patch change plus de chose au niveau des classes que BC + WOTLK réunis. [:klemton]

Je confirme, c'est juste une impression :o

---------------
Last.fm
n°7463343
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:55:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Moi j'ai découvert récemment Shadowed Unit Frame. Très sympa et un peu moins usine à gaz que Pitbull :)

pareil, j'utilise depuis quelque temps  :)  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7463344
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:55:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ouais j'ai pris celui ci sur la beta histoire de tester autre chose, pitbull commence à être pénible avec les 36 000 menus :o

---------------
Last.fm
n°7463348
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 11:57:28  profilanswer

sysman a écrit :

Vu la tronche du patch et la mega tonne de changement en profondeur concernant les mécaniques des classes... je serais vraiment, très, très surpris que tout roule dès demain soir.

Oulà encore un ignorant de la fameuse maxime @ blizzard "patch week no play"  :o  

Celà dit ça va clairement être un bordel indescriptible d'aprés ce que j'en ai vu sur le PTR, pour certaines classes les modifs sont vraiment importantes

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-10-2010 à 12:02:33
n°7463353
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:58:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je connaissais pas, je vais voir ça ce soir !
Sinon niveau addons j'ai toujours privilégié les plus populaires (pitbull prat quartz etc..), comme ça j'ai pas trop de problèmes lors des patchs :o

Me manque juste Satrina Buff Frames et c'est bon

T'as pas eu des soucis avec Pitbull / Quartz entre autre sur la Béta ? pour ma part j'ai une UI modifié et impossible d'avoir le même aspect sous la Beta que sur le live (bon pas testé tout dernièrement) voilà ce qui me fait peur pour demain ;)

Mais bon on croise les doigts et on verra bien ce que Curse Client me propose demain soir.

n°7463354
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:58:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je confirme, c'est juste une impression :o

ben plus j'y pense et plus il me semble que non.

Une refonte des templates pareil, ya jamais eu.

Suppression du mana pour les hunts et la nouvelle "énergie" des pals la, c'est pas rien quand même. Ah et la suppression des munitions...

et par dessus la, les modifs monstrueuses niveau stat du stuff toussa.

[:dks]

---------------
n°7463357
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:58:51  profilanswer

Morgul a écrit :

Oulà encore un ignorant de la fameuse maxime @ blizzard "patch week no play"  :o

j'en suis plus que conscient au contraire !  :o

---------------
n°7463360
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:59:47  profilanswer

sysman a écrit :

Suppression du mana pour les hunts et la nouvelle "énergie" des pals la, c'est pas rien quand même. Ah et la suppression des munitions...

C'est que de l'enrobage...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 11:59:47  profilanswer

n°7463361
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:00:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:sysman:5]

---------------
n°7463365
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:01:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Il n'y aurai jamais du avoir une telle anomalie dans les métiers telle que la Calligraphie, ou alors Blizzard aurait du depuis longtemps mettre le même dépôt que les potions ou les gemmes bleu, ça en aurait calmer certains de perma-undercut et en mettre des kilo-tonne à l'AH. Le rapport de transformation matière première en produit fini et le ratio en thune était complètement foireux.. Bien fait pour les calligraphes.

Oui t'as raison, bien fait pour les vilains calligraphes. merci blibli de leur niquer leur business !
en plus c'est trop cool, au lieu de payer des glyphes a 2-3 po (via un ami calli a qui on file juste les plantes, et encore, on en trouve meme a l'ah a ce prix voire moins), faudra payer la modique somme de 8 po pour changer ses glyphes.
ouééé trop bien

bref, au final, ca reviendra plus cher aux joueurs, sauf que l'argent ira dans la poche des pnj.  trop cool hein.

Message édité par sebounet le 12-10-2010 à 12:05:14
n°7463367
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:01:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

N’empêche ça va être drôle demain soir:
_ AP : 5009 => 6612
_ ArPen 1362 => 0
_ Haste 9% => 35% (1140 de rating !)
_ Critique 52% => 58%
_ HP : 27K => 36K
_ Mastery: 0 => 8 (la valeur de base, ma mastery pue)
_ Expertise : 134 => 200

Reforging de 8 items tt 24 gemmes sur 27 à changer (6 rouge, 9 orange, 6 violette, 3 JWC) et 25 glyphes à apprendre =)

PS: et 6 addons a fix soi-même mais déjà fait sur le PTR / Beta.

wawa ?  tes stats sont avec les changements de gemmes ou sans ?

---------------
9.SifredO
n°7463375
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:04:57  profilanswer

sysman a écrit :

A chaque extension les templates étaient refaits et ils ajoutaient pleins de nouveaux talents.  
Quand on est passé de Vanilla à BC ça a fait mal déjà. Ils ont introduit les scores de hit, de toucher etc. alors qu'on avait que des pourcentages avant. BC a vraiment "mathématisé" le jeu, WotLK a amené le reste en faisant encore grandir les arbres.

Je dirais que là le changement est plutôt proche de Vanilla -> BC, et au final on revient un poil en arrière : arbres de retour à 31 points, disparition de plein de stats (mais on garde l'aspect des scores).

Pour le chasseur, c'est clairement une nouvelle approche je suis d'accord :jap:
Le holypower du paladin c'est un petit plus. C'est un peu comme s'ils stackaient un buff au final j'ai l'impression.

n°7463383
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:06:46  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

T'as pas eu des soucis avec Pitbull / Quartz entre autre sur la Béta ? pour ma part j'ai une UI modifié et impossible d'avoir le même aspect sous la Beta que sur le live (bon pas testé tout dernièrement) voilà ce qui me fait peur pour demain ;)

Mais bon on croise les doigts et on verra bien ce que Curse Client me propose demain soir.

Pitbull pas du tout, j'ai recopié le repertoire wtf de mon perso live sur le perso beta et j'ai juste eu à recharger le profil
Quartz pareil, des fois il se met à ramer dans les menus mais rien de vraiment pénalisant

sysman a écrit :

Bah comme le dit Hypnoss c'est rien tout ça
La refonte des templates c'est avant tout une suppression des talents, leur promesse d'avoir un talent fun à chaque point dépensé ... je l'attends toujours. Je les trouve même moins réussis que les arbres 51
Suppression de la mana des hunts ? C'est pas la mort non plus, faudra gérer l'énergie comme les rogues. Les pals gagnent un système de points de combos des rogue, pareil c'est pas transcendant

Le stats sur le stuff ? ils enlèvent plein de trucs pour remettre une stat passe-partout (mastery).

Franchement je vois pas la révolution :D

---------------
Last.fm
n°7463387
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 12:07:57  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya encore des gens qui raid un contenu vieux de un an juste avant la sortie d'une extension [:implosion du tibia]

y a encore des gens qui troll la dessus ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7463398
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:12:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya encore des gens qui raid un contenu vieux de un an juste avant la sortie d'une extension [:implosion du tibia]

Y'a même des gens qui font encore AQ. C'est complètement dingue hein ?  [:oxy2]

Message édité par Morgoth le 12-10-2010 à 12:13:15

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7463407
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 12:13:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Quand tu te feras rouler dessus en BG et que tu te retrouveras au fin fond du kiki en PvE à cause de ces prétendues modifs tu te rendras compte que c'est pas que de l'enrobage :o

n°7463414
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:15:57  profilanswer

Nirwan a écrit :

Rien que pour la monture ;o

n°7463425
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:19:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pitbull pas du tout, j'ai recopié le repertoire wtf de mon perso live sur le perso beta et j'ai juste eu à recharger le profil
Quartz pareil, des fois il se met à ramer dans les menus mais rien de vraiment pénalisant

pak2kro a écrit :

Bah comme le dit Hypnoss c'est rien tout ça
La refonte des templates c'est avant tout une suppression des talents, leur promesse d'avoir un talent fun à chaque point dépensé ... je l'attends toujours. Je les trouve même moins réussis que les arbres 51
Suppression de la mana des hunts ? C'est pas la mort non plus, faudra gérer l'énergie comme les rogues. Les pals gagnent un système de points de combos des rogue, pareil c'est pas transcendant

Le stats sur le stuff ? ils enlèvent plein de trucs pour remettre une stat passe-partout (mastery).

Franchement je vois pas la révolution :D

Et le gameplay ne changera pas, si ptèt pendant 1 mois pcq c'est beau, c'est neuf... Et apres ca sera du bourrinage d'instances & co... 0 evolution dans le gameplay a mon gout.
A quand une vraie différence entre les classes d'un même type, on va avoir 4 heals a Cata qui feront la meme chose...
A quand une vraie différence entre les dps cac ? Rogue, war, dk, pal... No brain je tape en castsequence...

La seule chose qui rendrait le gamplay plus jouissif (a mon gout) et moins chiant que le bourrinage, c'est de "réactiver" les CC ; les sheeps, les sleeps, les hunt qui vire les enrage (ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu ce sort que je me souviens même plus de son nom), les shackles & co...

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 12-10-2010 à 12:22:23
n°7463427
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:19:45  profilanswer

nadefred a écrit :

wawa ?  tes stats sont avec les changements de gemmes ou sans ?

Rogue, après modification gemmes + reforging, sans, je suis à 1700+ de critical rating (~65% crit unbuff) à cause de la perte de l'ArPen.

n°7463432
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:20:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

les hunt qui vire les enrage (ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu ce sort que je me souviens même plus de son nom), les shackles & co...

Oui alors le tranq shot il a été nécessaire assez souvent à LK hein ...

Par le contre le War DPS devient définitivement un rogue en plaque avec les modifs sur la rage ...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-10-2010 à 12:21:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7463434
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:21:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand tu te feras rouler dessus en BG et que tu te retrouveras au fin fond du kiki en PvE à cause de ces prétendues modifs tu te rendras compte que c'est pas que de l'enrobage :o

C'est moi qui vais rouler sur les gens :/ et ce sera marrant au début et apres cela redeviendra du farming.
Qu'est ce qui change sérieux ? Cool on a une regen mana, cool on a 100k pv maintenant... Mais comment font les MMO qui "tourne" depuis x années sans cette surenchère absurde ?

n°7463438
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:22:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui alors le tranq shot il a été nécessaire assez souvent à LK hein ...

Par le contre le War DPS devient définitivement un rogue en plaque avec les modifs sur la rage ...

Sur qui ? :D

n°7463441
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:23:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

les hunt qui vire les enrage (ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu ce sort que je me souviens même plus de son nom)

trankishoot  :o  ( ou presque ^^ )

utilisé sur arthas en P1, le 2eme trashboss d'halion et.... c'est tout je crois  :whistle:

---------------
n°7463443
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:24:19  profilanswer

bothary a écrit :

utilisé sur arthas en P1, le 2eme trashboss d'halion et.... c'est tout je crois  :whistle:

Quand t'as une équipe de bras cassé ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-10-2010 à 12:24:34
n°7463447
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-10-2010 à 12:25:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7463451
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:26:06  profilanswer

bothary a écrit :

sur glace hurlante quand tu trimballe des boulets, et sur les minimob d'anub pendant la p2 aussi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7463452
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:26:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Quand t'as une équipe de bras cassé ? :/

quand tu fais tanker les horreurs par un tank qui n'a pas 85KpV meme avec le buff 30%

---------------
n°7463455
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 12:26:48  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je sens que demain je vais me faire une journée de fou entre les Glyphes et Gemmes, je vise mini sur un 20K  [:prodigy]

Profite parce que les glyphes une fois que tout le monde aura fait son stock, calli c'est mort  :jap:

n°7463457
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:27:05  profilanswer

Je vais prendre ces talents war fury pour voir : http://wowtal.com/#k=B3xJXwb.a5o.warrior.

edit : réponse à moi même, au 80 on a toutes les glyphes :
In total, there will be nine glyph slots: three minor, three major, and three prime. As players level, they will be able to progressively unlock "sets" of these slots in increments of three (one minor slot, one major slot, and one prime slot). The first set of glyph slots will be unlocked at level 25, the second at level 50, and the final at level 75.

Morgul a écrit :

Profite parce que les glyphes une fois que tout le monde aura fait son stock, calli c'est mort  :jap:

A cata y'aura bien des rerolls un peu mais sinon ouais ca va être mort assez vite :p

Message édité par sebounet le 12-10-2010 à 12:29:35
n°7463458
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:27:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

sur glace hurlante quand tu trimballe des boulets, et sur les minimob d'anub pendant la p2 aussi. :o

bothary a écrit :

quand tu fais tanker les horreurs par un tank qui n'a pas 85KpV meme avec le buff 30%

C'est bien ce que je dis...

n°7463460
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:28:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais comment font les MMO qui "tourne" depuis x années sans cette surenchère absurde ?

Ils sont joués par 100000 clampins.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7463465
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:28:31  profilanswer

Dé mémoire :
- Naxx sur Gluth
- EDC sur les Beast
- ICC LK et les deux toutous de l'aile de la peste
- Halion Trash

Et surement d'autres encore. Pref quand tu fais du PvE au niveau N PAS avec du matos n+1 et un buff de kikoo, c'est utile.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-10-2010 à 12:29:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7463467
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-10-2010 à 12:28:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7463468
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:28:47  profilanswer

bothary a écrit :

Et sur le yéti d'EDC quand les gens ne savent pas courir  [:garuvooz:3]

Edit : burned by Buta

Message édité par Seb_punk le 12-10-2010 à 12:29:28
n°7463470
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:29:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dé mémoire :
- Naxx sur Gluth
- EDC sur les Beast
- Halion Trash

Et surement d'autres encore.

C'est possible de tranqshot en effet, mais pas nécessaire
Perso j'ai fait tous ces boss/trashs sans tranqshot, à la wotlk : on claque tout et on bourre la macro /castsequence :D
edit pour l'edit : sans overgear comme un porc :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-10-2010 à 12:30:27

---------------
Last.fm
n°7463471
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:29:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est bien ce que je dis...

euh ouais enfin un tank qui a pas 85kpv, y'en a en full 251 hein. :o
donc sur arthas. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7463473
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:30:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dé mémoire :
- Naxx sur Gluth
- EDC sur les Beast  
- Halion Trash

Et surement d'autres encore.

On roule un peu sur ICC maintenant et on a jamais utilisé le tranq shot, la dernière fois que je l'ai vu c'était a Naxx ouais, pour moi tous les CC ont bel et bien disparu de wow.

n°7463476
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:30:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est possible de tranqshot en effet, mais pas nécessaire
Perso j'ai fait tous ces boss/trashs sans tranqshot, à la wotlk : on claque tout et on bourre la macro /castsequence :D
edit pour l'edit : sans overgear comme un porc :o

Ah un vrai joueur de wow ! \o/

n°7463481
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:32:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah un vrai joueur de wow ! \o/

Sponsorisé par dual screen, eztv et /b/ [:clooney15]

Message édité par pak2kro le 12-10-2010 à 12:32:49

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)