| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:12:43 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 10-08-2010 à 14:17:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nous on aime wipe sur les trashs avant les princes à ICC Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 14:19:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est sur qu'à la reprise sur Wow après plus d'un an d'absence et un Burning Crusade un peu baclée sans trop faire d'instance, ca a été la douche froide. Première surprise, l'outils de recherche de groupe pour le dongeon. je me dis chouette c'est vachement pratique que d'aller en Capitale, floodez le canal recherche groupe, perdre 2h a glandouiller pour finaler annuler la sortie parce qu'il est déjà minuit. Sauf que quand on regarde les roles c'est tank/heal ou DPS.... Et la je me dis "Tiens pas de Crownd Control, c'est étrange??? Comment on vas faire s'il n'y a pas de rogue ou de mage?. Finallement je commence ma première instance WotLK (celle d'Anub'Arakh). Je préviens à l'avance que j'ai pas joué depuis longtemps et que je ne connais pas l'instance... "t'inquiètes pas lol" qu'on me répond... 20mn après je vois 4 "gg" et tout le monde se barre. Mais il est ou le boss?, on vient à peine de commencer. Tout ce qu'on a fait c'est suivre le couloir en zonant tout ce qui passait. En fait les trash un peu plus solide c'était les boss. Les loot sont pourris et il n'y a plus aucune technique a connaitre... Ca m'a fait un choc quand j'ai compris qu'une instance maintenant c'était ça Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 15:01:59 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:06:49 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Non et puis c'était trop bien les instances où si t'avais pas 3 cc tu pouvais remballer. C'était tellement fun de te faire jeter en war fury parce que "ta pa de cc tu ser a ri1 lol".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 15:30:54 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Pourtant, fallais avoir fait 200 fois chaque instance en normal pour avoir la réput et la clé nécéssaire pour aller aux salles brisées |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nellkee le 10-08-2010 à 15:35:00 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 15:37:09 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Bah un truc tout bête... à BC, T6 ou pas... en tant que tissu si je faisais n'imp, un mob me oneshotait (c'est beau la francisation --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:05:38 ![]()
|
arafeline Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:18:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:19:09 ![]() Han j'ose meme pas imaginer le carnage sur Razorgore |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous sous estimez le pouvoir des addons ! Le heal est devenu ultra simple comparé a l'époque (Merci Grid/Vuhdo), et les addons d'aggro sont précis. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-08-2010 à 16:29:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:32:22 ![]()
|
arafeline Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:39:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





