Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7312242
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


Y avait soin qu'avait gardé son tigre épique des premiers temps mais cet imbécile a revendu son compte :'( (il s'en est voulu plus tard)


Celui la : http://www.wowhead.com/item=12303#comments  ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 16:43:33  profilanswer
 

n°7312255
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:48:42  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


je suis d'accord pour les addons d'aggro même si pour vael on en est passé outre ( :o )
par contre que le heal ait été simplifié par les addons... faudra me donner les addons hein, j'ai que grid et c'est pas ça qui va booster ta réactivité et encore moins te construire un stuff cohérent et assimiler le gameplay de la classe :o (gameplay en heal qui est arrivé bien tard, je healais n'importe comment ça passait [:manust] )
sur chromaggus fut un temps j'étais avec l'interface de blizzard (ça affichait les débuff, forcément c'est utile), ça change pas des masses


 
Tu healais n'importe comment et ca passait ? Imagine toi dans les conditions de l'époque avec ta maitrise actuelle.
 
Et pour les addons de heal, je sais de quoi je parle, ayant joué mon sham depuis.
Grid te donne une visualisation d'ensemble que tu n'avais pas a l'époque, sans compter les indicateurs de dot, hot, debuff, heal incoming, aggro, etc... Tu rajoutes Clique tu as un truc bien plus réactif que n'importe quelle macro de l'époque. Et rappelle toi, a la fin de Vanilla on avait EmergencyMonitor, le truc hyper-cheaté de CTRA qui selectionnait le heal downranked tout seul en fonction de l'état du joueur (repris dans Healbot par la suite).

n°7312262
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:51:41  profilanswer
 

arafeline a écrit :


 
tu mets 40 personnes (ou plots)  à MC en stuff vert-bleu d'époque avec les talents d'époque,  
 
après les deux géants s'ils tombent, ils sont 20  :ange:  
 


 
Les 20 qui étaient afk et qui ne se sont pas rendu compte que les autres sont partis ? :D

n°7312286
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 16:57:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tu healais n'importe comment et ca passait ? Imagine toi dans les conditions de l'époque avec ta maitrise actuelle.

 

Et pour les addons de heal, je sais de quoi je parle, ayant joué mon sham depuis.
Grid te donne une visualisation d'ensemble que tu n'avais pas a l'époque, sans compter les indicateurs de dot, hot, debuff, heal incoming, aggro, etc... Tu rajoutes Clique tu as un truc bien plus réactif que n'importe quelle macro de l'époque. Et rappelle toi, a la fin de Vanilla on avait EmergencyMonitor, le truc hyper-cheaté de CTRA qui selectionnait le heal downranked tout seul en fonction de l'état du joueur (repris dans Healbot par la suite).


certains participants de ce topic (et ex participants partis gagner 5000 euros / heure au poker) sont présents sur ce screen, sauras tu les retrouver ?

 

http://letum.free.fr/wow/majordomo.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par _deskira_ le 10-08-2010 à 16:57:34
n°7312287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:57:34  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais ? Mais a quels boss penses-tu, dis moi ?


 
N'importe quel boss qui sort du schema "tank/heal/dps". Au hasard le baron de strat. Je vois tres bien mes 4 plots d'hier soir s'acharner comme des anes sur le baron en gueulant "p'tain mais y meurt jamais ou koua".  [:master_jul]  
 
Et c'est pas seulement les boss, c'est tout le cheminement de l'instance, le fait que je ne vois plus aucun maze/sheep/stun/cm/etc dans aucune instance. Alors qu'a l'epoque, LBRS a 5 sans au moins 2 cc dans le groupe c'etait partir au suicide collectif.  
 
Je sais pas, cite moi une instance de lk qui ne se resume pas betement a tank/heal/dps. J'ai ptet rate quelque chose hein, mais ce que je vois, c'est que les instances aujourd'hui ca dure moins longtemps qu'un BG, stout [:ocube]
 
 

gibbonaz a écrit :

La difficulté des boss de Vanilla c'était la nouveauté des strats et le manque de maitrise de nos persos. Chaque boss de l'époque est plus ou moins une version light d'un boss de BC ou LK. Ce qui fait wipe les mauvais aujourd'hui c'est qu'il faut parfois se concentrer pour faire la bonne action au bon moment, un peu de burst par ci, un CD de survie par la. Car les compétences des boss font mal. Plus mal que les anciens en tout cas, proportionnellement parlant.
 
Le niveau de jeu a monté, quoiqu'en disent les défenseurs du discours "LK c'est easy, a l'époque c'était dur", c'est juste que la "maitrise" des joueurs a monté encore plus vite.


 
Je suis pas d'accord du tout, le niveau de jeu a chute considerablement d'une part a cause des nerfs a repetition des qu'un groupe de kevin se pete un ongle sur un trashmob, et d'autre part parce que n'importe quel plot peut se full stuff violet-kipik en 2 semaines. Franchement, j'ai repris le jeu depuis juin apres une pause de 8 mois, j'ai pas vu plus de 2 ou trois groupes capables de finir BRD. Rien que la salle a la fin avec les centaines de mobs qui se balladent et qui repopent en 30 secondes, mais aujourd'hui 95% des groupes aggro toute la salle direct. A cote de ca, je vois des raids farm LK25HM alors qu'ils ont commence le jeu y'a meme pas 6 mois.

n°7312292
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:59:05  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


certains participants de ce topic (et ex participants partis gagner 5000 euros / heure au poker) sont présents sur ce screen, sauras tu les retrouver ?
 
http://letum.free.fr/wow/majordomo.jpg


Déja y'a un certain deskira qui papote.
Après, c'est un peu petit :p
D'après le descriptif, y'aurait elky ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 10-08-2010 à 17:00:09
n°7312301
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:00:44  profilanswer
 


 
J'aimerais bien avoir des joueurs comme ça sous la main :o

n°7312307
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:02:37  profilanswer
 


Chuis au boulot la, je te dirai ça ce soir.

 

Edit > le même mais en blanc.

 

Edit bis > Celui-ci pour être précis : http://www.wowhead.com/item=12302


Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-08-2010 à 19:50:31

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7312311
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:03:45  profilanswer
 

sebounet a écrit :


Déja y'a un certain deskira qui papote.
Après, c'est un peu petit :p
D'après le descriptif, y'aurait elky ?


imageshack n'existait pas à l'époque :o
 
grounded / pak / hellstrike / momotte / gebreugg / wiwige de sûr :o

n°7312314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:04:50  answer
 

coolboarder a écrit :


 
J'aimerais bien avoir des joueurs comme ça sous la main :o


 
Sur khaz ils proposent meme du mercenariat en ce moment pour les vacances [:aulas] Genre "il vous manque des joueurs pour finir de raser ICC25HM ? pas de pb, on prend x PO du raid"  [:pivoine de cheshire:2]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:04:50  profilanswer
 

n°7312325
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:07:21  profilanswer
 


il n'y a pas eu de kill Arthas 25HM sur Khaz'modan

n°7312331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:09:00  answer
 

_deskira_ a écrit :


il n'y a pas eu de kill Arthas 25HM sur Khaz'modan


 
Gne ?  :heink:  De tete je vois au moins 2 guildes qui le font, si j'en crois leurs messages sur le /2 depuis 1 semaine [:cosmoschtroumpf]

n°7312340
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:10:59  profilanswer
 

selon wowprogress, pas de kill en tout cas

n°7312346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:13:57  answer
 

Je reverifierais ce soir tiens, c'est ptet moi qui ai fume, va savoir :gratgrat: Mais quand meme, le message du mercenariat, il m'a fait tiquer, quoi. Bizarre.

n°7312347
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:14:04  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


certains participants de ce topic (et ex participants partis gagner 5000 euros / heure au poker) sont présents sur ce screen, sauras tu les retrouver ?
 
http://letum.free.fr/wow/majordomo.jpg


Je crois avoir vu Kimarea mais bon c'est écrit petit ton truc. Ya aussi grounded qqu part donc :o
Pas vu pak en tout cas, ni hyp

n°7312353
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:15:52  profilanswer
 

pour Grouned, c'était bien kervanys son druide non ?
 
Scylla pour pak, dans mon groupe d'ailleurs

n°7312357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 17:17:26  profilanswer
 


 
Faut voir aussi que les rôles ont beaucoup évolués aussi. Je ne sais pas comment c'est pour les autres mais le tank fabrique nettement plus d'aggro qu'avant. Quand je vois les vengeance à 2000 qui en plus génère de la haine comme c'est pas permis, sérieux c'est impossible de perdre une cible. Avant contre un boss, le tank chargeait devant, construisait son aggro (2-3 Fracass + Cri) et ensuite les autres venaient DPS. A chaque fois que le tank était stun, KB etc... les DPS devaient arrêter de blaster sous peine de prendre l'aggro et se faire one shot. La dernière fois j'ai joué, même avec un level 80 DPS dans le groupe j'étais très loin devant sur l'AggroMeter et sans forcer le slip.
 
Le Baron de Strat est un bon exemple. Avant pour ce genre d'instance, on passait 5mn à expliquer la technique avant de pull le boss. Maintenant c'est tout juste si on s'arrête pour regen.

n°7312362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:20:10  answer
 

_deskira_ a écrit :


imageshack n'existait pas à l'époque :o

 

grounded / pak / hellstrike / momotte / gebreugg / wiwige de sûr :o


je n'ai qu'une chose a dire : "sautez dans la lave!!"
edit pour le wow vanilla: je vois peu de monde passé les trash post twins a AQ40, deja a l'epoque c'etait folklo avec de trés bon joueur, alors maintenant.....


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 17:22:26
n°7312379
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:26:50  profilanswer
 

arrête ou je ressors les vieux dossiers :o
 

Spoiler :


open beta
 
http://letum.free.fr/wow/WoW_011605_153449.jpg

n°7312380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:27:14  answer
 

Kikasstou a écrit :


 
Faut voir aussi que les rôles ont beaucoup évolués aussi. Je ne sais pas comment c'est pour les autres mais le tank fabrique nettement plus d'aggro qu'avant. Quand je vois les vengeance à 2000 qui en plus génère de la haine comme c'est pas permis, sérieux c'est impossible de perdre une cible. Avant contre un boss, le tank chargeait devant, construisait son aggro (2-3 Fracass + Cri) et ensuite les autres venaient DPS. A chaque fois que le tank était stun, KB etc... les DPS devaient arrêter de blaster sous peine de prendre l'aggro et se faire one shot. La dernière fois j'ai joué, même avec un level 80 DPS dans le groupe j'étais très loin devant sur l'AggroMeter et sans forcer le slip.


 
Justement, avec ce genre de tanks tout-terrain, maintenant y'a vraiment plus aucune excuse pour pas raser l'instance, vu comment les boss sont weaks et les trashs insignifiants. Malgre ca, une fois sur 2 ca se passe mal.  
 

Kikasstou a écrit :

Le Baron de Strat est un bon exemple. Avant pour ce genre d'instance, on passait 5mn à expliquer la technique avant de pull le boss. Maintenant c'est tout juste si on s'arrête pour regen.


 
Clairement :/

n°7312381
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:27:35  profilanswer
 


il y a une époque il y avait pas de trash mob à silithus :) Alors pour farmer le 15 agi merci bien :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7312382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:27:52  answer
 

_deskira_ a écrit :

arrête ou je ressors les vieux dossiers :o
 



 
 [:the real pinzo]

n°7312386
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 17:29:26  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

pour Grouned, c'était bien kervanys son druide non ?
 
Scylla pour pak, dans mon groupe d'ailleurs


 
yep c'etait kervanys


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7312390
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:30:25  profilanswer
 

Non mais l'aggro a vanilla ne posait pas vraiment de probleme (bon ok je suis ally :D). La plupart des tanks etaient en 31/5/15.
Pour le heal a vanilla t'as rapidement eu ctraid pour la vision de groupe. Apres t'avais en plus les trucs qui stoppaient le sort si le gars etait full hp, un decursive fume, un aggro meter des bwl.  
Apres faut pas deconner non plus pour les explications sur le baron, ca prend 30sec grand max

n°7312398
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:34:55  profilanswer
 

Euh, mouais, des offtanks en 31/5/15, oui. Mais des tanks, pas tant que ca.
J'ai aussi souvenir des 5 min d'explications pour barron. La répartition des dps, les différentes phases, le pop des squelette a tuer avec le eaux de strat tout ca :p

n°7312409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:39:31  answer
 

sebounet a écrit :

Euh, mouais, des offtanks en 31/5/15, oui. Mais des tanks, pas tant que ca.
J'ai aussi souvenir des 5 min d'explications pour barron. La répartition des dps, les différentes phases, le pop des squelette a tuer avec le eaux de strat tout ca :p


 
Et cette attente insoutenable pour savoir quel froc T0 allait tomber  [:kabouik]

n°7312429
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:49:32  profilanswer
 


on notera quand même le fait de se balader en raid dans ragefire, chose qui n'est plus possible depuis un moment [:aloy]

n°7312461
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:05:18  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

pour Grouned, c'était bien kervanys son druide non ?
 
Scylla pour pak, dans mon groupe d'ailleurs


Oué kervanys, et pour pak anéfé j'avais pas matté ton groupe en fait :o

n°7312501
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:26:21  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Euh, mouais, des offtanks en 31/5/15, oui. Mais des tanks, pas tant que ca.
J'ai aussi souvenir des 5 min d'explications pour barron. La répartition des dps, les différentes phases, le pop des squelette a tuer avec le eaux de strat tout ca :p


 
Sur Ner'zhul côté alliance tu devais avoir tous les tanks des 2 grosses guildes ally qui avaient cette spé en tout cas. Ca nous a pas empeché d'arriver à 11 boss sur 15 a naxx40 pour les 2.
Pour le baron, t'avais juste à dire "focus les squelettes quand ils sont là et balancez l'eau si vous avez" et c'est fini :p
 
Bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas que le jeu soit plus facile qu'avant. La plupart des boss ont même plus de compétences que ceux d'avant

n°7312523
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:47:40  profilanswer
 

Tu peux installer direct, il faudra juste installer les MaJ de wotlk

n°7312703
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 20:32:30  profilanswer
 

Y a-t-il eu un nouveau patch sur la beta ?
Le launcher m'a indiqué 19% ce matin au lieu des 20 d'hier soir... :/

n°7312924
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 23:14:03  profilanswer
 

J'ai rien vu

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 10-08-2010 à 23:14:10
n°7312931
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 23:18:57  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Y a-t-il eu un nouveau patch sur la beta ?
Le launcher m'a indiqué 19% ce matin au lieu des 20 d'hier soir... :/


On en est toujours au 4.0.0.12694 et rien vu non plus depuis le dl complet de ce we.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°7313149
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 05:13:56  profilanswer
 


 
j'ai adoré lire ton lien :D


---------------
Clan Torysss.
n°7313205
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:04:02  profilanswer
 

Petite demande de tips aux Démos du fofo.
Mon Démo a up 80 recemment, le souci c'est qu'après 5 ans de WoW c'est mon premier Caster (Wawa Def à WoW Vanilla et BC, et DK depuis WOTLK) donc j'ai des problèmes d'adaptation sur certains encounters où il faut bouger et donc stop cast (d'où perte de DPS)  
 
3 petites questions :
 
Je suis Spé Démono pour les Raids c'est viable ou vaut mieux passer en Affli ou Déstru (j'ai testé la spé destru mais je prefère le gameplay démono) ?
 
Pour les Trash Aoe? c'est spam Pluie de Feu ou Multi Dots et graine de corruption?
 
Pour le "cycle DPS" c'est bien :Transfo-Malédiction-Corruption-Immolation-Trait de feu
quand pop molten core je place 3 incinérer? et à propos de la malédiction : agonie ou funeste?

n°7313206
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:05:14  profilanswer
 

a partir de combien de PV on peut commencer a tanker Tora 10/20 ?

 

en gros, pensez vous que je puisse m'inscrire avec : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ziigouille
Je manque de touché et d'expertise,et quoi d'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-08-2010 à 09:07:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7313207
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:06:39  profilanswer
 

Seb_punk a écrit :

Petite demande de tips aux Démos du fofo.
Mon Démo a up 80 recemment, le souci c'est qu'après 5 ans de WoW c'est mon premier Caster (Wawa Def à WoW Vanilla et BC, et DK depuis WOTLK) donc j'ai des problèmes d'adaptation sur certains encounters où il faut bouger et donc stop cast (d'où perte de DPS)  
 
3 petites questions :
 
Je suis Spé Démono pour les Raids c'est viable ou vaut mieux passer en Affli ou Déstru (j'ai testé la spé destru mais je prefère le gameplay démono) ?
 
Pour les Trash Aoe? c'est spam Pluie de Feu ou Multi Dots et graine de corruption?
 
Pour le "cycle DPS" c'est bien :Transfo-Malédiction-Corruption-Immolation-Trait de feu
quand pop molten core je place 3 incinérer? et à propos de la malédiction : agonie ou funeste?


Je connais rien aux demos, mais les caster du raid vont te vénérer en demono


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7313209
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:07:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

a partir de combien de PV on peut commencer a tanker Tora 10/20 ?
 
en gros, pensez vous que je puisse m'inscrire avec : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ziigouille


 
j'ai tellement pas jouer mon tank depuis longtemps que je sais plus combien il a de pv  :D  
 
kolargol sur rashgarroth j'ai tanker en 10 et en 25 avec  
eddard sur rash aussi que en 10  
 
ca te donnera une idée


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313210
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:08:58  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


certains participants de ce topic (et ex participants partis gagner 5000 euros / heure au poker) sont présents sur ce screen, sauras tu les retrouver ?
 
http://letum.free.fr/wow/majordomo.jpg


 
L'est pourri ton screen, j'arrive pas à voir si j'y suis  [:tinostar]  
 
Edit : Y'a Pug, c'est peut être plus vieu que je le pensais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 11-08-2010 à 09:10:10

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)