Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7311401
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :


faudra m'expliquer ou revendre mon t7/10 alors. parce que j'ai pas trouvé perso. :o


 
ah moi je parlais des T0 1 2 3 4 5 toussa  
 
le reste je le jette  :o
 
y a des epau T0 qui se vendent une po quand meme  :whistle:


Message édité par karoliko le 10-08-2010 à 11:26:28

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:25:43  profilanswer
 

n°7311403
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:26:13  profilanswer
 

Citation :

Kikasstou a écrit :
 
D'ici quelques patch, t'aura un PNJ pour échanger ton T0 contre du T10 afin de faire revenir les anciens joueurs


 
faudrait faire comme sur aion, pouvoir avoir du txx avec le look que tu veux  
 
vive le chapelain space marines aka palouf t2  :love:  
 

n°7311408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:27:03  answer
 

avec mon pretre j'ai rien garde par contre, a part les epqulettes t2, quelques anneaux genre onyxia 40 et le uber baton benediction/jesaiplukoi qu'on gaule avec la quete qu'on prend chez majordomo :gratgrat:

n°7311409
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:27:34  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est quoi ce Vanilla  dont vous parlez ?


 
"Vanilla" ça désigne un logiciel/jeu sans modification, tel qu'à sa sortie. Pour World of Warcraft, ça fait référence au jeu sans extension.
Les américains utilisent ce terme parce que, dans une analogie avec les crèmes glacées, le parfum à la vanille c'est le parfum de base.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7311414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:29:44  profilanswer
 


 
Ah bon?.... parce ce que maintenant les Set Txx ça s'achète?  :??: :/ (lvl 74 inside qui vient de reprendre)

n°7311417
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:30:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
"Vanilla" ça désigne un logiciel/jeu sans modification, tel qu'à sa sortie. Pour World of Warcraft, ça fait référence au jeu sans extension.
Les américains utilisent ce terme parce que, dans une analogie avec les crèmes glacées, le parfum à la vanille c'est le parfum de base.


 :jap:  
J'avias cormpirs que c'était le jeu original, mais sans en saisir l'explication, merci :)
 
Même en temps que rogue UD , j'allais juste  des fois me ballader à Goldshire pour revoir cet endroit, qui pour moi , est le plus beau des endroits.
 
Et puis ca me rappelait ma toute premiere decouverte de la zone, avec mon mage humain à la sortie du jeu.
L'époque ou je ne connaissais pas les mécaniques du jeu, le découpage des zones par level, mes premiers epouvantails level 11 qui me déchiraient, le fait qu'on me disait  "Vient à la croisée", et que je venais pas parce que j'avais peur de me perdre.
 
Y'a vraiment eu une magie pour moi à un moment dans ce jeu. :cry:

n°7311420
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:32:09  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Ah bon?.... parce ce que maintenant les Set Txx ça s'achète?  :??: :/ (lvl 74 inside qui vient de reprendre)


 
Oui, via des emblèmes que tu obtiens en raid ou en instance.
Le dernier palier de stuff nécessite des emblèmes qui tombent sur tous les boss du dernier palier de raid, et que tu peux obtenir à petite dose via le donjon héroïque journalier ou une quête de raid hebdomadaire (si on compte uniquement le donjon journalier, il faut en gros 30 jours mini pour une pièce de stuff).
L'avant dernier palier de stuff nécessite des emblèmes qui tombent dans tous les raids autres que le dernier palier ainsi qu'en instance héroïque.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7311425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:33:24  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 :jap:  
J'avias cormpirs que c'était le jeu original, mais sans en saisir l'explication, merci :)
 
Même en temps que rogue UD , j'allais juste  des fois me ballader à Goldshire pour revoir cet endroit, qui pour moi , est le plus beau des endroits.
 
Et puis ca me rappelait ma toute premiere decouverte de la zone, avec mon mage humain à la sortie du jeu.
L'époque ou je ne connaissais pas les mécaniques du jeu, le découpage des zones par level, mes premiers epouvantails level 11 qui me déchiraient, le fait qu'on me disait  "Vient à la croisée", et que je venais pas parce que j'avais peur de me perdre.
 
Y'a vraiment eu une magie pour moi à un moment dans ce jeu. :cry:


 
Mais carrément  :jap:

n°7311430
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:34:27  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Oui, via des emblèmes que tu obtiens en raid ou en instance.
Le dernier palier de stuff nécessite des emblèmes qui tombent sur tous les boss du dernier palier de raid, et que tu peux obtenir à petite dose via le donjon héroïque journalier ou une quête de raid hebdomadaire (si on compte uniquement le donjon journalier, il faut en gros 30 jours mini pour une pièce de stuff).
L'avant dernier palier de stuff nécessite des emblèmes qui tombent dans tous les raids autres que le dernier palier ainsi qu'en instance héroïque.


 
Et les dongeons classique level 70-78, on gagne des insignes (2 / jour). Ca sert aussi à acheter du set?

n°7311446
arafeline

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:38:30  profilanswer
 

Citation :

Kikasstou a écrit :
 
 
Et les dongeons classique level 70-78, on gagne des insignes (2 / jour). Ca sert aussi à acheter du set?


 
oui  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:38:30  profilanswer
 

n°7311447
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:38:35  profilanswer
 

Haha les sets, j'ai toujours tout vendu, meme les sets obtenus a vanilla. La seule chose qui doit encore trainer c'est ma quel'serrar. Par contre je regrette de ne pas avoir garde le servo arm :(

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 10-08-2010 à 11:39:36
n°7311456
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:40:50  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Et les dongeons classique level 70-78, on gagne des insignes (2 / jour). Ca sert aussi à acheter du set?


 
oui exact le set T9/10


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311484
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:50:56  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Y'a vraiment eu une magie pour moi à un moment dans ce jeu. :cry:


Je me souviens encore de l'époque ou j'avais essayé de chercher la plus haute "colline" autour de goldshire, pour essayer d'y voir le plus loin possible.
Et de me dire : ouaaah comme c'est grand la carte ! trop bien ce jeu !

n°7311494
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:55:09  profilanswer
 

sebounet a écrit :


Je me souviens encore de l'époque ou j'avais essayé de chercher la plus haute "colline" autour de goldshire, pour essayer d'y voir le plus loin possible.
Et de me dire : ouaaah comme c'est grand la carte ! trop bien ce jeu !


:)
Et la première fois dans les deadmines  :ouch:  :ouch: l'apparition de la zone du bateau :ouch:  :ouch::ouch:  :ouch:


Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 11:55:29
n°7311496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 11:55:34  profilanswer
 

sebounet a écrit :


Je me souviens encore de l'époque ou j'avais essayé de chercher la plus haute "colline" autour de goldshire, pour essayer d'y voir le plus loin possible.
Et de me dire : ouaaah comme c'est grand la carte ! trop bien ce jeu !


 
Et tous ceux aussi qui cherchait les bon spot pour le base jump :D
 

karoliko a écrit :


 
oui exact le set T9/10


 
je peux acheter du T10 avec des insignes pourris qu'on ramasse en se baissant?  :ouch:  
 
T10 c'est le max?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 11:56:38
n°7311499
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:56:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 :jap:  
J'avias cormpirs que c'était le jeu original, mais sans en saisir l'explication, merci :)
 
Même en temps que rogue UD , j'allais juste  des fois me ballader à Goldshire pour revoir cet endroit, qui pour moi , est le plus beau des endroits.

Et puis ca me rappelait ma toute premiere decouverte de la zone, avec mon mage humain à la sortie du jeu.
L'époque ou je ne connaissais pas les mécaniques du jeu, le découpage des zones par level, mes premiers epouvantails level 11 qui me déchiraient, le fait qu'on me disait  "Vient à la croisée", et que je venais pas parce que j'avais peur de me perdre.
 
Y'a vraiment eu une magie pour moi à un moment dans ce jeu. :cry
:


 
mais tellement OMG !!  [:wark0]  
 
Comme c'était génial de rien capter à tout cet univers et de tout découvrir... le genre de truc que, au final, tu ne vis qu'une seule fois, lors de la découverte de ton premier MMO.
 
Je me souviens quand j'étais à la marche de l'ouest, j'osais pas entrer dans les bois de la pénombre, ça m'foutait trop les boules... c'était tout noir, y'avait des yeux qui brillaient dans les buissons toussa...  :D  
 
Quand je voyais une guilde de niveaux 60 à SW qui prenaient un portail de mage, juste génial quand tu comprends absolument pas ce qu'ils sont entrain de faire  [:lezioul:3]  
 
 :sweat:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7311508
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:59:46  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
mais tellement OMG !!  [:wark0]  
 
Comme c'était génial de rien capter à tout cet univers et de tout découvrir... le genre de truc que, au final, tu ne vis qu'une seule fois, lors de la découverte de ton premier MMO.
 
Je me souviens quand j'étais à la marche de l'ouest, j'osais pas entrer dans les bois de la pénombre, ça m'foutait trop les boules... c'était tout noir, y'avait des yeux qui brillaient dans les buissons toussa...  :D  
 
Quand je voyais une guilde de niveaux 60 à SW qui prenaient un portail de mage, juste génial quand tu comprends absolument pas ce qu'ils sont entrain de faire  [:lezioul:3]  
 
 :sweat:


 
 
Oh oui darkshire, comment je me chiais dessus dans cette zone.
Sorti de la zone @bisounours de elwyn puis westfall (corection, c'est cette zone là ma préférée et que je trouve la plus belle du jeu , pas goldshire), yavait des morts vivants  [:max evans]

n°7311536
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 12:13:44  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Et tous ceux aussi qui cherchait les bon spot pour le base jump :D
 


 

Kikasstou a écrit :


 
je peux acheter du T10 avec des insignes pourris qu'on ramasse en se baissant?  :ouch:  
 
T10 c'est le max?


 
non du T9 /10 de ilvl 232 le T10 ne s'obtiendra pas facilement  
 
pour schématiser , on te file le T1 ca te permettra d'aller en raid pour faire les boss de AQ40 sans etre définitivement à la ramasse  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311551
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 12:18:03  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

 


Oh oui darkshire, comment je me chiais dessus dans cette zone.
Sorti de la zone @bisounours de elwyn puis westfall (corection, c'est cette zone là ma préférée et que je trouve la plus belle du jeu , pas goldshire), yavait des morts vivants  [:max evans]

 


J'avoue, Le bois de la pénombre, une des zones qui m'a bien marqué. Ambiance glauque, musique stressante toussa... (avec la quete du vieux qui te fais faire 20 aller retour  [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-08-2010 à 12:18:35

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7311557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:19:20  answer
 

Kikasstou a écrit :


 
Ah bon?.... parce ce que maintenant les Set Txx ça s'achète?  :??: :/ (lvl 74 inside qui vient de reprendre)


 
Et ouais :/ Aujourd'hui suffit de faire ton heroday quotidienne, ton tora10 et tora 25 hebdromadaires, l'heroweek, et avec un peu de chance de trouver un groupe pour icc10 qui fera 4 ou 5 boss, tu fais ca 2-3 semaines t'as ton plastron T10.  
 
Youpi [:beleg]

n°7311558
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:19:52  profilanswer
 

C'est pas que ton T9 / 10 prête à confusion vu sa question, mais un peu :p
 
Les emblèmes que tu ramasses à la pelle te permettent d'acheter le T9, version 10 joueurs. En gros, t'as 2 niveaux de T9.
Celui qu'on appelle le T9.10 (pour 10 joueurs) qui correspond à ce que tu pouvais avoir en faisant EDC 10.
Et le T9.25, que tu avais grâce à l'achat d'une version amélioré du T9, avec emblemes + token. Le token en question n'étant accessible qu'en 25.
 
Bref, aujourd'hui, tu peux avoir :
EDC 10 et instance héroïque = emblèmes de triomphe = T9.10 contre 30 à 50 emblèmes selon la pièce d'armure.
EDC 25 = emblème de triomphe + 1 token / boss = T9.25 contre 50 à 75 emblèmes + token, selon la pièce.
 
Et après, les emblèmes de givre permettent d'avoir le t10 selon le même principe.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 10-08-2010 à 12:21:28
n°7311563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:20:25  answer
 

nellkee a écrit :

Haha les sets, j'ai toujours tout vendu, meme les sets obtenus a vanilla.


 
HERETIQUE [:sarko]

n°7311569
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:21:02  profilanswer
 

sebounet a écrit :

C'est pas que ton T9 / 10 prête à confusion vu sa question, mais un peu :p
 
Les emblèmes que tu ramasses à la pelle te permettent d'acheter le T9, version 10 joueurs. En gros, t'as 2 niveaux de T9.
Celui qu'on appelle le T9.10 (pour 10 joueurs) qui correspond à ce que tu pouvais avoir en faisant EDC 10.
Et le T9.25, que tu avais grâce à l'achat d'une version amélioré du T9, avec emblemes + token. Le token en question n'étant accessible qu'en 25.
 
Bref, aujourd'hui, tu peux avoir :
EDC 10 et instance héroïque = emblèmes de conquête = T9.10 contre 30 à 50 emblèmes selon la pièce d'armure.
EDC 25 = emblème de conquête + 1 token / boss = T9.25 contre 50 à 75 emblèmes + token, selon la pièce.
 
Et après, les emblèmes de givre permettent d'avoir le t10 selon le même principe.


3 [:aloy]

n°7311572
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:21:58  profilanswer
 

On va le perdre :p
(j'ai édité conquête par triomphe au fait :p)

n°7311579
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:24:58  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
J'avoue, Le bois de la pénombre, une des zones qui m'a bien marqué. Ambiance glauque, musique stressante toussa... (avec la quete du vieux qui te fais faire 20 aller retour  [:ddr555] )


 
et l'impression de passer plus de temps a courir que de faire des quêtes ... fichu bois de la pénombre.
MortesMines et le set Défias !!!


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7311631
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:45:43  profilanswer
 

et la première fois que tu fais les MM...  [:sysman:3]  
 
ça a duré 4h pour moi j'crois bien et si je me souviens bien, on était même pas 5 dans l'groupe  [:dks]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7311640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:48:21  answer
 

allez tiens un screenshot "nostalgie" des premiers wipes a MC a l'epoque ou meme les guildes de PGM avaient a peine fini d'harmoniser tous leurs membres avec le magma [:ocube]
 
Bon c'etait un gars sur Hyjal qui avait reussi on sait pas comment a monter un raid PICK-UP pour MC [:netbios]
 
http://freebit.free.fr/av.jpg
 
http://freebit.free.fr/ap.jpg
 
Avec les commentaires qui me tuent de rire sur le chan raid sur la 2eme image a chaque fois que je la mate [:rofl][:ula]

n°7311644
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:49:20  profilanswer
 

On savait perdre notre temps à cette époque /vieux off


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7311669
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 13:02:24  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

On savait perdre notre temps à cette époque /vieux off


 
on perdait pas son temps en raid 40 , tu pouvais faire du msn tout le long sans que ca pénalise le raid  [:junk1e:1]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311680
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-08-2010 à 13:05:34  profilanswer
 

les mecs à 3k PV [:implosion du tibia]
 
Par contre je remarque que niveau orthographe ça a pas beaucoup evolué depuis

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 10-08-2010 à 13:06:46
n°7311688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:11:32  answer
 

Morgul a écrit :

les mecs à 3k PV [:implosion du tibia]
 
Par contre je remarque que niveau orthographe ça a pas beaucoup evolué depuis


 
nan ca par contre malheureusement, y'a rien a faire, c'est mort je crois :/
 
les "sa va ?", les "oui oui je c'est", ou les "venais sinon vous allais aggro", c'est systematique, et contrairement a ce que je pensais au debut, ce n'est pas une question d'age ...

n°7311695
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:14:17  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
mouseclickerz lolilol§§§
 
 :p


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7311699
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 13:15:12  profilanswer
 


 
passer le 10 septembre y en a bien moins .
le premier controle de maths fait assez mal  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:15:18  answer
 

sysman a écrit :


 
 :lol:  
 
mouseclickerz lolilol§§§
 
 :p


 
le "ubrs nous debloquera bwl" a la fin, 5 ans apres je m'en suis pas remis [:ddr555]

n°7311707
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:16:44  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
passer le 10 septembre y en a bien moins .
le premier controle de maths fait assez mal  :D


euh... j'veux pas etre méchant, mais meme après, on va garder notre lot de vedettes hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 10-08-2010 à 13:16:54

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311712
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:19:44  profilanswer
 


 
 [:aloy]  
 
Mais je vois qu'il y avait déjà des "Arthâs" à l'époque   :o


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7311762
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 13:46:58  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


euh... j'veux pas etre méchant, mais meme après, on va garder notre lot de vedettes hein. :o


 
si tu parles de la guilde , c'est normal ... la problematique du controle de maths concerne les enfants de nos membres  [:pepe le moco]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311776
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:55:23  profilanswer
 

Clair le bon wipe d'un raid 40 sur un seul trash mob, les début à Molten Core, c'etait épique !!!
Une vraie sensation d'accomplir un truc de dingue !

n°7311781
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 13:57:21  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Clair le bon wipe d'un raid 40 sur un seul trash mob, les début à Molten Core, c'etait épique !!!
Une vraie sensation d'accomplir un truc de dingue !


 
ah ouai wipe sur un trash c'est dingue ca  :whistle:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311807
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:10:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ah ouai wipe sur un trash c'est dingue ca  :whistle:


la seul fois ou j'ai connu ca avec LK, c'etait avec les trash de XT002 le jour de la sortie d'ulduar.
 
le lendemain ,ils étaient nerfé et perdaient tout intérêt.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7311810
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:12:43  profilanswer
 


Clair [:rofl] Ca wipe sur les 1er trashs de MC (qui sont du tank & spank) et ca veut faire BWL [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)