| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:16:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2010 à 09:31:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) | 15%, 13.2gb à dl, mon mago perdu entre SW et Dalaran... fichu nouveau launcher. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 09:51:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 10:02:14 ![]() ![]() |
Quand je me suis co la première fois, j'étais dans la salle des mages de SW, coincé entre 4 murs. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 09-08-2010 à 10:11:30 |
___alt Transactions (0) | L'intérêt majeur du système, c'est de pouvoir streamer des hotfixes dans le client sans passer par un téléchargeur de patch dédié. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'ai pas du tout suivre mais en quoi c'est pire que le systeme "tu télécharge TOUT avant de pouvoir te log" ? |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Message édité par Z_cool le 09-08-2010 à 10:22:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Ça n'est pas parce qu'il te dit qu'il reste 16Go de données à récupérer (i.e. taille non compressée) qu'il ne les compresse pas pendant le transfert. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-08-2010 à 10:24:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | peut être aussi que le 1er patch (5 go) ne contenait que les nouvelles données (azeroth) alors que le dernier client contient également outlands / northrend et associés ? |
|
sebounet Transactions (0) | Le fait de dl des données non compressées n'est pas lié au nouveau launcher, mais à la béta. J'ai lu dans un coin du forum beta que pour le moment, ils ne compressent pas les patchs, mais que ce sera fait pour la release.
|
|
|
Message édité par ___alt le 09-08-2010 à 10:39:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah au fait pour les gens sous 7, la manip en base de registre pour le TckAckFrequency fonctionne toujours aussi bien (je suis passé de ~260ms à ~90ms à Orgri, ~60ms en arène). |
Ah merci pour l"info, je vais tester. Message édité par Pumpk1n le 09-08-2010 à 11:04:10 |
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 10:56:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Depuis la maintenance de 24h sur Ysondre, j'ai quand même aussi un ping plus faible (j'avais le fix TCP depuis l'installation de Seven), je suis même descendu à 65ms en instance et aussi dans Icecrown pour les quêtes alors que ma connexion est à 40/45 ms au minimum.
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-08-2010 à 12:41:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |