Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7313547
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Nan y'a que les ricains ou les mecs ultra speed en pex dans mes souvenirs (le nerf à eut lieu en 1.3 il me semble) qui on pu goûter aux instances de ce style en R10, j'ai toujours fait en partie (sauf UBRS indeed) et en heal, 59 ou 60, avec l'addon, ça changeait rien, avec toutes les options de neuneu genre "mana conserve", etc. etc.

Nope tu parles du cap a 10 qui a eu lieu début 2005 (peu après la sortie EU). Je parle du cap a 5 de début 2006, 1 an après.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 11:48:18  profilanswer

n°7313559
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:50:03  profilanswer

karoliko a écrit :

bon déja je ne te répondais pas , le débat avant c'etait mieux etant un débat completement débile mais qui semble etre à la mode en juillet aout avec le retour des joueurs pour les vacances qui avaient disparu depuis 2 ans et nous tartinent que avant c'etaient mieux à longueur de temps .alors qu'ils exploitent a fond les choix de blibli pour justement ramener ces joueurs à niveaux  

parrainage
xp accélérer
stuff "gratos" de l'avant dernier tiers  

putain mais les tennant du c'etait mieux avant , dépenser  pas les emblemes qu' on vous donne , faites des hero , faites des naxx , faites des uldu , puis des edc 10 et 25 et après on vous prendra peut etre pour un icc10 4 boss  

En même temps avoir un esprit critique n'est pas synonime de chier sur tout.
On a le droit de se faire un idée, de la partager, et de vivre avec , et de jouer à un jeu qui nous plait somme toute, mais qui présente des défauts.
Pleins ont été corrigés, d'autres apparaissent, peut etre parce que la perfection commune surtout pour 11.5 millions de personnes n'existe pas :o

Il y avait aussi des trucs relous avant, et on jouait. Là ce sont d'autres, on en parle et on joue.
Jvois pas où est le probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 11-08-2010 à 11:51:00
n°7313564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:52:01  profilanswer

karoliko a écrit :

bon déja je ne te répondais pas , le débat avant c'etait mieux etant un débat completement débile mais qui semble etre à la mode en juillet aout avec le retour des joueurs pour les vacances qui avaient disparu depuis 2 ans et nous tartinent que avant c'etaient mieux à longueur de temps .alors qu'ils exploitent a fond les choix de blibli pour justement ramener ces joueurs à niveaux  

parrainage
xp accélérer
stuff "gratos" de l'avant dernier tiers  

putain mais les tennant du c'etait mieux avant , dépenser  pas les emblemes qu' on vous donne , faites des hero , faites des naxx , faites des uldu , puis des edc 10 et 25 et après on vous prendra peut etre pour un icc10 4 boss  

Ah merde désolé, la prochaine fois que tu quotes une de mes phrases je me dirais que tu me réponds pas. Promis c'est la dernière.

Pour le "débat", je suis tout a fait d'accord, j'arrive pas a me piffrer les défenseurs du "c'était mieux avant".

n°7313565
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:53:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah merde désolé, la prochaine fois que tu quotes une de mes phrases je me dirais que tu me réponds pas. Promis c'est la dernière.

Pour le "débat", je suis tout a fait d'accord, j'arrive pas a me piffrer les défenseurs du "c'était mieux avant".

Parce que peut etre que vous ne voulez voir que le sens qui vous deplait.
Je ne pense que parmis ceux qui critiquent le pvE HL maintenant (dont je ne fias pas partie, n'ayant jamais touché eu pvE de woltk...) sont par contre bien fans de tous les petits plus rajoutés par ci par là par blibli ;)

Message édité par cosmospirit le 11-08-2010 à 11:54:07
n°7313578
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:58:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On a le droit de se faire un idée, de la partager, et de vivre avec , et de jouer à un jeu qui nous plait somme toute, mais qui présente des défauts.
Pleins ont été corrigés, d'autres apparaissent, peut etre parce que la perfection commune surtout pour 11.5 millions de personnes n'existe pas :o

Il y avait aussi des trucs relous avant, et on jouait. Là ce sont d'autres, on en parle et on joue.

:jap: Merci quoi !

C'est hallucinant comme y'en a qui se sentent obligé de se vexer ou de frustrer à chaque fois que quelqu'un critique les systèmes mis en place par Blibli.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7313587
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 12:01:02  profilanswer

sysman a écrit :

:jap: Merci quoi !

C'est hallucinant comme y'en a qui se sentent obligé de se vexer ou de frustrer à chaque fois que quelqu'un critique les systèmes mis en place par Blibli.

quand la critique se limite à un :

wé lol cay nul blabla level 72 blabla pas de cc , blabla je pex sans reflechir , blabla avant c'etait mieux  

C4EST COMPLETEMENT DEBILE  

le systeme est fait pour que les joueurs qui ont laché y a longtemps revienne nt...et puis entre nous ca se trouve vous etes peut etre des gros boulay mais vous vous en rendez pas compte du haut de votre clean de MC à vanilla

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313591
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:02:48  profilanswer

De mon côté je pense que tout ceux qui regrettent le PvE d'avant etc c'est plus par nostalgie qu'autre chose.
Je trouve les rencontres bien plus intéressantes maintenant que celles de MC par exemple. On me sortirait une rencontre type Garr maintenant, la seule chose à laquelle je penserais ce serait "ils se foutent de nous avec ce trash ?"

n°7313593
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:02:59  profilanswer

Ah mais ya bien certaines choses qui étaient "mieux avant" !

La découverte du jeu y est pour beaucoup.
Les raids 40 c'était fun, avec des officiers et des chans par classe.
C'est tout ce que je vois. Mais ca m'empeche pas d'etre lassé aujourd'hui, et d'envisager un arret définitif.

n°7313607
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:08:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais y'a bien certaines choses qui étaient "mieux avant" !

:jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7313612
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 12:09:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tout ce que je vois. Mais ca m'empeche pas d'etre lassé aujourd'hui, et d'envisager un arret définitif.

on utilise toujours les chan de classe ou de role nous  [:cosmoschtroumpf]  
heal  
tank  
hunt  
mago  
etc  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 12:09:38  profilanswer

n°7313619
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:13:02  profilanswer

karoliko a écrit :

on utilise toujours les chan de classe ou de role nous  [:cosmoschtroumpf]  
heal  
tank  
hunt  
mago  
etc  

C'est que c'est bien fait chez vous alors, quand on a essayé de monter ca on s'est pris des "lol useless, c'est trop easy de toutes facons".
Alors que je trouve ca sympa de creer des groupes par role/classe, ca crée une certaine solidarité, c'est bon pour l'ambiance et le jeu d'équipe.

n°7313629
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:20:31  profilanswer

sysman a écrit :

Fanboy ?  

n°7313641
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:24:09  profilanswer

sysman a écrit :

On n'a plus le droit de critiquer ceux qui critiquent Blizzard, sinon on est des fanboys. Belle vision des choses [:implosion du tibia]

---------------
n°7313657
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:29:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

utilise vigilance on te dit  [:cerveau manust]

ba,.. elle va pas m'éviter de miss sur un taunt, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7313667
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:32:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dès que la personne sur qui t'as mis vigilance se fait taper, le cd du taunt revient immediatement. Du coup tu mets sur l'autre tank juste avant le switch et tu remets sur un dps apres.

n°7313709
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 12:49:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est que c'est bien fait chez vous alors, quand on a essayé de monter ca on s'est pris des "lol useless, c'est trop easy de toutes facons".
Alors que je trouve ca sympa de creer des groupes par role/classe, ca crée une certaine solidarité, c'est bon pour l'ambiance et le jeu d'équipe.

ben oui quand ca tournait bien , genre en mai/ juin c'etait efficace ca permettait au tank de se caler un peu , au heals de faire les attribs et les autres de se taunt sans flood le cc raid  

aurya on etait bien content que les hunt se callent  sur leur chan pour les détourn , d'ailleurs on voyait bien les pull quand les hunt avaient pas dialoguer un peu  [:ramones]  

---------------
n°7313717
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:54:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nostalgie oui, mais il y a beaucoup de choses avant qui était bien quand même :o  
Le problème de wotlk et bc, c'est qu'on reste dans une capitale (neutre en +) et on fait tout ce qu'on veut sans bouger, j'ai l'impression de jouer à guild wars, pas à un mmo (les portails, les teleportations direct vers instance ou bg, les montures volantes...)
C'est ce que je regrette le plus : la mort du pvp sauvage, avant il existait quand même un peu et ca donnait une âme au serveur.

Et puis le pve était quand même plus fun à 40 qu'à 10 ou 25, même si c'était chiant à gérer.

n°7313743
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:06:13  profilanswer

chatcag a écrit :

Et puis le pve était quand même plus fun à 40 qu'à 10 ou 25, même si c'était chiant à gérer.

C'est pas le même.
marge de manœuvre bien supérieure,
tu pouvais reussir un event avec 10 boulets voir plus.
pas d'enrage crypté, la difficulté des events était surtout technique mais pas du tout en terme de HPS/DPS.

On ne wipait pas par manque de DPS ou de conso, mais par manque de maitrise technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 11-08-2010 à 13:06:53
n°7313748
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 13:08:31  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est pas le même.
marge de manœuvre bien supérieure,
tu pouvais reussir un event avec 10 boulets voir plus.
pas d'enrage crypté, la difficulté des events était surtout technique mais pas du tout en terme de HPS/DPS.

On ne wipait pas par manque de DPS ou de conso, mais par manque de maitrise technique.

maitrise de la part de 10 à 15 personnes minimum

---------------
n°7313765
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:17:32  profilanswer

karoliko a écrit :

quand la critique se limite à un :

wé lol cay nul blabla level 72 blabla pas de cc , blabla je pex sans reflechir , blabla avant c'etait mieux  

C4EST COMPLETEMENT DEBILE  

le systeme est fait pour que les joueurs qui ont laché y a longtemps revienne nt...et puis entre nous ca se trouve vous etes peut etre des gros boulay mais vous vous en rendez pas compte du haut de votre clean de MC à vanilla

J'ai jamais clean MC à Vanilla  :o  

Moi quand je parle "d'avant" ça concerne surtout BC. Et comme ça a été dit plus haut, pour ma part il y a un gros coté nostalgique dans mes "caytay mieu avan§§§".

Respectez le fait qu'il y a des joueurs qui ont préféré wow à Vanilla et d'autres à BC. Comme on respecte les joueurs qui préfèrent le wow de WOTLK.

Citation :

voila, je re quote ce message qui veut tout dire et qui respecte totalement le fond de ma pensée.

Altherac

Citation :

On n'a plus le droit de critiquer ceux qui critiquent Blizzard, sinon on est des fanboys. Belle vision des choses [:implosion du tibia]

A quel moment j'ai dit ça ? A quel moment on vous a traité de fanboys ? Faudrait arrêter de tourner des propos qui ne vous plaisent pas en votre faveur  :sarcastic:  

Je suis le premier fanboy de blibli quand il s'agit de défendre un jeu comme wow que j'ai aimé pendant des années lorsqu'il est dénigré à la "meuporg" like.

Mais je me réserve quand même le droit de dire clairement les choses qui ne me plaisent pas dans leur vision future de Wow. Et de ne pas dire Amen à toutes leurs idées (path of the titans inside)

---------------
n°7313769
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:18:22  profilanswer

karoliko a écrit :

maitrise de la part de 10 à 15 personnes minimum

ça dépend des events
tu ne faisais pas un Razorgore avec que 15 personnes :D

et MC, arrêtez d'en parler, c'est le premier des raids wow, une sorte de tutoriel à la base :o

n°7313783
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 13:23:32  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ça dépend des events

et MC, arrêtez d'en parler, c'est le premier des raids wow, une sorte de tutoriel à la base :o

les pseudo nostalgique ne parle que de ca , je m'adapte  :o  

---------------
n°7313787
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:24:14  profilanswer

sysman a écrit :

Altherac

Citation :

A quel moment j'ai dit ça ? A quel moment on vous a traité de fanboys ? Faudrait arrêter de tourner des propos qui ne vous plaisent pas en votre faveur  :sarcastic:  

Je suis le premier fanboy de blibli quand il s'agit de défendre un jeu comme wow que j'ai aimé pendant des années lorsqu'il est dénigré à la "meuporg" like.

Mais je me réserve quand même le droit de dire clairement les choses qui ne me plaisent pas dans leur vision future de Wow. Et de ne pas dire Amen à toutes leurs idées (path of the titans inside)

Ce qui me fait doucement rigoler, parce qu'il n'y a pas un seul intervenant sur ce topic qui défend Blizzard de façon exagérée ou systématique.
Tout le monde a des griefs contre Blizzard, contre le jeu, etc.

Bref, la paille et la poutre quoi.

---------------
n°7313800
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:27:35  profilanswer

___alt a écrit :

Ce qui me fait doucement rigoler, parce qu'il n'y a pas un seul intervenant sur ce topic qui défend Blizzard de façon exagérée ou systématique.

On m'appelle ?  [:3615 dovakor]

n°7313804
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:28:51  profilanswer

___alt a écrit :

Comme il n'y a personne qui traite les intervenants de Fanboyz  [:julm3]

---------------
n°7313811
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:31:00  profilanswer

sysman a écrit :

Comme il n'y a personne qui traite les intervenants de Fanboyz  [:julm3]

Non. Et c'est même jamais sous-entendu. C'est d'ailleurs pour ça que la première réaction à ton post de tout à l'heure a été :

[:cytrouille]

---------------
n°7313816
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:33:21  profilanswer

chatcag a écrit :

Nostalgie oui, mais il y a beaucoup de choses avant qui était bien quand même :o  
Le problème de wotlk et bc, c'est qu'on reste dans une capitale (neutre en +) et on fait tout ce qu'on veut sans bouger, j'ai l'impression de jouer à guild wars, pas à un mmo (les portails, les teleportations direct vers instance ou bg, les montures volantes...)
C'est ce que je regrette le plus : la mort du pvp sauvage, avant il existait quand même un peu et ca donnait une âme au serveur.

Entre glander dans Dalaran où tu frappes personne et glander dans Orgrimmar où tu ne frapp(ais)e que Gammon, je vois pas vraiment de différence en fait ;x

n°7313819
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:34:43  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Et c'est même jamais sous-entendu. C'est d'ailleurs pour ça que la première réaction à ton post de tout à l'heure a été :

erf j'avais zapé cette réponse, au temps pour moi.

alors pourquoi s'en prendre à moi, c'est à lui qu'il faut faire la remarque, pas à moi. :o  

---------------
n°7313825
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:36:39  profilanswer

Je veux bien croire qu'en toute bonne foi, tu n'as pas pensé très fort à "fanboy" en écrivant ce que tu écrivais, mais quand même, j'ai un doute :o

Sur ce, allons gambader joyeusement vers des discussions plus intéressantes :o

---------------
n°7313828
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:37:55  profilanswer

[:rfv:2] ...On est pas vendredi mais ça mord...

n°7313836
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:39:19  profilanswer

theiceman33 a écrit :

[:rfv:2] ...On est pas vendredi mais ça mord...

[:white jag]

---------------
n°7313851
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:45:16  profilanswer

Le jeu a changé, on est pas tous d'accord avec cela. J'ai apprécié WoW Vanilla pour le côté découverte du jeu de l'univers, WoW BC j'ai apprécié paske c'est là où j'ai fais des raids Kara en guilde, WoW Lk j'apprécie paske l'univers est sympa et le côté casual augmenter ( même si je suis pas a 100% d'accord sur tout).

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7313853
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 13:45:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je veux bien croire qu'en toute bonne foi, tu n'as pas pensé très fort à "fanboy" en écrivant ce que tu écrivais, mais quand même, j'ai un doute :o

ben la béta ca en est ou ? tout les béta testeur sont sur SC2  ?

---------------
n°7313864
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:48:19  profilanswer

___alt a écrit :

Je peux te garantir que je n'ai pas pensé à "fanboy" je suis assez ce topic pour savoir que les 99% des gens ici n'en sont pas. Et si j'y avais pensé, qu'est-ce que j'en aurais à foutre, je le dirais  :D  

gambadons, gambadons !

J'ai toujours pas d'clé beta [:tim_coucou]

---------------
n°7313865
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 13:48:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme le dit nelkee : outre le fait que la personne sur laquelle tu poses vigilance prend 3% de dégats en moins, si elle se fait taper ca te refresh ton cd sur taunt

donc en moyenne
1) tu as 9% de miss (17% - 5% de hit -3% misery) sur le 1er taunt
2) si tu le rates, encore 9% de miss soit 0.81% de le rater après 2 gcds
3) 0.073% après 3 gcds

je trouve ça correct comme probabilité de miss en chaîne un taunt et que l'autre tank se fasse démonter avec 7-8 stacks :o

edit : et je ne me fais même pas chier à replacer la vigilance sur un dps ...

Message édité par _deskira_ le 11-08-2010 à 13:49:51
n°7313868
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 13:49:06  profilanswer

big-or-no a écrit :

Le jeu a changé, on est pas tous d'accord avec cela. J'ai apprécié WoW Vanilla pour le côté découverte du jeu de l'univers, WoW BC j'ai apprécié paske c'est là où j'ai fais des raids Kara en guilde, WoW Lk j'apprécie paske l'univers est sympa et le côté casual augmenter ( même si je suis pas a 100% d'accord sur tout).

purée tu joues 3 mois tout les deux ans toi  :D

---------------
n°7313879
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 13:52:40  profilanswer

sysman a écrit :

Moi quand je parle "d'avant" ça concerne surtout BC. Et comme ça a été dit plus haut, pour ma part il y a un gros coté nostalgique dans mes "caytay mieu avan§§§".

Respectez le fait qu'il y a des joueurs qui ont préféré wow à Vanilla et d'autres à BC. Comme on respecte les joueurs qui préfèrent le wow de WOTLK.

c'est clair que les gruul / hydross pré nerf ça a changé pas mal de choses par rapport à l'afk auto shot à mc / bwl et aq40 dans une moindre mesure  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 11-08-2010 à 13:52:55
n°7313886
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:54:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est clair que les gruul / hydross pré nerf ça a changé pas mal de choses par rapport à l'afk auto shot à mc / bwl et aq40 dans une moindre mesure  [:implosion du tibia]

j'en sais rien, jamais foutu les pieds à mc / bwl et aq40 au lvl 60  [:julm3]

---------------
n°7313896
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:57:17  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ça dépend des events

Oh tu sais...
On a bien réussi à faire C'thun avec un rogue qui ne savait pas ce que c'était 180° (pour le rayon), un démo qui venait mettre des bandages aux gens pendant la p1 même si on disait toutes les 30sec de bien rester écarté, un druide heal qui spammait moonfire en sautant dans tous les sens etc...
Juste pour rigoler j'aimerais bien voir l'armurie des gens il y a 4-5 ans, ca pourrait être marrant
Et ok, ca fait moins que 25 mais bon, c'est dans l'idée :D

Mine de rien quand on en reparle avec les "vieux" maintenant, on rigole bien de tout ça :lol:  

n°7313902
arafeline

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:58:42  profilanswer

Citation :

karoliko a écrit :

ben la béta ca en est ou ? tout les béta testeur sont sur SC2  ?

pas grand chose de nouveau sur la beta, toujours bloqué au 83 et pas de nouvelles zones

les arbres de talents ont l'air a peu près stables  

donc on attend la suite  

n°7313913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:02:05  profilanswer

___alt a écrit :

Mezz [:cbrs]

On s'en fout, caytay mieux, s'tout [:ocube]

___alt a écrit :

En même temps, purple is the new blue :o
Et c'est pas si rapide que ça si t'es une burne :o

Oue alors faudrait mettre une nouvelle couleur pour remplacer le violet a ce moment la (rose bonbon ou jaune cocu, tiens  [:botman])

Et effectivement si t'es vraiment miserable en instance, ca peut prendre un certain temps, parce que 2 par jour, ca veut dire mini 48 jours avant d'acheter une piece  [:netbios]  

___alt a écrit :

Des mecs qui sont capables de farmer LK25HM avec à peine 6 mois de jeu dans les pattes, c'est qu'ils sont bons hein  [:machina of god:3]  

Je sais, mais y'a pas de raison que je ne puisse pas troller/exagerer/faire preuve de mauvaise foi de temps en temps [:julm3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)