Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7311810
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clair [:rofl] Ca wipe sur les 1er trashs de MC (qui sont du tank & spank) et ca veut faire BWL [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:12:43  profilanswer

n°7311815
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 14:16:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

la seul fois ou j'ai connu ca avec LK, c'etait avec les trash de XT002 le jour de la sortie d'ulduar.

le lendemain ,ils étaient nerfé et perdaient tout intérêt.

pas de trash chez XT le jour de la sortie de uldu  [:cerveau dr]  

Spoiler :

enfin je crois  [:dockbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 10-08-2010 à 14:17:01

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311820
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:19:19  profilanswer

Nous on aime wipe sur les trashs avant les princes à ICC [:petrus75]

Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 14:19:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7311837
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:23:33  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

c'est vrai qu'il y a eu une période sans, mais me souvient plus dans quel ordre c'etait.

mais je me souvient avoir fait des allé-retour avec le cimetiere le jour de leur pop et que la semaine suivante, ils posaient plsu de soucis.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7311847
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 14:26:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spoiler :

c'est vrai qu'il y a eu une période sans, mais me souvient plus dans quel ordre c'etait.

mais je me souvient avoir fait des allé-retour avec le cimetiere le jour de leur pop et que la semaine suivante, ils posaient plsu de soucis.

oui ils avaient été nerf  

pop de uldu pas de trash  
puis implantation des trash mais "trop dur"
et nerf des trash , et roulage dessus à l'aoe

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311857
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:30:02  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

Oui, les trashs bien difficile c'était ceux avant Mimiron qui ont été nerf :sweat:  
Après ils ont copié / coller les trashs de mimiron devant xt.

n°7311905
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:52:52  profilanswer

chatcag a écrit :

Oui, les trashs bien difficile c'était ceux avant Mimiron qui ont été nerf :sweat:  
Après ils ont copié / coller les trashs de mimiron devant xt.

Ceux d'Ignis aussi avaient été bien diminués :(

n°7311925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 15:00:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Clair le bon wipe d'un raid 40 sur un seul trash mob, les début à Molten Core, c'etait épique !!!
Une vraie sensation d'accomplir un truc de dingue !

C'est sur qu'à la reprise sur Wow après plus d'un an d'absence et un Burning Crusade un peu baclée sans trop faire d'instance, ca a été la douche froide. Première surprise, l'outils de recherche de groupe pour le dongeon. je me dis chouette c'est vachement pratique que d'aller en Capitale, floodez le canal recherche groupe, perdre 2h a glandouiller pour finaler annuler la sortie parce qu'il est déjà minuit. Sauf que quand on regarde les roles c'est tank/heal ou DPS.... Et la je me dis "Tiens pas de Crownd Control, c'est étrange??? Comment on vas faire s'il n'y a pas de rogue ou de mage?. Finallement je commence ma première instance WotLK (celle d'Anub'Arakh). Je préviens à l'avance que j'ai pas joué depuis longtemps et que je ne connais pas l'instance... "t'inquiètes pas lol" qu'on me répond... 20mn après je vois 4 "gg" et tout le monde se barre. Mais il est ou le boss?, on vient à peine de commencer. Tout ce qu'on a fait c'est suivre le couloir en zonant tout ce qui passait. En fait les trash un peu plus solide c'était les boss. Les loot sont pourris et il n'y a plus aucune technique a connaitre... Ca m'a fait un choc quand j'ai compris qu'une instance maintenant c'était ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 15:01:59
n°7311929
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:02:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'a fait un choc

raaa trop rapide l'edit bourdayl!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 15:06:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

raaa trop rapide l'edit bourdayl!

Ca m'a brulé les yeux dès que j'ai relu en diag mon message  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:06:49  profilanswer

n°7311951
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:09:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ceux d'Ignis aussi avaient été bien diminués :(

owiiiiiiiiiiiii .

bon XT nous a plié on va tenter a gauche . [:tinostar]  
bon les deux gros géant ils piquent la  [:tinostar]  

putain c'est quoi ce débuff qui saute la , putain mais ca pique cette merde  [:fez666] ...

bon on reviendra demain avec un spoil des trash   [:tabernacle]

---------------
n°7311997
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:21:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur qu'à la reprise sur Wow après plus d'un an d'absence et un Burning Crusade un peu baclée sans trop faire d'instance, ca a été la douche froide. Première surprise, l'outils de recherche de groupe pour le dongeon. je me dis chouette c'est vachement pratique que d'aller en Capitale, floodez le canal recherche groupe, perdre 2h a glandouiller pour finaler annuler la sortie parce qu'il est déjà minuit. Sauf que quand on regarde les roles c'est tank/heal ou DPS.... Et la je me dis "Tiens pas de Crownd Control, c'est étrange??? Comment on vas faire s'il n'y a pas de rogue ou de mage?. Finallement je commence ma première instance WotLK (celle d'Anub'Arakh). Je préviens à l'avance que j'ai pas joué depuis longtemps et que je ne connais pas l'instance... "t'inquiètes pas lol" qu'on me répond... 20mn après je vois 4 "gg" et tout le monde se barre. Mais il est ou le boss?, on vient à peine de commencer. Tout ce qu'on a fait c'est suivre le couloir en zonant tout ce qui passait. En fait les trash un peu plus solide c'était les boss. Les loot sont pourris et il n'y a plus aucune technique a connaitre... Ca m'a fait un choc quand j'ai compris qu'une instance maintenant c'était ça :o

C'était pas comme ca y'a un an.
Mais maintenant, avec le stuff qu'on a, bha ca donne ca.

n°7312017
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:27:16  profilanswer

sebounet a écrit :

oui mais pour chier sur wow il faut etre caricatural tu comprends sinon ca marche pas .

d'ailleurs il est 74 donc tu te doutes bien qu'il a de suite calculé la difficulté de yogg 0 , algalon ,anub HM et LK hein  avec les stuff correspondant et pas 2 tiers au dessus :D  

non c'est sur azjol normal au 74 avec des mec en stuff héritage c'est trop facile , tout le jeu est trop facile et y a eu 0 challenge dans l'extension

---------------
n°7312028
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:30:48  profilanswer

Non et puis c'était trop bien les instances où si t'avais pas 3 cc tu pouvais remballer. C'était tellement fun de te faire jeter en war fury parce que "ta pa de cc tu ser a ri1 lol".

Après, un plus juste équilibre aurait été sympa, pas de là à regretter BC...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7312029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:30:54  answer

Kikasstou a écrit :

Les heros a BC, c'etait quand meme pas aussi weak que ca au debut. P'tain la premiere fois que j'ai fait les salles brisees hero, je suis rentre a shattrath en canard quoi tellement on avait mange  [:zytrasnif]

n°7312032
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:32:04  profilanswer

Pourtant, fallais avoir fait 200 fois chaque instance en normal pour avoir la réput et la clé nécéssaire pour aller aux salles brisées :p
T'étais unstuff ou quoi ?

n°7312033
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:32:23  profilanswer

sebounet a écrit :

De mémoire si. EdC commençait à sortir y a un an et on pouvait déjà bien rouler sur les instances héroiques.
Après c'est sur qu'il fallait faire gaffe quand on venait d'arriver au niveau 80 et certaines instances devaient ne pas passer en pickup à ce moment là. (edit: je parle à la sortie de wotlk là, je viens de me rendre compte que ma phrase est pas super claire :whistle:)

Après les instances à 5 ont toujours eu le même niveau, à part peut-être les héroiques au début de BC. C'est surtout que maintenant on connait bien mieux nos persos.

Message cité 3 fois
Message édité par nellkee le 10-08-2010 à 15:35:00
n°7312039
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:36:20  profilanswer

nellkee a écrit :

De mémoire si. EdC commençait à sortir y a un an et on pouvait déjà bien rouler sur les instances héroiques.
Après c'est sur qu'il fallait faire gaffe quand on venait d'arriver au niveau 80 et certaines instances devaient ne pas passer en pickup à ce moment là.

Après les instances à 5 ont toujours eu le même niveau, à part peut-être les héroiques au début de BC. C'est surtout que maintenant on connait bien mieux nos persos.

avec ce que je croise en instance random je ne m'avancerai pas trop sur ce point   [:afrojojo]

n°7312041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:37:09  answer

sebounet a écrit :

Pourtant, fallais avoir fait 200 fois chaque instance en normal pour avoir la réput et la clé nécéssaire pour aller aux salles brisées :p
T'étais unstuff ou quoi ?

Oui [:theorie des lavabos] Et c'est pas moi qui avait la cle surtout, je crois [:cupra]

Enfin tout ca pour dire que cette instance en hero m'a traumatise grave la premiere fois [:dao]

n°7312048
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:39:18  profilanswer

nellkee a écrit :

C'est surtout que épique ilvl 245 > bleu ilvl 200.

---------------
n°7312057
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:43:55  profilanswer

___alt a écrit :

C'est surtout que épique ilvl 245 > bleu ilvl 200.

Je voulais dire en abordant les instances pour la première fois.
Par exemple les premières instances au niveau 60 je suis sur que je jouais comme une quiche et que j'ai du trouver ça dur à l'époque à cause de mon niveau. Alors que si je connaissais mon perso aussi bien que maintenant ce serait certainement une balade.

n°7312066
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:51:42  profilanswer

nellkee a écrit :

Je voulais dire en abordant les instances pour la première fois.
Par exemple les premières instances au niveau 60 je suis sur que je jouais comme une quiche et que j'ai du trouver ça dur à l'époque à cause de mon niveau. Alors que si je connaissais mon perso aussi bien que maintenant ce serait certainement une balade.

C'est sûr, mais aujourd'hui tu prends 5 plots, ils passent pas 15% de BRD avant de disband. Alors qu'un groupe de 5 plots finit péniblement la plupart des instances de Wrath, a plus forte raison quand ça commence à monter en stuff :o

---------------
n°7312070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 15:53:29  profilanswer

sebounet a écrit :

Non mais moi j'ai du stuff de merde genre 1500 à GearScore. Et ceux que je rencontre ont guère mieux à une ou deux exception près qui ont du stuff héritage. Ca n'empeche pas de rouler sur les mobs en instance comme s'ils étaient pas là. Limite on pull 2 pack en même temps pour mieux rentabiliser l'AOE :o

n°7312074
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:54:15  profilanswer

Bah un truc tout bête... à BC, T6 ou pas... en tant que tissu si je faisais n'imp, un mob me oneshotait (c'est beau la francisation  :o )

j'ai pas plus franchement l'impression que c'est l'cas dans les hero de WOTLK...  [:dks]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7312077
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:56:44  profilanswer

sysman a écrit :

Bah un truc tout bête... à BC, T6 ou pas... en tant que tissu si je faisais n'imp, un mob me oneshotait (c'est beau la francisation  :o )

j'ai pas plus franchement l'impression que c'est l'cas dans les hero de WOTLK...  [:dks]

si si ils te déchirent pareil  :jap:  

---------------
n°7312087
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:03:12  profilanswer

nellkee a écrit :

Ha ouais déja ... le temps passe vite :p
Bon bref, pas y'a 1 an, mais quand y'avait naxx quoi !

n°7312094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:05:38  answer

___alt a écrit :

C'est sûr, mais aujourd'hui tu prends 5 plots, ils passent pas 15% de BRD avant de disband. Alors qu'un groupe de 5 plots finit péniblement la plupart des instances de Wrath, a plus forte raison quand ça commence à monter en stuff :o

+ 1

n°7312099
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:06:38  profilanswer

Citation :

Altherac a écrit :

C'est sûr, mais aujourd'hui tu prends 5 plots, ils passent pas 15% de BRD avant de disband. Alors qu'un groupe de 5 plots finit péniblement la plupart des instances de Wrath, a plus forte raison quand ça commence à monter en stuff

tu mets 40 personnes (ou plots)  à MC en stuff vert-bleu d'époque avec les talents d'époque,  

après les deux géants s'ils tombent, ils sont 20  :ange:  

n°7312140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:18:45  answer

arafeline a écrit :

Citation :

Altherac a écrit :

C'est sûr, mais aujourd'hui tu prends 5 plots, ils passent pas 15% de BRD avant de disband. Alors qu'un groupe de 5 plots finit péniblement la plupart des instances de Wrath, a plus forte raison quand ça commence à monter en stuff

tu mets 40 personnes (ou plots)  à MC en stuff vert-bleu d'époque avec les talents d'époque,  

après les deux géants s'ils tombent, ils sont 20  :ange:  

Les 40 plots burst dps comme des cretins avant que les tanks aient construit un minimum d'aggro, (avec un peu de chance un plot encore plus con que le reste du lot aura reussi a aggro le surgisseur derriere) les 2 geants moissonnent le raid, evidemment ils tombent pas, fin du raid [:dao]

n°7312143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:19:09  answer

Han j'ose meme pas imaginer le carnage sur Razorgore [:cerveau lent] [:hahaguy]

n°7312166
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:23:54  profilanswer

bonehead a écrit :

à l'"époque", c'était pas 40 po, c'était 90.

Je confirme :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7312177
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:25:01  profilanswer

sebounet a écrit :

J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.

Premier perso (mage) avec le dépeçage, j'avais réussi à avoir les PO quasi à temps mais dur dur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7312198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:29:03  profilanswer

Vous sous estimez le pouvoir des addons ! Le heal est devenu ultra simple comparé a l'époque (Merci Grid/Vuhdo), et les addons d'aggro sont précis.  
Pour les dps, les addons d'alertes de proc ou de rotation (Facerollz...) sont foison.

Bref je pense sincèrement que vous vous branlez un peu la nouille sur la difficulté de l'époque, sans prendre en compte le fait que les joueurs, meme mauvais, ont pris le coup de jouer en raid.

J'ai fait partie de cette époque moi-meme, mais quand je vois comme les conditions de jeu ont évolué, et surtout comme les habitudes ont changé les facons de jouer, je me dis qu'on etait bien mauvais il y a 5 ans comparé a maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-08-2010 à 16:29:36
n°7312203
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:29:50  profilanswer

sebounet a écrit :

Je crois que maiane en avait eu une suite à une erreur de MJ. Sinon, peut-être que qinarea en a une, mais pas sur.

Y avait soin qu'avait gardé son tigre épique des premiers temps mais cet imbécile a revendu son compte :'( (il s'en est voulu plus tard)

---------------
n°7312209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:32:22  answer

gibbonaz a écrit :

Vous sous estimez le pouvoir des addons ! Le heal est devenu ultra simple comparé a l'époque (Merci Grid/Vuhdo), et les addons d'aggro sont précis.  
Pour les dps, les addons d'alertes de proc ou de rotation (Facerollz...) sont foison.

Bref je pense sincèrement que vous vous branlez un peu la nouille sur la difficulté de l'époque, sans prendre en compte le fait que les joueurs, meme mauvais, ont pris le coup de jouer en raid.

J'ai fait partie de cette époque moi-meme, mais quand je vois comme les conditions de jeu ont évolué, et surtout comme les habitudes ont changé les facons de jouer, je me dis qu'on etait bien mauvais il y a 5 ans comparé a maintenant.

Franchement, quand je vois des groupes overuberstuff full T10 pas passer le premier boss de la salle des reflets, je me dis que dans les vieilles instances c'est meme pas la peine d'y penser, quoi.

n°7312216
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:34:57  profilanswer

Citation :

Gibbonaz a écrit  
Vous sous estimez le pouvoir des addons ! Le heal est devenu ultra simple comparé a l'époque, et les addons d'aggro sont précis.  

non, on les met en condition de mai 2005, pas de decursive pas d'add on  

quand je vois certains raids sur toralon avec le switch de 2 tanks et toutes les alertes, je n'ose imaginer sur vael  

d'ailleurs je serais pour l'introduction du friendly fire  :love:  

n°7312218
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:36:04  profilanswer

Hummm, ca ressemble a ce que j'ai vécus hier ca ...

tu etais pas dans mon groupe par hasard ?

(wipe  sur le premier pack de trash grâce a qq1 qui a pull un pack loin derrière)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7312229
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:38:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je suis d'accord pour les addons d'aggro même si pour vael on en est passé outre ( :o )
par contre que le heal ait été simplifié par les addons... faudra me donner les addons hein, j'ai que grid et c'est pas ça qui va booster ta réactivité et encore moins te construire un stuff cohérent et assimiler le gameplay de la classe :o (gameplay en heal qui est arrivé bien tard, je healais n'importe comment ça passait [:manust] )
sur chromaggus fut un temps j'étais avec l'interface de blizzard (ça affichait les débuff, forcément c'est utile), ça change pas des masses

---------------
u wot m8
n°7312232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:39:55  answer

Z_cool a écrit :

Hummm, ca ressemble a ce que j'ai vécus hier ca ...

tu etais pas dans mon groupe par hasard ?

(wipe  sur le premier pack de trash grâce a qq1 qui a pull un pack loin derrière)

Je sais pas, je l'ai faite hier soir tard avant d'aller me coucher [:ocube]

n°7312241
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:43:03  profilanswer

Ah ouais ? Mais a quels boss penses-tu, dis moi ?
La difficulté des boss de Vanilla c'était la nouveauté des strats et le manque de maitrise de nos persos. Chaque boss de l'époque est plus ou moins une version light d'un boss de BC ou LK. Ce qui fait wipe les mauvais aujourd'hui c'est qu'il faut parfois se concentrer pour faire la bonne action au bon moment, un peu de burst par ci, un CD de survie par la. Car les compétences des boss font mal. Plus mal que les anciens en tout cas, proportionnellement parlant.

Le niveau de jeu a monté, quoiqu'en disent les défenseurs du discours "LK c'est easy, a l'époque c'était dur", c'est juste que la "maitrise" des joueurs a monté encore plus vite.

n°7312242
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:43:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y avait soin qu'avait gardé son tigre épique des premiers temps mais cet imbécile a revendu son compte :'( (il s'en est voulu plus tard)

Celui la : http://www.wowhead.com/item=12303#comments  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)