Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7193  7194  7195  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7313913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:02:05  answer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :


 
Mezz [:cbrs]
 
 


 
On s'en fout, caytay mieux, s'tout [:ocube]
 

___alt a écrit :


En même temps, purple is the new blue :o
Et c'est pas si rapide que ça si t'es une burne :o
 


 
Oue alors faudrait mettre une nouvelle couleur pour remplacer le violet a ce moment la (rose bonbon ou jaune cocu, tiens  [:botman])
 
Et effectivement si t'es vraiment miserable en instance, ca peut prendre un certain temps, parce que 2 par jour, ca veut dire mini 48 jours avant d'acheter une piece  [:netbios]  
 

___alt a écrit :


Des mecs qui sont capables de farmer LK25HM avec à peine 6 mois de jeu dans les pattes, c'est qu'ils sont bons hein  [:machina of god:3]  
 


 
Je sais, mais y'a pas de raison que je ne puisse pas troller/exagerer/faire preuve de mauvaise foi de temps en temps [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:02:05  profilanswer
 

n°7313920
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:03:35  profilanswer
 


 
Argument validé  [:yann39]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7313926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:06:23  answer
 

D'ailleurs apres verification, il semblerait bien qiue c'est moi qui ai fume le jambon, y'a effectivement pas eu de down lk25hm sur khaz apparemment.
 
J'ai bien vu des messages de mercenariat sur le /2, mais en fait j'avais lu de travers, ils cherchent des gens motives/bons/uberstuff pour remplacer leurs effectifs en vacances [:djmb]
 
Roah j''etais pas loin [:cosmoschtroumpf]

n°7313935
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:08:33  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Entre glander dans Dalaran où tu frappes personne et glander dans Orgrimmar où tu ne frapp(ais)e que Gammon, je vois pas vraiment de différence en fait ;x


 
Hum non avant on glandait pas dans une capitale neutre pour aller dans une instance ou bg (au début), il fallait se deplacer et partir en avance pour arriver à l'heure comme il y avait du pvp.
Ce qui engendrait du pvp à la chapelle des maleterres, du pvp au mont blackrock, du pvp à Silithus, du pvp sur Kazzak ou les rerolls lvl 1 etait posté pour savoir quand il allait repop :D , du pvp sur les dragons extérieur, etc ...
Maintenant, tu restes à dalaran, teleport, et t'es arrivé [:clooney9] Sans parler de la monture volante pour éviter les combats, ou encore la zone neutre à edc ...  
C'est ce pvp sauvage qui a disparu à BC et wotlk et qui me rend nostalgique de vanilla [:cosmoschtroumpf]

n°7313943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:11:04  answer
 

Ralph- a écrit :


 
Entre glander dans Dalaran où tu frappes personne et glander dans Orgrimmar où tu ne frapp(ais)e que Gammon, je vois pas vraiment de différence en fait ;x


 
Attends Gamon c'etait une source inepuisable d'amusement et de creativite  [:gidoin]  
 
Entre ceux qui le chain-tabassaient, ceux qui le CM/buff, ceux qui le sheepaient, ceux qui le chain-fear, on savait s'amuser  [:tomatookc]

n°7313945
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:11:42  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
purée tu joues 3 mois tout les deux ans toi  :D


 
Non, juste un gros noob casual qui s'assume  :sol:


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7313948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:12:04  answer
 

chatcag a écrit :


 
Hum non avant on glandait pas dans une capitale neutre pour aller dans une instance ou bg (au début), il fallait se deplacer et partir en avance pour arriver à l'heure comme il y avait du pvp.
Ce qui engendrait du pvp à la chapelle des maleterres, du pvp au mont blackrock, du pvp à Silithus, du pvp sur Kazzak ou les rerolls lvl 1 etait posté pour savoir quand il allait repop :D , du pvp sur les dragons extérieur, etc ...
Maintenant, tu restes à dalaran, teleport, et t'es arrivé [:clooney9] Sans parler de la monture volante pour éviter les combats, ou encore la zone neutre à edc ...  
C'est ce pvp sauvage qui a disparu à BC et wotlk et qui me rend nostalgique de vanilla [:cosmoschtroumpf]


 
rendez nous les bastons a Tarren mill  [:mcberd]

n°7313951
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:14:09  profilanswer
 


 
oh oui les victoire déshonnorant c'etait tellement bien


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313954
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:14:51  profilanswer
 


Le jour de la sortie du patch avec l'honneur :love:
Du haut de mon level 30 ou 40 j'étais en premiere ligne toute la journée, trop le kif :D

n°7313956
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:15:14  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
oh oui les victoire déshonnorant c'etait tellement bien


Au début me semble qu'il n'y avait pas VD ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:15:14  profilanswer
 

n°7313961
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:16:50  profilanswer
 


tout ça me fait penser que à casualclysme les rush capitales en montures devraient donner de jolies choses  :whistle:  manquerait plus que la possibilité d'attaquer en l'air et c'est l'éclate  :ange:  
peut être une nouvelle vie pour le capital rush pvp  [:rhetorie du chaos]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7313963
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:17:26  profilanswer
 

 

Southshore <--------------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE-->Tarren Mill

 

*aïe les gardes*

 


Southshore <--------------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE-->Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE---------->Tarren Mill
Southshore <----------BUS ALLY-<<-BUS HORDE------------------>Tarren Mill
Southshore <--BUS ALLY-<<-BUS HORDE-------------------------->Tarren Mill

 

*aïe les gardes*

 

Southshore <--BUS ALLY->>-BUS HORDE-------------------------->Tarren Mill
Southshore <----------BUS ALLY->>-BUS HORDE------------------>Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE---------->Tarren Mill
Southshore <--------------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE-->Tarren Mill

 

*aïe les gardes*

 

Southshore <--------------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE-->Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE---------->Tarren Mill

 

...

 

Passionnant  [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 11-08-2010 à 14:18:31

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7313968
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:17:49  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Au début me semble qu'il n'y avait pas VD ?


 
Non pas au début, mais apres l'acharnement de certains ils ont mis en place les VD.


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7313975
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:19:15  profilanswer
 

big-or-no a écrit :


 
Non pas au début, mais apres l'acharnement de certains ils ont mis en place les VD.


 
qu'ils ont enlevé après d'ailleurs  
ouin ouin ca casse tout  
ouin ouin  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:21:57  answer
 

karoliko a écrit :


 
oh oui les victoire déshonnorant c'etait tellement bien


 
Un pote s'amusait a les collectionner, par principe. [:ddr555] Genre a Zoram'Gar, a chaque fois qu'il passait devant l'elfe et son feu de camp, c'etait plus fort que lui, il le tabassait  [:stinson barney]

n°7313992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:22:18  answer
 


 
Mais ça reste payant :o
 
Le shield font ça: "ok tu viens avec nous à icc et on down lk mais tu donnes 1k po à chaque membre du raid"  [:cyd125:3]

n°7313993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:22:18  answer
 

cosmospirit a écrit :


Le jour de la sortie du patch avec l'honneur :love:
Du haut de mon level 30 ou 40 j'étais en premiere ligne toute la journée, trop le kif :D


 
J'y ai passe des jours avec mon chasseur  :D

n°7313997
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:22:52  profilanswer
 


 
moi aussi mais on m'a gueulé dessus quand on m'a dit que tout le raid la prennait  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313999
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:22:58  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Southshore <--------------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE-->Tarren Mill
 
*aïe les gardes*
 
 
Southshore <--------------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE-->Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE---------->Tarren Mill
Southshore <----------BUS ALLY-<<-BUS HORDE------------------>Tarren Mill
Southshore <--BUS ALLY-<<-BUS HORDE-------------------------->Tarren Mill
 
*aïe les gardes*
 
Southshore <--BUS ALLY->>-BUS HORDE-------------------------->Tarren Mill
Southshore <----------BUS ALLY->>-BUS HORDE------------------>Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE---------->Tarren Mill
Southshore <--------------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE-->Tarren Mill
 
*aïe les gardes*
 
Southshore <--------------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE-->Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE---------->Tarren Mill
 
...
 
Passionnant  [:altherac:1]  


 
Rassure moi t'es sur un serveur PvE toi ? :D

n°7314002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:23:13  answer
 

___alt a écrit :


 
Southshore <--------------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE-->Tarren Mill
 
*aïe les gardes*
 
 
Southshore <--------------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE-->Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE---------->Tarren Mill
Southshore <----------BUS ALLY-<<-BUS HORDE------------------>Tarren Mill
Southshore <--BUS ALLY-<<-BUS HORDE-------------------------->Tarren Mill
 
*aïe les gardes*
 
Southshore <--BUS ALLY->>-BUS HORDE-------------------------->Tarren Mill
Southshore <----------BUS ALLY->>-BUS HORDE------------------>Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE---------->Tarren Mill
Southshore <--------------------------BUS ALLY->>-BUS HORDE-->Tarren Mill
 
*aïe les gardes*
 
Southshore <--------------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE-->Tarren Mill
Southshore <------------------BUS ALLY-<<-BUS HORDE---------->Tarren Mill
 
...
 
Passionnant  [:altherac:1]  


 
 [:rofl] Mais grave [:rofl]  
 
Pfff tu sais pas c'qui est bon, s'tout [:thalis]

n°7314005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:24:11  answer
 

karoliko a écrit :


 
moi aussi mais on m'a gueulé dessus quand on m'a dit que tout le raid la prennait  :o


 
Han mais les rabat-joie, quoi  :o

n°7314006
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:24:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Rassure moi t'es sur un serveur PvE toi ? :D


 
fanboy  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7314011
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:25:23  profilanswer
 

Les rush capitales, en fait , y compris rush croisée  / booty bay c'était à mes débuts dnas wow ce qui était le plus prometteur.
Agression de low level caractérisée, apparition des grands freres de la faction, grosse rouste, et ainsi de suite. Une vie de pvp quoi.
 
Quand ils ont commencé à mettre les gardes en pop infini puis les gardes elites fufu dans les capitales, j'ai trouvé ca naze.
Surtout pour les serveur PvP en fait.... :'(

n°7314014
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:25:47  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Rassure moi t'es sur un serveur PvE toi ? :D


 
Archimonde  [:clooney4]  
 
Le reste du "pvp" tarren mill, c'est comme la plupart du pvp extérieur de World of Warcraft, c'était de la grosse merde.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7314017
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:26:15  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
fanboy  :o


 [:yems93]

n°7314022
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:27:42  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Archimonde  [:clooney4]  
 
Le reste du "pvp" tarren mill, c'est comme la plupart du pvp extérieur de World of Warcraft, c'était de la grosse merde.


Ca l'est d'autant plus devenu que mecs venus sur un servuer PVP whinnait "oui les méchants je peux pas queter ils ont tué mon pnj, si say comme ça je clos mon compte".
 
Clairement ce jeu pour moi est génial, mais un vrai monde ou les serveurs pvp auraient à juste titre porté leur nom, ca aurait été la perfection.
 
Les whine arrangeant bien blibli qui avait vendu du reve et n'offrait aucun erveur capable de tenir plus de 200 joueurs sur la même map sans crasher :D
 
Les raids capitale finissant toujours par un crash du serveur :o


Message édité par cosmospirit le 11-08-2010 à 14:28:31
n°7314025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:27:53  answer
 

___alt a écrit :


 
Archimonde  [:clooney4]  
 
Le reste du "pvp" tarren mill, c'est comme la plupart du pvp extérieur de World of Warcraft, c'était de la grosse merde.


 
oue mais c'etait marrant [:thalis] Aujourd'hui la seule facon de voir des raids chez le voisin, c'est de chercher des gens qui ont pas encore le HF "pour la horde"  :kaola:

n°7314048
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:33:04  profilanswer
 


 
ouais et même ça, c'est pas forcément marrant.  :heink:  
 
Bus => chef => tp et on recommence dans la prochaine capitale. :sleep:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7314052
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:34:26  profilanswer
 


 
hier sur rash , début du raid pour la horde 21h10 fin du raid 21h44  
 
youhou  :sleep:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7314053
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-08-2010 à 14:34:48  profilanswer
 


 
L'autre jour sur mon serveur on a un MJ qu'a pop devant orgri (là ou t'as encore du monde qui vient duel), le mec (un gnome :sweat: ) nous a amené jusqu'à SW et c'était parti pour un rush des 4 capitales ally... bien sympa même si pour seul resistance en face y a eu un elfe lv40 (il a senti passer le bus dans sa face quoi :o )

n°7314054
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:35:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
hier sur rash , début du raid pour la horde 21h10 fin du raid 21h44  
 
youhou  :sleep:


Tu t'amuses ou pas en jouant ?
Nan parce que je me demande  :o

n°7314065
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:37:12  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Tu t'amuses ou pas en jouant ?
Nan parce que je me demande  :o


 
Ya pas de purplz, donc le pvp sauvage est pas interessant :o

n°7314101
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:47:23  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Les rush capitales, en fait , y compris rush croisée  / booty bay c'était à mes débuts dnas wow ce qui était le plus prometteur.
Agression de low level caractérisée, apparition des grands freres de la faction, grosse rouste, et ainsi de suite. Une vie de pvp quoi.
 
Quand ils ont commencé à mettre les gardes en pop infini puis les gardes elites fufu dans les capitales, j'ai trouvé ca naze.
Surtout pour les serveur PvP en fait.... :'(


 
On ne remerciera jamais assez les joueurs des serveurs pve qui se plaignaient que des méchant joueurs tuaient leurs pnj de quête et que "oui mais on est sur un serveur pve on ne veut pas se battre mettez nous plein de gardes".

n°7314106
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:49:45  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

Le jeu a changé, on est pas tous d'accord avec cela. J'ai apprécié WoW Vanilla pour le côté découverte du jeu de l'univers, WoW BC j'ai apprécié paske c'est là où j'ai fais des raids Kara en guilde, WoW Lk j'apprécie paske l'univers est sympa et le côté casual augmenter ( même si je suis pas a 100% d'accord sur tout).


honnetement sur LK ils ont bien géré le truc quand meme.
Y en a vraiment pour tous les gouts.
Certes, les PGM pleureront sur la fin des acces, sur la facilité d'obtenir du stuff etc mais dans l'ensemble c'est bien équilibré.
le PVE HL n'est plus ouvert à une élite.
Un nouveau joueur peut se stuff rapidement et commencer à faire ICC.
Par ailleurs, les HM donnent du challenge aux grosses guildes (quoique l'on dise, tuer le roi liche en HM25 c'est vraiemnt pas donné à tout le monde).
 
En gros, les casus y trouvent leur compte, les PGM également.
 

n°7314113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:53:03  answer
 

sysman a écrit :


 
ouais et même ça, c'est pas forcément marrant.  :heink:  
 
Bus => chef => tp et on recommence dans la prochaine capitale. :sleep:


 
oue y'a meme pas de resistance, c'est tout pourri, les allys regardent le bus rouler sur leur boss sans rien faire, c'est frustrant  [:djlemon:1]

n°7314116
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-08-2010 à 14:54:25  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


honnetement sur LK ils ont bien géré le truc quand meme.
Y en a vraiment pour tous les gouts.
Certes, les PGM pleureront sur la fin des acces, sur la facilité d'obtenir du stuff etc mais dans l'ensemble c'est bien équilibré.
le PVE HL n'est plus ouvert à une élite.
Un nouveau joueur peut se stuff rapidement et commencer à faire ICC.
Par ailleurs, les HM donnent du challenge aux grosses guildes (quoique l'on dise, tuer le roi liche en HM25 c'est vraiemnt pas donné à tout le monde).
 
En gros, les casus y trouvent leur compte, les PGM également.
 


 
Ouais enfin avec le buff 30% d'ICC tu peux quasiment faire les boss en 10 avec 6 joueurs et 4 morts, donc c'est clair que pour se stuffer ça va vite mais par contre pour les 4 qui passeront le raid à crever comme des tanches dans les voids j'suis pas sur que ça soit interessant (avant au moins les mauvais tu les virais dés le premier boss, la tu te tags en espérant que ça aille mieux et en te rendant compte qu'en fait tu iras pas plus loin que cannoniéres :o )

n°7314117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:54:26  answer
 

Morgul a écrit :


 
L'autre jour sur mon serveur on a un MJ qu'a pop devant orgri (là ou t'as encore du monde qui vient duel), le mec (un gnome :sweat: ) nous a amené jusqu'à SW et c'était parti pour un rush des 4 capitales ally... bien sympa même si pour seul resistance en face y a eu un elfe lv40 (il a senti passer le bus dans sa face quoi :o )


 
 :lol:  
 
"Ci-git Dugenou, Vaillant elfe du 40eme niveau, mort pour l'Alliance
 
Il etait au mauvais endroit au mauvais moment
"

n°7314118
arafeline

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:54:35  profilanswer
 

le pire c'etait les insultes le mardi vers 22h 30 lorsque certains avaient perdu de l'honneur suite à une vd et que le changement de grade était parti en fumée

n°7314120
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:55:03  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


honnetement sur LK ils ont bien géré le truc quand meme.
Y en a vraiment pour tous les gouts.
Certes, les PGM pleureront sur la fin des acces, sur la facilité d'obtenir du stuff etc mais dans l'ensemble c'est bien équilibré.
le PVE HL n'est plus ouvert à une élite.
Un nouveau joueur peut se stuff rapidement et commencer à faire ICC.
Par ailleurs, les HM donnent du challenge aux grosses guildes (quoique l'on dise, tuer le roi liche en HM25 c'est vraiemnt pas donné à tout le monde).
 
En gros, les casus y trouvent leur compte, les PGM également.
 


et au besoin, rien n'oblige a activer le buff 30%.
 
dommage d'ailleurs au il y ai pas un Haut fait pour les boss tombé avec 0%


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7314122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:56:19  answer
 

Morgul a écrit :


 
la tu te tags en espérant que ça aille mieux et en te rendant compte qu'en fait tu iras pas plus loin que cannoniéres :o )


 
putain t'es en train de decrire mes 2 derniers ICC10 pick-up :/

n°7314124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:56:29  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Tu t'amuses ou pas en jouant ?
Nan parce que je me demande  :o


 
je joue à SC2 et je pex un druide en ce moment , oui merci de t'inquiéter pour moi  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7193  7194  7195  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)