Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7311279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:59:41  answer
 

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
Avec mon chasseur je mass farmais les elementaires de terre dans les badlands et je revendais les cailloux [:dao] Je vendais des epaulettes barbares aussi, ca partait comme des petits pains a l'epoque  :bounce:  Lvl 40 pile j'ai pu acheter mon raptor  [:zytrayaisse]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 10:59:41  profilanswer
 

n°7311282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:00:26  answer
 

karoliko a écrit :


 
je les ai eu au level 46 moi , en comprennat qu' on pouvait vendre le gris au pnj qu'on lootait avant je les jetais  :o


 
 [:epic haha]

n°7311289
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:01:44  profilanswer
 

Citation :

sebounet   a écrit  
 
J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?  
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
comme pal,  la monture "40" s'obtenait par une quête toute bête, encore heureux sinon j'aurais été a pied au moins jusqu'au 50
 
par contre sans l'aide d'un pote, qui m'avait filé 500 po, je n'aurais jamais eu la monture épique avant BC  
 
et après les 500 PO, il avait fallu trouver un groupe pour strat, on était 4 paloufs et un prêtre  
 
y a t il encore des montures epiques humaine première mouture ( le palomino ou le blanc sans les chifons )  sur vos serveurs ?  
 
sur elune, il doit en rester une blanche, la palomino avait été échangée par sa propriètaire à l'apparition des nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 10-08-2010 à 11:04:03
n°7311293
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:02:19  profilanswer
 


 
Et les élems de feu à Arathi, de mémoire LE spot farmé avec celui des élems d'air au nord ouest de Silithius.

n°7311294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:02:35  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
Oui mais j'ai du sacrifier quelques compétences que j'ai acheté plus tard, et j'ai passé les 20 level suivant en tant que que clodo à IF :o

n°7311299
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:05:36  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
<==== monture au lvl 43 ( j'avais craqué au lvl 38 pour la carabine épique a l'hv, elle était "pas chere" pour l'époque, et je l'ai gardé jusqu'au lvl 56)  
monture épique  3 mn apres avoir ding lvl 60  
 
depeceur/tdc, je revendais tout ce que je ramassais, quitte a laisser tomber une quete le temps d'aller au pnj vider les sacs


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7311300
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:05:36  profilanswer
 

Citation :

Pumpk1n a  écrit :
 
 
Et les élems de feu à Arathi, de mémoire LE spot farmé avec celui des élems d'air au nord ouest de Silithius.


 
arathi et ungoro pour la potion resist fire, que de temps passé là  :)  
 
 

n°7311305
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:06:52  profilanswer
 

arafeline a écrit :

Citation :

Pumpk1n a  écrit :
 
 
Et les élems de feu à Arathi, de mémoire LE spot farmé avec celui des élems d'air au nord ouest de Silithius.


 
arathi et ungoro pour la potion resist fire, que de temps passé là  :)  
 
 


 
Oh oui surtout le dimanche matin de bonne heure.  :D  

n°7311313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:09:09  answer
 

Pumpk1n a écrit :


 
Et les élems de feu à Arathi, de mémoire LE spot farmé avec celui des élems d'air au nord ouest de Silithius.


 
erf oue silithus, la zone maudite pour farmer les airs elementaires pour le +15 agi sur mes hachettes tranche-os avec mon chassou, des heures de farm dans la joie et la negresse  [:djlemon:1]

n°7311316
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:09:31  profilanswer
 

arafeline a écrit :

y a t il encore des montures epiques humaine première mouture ( le palomino ou le blanc sans les chifons )  sur vos serveurs ?  
 
sur elune, il doit en rester une blanche, la palomino avait été échangée par sa propriètaire à l'apparition des nouvelles.


Je crois que maiane en avait eu une suite à une erreur de MJ. Sinon, peut-être que qinarea en a une, mais pas sur.
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:09:31  profilanswer
 

n°7311319
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:09:42  profilanswer
 

"Les vieux cons" de Wow sont de sortis :whistle:

n°7311324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:10:31  answer
 

Kikasstou a écrit :


j'ai passé les 20 level suivant en tant que que clodo à IF :o


 
 [:netbios]

n°7311328
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:11:18  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

"Les vieux cons" de Wow sont de sortis :whistle:


 
Finalement, j'aurais préféré découvrir WoW sous WotLK, j'aurais été moins accroc. :D


Message édité par Pumpk1n le 10-08-2010 à 11:11:35
n°7311337
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:13:14  profilanswer
 

Premiere mount au 44 je crois pour moi. L'épique je l'ai eu à coup de farm à la main de Tyr + coup de bol j'avais eu un bouquin de DM vendu genre 110 po (une fortune !). M'enfin l'épique je l'ai eu quand même pas mal après mon 60 (mais ça me permettait à arathi bassin de flag plus vite =) ).

n°7311339
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:13:15  profilanswer
 


 
Surtout au début de Vanilla (après ils ont up le % de drop), en moyenne il fallait 1 heure pour avoir 1 drop  [:spetnaz:3] , et il en fallait 8 pour craft un set pourri pour mon rogue [:jonas]  
Ca ressemblait à Aion les elems d'air.

n°7311342
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:14:08  profilanswer
 

Pareil les elems de terre à Arathi pour revendre les pierres au marchand.... paye ton temps de jeu là bas ^^

n°7311343
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:14:08  profilanswer
 

ceux qui ont commencé a wotlk vous emmerdent bandes de vieux. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311345
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:14:29  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Premiere mount au 44 je crois pour moi. L'épique je l'ai eu à coup de farm à la main de Tyr + coup de bol j'avais eu un bouquin de DM vendu genre 110 po (une fortune !). M'enfin l'épique je l'ai eu quand même pas mal après mon 60 (mais ça me permettait à arathi bassin de flag plus vite =) ).


 
Oui c'est au Bassin que je me suis rendu compte de la nécessité d'avoir la monture épique.  :D  

n°7311348
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:14:53  profilanswer
 

C'est quoi ce Vanilla  dont vous parlez ?

n°7311349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:15:22  answer
 

chatcag a écrit :


 
Surtout au début de Vanilla (après ils ont up le % de drop), en moyenne il fallait 1 heure pour avoir 1 drop  [:spetnaz:3] , et il en fallait 8 pour craft un set pourri pour mon rogue [:jonas]  
Ca ressemblait à Aion les elems d'air.


 
Clair, parfois je farmais une soiree entiere et j'avais tout :/ Et forcement un seul air elementaire a l'HV coutait la peau du zob, donc c'etait meme pas la peine de penser a echapper au farm [:aulas]

n°7311350
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:15:26  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

ceux qui ont commencé a wotlk vous emmerdent bandes de vieux. :o


 
Bah ne le prends pas mal, c'est pas grave.  :D  

n°7311356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:16:19  answer
 

cosmospirit a écrit :

C'est quoi ce Vanilla  dont vous parlez ?


 
C'etait WoW du temps ou le monde etait pur, ou ca bastonnait gratuitement jusqu'a 3 heures du matin a Tarren Mill ou a X Road [:papy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 11:16:34
n°7311358
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 11:16:36  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Premiere mount au 44 je crois pour moi. L'épique je l'ai eu à coup de farm à la main de Tyr + coup de bol j'avais eu un bouquin de DM vendu genre 110 po (une fortune !). M'enfin l'épique je l'ai eu quand même pas mal après mon 60 (mais ça me permettait à arathi bassin de flag plus vite =) ).


les librams caster j'en ai vendu 8 ou 9 à plus de 800g chaque sur Illidan horde ...
 
c'était rentable comme farm [:prodigy]

n°7311365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:18:03  answer
 

Je me souviens des cotisations en guilde pour acheter au MT le bouquin pour la quel'serrar a 1500 a l'hv  [:clooney25]

n°7311370
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:18:35  profilanswer
 


 
Ah.... les bus en formation qui partaient à la Croisée des chemins  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] On avait l'impression de voir une croisade en route pour délivrer la Terre Sainte :D

n°7311372
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:19:51  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Ah.... les bus en formation qui partaient à la Croisée des chemins  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] On avait l'impression de voir une croisade en route pour délivrer la Terre Sainte :D


j'connais un type qui avait fait ça une fois, à 80 personnes de lvl20 environ.
se sont plantés de route et se sont fait pougner par les ours de gangrebois. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311374
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:20:10  profilanswer
 

Citation :

Kikasstou a écrit :
"Les vieux cons" de Wow sont de sortis :whistle:
 


 
ce qui est etonnant, c'est la nostalgie qui habite les joueurs de cette époque  
 
combien on gardé le t1-t2-t3 et ontdétruit les sets plus récents sans regrets ?  
 
hier soir j'ai fait un run rend et la carapace est tombée, j'ai enfin pu faire cette fameuse quête, les compos trainaient à la banque depuis 5 ans (je l'avais vu tombée lors du premier ubrs fait coté allié et une autre fois depuis)
 
il ne manque plus que les bottes plaques 40 et j'aurais tous les objets epiques pour palouf lqe (lamme d'hanna, jambières, epaules et anneau )  
 
souvenir souvenir  
 

n°7311375
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:20:23  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


les librams caster j'en ai vendu 8 ou 9 à plus de 800g chaque sur Illidan horde ...
 
c'était rentable comme farm [:prodigy]


Nerf ! c'était impensable comme prix quand j'ai vendu le mien, pis bon comme il me manquait 100po pour la mount épique j'ai surtout cherché à le vendre vite  [:petoulachi:4]

n°7311377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:20:42  answer
 

Kikasstou a écrit :


 
Ah.... les bus en formation qui partaient à la Croisée des chemins  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] On avait l'impression de voir une croisade en route pour délivrer la Terre Sainte :D


 
Et les petits lvl genre 15-20 se sentaient plus pisser qui hurlaient apres "QUI POUR RAID PUNITIF A ASTRANAAR ?" [:hahaguy]

n°7311380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:21:02  answer
 

Buta43 a écrit :


j'connais un type qui avait fait ça une fois, à 80 personnes de lvl20 environ.
se sont plantés de route et se sont fait pougner par les ours de gangrebois. :o


 
 [:rofl]  [:rofl]

n°7311381
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:21:28  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'connais un type qui avait fait ça une fois, à 80 personnes de lvl20 environ.
se sont plantés de route et se sont fait pougner par les ours de gangrebois. :o


 
C'est quoi Gangrebois? Darkshire?

n°7311383
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:21:50  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est quoi ce Vanilla  dont vous parlez ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanilla_Ice


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:21:59  answer
 

arafeline a écrit :

Citation :

Kikasstou a écrit :
"Les vieux cons" de Wow sont de sortis :whistle:
 


 
ce qui est etonnant, c'est la nostalgie qui habite les joueurs de cette époque  
 
combien on gardé le t1-t2-t3 et ontdétruit les sets plus récents sans regrets ?  
 
hier soir j'ai fait un run rend et la carapace est tombée, j'ai enfin pu faire cette fameuse quête, les compos trainaient à la banque depuis 5 ans (je l'avais vu tombée lors du premier ubrs fait coté allié et une autre fois depuis)
 
il ne manque plus que les bottes plaques 40 et j'aurais tous les objets epiques pour palouf lqe (lamme d'hanna, jambières, epaules et anneau )  
 
souvenir souvenir  
 


 
J'ai garde precieusement en banque tout mon stuff T0/T1/T2, c'est des reliques [:_pluto_]

n°7311386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:22:21  answer
 

Kikasstou a écrit :


 
C'est quoi Gangrebois? Darkshire?


 
Felwood [:dao]

n°7311389
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:22:44  profilanswer
 

alors que moi, j'ai de la chance, j'ai commencé a stocker à partir du t7, donc du moche, donc je stocke pas. et j'y gagne de la place. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 10-08-2010 à 11:23:02

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:24:04  profilanswer
 


 
D'ici quelques patch, t'aura un PNJ pour échanger ton T0 contre du T10 afin de faire revenir les anciens joueurs :o

n°7311395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:24:19  answer
 

Buta43 a écrit :

alors que moi, j'ai de la chance, j'ai commencé a stocker à partir du t7, donc du moche, donc je stocke pas. et j'y gagne de la place. :o


 
Honnetement, le t1 chasseur, je crois qu'on a jamais fait un set d'armure aussi affreusement laid a tendance vraiment pas beau, quoi  [:clooney11]

n°7311397
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:24:22  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

alors que moi, j'ai de la chance, j'ai commencé a stocker à partir du t7, donc du moche, donc je stocke pas. et j'y gagne de la place. :o


 
je balance tout ca fait des po  :D  
 
je suis pov moi  [:obsydiankenobi:3]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311399
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:25:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
je balance tout ca fait des po  :D  
 
je suis pov moi  [:obsydiankenobi:3]


faudra m'expliquer ou revendre mon t7/10 alors. parce que j'ai pas trouvé perso. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:25:30  answer
 

Kikasstou a écrit :


 
D'ici quelques patch, t'aura un PNJ pour échanger ton T0 contre du T10 afin de faire revenir les anciens joueurs :o


 
Plutot crever, jamais je refilerais mes magnifiques epaulettes de belluaire qui m'ont pris au moins 50 LBRS a farm contre du vulgaire T10 achetable avec des insignes de gueux [:julm3]

n°7311401
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:25:43  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


faudra m'expliquer ou revendre mon t7/10 alors. parce que j'ai pas trouvé perso. :o


 
ah moi je parlais des T0 1 2 3 4 5 toussa  
 
le reste je le jette  :o
 
y a des epau T0 qui se vendent une po quand meme  :whistle:


Message édité par karoliko le 10-08-2010 à 11:26:28

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)