Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7183  7184  7185  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7309427
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Non mais c'est le genre de comportement que je trouve gamin au possible...


 
faut bien s'occuper pendant les 15 minutes de purge d'une hero  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 09:16:28  profilanswer
 

n°7309429
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:16:59  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
franchement je pense que le GM a eu raison , y a un moment faut savoir dire  
 
" allez tous vous faire foutre "  
 
une guilde à gérer c'est du plaisir , de l'affect ... et quand tout ca disparait faut revenir au fondamental c'est un jeu , je joue pour moi et que les autres fasse mieux que moi et bonne chance à eux  [:fl4me]


ca je suis d'accord, maintenant, la façon de faire semble assé border line.
 
genre "je sais que dans 1 mois, je laisse tout tomber. J'informe que ceux avec qui j'ai une chance de faire des perf en 10 pour monter quelque chose de nouveau( en gros, le meilleur de chaque classe), les autres, ils découvriront bien assé tôt nos projets"


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7309444
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:31:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ca je suis d'accord, maintenant, la façon de faire semble assé border line.
 
genre "je sais que dans 1 mois, je laisse tout tomber. J'informe que ceux avec qui j'ai une chance de faire des perf en 10 pour monter quelque chose de nouveau( en gros, le meilleur de chaque classe), les autres, ils découvriront bien assé tôt nos projets"


faut leave avant disband. :o
avec un bon gros post pour les traiter de nazi tout ça. :o
 
edit: a la rigueur, un bon smiley bien placé ça peut faire classe.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-08-2010 à 09:31:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7309455
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:45:29  profilanswer
 

15%, 13.2gb à dl, mon mago perdu entre SW et Dalaran... fichu nouveau launcher. :o

n°7309457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:46:30  profilanswer
 

sister a écrit :

Non mais c'est le genre de comportement que je trouve gamin au possible...


Heu on parle de karoliko, pas de quoi s'étonner. Ah et puis bonne chance pour lui faire admettre qu'il peut éventuellement avoir tort.
 
HFR au sommet  [:daaadou:1]

n°7309461
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:49:55  profilanswer
 

arafeline a écrit :

dans mon cas en fonction de l'endroit où j'avais déco mes persos , j'y avais accès ou pas alors que selon le loader j'avais accès au jeu


Le launcher n'a pas connaissance de tes personnages, donc quand il dit que le jeu est accessible, ça n'est pas en fonction de ton compte et des personnages qui sont dessus, c'est prédéfini.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7309462
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:50:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ca je suis d'accord, maintenant, la façon de faire semble assé border line.
 
genre "je sais que dans 1 mois, je laisse tout tomber. J'informe que ceux avec qui j'ai une chance de faire des perf en 10 pour monter quelque chose de nouveau( en gros, le meilleur de chaque classe), les autres, ils découvriront bien assé tôt nos projets"


 
ouai ca peut sembler limite mais rien d'exceptionnel je trouve , ca reste assez courant comme démarche
 

Citation :

Heu on parle de karolikopetoulachi, pas de quoi s'étonner. Ah et puis bonne chance pour lui faire admettre qu'il peut éventuellement avoir tort.
 


 
hey ca marche aussi dingue non  :o


Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 09:51:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309466
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:52:21  profilanswer
 

___alt a écrit :


Le launcher n'a pas connaissance de tes personnages, donc quand il dit que le jeu est accessible, ça n'est pas en fonction de ton compte et des personnages qui sont dessus, c'est prédéfini.
 


 
Une fois en jeu, le launcher dl les éléments qui te permettront d'avoir un environnement plus détaillé.
Donc si tu tp, comme je l'ai fait, ben le launcher doit se taper toute la zone en question avant de te laisser jouer.
Fichu nouveau système.  :pfff:

n°7309469
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:53:38  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


faut leave avant disband. :o
avec un bon gros post pour les traiter de nazi tout ça. :o
 
edit: a la rigueur, un bon smiley bien placé ça peut faire classe.


 
spiters spotted  :o


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7309474
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 10:02:14  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


 
Une fois en jeu, le launcher dl les éléments qui te permettront d'avoir un environnement plus détaillé.
Donc si tu tp, comme je l'ai fait, ben le launcher doit se taper toute la zone en question avant de te laisser jouer.
Fichu nouveau système.  :pfff:


 
je sens le truc bien chiant pour les mago et leur tp au 4 coins du royaume ou les invoc  devant les instances  
 
"heu t'as eu le tp "  
"attend ca charge ... mais en WIFI ...heu à je suis déco "


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 10:02:14  profilanswer
 

n°7309495
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:10:15  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

je sens le truc bien chiant pour les mago et leur tp au 4 coins du royaume ou les invoc  devant les instances

 

"heu t'as eu le tp "
"attend ca charge ... mais en WIFI ...heu à je suis déco "

 

Quand je me suis co la première fois, j'étais dans la salle des mages de SW, coincé entre 4 murs.
Je voyais les éléments apparaître un à un (chaises, armoire, table,... ) et j'ai enfin eu le portail au bout d'un bon quart d'heure.
Pour les bonnes connexions, ça doit se charger assez vite mais pour les autres...
Ceci dit, on doit dl tout le jeu (4 continents) ce qui ne sera pas le cas à chaque patch mais bon, on verra bien, grandeur nature, avec le pré-patch de Cata.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 09-08-2010 à 10:11:30
n°7309501
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:14:31  profilanswer
 

L'intérêt  majeur du système, c'est de pouvoir streamer des hotfixes dans le client sans passer par un téléchargeur de patch dédié.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7309507
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:17:07  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


 
Quand je me suis co la première fois, j'étais dans la salle des mages de SW, coincé entre 4 murs.
Je voyais les éléments apparaître un à un (chaises, armoire, table,... ) et j'ai enfin eu le portail au bout d'un bon quart d'heure.
Pour les bonnes connexions, ça doit se charger assez vite mais pour les autres...
Ceci dit, on doit dl tout le jeu (4 continents) ce qui ne sera pas le cas à chaque patch mais bon, on verra bien, grandeur nature, avec le pré-patch de Cata.


si le nouveau launcher utilise la mémé technologie de téléchargement que l'ancien (P2P) et ils seraient con de le changer, le téléchargement se fera a partir de plein de source.
 
aujourd'hui, vous êtes sur une beta privé, donc avec peut de personne chez qui prendre les sources. par la suite ca devrait être bien plus rapide.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7309508
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:17:44  profilanswer
 

___alt a écrit :

L'intérêt  majeur du système, c'est de pouvoir streamer des hotfixes dans le client sans passer par un téléchargeur de patch dédié.


 
Oui sauf que le problème c'est que tu dl des données non compressées.
Et "pouvoir jouer" ne se résume malheureusement pas à voir gesticuler son perso.
La chose est perfectible mais, encore une fois, les petites connexions vont souffrir.

n°7309512
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:19:26  profilanswer
 

J'ai pas du tout suivre mais en quoi c'est pire que le systeme "tu télécharge TOUT avant de pouvoir te log" ?

n°7309513
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:19:35  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Oui sauf que le problème c'est que tu dl des données non compressées.


 
J'en suis pas absolument persuadé. T'as des données là dessus ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7309514
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:19:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


si le nouveau launcher utilise la mémé technologie de téléchargement que l'ancien (P2P) et ils seraient con de le changer, le téléchargement se fera a partir de plein de source.
 
aujourd'hui, vous êtes sur une beta privé, donc avec peut de personne chez qui prendre les sources. par la suite ca devrait être bien plus rapide.


 
La majeure partie des joueurs ne téléchargent pas en P2P car estiment que ça va plus vite.
Quand je suis chez moi, je fais de même mais pour une autre raison, ne pas bouffer mon forfait.
 

n°7309517
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 10:20:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


si le nouveau launcher utilise la mémé technologie de téléchargement que l'ancien (P2P) et ils seraient con de le changer, le téléchargement se fera a partir de plein de source.
 
aujourd'hui, vous êtes sur une beta privé, donc avec peut de personne chez qui prendre les sources. par la suite ca devrait être bien plus rapide.


Le dl des patchs par le launcher du jeu n'a jamais été rapide chez moi (je veux dire, jamais au taquet de ma connexion de merde), que ce soit sur la béta ou le jour de dispo des patches sur le live.
Rien ne vaut le dl sur clubic et la clé USB au boulot :o


---------------
I am an angel who dresses in red
n°7309520
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:21:15  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


faut leave avant disband. :o


Voila, j'ai annoncé mon départ futur ...

 


bon ba me reste a trouver une guilde ....


Message édité par Z_cool le 09-08-2010 à 10:22:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7309524
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:22:04  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

J'ai pas du tout suivre mais en quoi c'est pire que le systeme "tu télécharge TOUT avant de pouvoir te log" ?


ils préfèrent ne pas pouvoir jouer pendant 3 jours que pouvoir jouer au bout de 3h mais sans aller exactement partout où ils le désirent :o

n°7309525
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:22:16  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

J'ai pas du tout suivre mais en quoi c'est pire que le systeme "tu télécharge TOUT avant de pouvoir te log" ?


 
Avant tu téléchargeais des patchs compressés maintenant tu télécharges des données en direct.  
Peut être me trompe-je mais le premier client béta, patchs compris, m'a pris en gros 5go.
Là il faut dl 16go. Je doute que le dernier built fasse 11go.  :D  

n°7309527
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:24:02  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Avant tu téléchargeais des patchs compressés maintenant tu télécharges des données en direct.
Peut être me trompe-je mais le premier client béta, patchs compris, m'a pris en gros 5go.
Là il faut dl 16go. Je doute que le dernier built fasse 11go.  :D

 

Ça n'est pas parce qu'il te dit qu'il reste 16Go de données à récupérer (i.e. taille non compressée) qu'il ne les compresse pas pendant le transfert.
Sachant qu'il est connu que le format MPQ est compressé en interne fichier par fichier.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-08-2010 à 10:24:31

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7309528
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:24:41  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


ils préfèrent ne pas pouvoir jouer pendant 3 jours que pouvoir jouer au bout de 3h mais sans aller exactement partout où ils le désirent :o


 
Non ce n'est pas ça, tu dois télécharger plus (donc plus longtemps surtout avec du 512) pour pouvoir jouer dans des conditions correctes.

n°7309529
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:25:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ça n'est pas parce qu'il te dit qu'il reste 16Go de données à récupérer (i.e. taille non compressée) qu'il ne les compresse pas pendant le transfert.
Sachant qu'il est connu que le format MPQ est compressé en interne fichier par fichier.


 
En tout cas, mon launcher indique une progression très lente sans le moindre saut comme si je téléchargeais Mo par Mo du patch.

n°7309531
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:26:21  profilanswer
 

peut être aussi que le 1er patch (5 go) ne contenait que les nouvelles données (azeroth) alors que le dernier client contient également outlands / northrend et associés ?

n°7309539
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:28:41  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

peut être aussi que le 1er patch (5 go) ne contenait que les nouvelles données (azeroth) alors que le dernier client contient également outlands / northrend et associés ?


 
Non non car je me suis baladé un peu partout.
En fait j'attends quelqu'un qui va me rassurer en me disant que je vais passer subitement de 13go à 2go à télécharger.  :D

n°7309540
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:29:21  profilanswer
 

Le fait de dl des données non compressées n'est pas lié au nouveau launcher, mais à la béta. J'ai lu dans un coin du forum beta que pour le moment, ils ne compressent pas les patchs, mais que ce sera fait pour la release.
 
Au final, ca ne devrait rien changer, et au contraire, être plus cool pour les petites connexion.
 
Hormis si tu démarres de 0 dans le cadre d'un trial (ou quand on teste la béta), t'as déja le client d'installé et patché. Lorsqu'un nouveau patch sort, au lieu de devoir attendre la fin du dl pour jouer, tu pourras jouer plus rapidement, avec le patch qui continue d'être dl en fond.
 
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que je suis quasiment persuadé qu'ils mettent en place ce système non pas pour faire plaisir aux gens, et qu'on puisse jouer plus (lol). C'est soit pour augmenter le nombre de trials, soit pour qu'ils aient moins à payer de bande passante. Parce que j'imagine bien que le client p2p continuera de tourner pendant qu'on joue ..

n°7309541
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:29:43  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'en suis pas absolument persuadé. T'as des données là dessus ?


Non mais Blizzard sont des demeurés, ils ont fait un nouveau système ou tu télécharges tout sur leur serveur (le P2P c'est has been pour distribuer des fichiers rapidement que 9Millions de personnes vont vouloir au même moment) en étant bridés à 20Ko/sec, et puis ils en ont profité pour arreter de compresser le flux parce que bon, ça prenait du CPU quoi. Vu que les serveurs 486 sont à la peine avec ça ils vont retrouver une deuxième jeunesse !
 
 [:petoulachi]

n°7309563
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:35:55  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Le fait de dl des données non compressées n'est pas lié au nouveau launcher, mais à la béta. J'ai lu dans un coin du forum beta que pour le moment, ils ne compressent pas les patchs, mais que ce sera fait pour la release.
 
Au final, ca ne devrait rien changer, et au contraire, être plus cool pour les petites connexion.
 
Hormis si tu démarres de 0 dans le cadre d'un trial (ou quand on teste la béta), t'as déja le client d'installé et patché. Lorsqu'un nouveau patch sort, au lieu de devoir attendre la fin du dl pour jouer, tu pourras jouer plus rapidement, avec le patch qui continue d'être dl en fond.
 
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que je suis quasiment persuadé qu'ils mettent en place ce système non pas pour faire plaisir aux gens, et qu'on puisse jouer plus (lol). C'est soit pour augmenter le nombre de trials, soit pour qu'ils aient moins à payer de bande passante. Parce que j'imagine bien que le client p2p continuera de tourner pendant qu'on joue ..


 
Ça me rassure un peu, merci. ;)

n°7309571
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:39:47  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

En tout cas, mon launcher indique une progression très lente sans le moindre saut comme si je téléchargeais Mo par Mo du patch.


Pas forcément un signe que c'est pas compressé, ça dépend comme le launcher affiche la progression (il peut y avoir un effet de lissage).
Après, le post de sebounet me rassure aussi :o

 


Message édité par ___alt le 09-08-2010 à 10:39:54

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7309578
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:41:21  profilanswer
 

Ah au fait pour les gens sous 7, la manip en base de registre pour le TckAckFrequency fonctionne toujours aussi bien (je suis passé de ~260ms à ~90ms à Orgri, ~60ms en arène).

n°7309581
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:43:00  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Ah au fait pour les gens sous 7, la manip en base de registre pour le TckAckFrequency fonctionne toujours aussi bien (je suis passé de ~260ms à ~90ms à Orgri, ~60ms en arène).

 

Ah merci pour l"info, je vais tester.


Message édité par Pumpk1n le 09-08-2010 à 11:04:10
n°7309590
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:45:15  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Ah au fait pour les gens sous 7, la manip en base de registre pour le TckAckFrequency fonctionne toujours aussi bien (je suis passé de ~260ms à ~90ms à Orgri, ~60ms en arène).


 
T'as du bol de passer de 260ms à 60ms, c'est le gain max theorique :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7309593
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 10:46:11  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Ah au fait pour les gens sous 7, la manip en base de registre pour le TckAckFrequency fonctionne toujours aussi bien (je suis passé de ~260ms à ~90ms à Orgri, ~60ms en arène).


 
j'avais essayé ca m'avait fait monter la latence moi  :D
 
petite question :
hier j'ai fait avec mon druide 53 un goulet ( appel aux armes sur ce BG) on l'a gagné ca m'a filé 80kxp environ  
est ce que c'est quand on gagne le premier BG de la journée  un peu comme au 80 avec le bgday , ou alors c'est systématiquement 80kxp par bg gagné quand c'est le bg de l'appel aux armes . parcequ'au level 50-55 c'est plus de la moitié du niveau en 30 minutes maxi


Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 10:56:34

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309686
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:21:29  profilanswer
 

___alt a écrit :

T'as du bol de passer de 260ms à 60ms, c'est le gain max theorique :o


Nan je passe de 260 à 90ms à orgri, le samedi quand j'ai activé (j'étais à orgri à 260ms, je change le registry/reboot, et j'étais a 90ms). 60ms c'est en arene, ou je devais avoir dans les 200ms avant un truc du genre. Enfin en tout cas en plus du chiffre affiché ça se sent réellement (il m'arrivait 1 fois sur 2 de CS un mec et de prendre qd meme le CC sur la tronche alors que lui aussi était CS, là au moins je le CS et je suis pas CC) apres 2 jours de jeu.

n°7309701
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:26:20  profilanswer
 

Depuis la maintenance de 24h sur Ysondre, j'ai quand même aussi un ping plus faible (j'avais le fix TCP depuis l'installation de Seven), je suis même descendu à 65ms en instance et aussi dans Icecrown pour les quêtes alors que ma connexion est à 40/45 ms au minimum.

n°7309820
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:25:44  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Le dl des patchs par le launcher du jeu n'a jamais été rapide chez moi (je veux dire, jamais au taquet de ma connexion de merde), que ce soit sur la béta ou le jour de dispo des patches sur le live.
Rien ne vaut le dl sur clubic et la clé USB au boulot :o


a mon avis, la majeur partie des joueurs connais rien de rien et a même jamais été voir la configuration du launcher qui par defaut est d'utiliser le P2P ET le download http.
 
et comme 90% des box permettent l'upnp, le launcher a les ports qu'il lui faut pour utiliser le P2P comme moyen de téléchargement.
 
d'ailleurs, j'ai acheté SC2 sur le site de blibli, la seul chose que j'ai eu, c'est le launcher de 2Mo. tout le reste est arrivé par défaut en P2P

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-08-2010 à 12:41:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7309865
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 12:59:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


a mon avis, la majeur partie des joueurs connais rien de rien et a même jamais été voir la configuration du launcher qui par defaut est d'utiliser le P2P ET le download http.
 
et comme 90% des box permettent l'upnp, le launcher a les ports qu'il lui faut pour utiliser le P2P comme moyen de téléchargement.
 
d'ailleurs, j'ai acheté SC2 sur le site de blibli, la seul chose que j'ai eu, c'est le launcher de 2Mo. tout le reste est arrivé par défaut en P2P


 
vu ton avatar t'es plutot zerg toi non ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:13:50  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
vu ton avatar t'es plutot zerg toi non ?


 :D  
 
je suis plutôt a la rue. ma première 1VS1 contre IA, je me suis fait laminé


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7309889
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 13:14:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 :D  
 
je suis plutôt a la rue. ma première 1VS1 contre IA, je me suis fait laminé


 
faut pas jouer contre l'IA elle est 10 fois meilleur que certains joueur en ligue bronze  :jap:  
go topic SC2 y a du monde et il y fait frais  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309970
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:04:17  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
faut pas jouer contre l'IA elle est 10 fois meilleur que certains joueur en ligue bronze  :jap:  
go topic SC2 y a du monde et il y fait frais  


et ozi joue zerg [:canardeur]  [:deouss]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7183  7184  7185  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)