| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 11-08-2010 à 09:10:10 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:08:58 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seb_punk le 11-08-2010 à 09:26:01 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | taunt à 4 debuffs, rien de plus
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit renseignement sur le prêtre : Est ce que le levelling du prêtre a été boosté comme celui du Guerrier def? Si je veux reroll un prêtre spé heal, je suis toujours condamné à passer un temps fous pour flinguer chaque mob (ou adopter la spé ombre) ou est ce qu'ils ont mis des gros sort de dégâts en sacrée? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-08-2010 à 09:51:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:48:45 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Seb_punk Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
olakeen Transactions (5) | Perso, j'ai lvl up un gob pretre 1 à 12, trop simple. Rien a voir avec le supplice actuel. Tu as pas mal de bon talent lvl 10, tu es jamais oom, j'ai jamais eu besoin de regen. Par contre war, j'ai pas vu de différence. Peut être pas encore implanté mais se faire 3/4 du mob sans avoir encore suffisamment de rage, c'est lourd.... Message édité par olakeen le 11-08-2010 à 10:02:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon ben je usis level 29 , en parrainage ca up vite |
shadowblade Transactions (0) |
Ca va être chaud de reprendre le boss avec 5% sans glyphe |
cisko Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-08-2010 à 10:14:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cisko Transactions (0) |
vous avez pas une glyphe qui permet de s'assurer d'avoir jamais de miss sur les taunts ? comme le pal et "Glyphe de défense vertueuse : Augmente les chances de toucher à la Défense vertueuse de 8% sur chaque cible." Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-08-2010 à 10:18:59 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 11-08-2010 à 10:26:09 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
_deskira_ Transactions (3) |
de rien même avec 0 de hit ça passe sans problème Message édité par _deskira_ le 11-08-2010 à 10:27:51 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-08-2010 à 11:05:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bon, reste a trouver lequel je vire .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-08-2010 à 11:04:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Message édité par cosmospirit le 11-08-2010 à 11:22:10 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est vrai que niveau "No Brain", Emergency monitor c’était assez ouf, mais y'avait pire, un "HealBot" like comme nom, j'ai passé mon premier Scholomance avec ce truc en mode "full-neuneu" c'est a dire Heal, Dispell, etc etc tout en automatique quand tu appuyais rien que sur une touche.. En gros, j'ai mis en suivre un mage, et juste spam UNE touche, pour tout faire.. Bref, on a fait Scholomance sans trop de problème (et j’étais 59) mais j'ai juste été dégoûté de voir qu'on pouvait "jouer" comme ça... D'un autre coté, on avait la même pour rogue, vu que les addons avaient le droit a énormément de plus de choses (imaginez un addon FaceRoll like qui fasse les actions a votre place, bah c’était ça), donc les restrictions venues avec la 2.0 ont été bénéfiques de ce point de vue la. Message édité par Ralph- le 11-08-2010 à 11:31:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
1- Evidemment que la prévention a toujours été supérieure. La différence c'est qu'avant l'arrivée des addons d'aide au heal, fallait se demerder avec des macros sur l'affichage pourri des raids. Me dit pas que c'est pas plus simple avec les addons d'aujourd'hui, la mauvaise foi ca va 5 secondes. Toujours est-il qu'on etait pas si nombreux (du moins quand j'ai commencé les raids Vanilla) a avoir des addons, et meme si on recommandait les trucs de base genre Decursive quand il est arrivé, peu étaient ceux qui jouaient avec une autre interface que celle de base. @Ralph : Healbot etait pire (et l'est toujours), mais il est arrivé bien apres. Scholo au lvl 59 ?? Quand c'était encore un R10 ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-08-2010 à 11:37:24 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | scholo se faisait au 56-57 sans problème en tant que healer, de même que ubrs etc.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





