Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7309970
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :


 
faut pas jouer contre l'IA elle est 10 fois meilleur que certains joueur en ligue bronze  :jap:  
go topic SC2 y a du monde et il y fait frais  


et ozi joue zerg [:canardeur]  [:deouss]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 14:04:17  profilanswer
 

n°7309987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:12:57  answer
 

Kikasstou a écrit :

Il y a quand même des super boulards dans ce jeu. Ce matin je fais une instance avec mon tank. Groupe muet de bout en bout. On arrive au dernier Boss sans aucun Wipe et la je meure durant le tanking... Ma vie est descendue tranquillement jusqu'à 0 même après Dernier Rempart et tout mes CDs à utiliser en cas d'urgence. Bref.... J'attends au sol qu'ils finissent le Boss... le loot.... et rien derrière, je suis toujours au sol. Je lance un timide "Rez?" en passant que le healer m'avait oublié. Et la le gars me répond "stp?" et se casse du dongeon en me laissant comme une merde.
 
Tain mais sérieux quoi, ça m'énerve tous ces #!?$ égocentrique qui croient être le centre du monde parce qu'ils healent. Comme si je lui demandait de me dire "stp" chaque fois que je tank ou que les dps demandaient eux aussi à ce qu'on leur disent "stp" pour faire des dégâts. D'autant plus que je me suis retrouvé au sol parce qu'il avait pas fait son taf.
 
Y'a vraiment des cas sur cette planète quand même c'est affolant :/


 
ca devient de plus en plus insupportable de faire une aleatoire quotidienne pour ces 2 conneries d';insignes de givre, en fait :/ Je sais pas si c'est la population du jeu qui est devenue infecte au fil du temps, les vacances scolaires, l'alignement des planetes, mais y'en a des fois, j'ai envie de les planter et d'aller farmer de la repute pour les HF.
 
Hier soir un gars a dalaran monte un groupe pour le HF Moin-Rabi. Tiens ca tombe bien je l'ai pas celui-ci, et bon tfacion apres ce boss, la fin de l'instance est a meme pas 5 minutes.
 
2 trys, 2 echecs pour cause de dps afk@lol, le boss meurt au deuxieme essai mais sans hf, le createur du groupe (le tank, sinon c'est pas drole) se tire, sans dire un mot ni rien. Vivement que j'achete mes derniers trucs et que je laisse tomber les aleatoires, ptain.

n°7309992
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:14:40  profilanswer
 

en même temps, faire de l'aléatoire pendant les vacances, tu cherches :p

n°7309998
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:16:44  profilanswer
 


 
Le niveau de la communauté s'est clairement dégradé au fil des années... c'est triste... mais c'est comme ça...  [:sysman:5]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:20:16  answer
 

sebounet a écrit :

en même temps, faire de l'aléatoire pendant les vacances, tu cherches :p


 
Il me manque encore pas mal de saro primo pour craft et je foire toujours au rand a ICC25 :/

n°7310010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:21:53  answer
 

sysman a écrit :


 
Le niveau de la communauté s'est clairement dégradé au fil des années... c'est triste... mais c'est comme ça...  [:sysman:5]


 
Oue nan mais la des baffes, quoi :/ Deja t'as de la chance si les gars te disent "bonjour" au debut de l'instance, et en ce moment je sais pas si c'est la saison, mais faut toujours qu'il y ait un chasseur ou un voleur pour m'expliquer comment heal, avec force commentaire sur chaque pack de mobs [:manust]

n°7310016
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:24:44  profilanswer
 


si déjà tu supporte pas de faire une hero aléa, qu'est ce que tu va faire moin-rabi aussi..


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7310021
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:27:38  profilanswer
 

ouai, j ai farmé les aléatoire ce week end pour stuffer mon tank, et c'est claire qu'on croise de tout.
 
certe, je début en tanking et j'ai pas tout les bon réflexe,... mais le DPS qui pull et qui gueule que je reprend pas les Mob...  
 
ou encore le gars qui reprend l'agro et va aussi loin que possible du tank, tout en continuant de DPS son mob, évidement...
 
 
j'ai eu une fois ou par miracle, je pop en DPS, après 2 trash, le tank lance un go DPS les gars, il chope l'agro de 4 salles, enfin il traverse la salle mais monte aucune agro si bien qu'au premier coup on récupère le mob. et a ta mort, il te lâche " tu comte attendre le rez ?" de toute façon il se sont pas arrêté et son déjà devant le boss.
 
heureusement, en général, ca se passe pas trop mal.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7310023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:28:14  answer
 

Buta43 a écrit :


si déjà tu supporte pas de faire une hero aléa, qu'est ce que tu va faire moin-rabi aussi..


 
Bah moi naivement je me suis dit "pourquoi pas ?"  [:zytrasnif]  
 
En fait a chaque fois j'espere retomber sur des groupes sympas, et a chaque fois je tombe sur des branques  [:moquette:1]

n°7310038
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:36:15  profilanswer
 


 
Non mais j'te comprends et je compatis à 100%...  :pfff:  
 
Me souviens des héros à BC sur mon pitit serveur... [:xqwzts]
 
on se disait "Bonjour", on se parlait pendant l'instance pour faire connaissance... il arrivait souvent que ca perte en petite session RP... attribution des CC etc... c'est le tank qui pullait... pas les 4 autres en courant partout comme des débiles... a la fin de l'instance c'était un petit "Merci à tous" + portail Shattrath  [:sysman:2]  
 
han...... BC...... [:sisicaivrai]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 14:36:15  profilanswer
 

n°7310047
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 14:40:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


et ozi joue zerg [:canardeur]  [:deouss]


 
c'est la seule race qui requiert du skill [:boubougna]  
 

Citation :

Me souviens des héros à BC sur mon pitit serveur... [:xqwzts]
 
on se disait "Bonjour", on se parlait pendant l'instance pour faire connaissance... il arrivait souvent que ca perte en petite session RP... attribution des CC etc... c'est le tank qui pullait... pas les 4 autres en courant partout comme des débiles... a la fin de l'instance c'était un petit "Merci à tous" + portail Shattrath  [:sysman:2]  
 
han...... BC...... [:sisicaivrai]


 
je te garantis qu'en stuff T5/T6 le mechanar hero tu roulais dessus et ca faisait chier tout le monde d'etre la  :D  
et y avait pas de CC non plus
 

Citation :

Hier soir un gars a dalaran monte un groupe pour le HF Moin-Rabi. Tiens ca tombe bien je l'ai pas celui-ci, et bon tfacion apres ce boss, la fin de l'instance est a meme pas 5 minutes.
 
2 trys, 2 echecs pour cause de dps afk@lol, le boss meurt au deuxieme essai mais sans hf, le createur du groupe (le tank, sinon c'est pas drole) se tire, sans dire un mot ni rien. Vivement que j'achete mes derniers trucs et que je laisse tomber les aleatoires, ptain.


il est venu faire moin rabi , c'est pas une aléatoire , donc tuer le dernier boss n'aurait rien apporté en plus , ca m'etonne pas qu'il se casse .
Par contre un petit message disant :" désolé je finis pas , je suis venu que pour ca, bon jeu" ca aurait été mieux


Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 14:42:45

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7310049
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:40:31  profilanswer
 

Waza,
 
Faut dire merci Bli² qui a diminué la difficulté et donner du stuff kipik aux kevinkikoolol. Et surtout aux système d'insignes qui a amoindri le jeu, à mes yeux. Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos. Si il n'y a pas de difficultés où est le plaisir du jeu ?


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7310052
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:41:20  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

Waza,
 
Faut dire merci Bli² qui a diminué la difficulté et donner du stuff kipik aux kevinkikoolol. Et surtout aux système d'insignes qui a amoindri le jeu, à mes yeux. Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos. Si il n'y a pas de difficultés où est le plaisir du jeu ?


dans ton cul. [:airforceone]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7310058
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:42:54  profilanswer
 

[/quote]
 
je te garantis qu'en stuff T5/T6 le mechanar hero tu roulais dessus et ca faisait chier tout le monde d'etre la  :D  
et y avait pas de CC non plus [/quotemsg]
 
Bah vi après en étant en full guilde c'est sur que tu roulais aussi sur les instances, mais à l'époque y'avait que ma guilde et une autre qui étaient en full T6 sur le serveur  [:julm3]  
 
 


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310060
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 14:43:16  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


dans ton cul. [:airforceone]


 
you must construct additional pylon  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7310062
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:44:03  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

Waza,
 
Faut dire merci Bli² qui a diminué la difficulté et donner du stuff kipik aux kevinkikoolol. Et surtout aux système d'insignes qui a amoindri le jeu, à mes yeux. Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos. Si il n'y a pas de difficultés où est le plaisir du jeu ?


lk hm c'est le dernier truc qui m'a amusé depuis les 2 derniers mois :o
d'ailleurs on a pas pu faire assez de try, vivement la rentrée [:viewtifulgro:4]


---------------
u wot m8
n°7310063
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:44:03  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

Waza,
 
Faut dire merci Bli² qui a diminué la difficulté et donner du stuff kipik aux kevinkikoolol. Et surtout aux système d'insignes qui a amoindri le jeu, à mes yeux. Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos. Si il n'y a pas de difficultés où est le plaisir du jeu ?


 
Casualisation à outrance  [:julm3]  
 


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310071
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 14:46:01  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
Casualisation à outrance  [:julm3]  
 


 
c'etait bien mieux quand les mecs qui repopent à chaque grande vacances avaient 4 tiers de stuff de retard sur les mecs qui faisaient du pve dans l'année  
 
raler pas blizzard a fait un jeu pour vous  :o
 

Citation :

Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos.


sont tellement facile qu'un random PU arrivent pas à finir BRD , LBRS ou UBRS  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 14:48:52

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7310084
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:51:25  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
c'etait bien mieux quand les mecs qui repopent à chaque grande vacances avaient 4 tiers de stuff de retard sur les mecs qui faisaient du pve dans l'année  
 
raler pas blizzard a fait un jeu pour vous  :o
 


 
Pour moi ?
 
Je n'me sens pas du tout concerné  :o  


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:56:43  answer
 

karoliko a écrit :


 
c'etait bien mieux quand les mecs qui repopent à chaque grande vacances avaient 4 tiers de stuff de retard sur les mecs qui faisaient du pve dans l'année  
 
raler pas blizzard a fait un jeu pour vous  :o
 

Citation :

Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos.


sont tellement facile qu'un random PU arrivent pas à finir BRD , LBRS ou UBRS  :o  


 
Un bon vieux LBRS a 5, franchement niveau defi et difficulte d'instance, c'etait quand meme autre chose, meme full T1 a l'epoque [:dao]

n°7310111
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:05:43  profilanswer
 

Un bon vieux Onyxia en monoclasse au niveau 60, c'était sympa !
(bon stuff t2+ de memoire mais bon :o)

n°7310112
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:05:47  profilanswer
 

Ouais du coup les groupes cherchaient tjs a avoir au moins un mago et / ou un rogue.

n°7310113
arafeline

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:05:55  profilanswer
 

Citation :

sebounet a écrit  
en même temps, faire de l'aléatoire pendant les vacances, tu cherches


 
depuis debut juillet, je fais quete journa  peche, cuisine, jojo, transmut gemme epique et basta  
plus quelques passages sur la beta quand ca fonctionne  
 

Citation :

dworkin a écrit  
Un bon vieux LBRS a 5, franchement niveau defi et difficulte d'instance, c'etait quand meme autre chose, meme full T1 a l'epoque [:dao]


 
une instance comme brd serait boudée de nos jours, surtout en stuff < au T0  
 

n°7310118
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 15:08:57  profilanswer
 

arafeline a écrit :

 

une instance comme brd serait boudée nerf 6 fois et des emblemes serait rajouté ainsi qu'un minipet si tu la fait en entier de nos jours, surtout en stuff < au T0
 

 

fix

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 15:09:14

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7310155
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 15:28:37  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

Waza,
 
Faut dire merci Bli² qui a diminué la difficulté et donner du stuff kipik aux kevinkikoolol. Et surtout aux système d'insignes qui a amoindri le jeu, à mes yeux. Les donjons sont relativement faciles, donc rush et 15min plus tard finito les pépitos. Si il n'y a pas de difficultés où est le plaisir du jeu ?


 
C'est vraiment le truc qui m'a le plus surpris après un an d'absence. Les dongeons se torchent en 20mn au premier run (instance entre lvl 70 et 75). On est loin des sorties de 2h à bien planifier chaque pack de trash. D'un autre coté le nombre de loot a énormément diminué aussi. J'ai l'impression de voir une poignée d'objet différent car c'est toujours les mêmes qui tombent. Perso je trouve ca très concernant la durée des instances. Par contre je regrette qu'il n'y ait quasiment plus de technique particulière à suivre. J'espère que les instance entre 75 et 80 sont plus recherchées.

n°7310162
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:30:24  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

J'espère que les instance entre 75 et 80 sont plus recherchées.


 
Perdu [:dawa]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7310177
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:41:41  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
C'est vraiment le truc qui m'a le plus surpris après un an d'absence. Les dongeons se torchent en 20mn au premier run (instance entre lvl 70 et 75). On est loin des sorties de 2h à bien planifier chaque pack de trash. D'un autre coté le nombre de loot a énormément diminué aussi. J'ai l'impression de voir une poignée d'objet différent car c'est toujours les mêmes qui tombent. Perso je trouve ca très concernant la durée des instances. Par contre je regrette qu'il n'y ait quasiment plus de technique particulière à suivre. J'espère que les instance entre 75 et 80 sont plus recherchées.


 
Bah depuis BC, les instances se résument à des lignes droite donc ca va beaucoup plus vite qu'un BRD / Hache tripes / Stratholme, etc... de Vanilla ou tu te perdais souvent la 1ère fois et tu ressortais sans avoir fait la quête que tu voulais faire :D  
Et depuis wotlk on a eu la combo ligne droite + pack de mobs en aoe [:poutrella] , à BC on devait quand même faire des sheeps, sap, piege etc... mais la c'est même plus la peine, donc non ca changera pas.

n°7310179
arafeline

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:44:17  profilanswer
 

Citation :

chatcag a écrit  
 
Et depuis wotlk on a eu la combo ligne droite + pack de mobs en aoe  , à BC on devait quand même faire des sheeps, sap, piege etc... mais la c'est même plus la peine, donc non ca changera pas.


 
oh que si, les premiers packs des instances de cata, tu commences a l'aoe, tu recommences direct a l'entrée

n°7310181
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 15:44:50  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Bah depuis BC, les instances se résument à des lignes droite donc ca va beaucoup plus vite qu'un BRD / Hache tripes / Stratholme, etc... de Vanilla ou tu te perdais souvent la 1ère fois et tu ressortais sans avoir fait la quête que tu voulais faire :D  
Et depuis wotlk on a eu la combo ligne droite + pack de mobs en aoe [:poutrella] , à BC on devait quand même faire des sheeps, sap, piege etc... mais la c'est même plus la peine, donc non ca changera pas.


 
cumulé au fait que les mecs en instances de pex ont du stuff héritages completement fumé pour l'instance  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7310212
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:07:50  profilanswer
 

arafeline a écrit :

Citation :

chatcag a écrit  
 
Et depuis wotlk on a eu la combo ligne droite + pack de mobs en aoe  , à BC on devait quand même faire des sheeps, sap, piege etc... mais la c'est même plus la peine, donc non ca changera pas.


 
oh que si, les premiers packs des instances de cata, tu commences a l'aoe, tu recommences direct a l'entrée


 
Pour le moment parce que Beta  [:aloy]  
 
Après la sortie officiel, ca sera nerf parce que ca va ouin-ouin à fond la caisse sur les fofo  :o


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310214
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:08:38  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Bah depuis BC, les instances se résument à des lignes droite donc ca va beaucoup plus vite qu'un BRD / Hache tripes / Stratholme, etc... de Vanilla ou tu te perdais souvent la 1ère fois et tu ressortais sans avoir fait la quête que tu voulais faire :D  
Et depuis wotlk on a eu la combo ligne droite + pack de mobs en aoe [:poutrella] , à BC on devait quand même faire des sheeps, sap, piege etc... mais la c'est même plus la peine, donc non ca changera pas.


 
Mmmh, Laby toussa ?  [:dks]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310220
arafeline

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:15:17  profilanswer
 

Citation :

sysman a écrit  
 
 Pour le moment parce que Beta    
 
Après la sortie officiel, ca sera nerf parce que ca va ouin-ouin à fond la caisse sur les fofo  


 
si ma mémoire est bonne, il y a eu un (ou des ) post officiel qui justement expliquait que la technique pack +aoe ne devait plus être la méthode employée.  
 
mais c'est sur que si ça whine ça risque de changer  :??:  
 
 
 
 

n°7310223
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:17:21  profilanswer
 

Parler de difficulté dans WoW en se basant sur les héroïques 3.0.x avec 4 paliers de raid sortis, heu comment dire...

n°7310228
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:19:54  profilanswer
 

Non mais arrête ton char, c'était déjà easy mode quand c'est sortit.
A part salle de foudre, les héros n'étaient pas bien difficiles en stuff bleu 80.  
Alors ouais, c'était pas full aoe comme aujourd'hui, mais y'avait pas un gros challenge non plus.

n°7310233
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 16:22:25  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Non mais arrête ton char, c'était déjà easy mode quand c'est sortit.
A part salle de foudre, les héros n'étaient pas bien difficiles en stuff bleu 80.  
Alors ouais, c'était pas full aoe comme aujourd'hui, mais y'avait pas un gros challenge non plus.


même pas
 
@sysman : il n'y avait que salles brisées avec timer où il fallait t'y reprendre 2 fois avec un bon groupe et arcatraz où c'était vraiment tendu (salut, les trash one shot le tank), le reste ça passait tout seul même en héro du moment que tu ne faisais pas n'importe quoi ...

n°7310235
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:23:10  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Parler de difficulté dans WoW en se basant sur les héroïques 3.0.x avec 4 paliers de raid sortis, heu comment dire...


 
Ben franchement étant full T6, je me souviens plus avoir fait le laby à l'aoe sur les packs de trashs  [:dks] (sérieusement, je me souviens plus du tout... peut-être qu'on le faisait...  :D )
 
Après, on est d'accord, ce n'est pas sur ca qu'on peut juger de la "difficulté" du jeu.
 
Je pense que le dernier tiers de raid n'a jamais été aussi compliqué que Lick King HM sans le buff.  :o
 
@_DesKirA_ et Sebounet
 
Non mais on est d'accord, je dis pas que les heros de BC étaient incroyablement compliqué hardcore omg pgm olol², je dis juste que c'était un peu plus chaud que maintenant et surtout plus long.
 
En même temps, Blizzard avait annoncé clairement avant la sortie de WOTLK qu'il voulait réduire la durée d'une hero à 20-25 minutes, et c'est ce qu'ils ont "réussi" à faire

Message cité 1 fois
Message édité par sysman le 09-08-2010 à 16:25:43

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:24:09  answer
 

nellkee a écrit :

Un bon vieux Onyxia en monoclasse au niveau 60, c'était sympa !
(bon stuff t2+ de memoire mais bon :o)


 
Han ouais [:cerveau lent] a 40 dans le fear a aller se vautrer dans les alcoves et faire pop 2147455 dragonnets [:pere dodu]
 
C'est decide, je vais rejouer a Vanilla  :o

n°7310239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:25:12  answer
 


 
C'est trop ca, quoi :/ Alors que p'tain elle a de la gueule cette instance, et quand tu arrives au bout, t'es quand meme bien content de toi  :bounce:

n°7310241
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:26:18  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


même pas
 
@sysman : il n'y avait que salles brisées avec timer où il fallait t'y reprendre 2 fois avec un bon groupe et arcatraz où c'était vraiment tendu (salut, les trash one shot le tank), le reste ça passait tout seul même en héro du moment que tu ne faisais pas n'importe quoi ...


ha bha oups. J'ai oublié mon "et encore, même salle de foudre, suffisait de comprendre le concept de je m'éloigne de loken pour pas mourrir".
trop de mise en forme tue l'idée :o

n°7310242
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:26:53  profilanswer
 

en fait on est tous blasé paske on est overstuffkikooLoL   :o  
 
Mais en temps que casual, l'évolution de difficulté est quand même flagrante. A l'époque Vanilla, on passait du temps sur les donjons (BRD, pour ne citer que lui ). Le T0, je l'ai pas eu comme ça non plus, comparé à aujourd'hui, où il suffit d'enchainer les donjons pour recup les insignes et apres le stuff.  
PS : je ne fais pas de raid, je parle vraiment que des instances 5.


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7310243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:26:56  answer
 


 
Les 2 seules qui m'ont un peu fait suer dans le bon sens du terme, c'est les salles brisees hero et le laby hero, j'ai eu un peu la sensation fugace de me retrouver dans des instances ou fallait vraiment se sortir les doigts et reflechir 2 secondes  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)