Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7313210
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :


certains participants de ce topic (et ex participants partis gagner 5000 euros / heure au poker) sont présents sur ce screen, sauras tu les retrouver ?
 
http://letum.free.fr/wow/majordomo.jpg


 
L'est pourri ton screen, j'arrive pas à voir si j'y suis  [:tinostar]  
 
Edit : Y'a Pug, c'est peut être plus vieu que je le pensais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 11-08-2010 à 09:10:10

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 09:08:58  profilanswer
 

n°7313219
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:20:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Je connais rien aux demos, mais les caster du raid vont te vénérer en demono


 
Les casters aimaient déjà mon DK Impie  :jap: .
 
Et pour ton tank tu peux largement tanker Tora 10, et Tora 25 avec un Heal pas manchot ça passe également

Message cité 2 fois
Message édité par Seb_punk le 11-08-2010 à 09:26:01
n°7313223
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:22:28  profilanswer
 

Seb_punk a écrit :


 
Les casters aimaient déjà mon DK Impie  :jap: .
 
Et pour ton tank tu peux largement tanker Tora 10, et Tora 25 avec un Heal pas manchot ça passe également


 
un disc en stuff 264 /251 tiendra un tora 10 seul pour peu qu'il y est un peu de dps et de stuff du coté des deux tank  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:25:45  profilanswer
 

Seb_punk a écrit :


 
Les casters aimaient déjà mon DK Impie  :jap: .
 
Et pour ton tank tu peux largement tanker Tora 10, et Tora 25 avec un Heal pas manchot ça passe également


ok, donc va falloir que je regarde la strat pour tanker se boss.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7313236
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:28:31  profilanswer
 


 
Mezz [:cbrs]
 
 
 
En même temps, purple is the new blue :o
Et c'est pas si rapide que ça si t'es une burne :o
 
 
Des mecs qui sont capables de farmer LK25HM avec à peine 6 mois de jeu dans les pattes, c'est qu'ils sont bons hein  [:machina of god:3]  
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7313240
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 09:30:22  profilanswer
 

taunt à 4 debuffs, rien de plus
 
j'ai qd même 5k hp de plus sur mon war, sans rien d'exceptionnel niveau stuff (il n'a pas été une seule fois dans les hero citadel)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] oth&n=Izac

n°7313243
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:32:39  profilanswer
 

Seb_punk a écrit :

Pour les Trash Aoe? c'est spam Pluie de Feu ou Multi Dots et graine de corruption?


pour les trashs aoe, faut commencer par corrompre les healeurs pour qu'ils te heal + transfo + aura d'immolation.
 
enfin il me semble. sinon c'est graine de coco oui.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7313244
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:34:13  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


pour les trashs aoe, faut commencer par corrompre les healeurs pour qu'ils te heal + transfo + aura d'immolation.
 
enfin il me semble. sinon c'est graine de coco oui.


 
je connais des healeurs un peu tete de con qui se font corrompre mais heal pas  
 
enfin je dis ca , je dis rien  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 09:36:45  profilanswer
 

Petit renseignement sur le prêtre : Est ce que le levelling du prêtre a été boosté comme celui du Guerrier def? Si je veux reroll un prêtre spé heal, je suis toujours condamné à passer un temps fous pour flinguer chaque mob (ou adopter la spé ombre) ou est ce qu'ils ont mis des gros sort de dégâts en sacrée?

n°7313266
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:48:45  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

taunt à 4 debuffs, rien de plus

 

j'ai qd même 5k hp de plus sur mon war, sans rien d'exceptionnel niveau stuff (il n'a pas été une seule fois dans les hero citadel)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] oth&n=Izac


la recherche de goupe m'y envoi quasi tout les jours

 


sinon, je vois que tu est Joa, tu a accès au gemmes spéciales, ca doit jouer un peut. j'ai egallement un trinket pourrit


Message édité par Z_cool le 11-08-2010 à 09:51:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 09:48:45  profilanswer
 

n°7313272
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:51:35  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Petit renseignement sur le prêtre : Est ce que le levelling du prêtre a été boosté comme celui du Guerrier def? Si je veux reroll un prêtre spé heal, je suis toujours condamné à passer un temps fous pour flinguer chaque mob (ou adopter la spé ombre) ou est ce qu'ils ont mis des gros sort de dégâts en sacrée?


 
la spé ombre pour up me semble obligatoire quand meme


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313276
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:53:43  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


pour les trashs aoe, faut commencer par corrompre les healeurs pour qu'ils te heal + transfo + aura d'immolation.
 
enfin il me semble. sinon c'est graine de coco oui.


 
Je suis GM ,j'ai personne à corrompre c'est plutôt l'inverse  [:julm3]  
J'avais oublié l'aura d'immo pendant la transfo , merci.

n°7313278
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:54:55  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Petit renseignement sur le prêtre : Est ce que le levelling du prêtre a été boosté comme celui du Guerrier def? Si je veux reroll un prêtre spé heal, je suis toujours condamné à passer un temps fous pour flinguer chaque mob (ou adopter la spé ombre) ou est ce qu'ils ont mis des gros sort de dégâts en sacrée?


 
Vaut mieux attendre cataclysm.
Maintenant deux choses dispos tout de suite : en sacré, tu peux faire des instances plus facilement et tu as accès à la double spé pour solo en ombre et faire des instances en sacré ou disc.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7313283
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:57:46  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Vaut mieux attendre cataclysm.
Maintenant deux choses dispos tout de suite : en sacré, tu peux faire des instances plus facilement et tu as accès à la double spé pour solo en ombre et faire des instances en sacré ou disc.


ca risque d'etre long à attendre quand meme ,vu comme c'est parti


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313297
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 10:01:59  profilanswer
 

Perso, j'ai lvl up un gob pretre 1 à 12, trop simple.

 

Rien a voir avec le supplice actuel.

 

Tu as pas mal de bon talent lvl 10, tu es jamais oom, j'ai jamais eu besoin de regen.

 

Par contre war, j'ai pas vu de différence. Peut être pas encore implanté mais se faire 3/4 du mob sans avoir encore suffisamment de rage, c'est lourd....


Message édité par olakeen le 11-08-2010 à 10:02:10

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7313301
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:05:16  profilanswer
 

Bon ben je usis level 29 , en parrainage ca up vite :) surotut avec l'outil de recherche donjon super pratique.
 
A la sortie de cata je monterai un pretre gob je pense :)

n°7313310
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:09:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

a partir de combien de PV on peut commencer a tanker Tora 10/20 ?
en gros, pensez vous que je puisse m'inscrire avec : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ziigouille
Je manque de touché et d'expertise,et quoi d'autre ?

Ca va être chaud de reprendre le boss avec 5% sans glyphe :sweat:
Honnêtement je chercherais plus à squatter en tant que dps en attendant d'up tout ça, même si ce n'est pas compliqué à tank, tu te mets d'office des bâtons dans les roues, ça reste des boss de raid, et en tant que tel avec ton stuff, tu vas être un poil limite, et en foirant tes coups et tes taunts tu risques non seulement de ramer à avoir une aggro suffisante pour les dps si le second tank n'est pas mieux lotti, et à lui reprendre le boss quand ce sera nécessaire :x
Je te dis ça parce que tora va vite, très vite, et les dps (souvent très bien stuff, et sachant parfois l'exploiter) n'en auront rien à cirer de tes  
soucis de stuff, ils vont bourrer comme des porcs, quitte à wipe derrière :o

n°7313314
cisko

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:12:55  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Petit renseignement sur le prêtre : Est ce que le levelling du prêtre a été boosté comme celui du Guerrier def? Si je veux reroll un prêtre spé heal, je suis toujours condamné à passer un temps fous pour flinguer chaque mob (ou adopter la spé ombre) ou est ce qu'ils ont mis des gros sort de dégâts en sacrée?


 
 
spé ombre obligatoire sinon tu vas prendre 2 fois plus de temps pour pex ...
 
 
et jusqu'au lvl 40 tu peux te mettre en heal dans les dj random ca passe sans trop de soucis

n°7313315
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 10:13:13  profilanswer
 

shadowblade a écrit :

Ca va être chaud de reprendre le boss avec 5% sans glyphe :sweat:
Honnêtement je chercherais plus à squatter en tant que dps en attendant d'up tout ça, même si ce n'est pas compliqué à tank, tu te mets d'office des bâtons dans les roues, ça reste des boss de raid, et en tant que tel avec ton stuff, tu vas être un poil limite, et en foirant tes coups et tes taunts tu risques non seulement de ramer à avoir une aggro suffisante pour les dps si le second tank n'est pas mieux lotti, et à lui reprendre le boss quand ce sera nécessaire :x
Je te dis ça parce que tora va vite, très vite, et les dps (souvent très bien stuff, et sachant parfois l'exploiter) n'en auront rien à cirer de tes  
soucis de stuff, ils vont bourrer comme des porcs, quitte à wipe derrière :o


 
heu avec mon chaman si y a un soucis d'agro je vais pas"bourrer comme tu dis" quitte à wipe en PU ...c'est un peu débile comme attitude
 

Citation :

 Bon ben je usis level 29 , en parrainage ca up vite :) surotut avec l'outil de recherche donjon super pratique.
 
A la sortie de cata je monterai un pretre gob je pense :)


franchement 29 c'est que dalle , le parainage ne doit pas avoir une part importante dans ta progression la

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 11-08-2010 à 10:14:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313316
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:14:33  profilanswer
 

shadowblade a écrit :

Ca va être chaud de reprendre le boss avec 5% sans glyphe :sweat:
Honnêtement je chercherais plus à squatter en tant que dps en attendant d'up tout ça, même si ce n'est pas compliqué à tank, tu te mets d'office des bâtons dans les roues, ça reste des boss de raid, et en tant que tel avec ton stuff, tu vas être un poil limite, et en foirant tes coups et tes taunts tu risques non seulement de ramer à avoir une aggro suffisante pour les dps si le second tank n'est pas mieux lotti, et à lui reprendre le boss quand ce sera nécessaire :x
Je te dis ça parce que tora va vite, très vite, et les dps (souvent très bien stuff, et sachant parfois l'exploiter) n'en auront rien à cirer de tes soucis de stuff, ils vont bourrer comme des porcs, quitte à wipe derrière :o


oui, c'est ce qui me fait peur.
 
Mais je vois pas tres bien comment monter mon touché, a part me prendre un triket embleme full touché


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7313323
cisko

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:18:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


oui, c'est ce qui me fait peur.

 

Mais je vois pas tres bien comment monter mon touché, a part me prendre un triket embleme full touché

 

vous avez pas une glyphe qui permet de s'assurer d'avoir jamais de miss sur les taunts ?

 

comme le pal et "Glyphe de défense vertueuse : Augmente les chances de toucher à la Défense vertueuse de 8% sur chaque cible."

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 11-08-2010 à 10:18:59
n°7313324
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:19:19  profilanswer
 

shadowblade a écrit :

Ca va être chaud de reprendre le boss avec 5% sans glyphe :sweat:
Honnêtement je chercherais plus à squatter en tant que dps en attendant d'up tout ça, même si ce n'est pas compliqué à tank, tu te mets d'office des bâtons dans les roues, ça reste des boss de raid, et en tant que tel avec ton stuff, tu vas être un poil limite, et en foirant tes coups et tes taunts tu risques non seulement de ramer à avoir une aggro suffisante pour les dps si le second tank n'est pas mieux lotti, et à lui reprendre le boss quand ce sera nécessaire :x
Je te dis ça parce que tora va vite, très vite, et les dps (souvent très bien stuff, et sachant parfois l'exploiter) n'en auront rien à cirer de tes  
soucis de stuff, ils vont bourrer comme des porcs, quitte à wipe derrière :o


 
il y va en MT2, en priant pour que le MT1 ait du stuff ICC et ca passe  :o  
meme si il se foire sur 1 ou 2 taunt, c'est pas 3/4 débuff de plus qui tueront le MT1 ( dit-il apres avoir tenté été entrainé dans un tora 10 mono-tank  :whistle:  ( bon, d'accord, je suis mort à 17 débuff  :lol:  ))
 
edit horreur

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 11-08-2010 à 10:26:09

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7313330
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-08-2010 à 10:21:37  profilanswer
 

bothary a écrit :

il y va en MT2, en priant pour que le MT1 est du stuff ICC et ca passe  :o  
meme si il se foire sur 1 ou 2 taunt, c'est pas 3/4 débuff de plus qui tueront le MT1 ( dit-il apres avoir tenté été entrainé dans un tora 10 mono-tank  :whistle:  ( bon, d'accord, je suis mort à 17 débuff  :lol:  ))


Z'êtes fâchés avec le verbe avoir ou bien ? :/
2ème que je reprends ce matin :o


---------------
I am an angel who dresses in red
n°7313332
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 10:23:51  profilanswer
 

shadowblade a écrit :

Ca va être chaud de reprendre le boss avec 5% sans glyphe :sweat:


vigilance

 

de rien

 

même avec 0 de hit ça passe sans problème


Message édité par _deskira_ le 11-08-2010 à 10:27:51
n°7313337
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:24:56  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Z'êtes fâchés avec le verbe avoir ou bien ? :/
2ème que je reprends ce matin :o


 
rhooo p'tain, j'arrete pas de les inverser tous les 2  :pfff:  
je réfléchi pas quand je tape, alors que je ne me plante jamais quand j'écris, le  PC tue l'acte volontaire d'écriture au profit de l'automatisation du signe  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7313346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:29:26  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


certains participants de ce topic (et ex participants partis gagner 5000 euros / heure au poker) sont présents sur ce screen, sauras tu les retrouver ?
 
http://letum.free.fr/wow/majordomo.jpg


 
C'est bien ce que je dis, aucun rapport avec la visibilité d'aujourd'hui. Et encore la t'as CTRA... Rappelle toi avant ca.
 
 
 
Je sais pas si toi aussi tu es reparti faire les instances old school en solo lors de la sortie des HF, en tout cas ca m'a permis de bien faire la différence de difficulté avec les instances plus récentes. C'était looooooong... Mais pas dur. On etait juste inexperimentés, et dans un scholo, sur les 10 joueurs t'en avais toujours 3 ou 4 qui servaient a rien car ils captaient pas grand chose. Aujourd'hui tout le monde connait le gameplay de sa classe un minimum, et le pire DPS qui vient de up 80 en heirloom arrive a passer les 1.5k dps. Je me souviens de rogues a UBRS (quand c'était a 15) qui faisaient un stun, et pendant le reste du combat ils restaient sur le coté, par peur de prendre un coup. Et les mages qui spammaient explosion des arcanes sur les boss plutot que faire une rotation de sorts...
Je parle meme pas des tanks spé et stuff n'importe comment, ni des healers stuff moitié degats des sorts plutot que +heal.
 
 
 
Le coup du stuff epique facile d'acces, ca c'est clair. Mais la difficulté intrinseque n'a pas baissé, je pense que tu te bases trop sur tes souvenirs de galere a BRD. C'est pas parce qu'il n'y a plus de salle comme celle des flamewatchers de BRD que ca veut dire que la difficulté n'existe plus. Elle est ailleurs c'est tout.

n°7313357
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 10:32:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


C'est bien ce que je dis, aucun rapport avec la visibilité d'aujourd'hui. Et encore la t'as CTRA... Rappelle toi avant ca.


 [:prozac]  
 
ctra était dispo avant même les 1ers raids sur serveurs euro
 
ha oui, avant je ne savais pas si il y avait un shield ou une renew sur le 4e joueur du groupe 5 ! c'est vrai que ça change tout ...

n°7313372
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 10:38:42  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
L'est pourri ton screen, j'arrive pas à voir si j'y suis  [:tinostar]  
 
Edit : Y'a Pug, c'est peut être plus vieu que je le pensais.


ça doit être la première arrivée sur majordomo pour dark legion, ça date un peu oui :D

n°7313406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:53:16  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


 [:prozac]  
 
ctra était dispo avant même les 1ers raids sur serveurs euro
 
ha oui, avant je ne savais pas si il y avait un shield ou une renew sur le 4e joueur du groupe 5 ! c'est vrai que ça change tout ...


 
Je voulais dire "avant que tout le monde se mette a CTRA". Bravo a toi si tu as participé aux premiers downs euro, c'est juste que c'est pas le cas de tout le monde.
Et bien sur tu as omis de prendre en compte EmergencyMonitor pour la facilité du heal ou encore les modules qui t'affichaient les tanks dans un coin pour faciliter le tout. Mais t'as raison, ca servait a rien de voir les malés et les magies a dispel, ca servait a rien de voir d'un coup d'oeil qui etait buffé et qui ne l'était pas, ca servait a rien de voir les cibles des cibles...
 
PS : Vu la foule d'addons sur la Titanbar, il doit pas tellement dater que ca ton screen. Et puis t'avais deja de l'honneur, tu vas pas me dire que c'était a l'époque des "premiers raids"  [:prozac]

n°7313419
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 11:00:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je voulais dire "avant que tout le monde se mette a CTRA". Bravo a toi si tu as participé aux premiers downs euro, c'est juste que c'est pas le cas de tout le monde.
Et bien sur tu as omis de prendre en compte EmergencyMonitor pour la facilité du heal ou encore les modules qui t'affichaient les tanks dans un coin pour faciliter le tout. Mais t'as raison, ca servait a rien de voir les malés et les magies a dispel, ca servait a rien de voir d'un coup d'oeil qui etait buffé et qui ne l'était pas, ca servait a rien de voir les cibles des cibles...
 
PS : Vu la foule d'addons sur la Titanbar, il doit pas tellement dater que ca ton screen. Et puis t'avais deja de l'honneur, tu vas pas me dire que c'était a l'époque des "premiers raids"  [:prozac]


 [:lynk]
 
question pour un druide en phase de pex 57, je mets plutot comme glyphe en spé féral ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 11-08-2010 à 11:05:31

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:04:08  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

vous avez pas une glyphe qui permet de s'assurer d'avoir jamais de miss sur les taunts ?

 

comme le pal et "Glyphe de défense vertueuse : Augmente les chances de toucher à la Défense vertueuse de 8% sur chaque cible."


Je viens de trouver le Glyphe de provocation en effet.

 

bon, reste a trouver lequel je vire ....

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 11-08-2010 à 11:04:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7313440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 11:10:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Je viens de trouver le Glyphe de provocation en effet.
 
bon, reste a trouver lequel je vire ....


utilise vigilance on te dit  [:cerveau manust]

n°7313442
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 11:11:40  profilanswer
 


et ouais !

gibbonaz a écrit :


Et bien sur tu as omis de prendre en compte (1) EmergencyMonitor pour la facilité du heal ou encore (2) les modules qui t'affichaient les tanks dans un coin pour faciliter le tout. Mais t'as raison, ca servait a rien de voir (3) les malés et les magies a dispel, (4) ca servait a rien de voir d'un coup d'oeil qui etait buffé et qui ne l'était pas, (5) ca servait a rien de voir les cibles des cibles...
 
(6) PS : Vu la foule d'addons sur la Titanbar, il doit pas tellement dater que ca ton screen. Et puis t'avais deja de l'honneur, tu vas pas me dire que c'était a l'époque des "premiers raids"  [:prozac]


1 - le pire truc nobrain qui a été inventé par ctraid. si c'est ton trip tant mieux pour toi, mais bon la prévention ça a toujours été nettement meilleure que de soigner tout en urgence ...
2 - ctra ? ho wait, ça existait déjà depuis longtemps les mt targets
3 - decursive ? je me souviens encore des séances chromagus  [:rofl]  
4 - buffs de groupe only , donc tu buffais tout le monde avant chaque boss, donc who cares
5 - ctra le faisait très bien, si tu activais la bonne option. et nurfed ui le faisait très bien pour ta cible actuelle (target / target's target / target's target target)
6 - ho wait, je te fais aujourd'hui un screen avec grid et tu vas donc me sortir que je n'ai jamais raid à vanilla ou bc ?  [:lex]  

n°7313461
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 11:19:34  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


utilise vigilance on te dit  [:cerveau manust]


 
vigilance sur le chamélio  :o  
 

Citation :

(6) PS : Vu la foule d'addons sur la Titanbar, il doit pas tellement dater que ca ton screen. Et puis t'avais deja de l'honneur, tu vas pas me dire que c'était a l'époque des "premiers raids"


 
un peu décu par la réponse quand meme ...je m'attendais à un truc du genre , attend c'est un TIFF pas un jpg donc bon voila ca montre deja l'ancienneté du truc ...pas terrible  :sweat:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313465
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:20:44  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
heu avec mon chaman si y a un soucis d'agro je vais pas"bourrer comme tu dis" quitte à wipe en PU ...c'est un peu débile comme attitude
 

Citation :

 Bon ben je usis level 29 , en parrainage ca up vite :) surotut avec l'outil de recherche donjon super pratique.
 
A la sortie de cata je monterai un pretre gob je pense :)


franchement 29 c'est que dalle , le parainage ne doit pas avoir une part importante dans ta progression la


 
Je pense que si, a chaque quete rendue la quete me rend 50% d'xp supplémentaire parce que je groupe avec le parrain, et pour chaque mob, c'est pareil.
Donc je dirais de tête une demi douzaine de level de plsu que i j'étais pas parrainé.
En une aprem et 2 soirée, que je ne termine pas à 2h du mat à chaque fois :)
 
Apres c'est vrai que le parrain se connecte tard, mais je trouve ça plutot rapide dans l'ensemble  ;)  
 
Rappel j'ai pas monté de perso bas level depuis bien 2 ans. Donc je note une différence :o


Message édité par cosmospirit le 11-08-2010 à 11:22:10
n°7313494
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:29:28  profilanswer
 

C'est vrai que niveau "No Brain", Emergency monitor c’était assez ouf, mais y'avait pire, un "HealBot" like comme nom, j'ai passé mon premier Scholomance avec ce truc en mode "full-neuneu" c'est a dire Heal, Dispell, etc etc tout en automatique quand tu appuyais rien que sur une touche.. En gros, j'ai mis en suivre un mage, et juste spam UNE touche, pour tout faire.. Bref, on a fait Scholomance sans trop de problème (et j’étais 59) mais j'ai juste été dégoûté de voir qu'on pouvait "jouer" comme ça... D'un autre coté, on avait la même pour rogue, vu que les addons avaient le droit a énormément de plus de choses (imaginez un addon FaceRoll like qui fasse les actions a votre place, bah c’était ça), donc les restrictions venues avec la 2.0 ont été bénéfiques de ce point de vue la.


Message édité par Ralph- le 11-08-2010 à 11:31:22
n°7313507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:33:53  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


1 - le pire truc nobrain qui a été inventé par ctraid. si c'est ton trip tant mieux pour toi, mais bon la prévention ça a toujours été nettement meilleure que de soigner tout en urgence ...
2 - ctra ? ho wait, ça existait déjà depuis longtemps les mt targets
3 - decursive ? je me souviens encore des séances chromagus  [:rofl]
4 - buffs de groupe only , donc tu buffais tout le monde avant chaque boss, donc who cares
5 - ctra le faisait très bien, si tu activais la bonne option. et nurfed ui le faisait très bien pour ta cible actuelle (target / target's target / target's target target)
6 - ho wait, je te fais aujourd'hui un screen avec grid et tu vas donc me sortir que je n'ai jamais raid à vanilla ou bc ?  [:lex]

 

1- Evidemment que la prévention a toujours été supérieure. La différence c'est qu'avant l'arrivée des addons d'aide au heal, fallait se demerder avec des macros sur l'affichage pourri des raids. Me dit pas que c'est pas plus simple avec les addons d'aujourd'hui, la mauvaise foi ca va 5 secondes.
2- Ouais sauf qu'a un moment ca existait pas. Du coup ca valide mon argument sur la facilité : "avec addons > sans addons".
3- Effectivement, Decursive ca rendait le tout trivial. Oh wait ^^
4- Bien sur, et avec 3 morts par pack de trashs, bien sur tu demandais un full rebuff avant chaque pull.  :pfff:
5- Oui, c'est un peu justement la ou je voulais en venir hein. Jouer sans addon c'était plus dur.
6- Ah désolé, comme j'ai lu juste au dessus "Premiere arrivée sur Majordomo", j'ai pensé que tu avais fait partie de ce raid, et donc que ta découverte de MC datait du screen.  :D

 

Toujours est-il qu'on etait pas si nombreux (du moins quand j'ai commencé les raids Vanilla) a avoir des addons, et meme si on recommandait les trucs de base genre Decursive quand il est arrivé, peu étaient ceux qui jouaient avec une autre interface que celle de base.
Chose qui a bien changé de nos jours, et qui fait partie (d'ou ma premiere intervention d'hier) de la trivialisation du contenu actuel, dont la difficulté n'a pas réellement baissé.

 

@Ralph : Healbot etait pire (et l'est toujours), mais il est arrivé bien apres. Scholo au lvl 59 ?? Quand c'était encore un R10 ?
@karoliko : Gné ? Quel rapport avec l'ancienneté ? Tu postais tes screens en .tiff directement a l'époque ? Pourquoi pas en .bmp... :s

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 11-08-2010 à 11:37:24
n°7313528
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:40:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
@Ralph : Healbot etait pire (et l'est toujours), mais il est arrivé bien apres. Scholo au lvl 59 ?? Quand c'était encore un R10 ?
@karoliko : Gné ? Quel rapport avec l'ancienneté ? Tu postais tes screens en .tiff directement a l'époque ? Pourquoi pas en .bmp... :s


 
Nan y'a que les ricains ou les mecs ultra speed en pex dans mes souvenirs (le nerf à eut lieu en 1.3 il me semble) qui on pu goûter aux instances de ce style en R10, j'ai toujours fait en partie (sauf UBRS indeed) et en heal, 59 ou 60, avec l'addon, ça changeait rien, avec toutes les options de neuneu genre "mana conserve", etc. etc.

n°7313537
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 11:44:56  profilanswer
 

scholo se faisait au 56-57 sans problème en tant que healer, de même que ubrs etc.
 
en passant 60 tu gagnais ... un peu de mana et de spi [:lex]

n°7313545
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 11:47:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
@karoliko : Gné ? Quel rapport avec l'ancienneté ? Tu postais tes screens en .tiff directement a l'époque ? Pourquoi pas en .bmp... :s


 
bon déja je ne te répondais pas , le débat avant c'etait mieux etant un débat completement débile mais qui semble etre à la mode en juillet aout avec le retour des joueurs pour les vacances qui avaient disparu depuis 2 ans et nous tartinent que avant c'etaient mieux à longueur de temps .alors qu'ils exploitent a fond les choix de blibli pour justement ramener ces joueurs à niveaux  
 
parrainage
xp accélérer
stuff "gratos" de l'avant dernier tiers  
 
putain mais les tennant du c'etait mieux avant , dépenser  pas les emblemes qu' on vous donne , faites des hero , faites des naxx , faites des uldu , puis des edc 10 et 25 et après on vous prendra peut etre pour un icc10 4 boss  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313547
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 11:48:18  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Nan y'a que les ricains ou les mecs ultra speed en pex dans mes souvenirs (le nerf à eut lieu en 1.3 il me semble) qui on pu goûter aux instances de ce style en R10, j'ai toujours fait en partie (sauf UBRS indeed) et en heal, 59 ou 60, avec l'addon, ça changeait rien, avec toutes les options de neuneu genre "mana conserve", etc. etc.


 
Nope tu parles du cap a 10 qui a eu lieu début 2005 (peu après la sortie EU). Je parle du cap a 5 de début 2006, 1 an après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)