| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 23:41:50 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) | Bon, même si c'est passé sans wipe, y a des random héro qui ressemblent plus à des guet-apens qu'autre chose, ca donne pas des masses envie d'y retourner :'] |
Rayaki Transactions (0) | l'effet vacances n'aide pas non plus Message édité par Rayaki le 08-08-2010 à 02:02:54 --------------- Clan Torysss. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
arafeline Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je vous annoncais un trauma vendredi, voila y a eu fritage sur le fofo, le GM quite ses fonctions d'ici un mois, les annonces de depart commence,...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 08:23:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Oceanborn Transactions (0) | Peut être que c'est pour lui un vrai traumatisme. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quand même des super boulards dans ce jeu. Ce matin je fais une instance avec mon tank. Groupe muet de bout en bout. On arrive au dernier Boss sans aucun Wipe et la je meure durant le tanking... Ma vie est descendue tranquillement jusqu'à 0 même après Dernier Rempart et tout mes CDs à utiliser en cas d'urgence. Bref.... J'attends au sol qu'ils finissent le Boss... le loot.... et rien derrière, je suis toujours au sol. Je lance un timide "Rez?" en passant que le healer m'avait oublié. Et la le gars me répond "stp?" et se casse du dongeon en me laissant comme une merde. Tain mais sérieux quoi, ça m'énerve tous ces #!?$ égocentrique qui croient être le centre du monde parce qu'ils healent. Comme si je lui demandait de me dire "stp" chaque fois que je tank ou que les dps demandaient eux aussi à ce qu'on leur disent "stp" pour faire des dégâts. D'autant plus que je me suis retrouvé au sol parce qu'il avait pas fait son taf. Y'a vraiment des cas sur cette planète quand même c'est affolant Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 08-08-2010 à 15:14:54 |
pharmajo Transactions (0) | C'est courant le coup du heal qui se barre sans rez. Mentalité du joueur de base sur internet, je pense qu'à ma gueule, les autres osef je les connais pas et je crains rien caché derrière mon écran de PC |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | aAa qui gagne le tournoi Europe et gagne son billet pour la blizzcon et les 15000$ ( http://www.team-aaa.com/news-16792 [...] mmentaires )
|
shadowblade Transactions (0) |
Un jour ou je tankais, tout le monde se buff, je commence à avancer, et je remarque seulement le mago à genre 2000pv...
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand je demande un truc dans la vie, c'est un service que je demande donc oui je dis STP. La c'est pas un service que je demande, je m'attend à ce que le gars joue sa classe correctement, tout comme prendre l'aggro et intercepter les mob c'est mon job.
Je suppose alors que les healers qui prennent l'aggro devrait demander "Tu peux Taunt ma cible s'il te plait?" ... parce que si je voyais des "aggro !!!!" je suppose alors que je pourrais le traduite par "reprend l'aggro lol connard"? non? Et puis faut aussi apprendre la ponctuation dans ce cas. "Rez!" ça se traduit effectivement par "rez lol connard". Par contre "Rez?" c'est une question chez moi Message édité par Kikasstou le 08-08-2010 à 18:38:22 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 08-08-2010 à 19:38:40 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 08-08-2010 à 22:45:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Oceanborn Transactions (0) | Et le boss de la pit of saron en pick up tu le dps aussi ? Méwééé.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-08-2010 à 00:16:39 |
nellkee Transactions (0) | Haha mais bordel, les pu, plus on avance dans les vacances, pire c'est. Enfin c'est de plus en plus beau les spécimens sur lesquels je tombe. Stuff pas enchanté, pas gemmé, les cases pour les talents coloriée au hasard...
|
cisko Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas là du week end, j'ai laissé le PC tourner pour choper le client béta nouveau_système_de_la_mort ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 08:23:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba voila, la saison estivale 2010 aura raison de ma guilde ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais c'est le genre de comportement que je trouve gamin au possible... --------------- Pia ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





