Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7308079
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 23:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :


si tu joue ton war en tant que reroll comme moi , tu devrais je pense avoir au moins ces sorts là  :jap:  
http://ups.imagup.com/ano1/1281098195.jpg


Pas moyen de me rappeler c'est quoi le nom de l'addon qui affiche la barre de cooldown au dessus des barres d'action ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 23:41:50  profilanswer
 

n°7308081
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-08-2010 à 23:43:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Pas moyen de me rappeler c'est quoi le nom de l'addon qui affiche la barre de cooldown au dessus des barres d'action ?


 
ForteXorcist.

n°7308173
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 01:45:55  profilanswer
 

Bon, même si c'est passé sans wipe, y a des random héro qui ressemblent plus à des guet-apens qu'autre chose, ca donne pas des masses envie d'y retourner :']

n°7308175
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 01:53:49  profilanswer
 

l'effet vacances n'aide pas non plus :/
 
on a meme reussi hier à foirer un rush PU EDC25 sur la faction opposée -_-  
je passe sur les dps t10 à moins de 4k au kiki... et le grand FFA général quand il faut faire un focus... on avait choisi le crane sur le shaman... au bout de 20sec, mon DK et un rogue se retrouvent tous seuls à taper dessus  :heink: (et le lead BOULET qui annonce que ban/fear le drood est useless et qu'on perd du dps !)
 
 
et là notre hebdo est sur Malygos, je raconte meme pas les dramas à coup de:
-> euh j'ai jamais fait
-> euh y a pas de DK, je leave car on va wipe
-> c'est quoi déjà les touches à spam en P3
-> ouin je suis mort hors des bulles, on peut me brez
-> euh qui a la clef
 
 
le summum.... Un druide en arbre sur un disque !!!!  [:what has been seen]
 
 
(et ca touche pas que wow, j'ai été sur AOC apres, le [global] ressemblait comme 2 gouttes d'eau au /2 aux heures de pointes avec les habituels taunts, insultes, maitres capello contre RebelZdelaurtograffe, ouin-ouin pvp, spams gold et des gus en vert/bleu qui débarquent en raid T1/T2 les mains dans les poches avec "c'est ou ? on loot quoi ?" )


Message édité par Rayaki le 08-08-2010 à 02:02:54

---------------
Clan Torysss.
n°7308196
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 03:23:29  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
ForteXorcist.


Non, c'est SexyCooldown  :kaola:


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7308209
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 07:36:25  profilanswer
 

Citation :

Pumpk1n a écrit  
 
Malgrés mes 7% de dl, j'ai réussi à entrer dans le jeu.
Mais si le problème des gnomes/trolls semblent résolu, celui des compétences ne l'est toujours pas alors qu'il a été recensé à maintes reprises.
Autre problème, j'ai peur que le nouveau launcher nous fasse télécharger des patchs non compressés (le forfait va aimer)...
Je préférais l'ancien système car même si le joueur a l'impression d'aller sur le jeu plus vite (oh mon perso avec ses 2 bras et 2 jambes...), ce n'est pas pour autant qu'il pourra jouer plus vite.
Au final, les petites connexions, dont je fais partie, sont pénalisées par ce nouveau système car attendent des lustres avant de finir de dl les patchs.


 
pareil, l'ancien système était mieux  
 
dans mon cas en fonction de l'endroit où j'avais déco mes persos , j'y avais accès ou pas alors que selon le loader j'avais accès au jeu

n°7308212
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 08:18:21  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
ForteXorcist.


 [:xp1700]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7308213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 08:18:39  profilanswer
 

:hello:  
 
toujours dans mon reparametrage d'ui, pour cacher les messages d'erreurs ( cette technique n'est pas encore blah blah )
j'ai retrouvé cette commande :
 
/run UIErrorsFrame:Hide();  
 
mais comment je fais pour la rendre permanente ?
là, je suis obligé de la retaper a chaque connection  :(


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7308216
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 08:22:28  profilanswer
 

bon, je vous annoncais un trauma vendredi, voila y a eu fritage sur le fofo, le GM quite ses fonctions d'ici un mois, les annonces de depart commence,...
 
 
bref, je sent que je vais pas tarder SGF (Sans Guilde Fixe)


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7308217
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 08:23:54  profilanswer
 

bothary a écrit :

:hello:  
 
toujours dans mon reparametrage d'ui, pour cacher les messages d'erreurs ( cette technique n'est pas encore blah blah )
j'ai retrouvé cette commande :
 
/run UIErrorsFrame:Hide();  
 
mais comment je fais pour la rendre permanente ?
là, je suis obligé de la retaper a chaque connection  :(


j'ai buen un methode ... basique:
 

Code :
  1. /run UIErrorsFrame:Hide();
  2. /g Bonjour les guildeux


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 08:23:54  profilanswer
 

n°7308220
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 08:44:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai buen un methode ... basique:
 

Code :
  1. /run UIErrorsFrame:Hide();
  2. /g Bonjour les guildeux



 
ah non, j'aime pas socialiser  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7308268
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 10:52:42  profilanswer
 

bothary a écrit :

:hello:  
 
toujours dans mon reparametrage d'ui, pour cacher les messages d'erreurs ( cette technique n'est pas encore blah blah )
j'ai retrouvé cette commande :
 
/run UIErrorsFrame:Hide();  
 
mais comment je fais pour la rendre permanente ?
là, je suis obligé de la retaper a chaque connection  :(


je l'ai mis en macro sur les techniques que j'utilise.
Par ex, pour sanguinaire :
 

Citation :

#showtooltip  
/startattack  
/use Sanguinaire
/use !Heroic Strike  
/run UIErrorsFrame:Clear()

n°7308418
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 12:27:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bon, je vous annoncais un trauma vendredi, voila y a eu fritage sur le fofo, le GM quite ses fonctions d'ici un mois, les annonces de depart commence,...
 
 
bref, je sent que je vais pas tarder SGF (Sans Guilde Fixe)


 
un drama non ?  [:dks]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7308576
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:31:37  profilanswer
 

Peut être que c'est pour lui un vrai traumatisme.  :o

n°7308583
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:41:21  profilanswer
 

[:sonken]


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7308608
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2010 à 15:13:54  profilanswer
 

Il y a quand même des super boulards dans ce jeu. Ce matin je fais une instance avec mon tank. Groupe muet de bout en bout. On arrive au dernier Boss sans aucun Wipe et la je meure durant le tanking... Ma vie est descendue tranquillement jusqu'à 0 même après Dernier Rempart et tout mes CDs à utiliser en cas d'urgence. Bref.... J'attends au sol qu'ils finissent le Boss... le loot.... et rien derrière, je suis toujours au sol. Je lance un timide "Rez?" en passant que le healer m'avait oublié. Et la le gars me répond "stp?" et se casse du dongeon en me laissant comme une merde.

 

Tain mais sérieux quoi, ça m'énerve tous ces #!?$ égocentrique qui croient être le centre du monde parce qu'ils healent. Comme si je lui demandait de me dire "stp" chaque fois que je tank ou que les dps demandaient eux aussi à ce qu'on leur disent "stp" pour faire des dégâts. D'autant plus que je me suis retrouvé au sol parce qu'il avait pas fait son taf.

 

Y'a vraiment des cas sur cette planète quand même c'est affolant :/

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 08-08-2010 à 15:14:54
n°7308621
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:28:05  profilanswer
 

C'est courant le coup du heal qui se barre sans rez. Mentalité du joueur de base sur internet, je pense qu'à ma gueule, les autres osef je les connais pas et je crains rien caché derrière mon écran de PC [:hades113].

n°7308629
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:33:05  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Il y a quand même des super boulards dans ce jeu. Ce matin je fais une instance avec mon tank. Groupe muet de bout en bout. On arrive au dernier Boss sans aucun Wipe et la je meure durant le tanking... Ma vie est descendue tranquillement jusqu'à 0 même après Dernier Rempart et tout mes CDs à utiliser en cas d'urgence. Bref.... J'attends au sol qu'ils finissent le Boss... le loot.... et rien derrière, je suis toujours au sol. Je lance un timide "Rez?" en passant que le healer m'avait oublié. Et la le gars me répond "stp?" et se casse du dongeon en me laissant comme une merde.
 
Tain mais sérieux quoi, ça m'énerve tous ces #!?$ égocentrique qui croient être le centre du monde parce qu'ils healent. Comme si je lui demandait de me dire "stp" chaque fois que je tank ou que les dps demandaient eux aussi à ce qu'on leur disent "stp" pour faire des dégâts. D'autant plus que je me suis retrouvé au sol parce qu'il avait pas fait son taf.
 
Y'a vraiment des cas sur cette planète quand même c'est affolant :/


 
Bah IRL, quand tu demandes un truc a un mec que tu connais pas, tu dis s'il te plait quasiment tout le temps non ? (ou alors tu as une éducation de merde ce qui arrive) et ben là... c'est pareil ?
Bon le mec a été un connard ya pas de soucis là dessus, il aurait du te rez dès qu'il était sorti de combat m'enfin un "peux tu me rez s'il te plait" plutot qu'un "rez ?" traduit souvent par un "rez lol connard" ben ça peut ne pas bien passer.

n°7308671
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 16:07:11  profilanswer
 

aAa qui gagne le tournoi Europe et gagne son billet pour la blizzcon et les 15000$ ( http://www.team-aaa.com/news-16792 [...] mmentaires )
Ca m'étonne pas trop vu leur stats sur le meilleur champs de bataille européen : http://eu.wowarmory.com/arena-ladd [...] irbelsturm
Seulement 9 loses sur le bg et 2 loses sur le tournoi [:implosion du tibia]  
Apparement faut être coreen pour savoir jouer une rmp.

n°7308682
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 16:14:37  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Il y a quand même des super boulards dans ce jeu. Ce matin je fais une instance avec mon tank. Groupe muet de bout en bout. On arrive au dernier Boss sans aucun Wipe et la je meure durant le tanking... Ma vie est descendue tranquillement jusqu'à 0 même après Dernier Rempart et tout mes CDs à utiliser en cas d'urgence. Bref.... J'attends au sol qu'ils finissent le Boss... le loot.... et rien derrière, je suis toujours au sol. Je lance un timide "Rez?" en passant que le healer m'avait oublié. Et la le gars me répond "stp?" et se casse du dongeon en me laissant comme une merde.
Tain mais sérieux quoi, ça m'énerve tous ces #!?$ égocentrique qui croient être le centre du monde parce qu'ils healent. Comme si je lui demandait de me dire "stp" chaque fois que je tank ou que les dps demandaient eux aussi à ce qu'on leur disent "stp" pour faire des dégâts. D'autant plus que je me suis retrouvé au sol parce qu'il avait pas fait son taf.
Y'a vraiment des cas sur cette planète quand même c'est affolant :/

Un jour ou je tankais, tout le monde se buff, je commence à avancer, et je remarque seulement le mago à genre 2000pv...
Je m'arrête, demande très poliment au heal s'il lui était possible de le remonter vite fait ce à quoi il me réponds "Il n'a qu'à bouffer un biscuit, c'est un mago, il se démerde". [:sushi]

n°7308728
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 17:12:29  profilanswer
 

chatcag a écrit :

aAa qui gagne le tournoi Europe et gagne son billet pour la blizzcon et les 15000$ ( http://www.team-aaa.com/news-16792 [...] mmentaires )
Ca m'étonne pas trop vu leur stats sur le meilleur champs de bataille européen : http://eu.wowarmory.com/arena-ladd [...] irbelsturm
Seulement 9 loses sur le bg et 2 loses sur le tournoi [:implosion du tibia]  
Apparement faut être coreen pour savoir jouer une rmp.


Ca va, ils jouent juste la compo la plus fumée de la saison :D
Enfin le top 100, c'est comme ça que ça marche :o


---------------
Last.fm
n°7308745
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 17:34:36  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Ca va, ils jouent juste la compo la plus fumée de la saison :D


 
Look who's talking de platine [:haha]

n°7308780
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:09:00  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
Look who's talking de platine [:haha]


Tu connais rien de moi, alors tu peux toujours parler ;)


---------------
Last.fm
n°7308818
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2010 à 18:34:40  profilanswer
 

Toulak a écrit :


Bah IRL, quand tu demandes un truc a un mec que tu connais pas, tu dis s'il te plait quasiment tout le temps non ? (ou alors tu as une éducation de merde ce qui arrive) et ben là... c'est pareil ?

 

Quand je demande un truc dans la vie, c'est un service que je demande donc oui je dis STP. La c'est pas un service que je demande, je m'attend à ce que le gars joue sa classe correctement, tout comme prendre l'aggro et intercepter les mob c'est mon job.

 
Toulak a écrit :


Bon le mec a été un connard ya pas de soucis là dessus, il aurait du te rez dès qu'il était sorti de combat m'enfin un "peux tu me rez s'il te plait" plutot qu'un "rez ?" traduit souvent par un "rez lol connard" ben ça peut ne pas bien passer.

 

Je suppose alors que les healers qui prennent l'aggro devrait demander "Tu peux Taunt ma cible s'il te plait?" ... parce que si je voyais des "aggro !!!!" je suppose alors que je pourrais le traduite par "reprend l'aggro lol connard"? non? Et puis faut aussi apprendre la ponctuation dans ce cas. "Rez!" ça se traduit effectivement par "rez lol connard". Par contre "Rez?" c'est une question chez moi :jap:


Message édité par Kikasstou le 08-08-2010 à 18:38:22
n°7308873
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 19:37:51  profilanswer
 

shadowblade a écrit :

Un jour ou je tankais, tout le monde se buff, je commence à avancer, et je remarque seulement le mago à genre 2000pv...
Je m'arrête, demande très poliment au heal s'il lui était possible de le remonter vite fait ce à quoi il me réponds "Il n'a qu'à bouffer un biscuit, c'est un mago, il se démerde". [:sushi]


Ça arrive souvent ça les tank/heal qui se prennent pour des princesses et s'octroient le droit de faire chier les autres parce qu'ils jouent des rôles rares, c'est d'un lourd [:tim_coucou]


Message édité par Grubnatz le 08-08-2010 à 19:38:40
n°7309142
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 22:43:00  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Il y a quand même des super boulards dans ce jeu. Ce matin je fais une instance avec mon tank. Groupe muet de bout en bout. On arrive au dernier Boss sans aucun Wipe et la je meure durant le tanking... Ma vie est descendue tranquillement jusqu'à 0 même après Dernier Rempart et tout mes CDs à utiliser en cas d'urgence. Bref.... J'attends au sol qu'ils finissent le Boss... le loot.... et rien derrière, je suis toujours au sol. Je lance un timide "Rez?" en passant que le healer m'avait oublié. Et la le gars me répond "stp?" et se casse du dongeon en me laissant comme une merde.
 
Tain mais sérieux quoi, ça m'énerve tous ces #!?$ égocentrique qui croient être le centre du monde parce qu'ils healent. Comme si je lui demandait de me dire "stp" chaque fois que je tank ou que les dps demandaient eux aussi à ce qu'on leur disent "stp" pour faire des dégâts. D'autant plus que je me suis retrouvé au sol parce qu'il avait pas fait son taf.
 
Y'a vraiment des cas sur cette planète quand même c'est affolant :/


 
 
ca veur dire que le combat a durer, en hero contre un boss, plus de 15s -_________________-  
 
y avait pas de dps ou t'es stuff de la moule ardu  
 
parce que en heal moi les boss je les dps

Citation :

Un jour ou je tankais, tout le monde se buff, je commence à avancer, et je remarque seulement le mago à genre 2000pv...  
Je m'arrête, demande très poliment au heal s'il lui était possible de le remonter vite fait ce à quoi il me réponds "Il n'a qu'à bouffer un biscuit, c'est un mago, il se démerde". [:sushi]


 
100% d'accord avec le heal , jeune 80 , tu dos regen avec de la flotte entre certains pack temps que tu as pas la regen et la barre de mana qui va bien  
au tout début de cata , je devais regen en buvant avec de la flotte que j'achetais , alors que des mago restaient peinard a pas regen avec les biscuit de mane invoqué non ditribué au début de l'instance en passant ... le mec c'est démerdé pour regen tout seul il a jamais recu un heal hors combat  
 

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 08-08-2010 à 22:45:39

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309147
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 22:47:06  profilanswer
 

Et le boss de la pit of saron en pick up tu le dps aussi ? Méwééé.
 :o

n°7309239
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 00:13:49  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
100% d'accord avec le heal , jeune 80 , tu dos regen avec de la flotte entre certains pack temps que tu as pas la regen et la barre de mana qui va bien  
au tout début de cata , je devais regen en buvant avec de la flotte que j'achetais , alors que des mago restaient peinard a pas regen avec les biscuit de mane invoqué non ditribué au début de l'instance en passant ... le mec c'est démerdé pour regen tout seul il a jamais recu un heal hors combat  
 


 
La prochaine fois que je croiserai un heal comme ça qui joue sa princesse, j'arrêterais de dps, ou alors je lancerais une boule de feu toute les 10 secondes. Ben quoi, le heal fait son boulot à moitié pour faire chez le monde, alors je vois pas pourquoi les dps devraient faire le leur correctement [:poutrella]
 
Sérieusement comme ça me gonfle ce genre de joueurs, et la plupart de mes heros je les ai faite en heal, et même si c'est un rôle plus important que celui de dps, c'est pas pour autant que ça me donne le droit de faire chier les autres, et même en début d'extension, c'est pas un pauvre heal à 400 mana sur 12000 et 500 mp5 qui vont faire wipe le groupe, alors que des mecs pas remis full avant le début du combat, ça peut entrainer des wipe [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 09-08-2010 à 00:16:39
n°7309324
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 02:24:36  profilanswer
 

Haha mais bordel, les pu, plus on avance dans les vacances, pire c'est. Enfin c'est de plus en plus beau les spécimens sur lesquels je tombe. Stuff pas enchanté, pas gemmé, les cases pour les talents coloriée au hasard...
Plus de 30 minutes pour les salles de foudre avec 2 morts sur le boss qui se divise (à tremper dans les aoe) et 4 sur loken.
 
Je me demande vraiment comment font certains pour arriver niveau 80 :|

n°7309339
cisko

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 03:23:45  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Haha mais bordel, les pu, plus on avance dans les vacances, pire c'est. Enfin c'est de plus en plus beau les spécimens sur lesquels je tombe. Stuff pas enchanté, pas gemmé, les cases pour les talents coloriée au hasard...
Plus de 30 minutes pour les salles de foudre avec 2 morts sur le boss qui se divise (à tremper dans les aoe) et 4 sur loken.
 
Je me demande vraiment comment font certains pour arriver niveau 80 :|


 
6 wipe et personne qui quitte  :??:  :ouch:  
 

n°7309341
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 03:36:27  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
6 wipe et personne qui quitte  :??:  :ouch:  
 


 
Des morts, pas des wipes

n°7309373
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 07:49:23  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


 
La prochaine fois que je croiserai un heal comme ça qui joue sa princesse, j'arrêterais de dps, ou alors je lancerais une boule de feu toute les 10 secondes. Ben quoi, le heal fait son boulot à moitié pour faire chez le monde, alors je vois pas pourquoi les dps devraient faire le leur correctement [:poutrella]
 
Sérieusement comme ça me gonfle ce genre de joueurs, et la plupart de mes heros je les ai faite en heal, et même si c'est un rôle plus important que celui de dps, c'est pas pour autant que ça me donne le droit de faire chier les autres, et même en début d'extension, c'est pas un pauvre heal à 400 mana sur 12000 et 500 mp5 qui vont faire wipe le groupe, alors que des mecs pas remis full avant le début du combat, ça peut entrainer des wipe [:poutrella]


 
outre le fait que je trouve le smiley gary tout aussi inultant que le feu tocard@HFR voir meme plus tu n'as pas du tout lire  
 

Citation :

je devais regen en buvant avec de la flotte que j'achetais , alors que des mago restaient peinard a pas regen avec les biscuit de mane invoqué non ditribué au début de l'instance en passant


 
un mago en début d'instance qui distribue pas de biscuit invoqué quand on lui demande poliment alors que ca lui coute également que de la mana , non je t'arrete de suite je parle bien des biscuits pas de la table à invoque qui coute des compo. j'économise également ma mana à pas le heal hors combat c'est un juste retour des choses


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309387
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 08:11:53  profilanswer
 

Pas là du week end, j'ai laissé le PC tourner pour choper le client béta nouveau_système_de_la_mort ...
Ce matin, toujours pas fini, restait encore plus d'1 Go à dl :/
 
Ca promet pour plus tard ...

n°7309395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 08:22:28  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Pas là du week end, j'ai laissé le PC tourner pour choper le client béta nouveau_système_de_la_mort ...
Ce matin, toujours pas fini, restait encore plus d'1 Go à dl :/
 
Ca promet pour plus tard ...


 
vous faites les betas testeur pour la sortie du patch" la reconquete de gnomeregan  "
 
on vous remercie  :o
 

Citation :

Et le boss de la pit of saron en pick up tu le dps aussi ? Méwééé.


si c'est buta43 qui a le mirroir je dos tout ce que je peux oui  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 08:23:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:34:42  profilanswer
 

Bon ba voila, la saison estivale 2010 aura raison de ma guilde ...
 
ca part en couille avec règlement de compte a l'appuie (enfin surtout jours VS dirigeant).
 
du coup, je me demande si je repaserais pas coté alliance, je me fait pas a la trollesse


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7309404
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 08:41:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Bon ba voila, la saison estivale 2010 aura raison de ma guilde ...
 
ca part en couille avec règlement de compte a l'appuie (enfin surtout jours VS dirigeant).
 
du coup, je me demande si je repaserais pas coté alliance, je me fait pas a la trollesse


 
franchement je pense que le GM a eu raison , y a un moment faut savoir dire  
 
" allez tous vous faire foutre "  
 
une guilde à gérer c'est du plaisir , de l'affect ... et quand tout ca disparait faut revenir au fondamental c'est un jeu , je joue pour moi et que les autres fasse mieux que moi et bonne chance à eux  [:fl4me]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309405
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:47:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


100% d'accord avec le heal , jeune 80 , tu dos regen avec de la flotte entre certains pack temps que tu as pas la regen et la barre de mana qui va bien  
au tout début de cata , je devais regen en buvant avec de la flotte que j'achetais , alors que des mago restaient peinard a pas regen avec les biscuit de mane invoqué non ditribué au début de l'instance en passant ... le mec c'est démerdé pour regen tout seul il a jamais recu un heal hors combat  


Ouais t'as bien raison, tu as rencontré un ...nard et c'est pour ça que tu dois faire comme lui.
Pas avoir reçu son gâteau ça mérite bien un wipe de la team ! Bien fait pour eux !  [:nozdormu]  
 
 [:poutrella:5] Mais oui, mais oui...


---------------
Pia !
n°7309413
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:57:16  profilanswer
 

karoliko a écrit :

Citation :

Et le boss de la pit of saron en pick up tu le dps aussi ? Méwééé.


si c'est buta43 qui a le mirroir je dos tout ce que je peux oui  :jap:


tiens moi c'est pareil a l'inverse. je bourrine que quand c'est toi qui l'a.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7309418
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:01:15  profilanswer
 

sister a écrit :


Ouais t'as bien raison, tu as rencontré un ...nard et c'est pour ça que tu dois faire comme lui.
Pas avoir reçu son gâteau ça mérite bien un wipe de la team ! Bien fait pour eux !  [:nozdormu]  
 
 [:poutrella:5] Mais oui, mais oui...


 
un wipe du groupe en hero parce qu'un mago est pas soigné hors combat  
 
mais biensur  :D  
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309422
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:03:57  profilanswer
 

Non mais c'est le genre de comportement que je trouve gamin au possible...


---------------
Pia !
n°7309427
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 09:16:28  profilanswer
 

sister a écrit :

Non mais c'est le genre de comportement que je trouve gamin au possible...


 
faut bien s'occuper pendant les 15 minutes de purge d'une hero  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)