Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7310243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:26:56  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Les 2 seules qui m'ont un peu fait suer dans le bon sens du terme, c'est les salles brisees hero et le laby hero, j'ai eu un peu la sensation fugace de me retrouver dans des instances ou fallait vraiment se sortir les doigts et reflechir 2 secondes  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 16:26:56  profilanswer
 

n°7310244
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 16:27:55  profilanswer
 

sebounet a écrit :


ha bha oups. J'ai oublié mon "et encore, même salle de foudre, suffisait de comprendre le concept de je m'éloigne de loken pour pas mourrir".
trop de mise en forme tue l'idée :o


et les centaines de page de whine des pals sur le forum us : "Loken, c est juste impossible en tant que pal heal, c'est un scandale"  [:mister yoda]

n°7310245
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:27:56  profilanswer
 

Citation :

une instance comme brd serait boudée nerf 6 fois et des emblemes serait rajouté ainsi qu'un minipet si tu la fait en entier de nos jours, surtout en stuff < au T0


 
Faut avouer que le coup du sac cadeau dans le Nexus pour pas que les mecs leave le groupe en random c'est énorme  [:mycrub:2]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310247
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:28:08  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


même pas

 

@sysman : il n'y avait que salles brisées avec timer où il fallait t'y reprendre 2 fois avec un bon groupe et arcatraz où c'était vraiment tendu (salut, les trash one shot le tank), le reste ça passait tout seul même en héro du moment que tu ne faisais pas n'importe quoi ...


qft
alors qu'à WotLK, tu peux carrément ignorer ce que le trash fait vu qu'il ne représente absolument PAS une menace...

 

dans stonecore sur cataclysm... tu fais pas n'imp en cassant bien les sorts c'est gérable
si tu casses rien du tout et ne cc même pas un peu, la douleur se fera sentir très fort très fort [:dawa]
suffit de peu (un kick par ci par là) ou un cc bien placé... ou réapprendre qu'un stun casse aussi un sort, de pas reprendre l'aggro au tank car le heal sera toujours occupé...

 

sans oublier que la mana des heals EST un véritable souci actuellement donc faut que le heal intériorise bien qu'on est plus à WotLK :o

 

ce que les dev veulent éviter je pense c'est le stacking abusif de CC de BC
là à cata il te faut du cc certes (ou juste du kick/stun), mais pas que le trio mage/rogue/démo de la terrasse héro...

 

edit : et encore c'est du normal, j'ai hâte pour l'héroïque :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 09-08-2010 à 16:30:03

---------------
u wot m8
n°7310249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:28:39  profilanswer
 

Graaa les sessions Scholo de 4 heures... Ça me manque, mais pas tant que ça en fait.
BRD, le cauchemar, obligé d'y passer plusieurs fois pour la quête Onyxia ally...
 
Par contre les UBRS a 15 c'était vraiment très fun. Toujours quelques boulets, mais ça empêchait pas d'avancer. Très peu de kikimeters a l'époque, ce qui permettait de focus sur les mobs sans regarder son voisin. Le rôle de healer était plus chaud a l'époque, chacun son groupe car sans CTRA ni Healbot, et avec du downranking, ça obligeait a écarquiller les yeux.

n°7310253
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 16:29:03  profilanswer
 

sysman a écrit :

Citation :

une instance comme brd serait boudée nerf 6 fois et des emblemes serait rajouté ainsi qu'un minipet si tu la fait en entier de nos jours, surtout en stuff < au T0


 
Faut avouer que le coup du sac cadeau dans le Nexus l'Oculus pour pas que les mecs leave le groupe en random c'est énorme  [:mycrub:2]



---------------
I am an angel who dresses in red
n°7310254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:29:19  answer
 

big-or-no a écrit :

en fait on est tous blasé paske on est overstuffkikooLoL   :o  
 
Mais en temps que casual, l'évolution de difficulté est quand même flagrante. A l'époque Vanilla, on passait du temps sur les donjons (BRD, pour ne citer que lui ). Le T0, je l'ai pas eu comme ça non plus, comparé à aujourd'hui, où il suffit d'enchainer les donjons pour recup les insignes et apres le stuff.  
PS : je ne fais pas de raid, je parle vraiment que des instances 5.


 
Clair ptain avec mon chassou, comment j'avais rame pour me full stuff bellu + le bijou d'HT + l'arc en os de scholo   [:bakk13]  

n°7310257
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:30:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Graaa les sessions Scholo de 4 heures... Ça me manque, mais pas tant que ça en fait.
BRD, le cauchemar, obligé d'y passer plusieurs fois pour la quête Onyxia ally...
 
Par contre les UBRS a 15 c'était vraiment très fun. Toujours quelques boulets, mais ça empêchait pas d'avancer. Très peu de kikimeters a l'époque, ce qui permettait de focus sur les mobs sans regarder son voisin. Le rôle de healer était plus chaud a l'époque, chacun son groupe car sans CTRA ni Healbot, et avec du downranking, ça obligeait a écarquiller les yeux.


 
On est contre le progrès en fait  :o


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7310259
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:30:53  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


qft
alors qu'à WotLK, tu peux carrément ignorer ce que le trash fait vu qu'il ne représente absolument PAS une menace...  
 
dans stonecore sur cataclysm... tu fais pas n'imp en cassant bien les sorts c'est gérable
si tu casses rien du tout et ne cc même pas un peu, la douleur se fera sentir très fort très fort [:dawa]
suffit de peu (un kick par ci par là) ou un cc bien placé... ou réapprendre qu'un stun casse aussi un sort, de pas reprendre l'aggro au tank car le heal sera toujours occupé...
 
sans oublier que la mana des heals EST un véritable souci actuellement donc faut que le heal intériorise bien qu'on est plus à WotLK :o

 
ce que les dev veulent éviter je pense c'est le stacking abusif de CC de BC
là à cata il te faut du cc certes (ou juste du kick/stun), mais pas que le trio mage/rogue/démo de la terrasse héro...


 
ouais savoir jouer en gros  :o  
 
si ça reste comme ça, j'ose pas imaginer le flood sur les fofos offs de tous les mongoliens qui savent pas qu'on peut CC un mob  [:sysman:2]
 
edit : Au temps pour moi Ryo357  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sysman le 09-08-2010 à 16:32:01

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:31:30  answer
 

Strat' cote croisade a 5 aussi, han mais cette douleur la premiere fois [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 16:31:30  profilanswer
 

n°7310266
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:33:44  profilanswer
 

 

un de mes meilleurs souvenirs de vanilla ça :o
j'étais heal et j'ai heal un groupe de pvp boyz avec le rogue r14 et le tank avec les deux griffes de ZG, je pensais en chier, mais au final je me suis touché pas mal parcequ'ils géraient très bien pour l'époque :d

 
sysman a écrit :

 

ouais savoir jouer en gros  :o

 

si ça reste comme ça, j'ose pas imaginer le flood sur les fofos offs de tous les mongoliens qui savent pas qu'on peut CC un mob  [:sysman:2]

 

ça va réhausser le niveau de jeu parceque les joueurs ont été fidélisés par easy wotlk :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 09-08-2010 à 16:34:15

---------------
u wot m8
n°7310267
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:33:46  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
ouais savoir jouer en gros  :o  
 
si ça reste comme ça, j'ose pas imaginer le flood sur les fofos offs de tous les mongoliens qui savent pas qu'on peut CC un mob  [:sysman:2]


 
Si ils ont pris le jeu à partir de Wotlk, c'est clair que ça va pleurer dans les robes de Bli². Mais j'ose espérer qu'on pourra quand même sheep (Bêêêêêê) des mobs. Ca me manque !!


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7310272
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:35:58  profilanswer
 

big-or-no a écrit :



Si ils ont pris le jeu à partir de Wotlk
, c'est clair que ça va pleurer dans les robes de Bli². Mais j'ose espérer qu'on pourra quand même sheep (Bêêêêêê) des mobs. Ca me manque !!


 
 
et j'ai un peu l'impression que ça représente la grosse majorité des joueurs que je croise (ou croisait plutôt)  [:sysman:5]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:39:04  answer
 

IskenKahn a écrit :


 
un de mes meilleurs souvenirs de vanilla ça :o
j'étais heal et j'ai heal un groupe de pvp boyz avec le rogue r14 et le tank avec les deux griffes de ZG, je pensais en chier, mais au final je me suis touché pas mal parcequ'ils géraient très bien pour l'époque :d
 


 
Ralalala, ca me rapelle quand on a commence MC avec ma guilde PVP sur Khaz [:ddr555] Une guilde que pvpboys, uberstuff grand seigneur de guerre tout ca, des gars simples, de bonne volonte qui voualient poutrer du monstre mais sans aucune idee de ce qui les attends.
 
Le premier soir, sachant que sur 40 j'etais le seul a avoir l'experience du PVE HL, je leur fait un long laius sur TS genre "bon les gars, ici c'est hostile, c'est pas le goulet, faut se concentrer et pas foncer dans le tas, gaffe aux aggros sauvages surtout sur les diablotins etc. Avec un peu de chance, on fera un premier try sur Lucifron ce soir"
 
Bilan de la soiree, vu le DPS de bourrin de la mort du groupe, Lucifron tombe premier try, Magmadar tombe 2eme try (sans aucun chasseur avec le trankshot [:ula]) [:ddr555]

n°7310283
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:39:15  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
Ben franchement étant full T6, je me souviens plus avoir fait le laby à l'aoe sur les packs de trashs  [:dks] (sérieusement, je me souviens plus du tout... peut-être qu'on le faisait...  :D )
 
Après, on est d'accord, ce n'est pas sur ca qu'on peut juger de la "difficulté" du jeu.
 
Je pense que le dernier tiers de raid n'a jamais été aussi compliqué que Lick King HM sans le buff.  :o
 
@_DesKirA_ et Sebounet
 
Non mais on est d'accord, je dis pas que les heros de BC étaient incroyablement compliqué hardcore omg pgm olol², je dis juste que c'était un peu plus chaud que maintenant et surtout plus long.
 
En même temps, Blizzard avait annoncé clairement avant la sortie de WOTLK qu'il voulait réduire la durée d'une hero à 20-25 minutes, et c'est ce qu'ils ont "réussi" à faire


Ouais enfin quand même si tu regarde la salle de reflets t'as beau avoir du T9 les 3/4 des joueurs ont du mal :o

n°7310286
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:40:30  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ouais enfin quand même si tu regarde la salle de reflets t'as beau avoir du T9 les 3/4 des joueurs ont du mal :o


 
ouais parce que justement le 3/4 de ces "nouveaux joueurs" sont des boulzor en puissance  :o
 
genre de mage full 232 que j'ai croisé en random qui découvre "l'armure de la fournaise" pendant l'instance...  [:sysman:2]

Message cité 4 fois
Message édité par sysman le 09-08-2010 à 16:41:24

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310289
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:41:26  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ouais enfin quand même si tu regarde la salle de reflets t'as beau avoir du T9 les 3/4 des joueurs ont du mal :o


 Le stuff ne fait pas le skill  :bounce:  ou l'habit ne fait pas le moine, un truc du genre


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7310293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:43:21  answer
 

sysman a écrit :


 
ouais parce que justement le 3/4 de ces "nouveaux joueurs" sont des boulzor en puissance  :o
 
genre de mage full 232 que j'ai croisé en random qui découvre "l'armure de la fournaise" pendant l'instance...  [:sysman:2]


 
 :lol:  
 
p'tain mais nan c'est pas drole en fait  :sweat:

n°7310297
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:44:23  profilanswer
 


 
nan [:bakk55]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310298
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:45:25  profilanswer
 

sysman a écrit :


 
ouais parce que justement le 3/4 de ces "nouveaux joueurs" sont des boulzor en puissance  :o
 
genre de mage full 232 que j'ai croisé en random qui découvre "l'armure de la fournaise" pendant l'instance...  [:sysman:2]


 
Il venait juste de recup son compte monter par des coréens  :o


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7310301
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:46:39  profilanswer
 

big-or-no a écrit :


 
Il venait juste de recup son compte monter par des coréens  :o


 
ouais fort probable [:rofl2]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310302
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:46:49  profilanswer
 

sysman a écrit :

 

ouais parce que justement le 3/4 de ces "nouveaux joueurs" sont des boulzor en puissance  :o

 

genre de mage full 232 que j'ai croisé en random qui découvre "l'armure de la fournaise" pendant l'instance...  [:sysman:2]


Bah justement ca me choque pas que les 3/4 des nouveaux soient des boulets, on l'a tous été au début :o ce qui me fait plus chier c'est qu'ils soient full T9/T10  :D , les sets avec les emblemes je pense que c'est la plus grosse connerie faîte par blizzard :o au moins avant on savait differencier les naabs des moins naabs :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 09-08-2010 à 16:47:18
n°7310306
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:48:16  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Bah justement ca me choque pas que les 3/4 des nouveaux soient des boulets, on l'a tous été au début :o ce qui me fait plus chier c'est qu'ils soient full T9/T10  :D , les sets avec les emblemes je pense que c'est la plus grosse connerie faîte par blizzard :o au moins avant on savait differencier les naabs des moins naabs :o


 
Très égoïste  :o  
 
Mais très juste  :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310312
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:51:11  profilanswer
 

sysman a écrit :

Mmmh, Laby toussa ?  [:dks]


une salle, un couloir, une salle, une salle, un couloir, une salle... le laby c'était une ligne droite. un point de départ, un point d'arrivée, un seul chemin. impossible de se perdre dedans. le seul point délicat c'était que les packs étaient relativement les uns sur les autres avec des patrouilles par dessus le marché, c'est tout.

n°7310314
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:52:30  profilanswer
 

sebounet a écrit :

en même temps, faire de l'aléatoire pendant les vacances, tu cherches :p


En même temps je ne me connecte presque plus en dehors des raids ces temps-ci ... (et les aléatoires en ce moment, rien de tel pour te dégouter sérieux)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7310315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:53:03  answer
 

bonehead a écrit :


une salle, un couloir, une salle, une salle, un couloir, une salle... le laby c'était une ligne droite. un point de départ, un point d'arrivée, un seul chemin. impossible de se perdre dedans. le seul point délicat c'était que les packs étaient relativement les uns sur les autres avec des patrouilles par dessus le marché, c'est tout.


 
Sur cet aspect la, c'est clair que compare a LBRS ou BRD, c'est une promenade  :o le nombre de fois ou on se paumait au debut a LBRS et on "decouvrait" de nouveaux mobs [:tinostar] En fait c'est plus eux qui nous decouvraient la gueule mais bon [:ddr555]
 
Ou dans le genre facile de se paumer, t'as maraudon aussi [:ciler]

n°7310316
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 16:53:37  profilanswer
 

sysman a écrit :

 

Très égoïste  :o

 

Mais très juste  :D

 

alors que les naab ils ont ont du T9/10 232 et les moins naab du t10HM25 277

 

c'est juste l'ecart entre le T7/10 et le T9/25  :D , t'as raison y a pas de diff

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 16:54:04

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7310320
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:54:12  profilanswer
 

sysman a écrit :


ouais parce que justement le 3/4 de ces "nouveaux joueurs" sont des boulzor en puissance  :o
genre de mage full 232 que j'ai croisé en random qui découvre "l'armure de la fournaise" pendant l'instance...  [:sysman:2]


Il devait sortir d'arène / bg :o

n°7310324
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:57:15  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


En même temps je ne me connecte presque plus en dehors des raids ces temps-ci ... (et les aléatoires en ce moment, rien de tel pour te dégouter sérieux)


plus que 4 jours et j'ai fini le tournoi d'argent, après l'avoir laissé de coté hyper longtemps :p
J'ai profité du creux pour faire des tas de trucs bien plus rigolos que d'aller chopper 2 givres : reput kaluaks pour la canne à pêche, pêcher la tortue (sans y passer 80 jours :p), monter les reputs du bassin pour avoir la transfo (proto pas encore), et maintenant le tournoi :p

n°7310326
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:57:42  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
alors que les naab ils ont ont du T9/10 232 et les moins naab du t10HM25 277
 
c'est juste l'ecart entre le T7/10 et le T9/25  :D , t'as raison y a pas de diff


 
premièrement, c'est pas moi ai dit ca  :o  
deuxièmement, c'est pas ce qu'il voulait dire je suppose  :o  
troisièmement, on s'comprend  :o


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7310330
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:58:44  profilanswer
 

arafeline a écrit :

Citation :

chatcag a écrit  
 
Et depuis wotlk on a eu la combo ligne droite + pack de mobs en aoe  , à BC on devait quand même faire des sheeps, sap, piege etc... mais la c'est même plus la peine, donc non ca changera pas.


 
oh que si, les premiers packs des instances de cata, tu commences a l'aoe, tu recommences direct a l'entrée


Tant mieux :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7310332
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:00:11  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Non mais arrête ton char, c'était déjà easy mode quand c'est sortit.
A part salle de foudre, les héros n'étaient pas bien difficiles en stuff bleu 80.  
Alors ouais, c'était pas full aoe comme aujourd'hui, mais y'avait pas un gros challenge non plus.


 
J'ai pas passé mon temps a jouer en hero avec mes guildies full stuff même au début de LK, et la étonnamment, la difficulté etait tout autre.

n°7310334
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:01:29  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


même pas
 
@sysman : il n'y avait que salles brisées avec timer où il fallait t'y reprendre 2 fois avec un bon groupe et arcatraz où c'était vraiment tendu (salut, les trash one shot le tank), le reste ça passait tout seul même en héro du moment que tu ne faisais pas n'importe quoi ...


OK pour les salles brisées hero avec timer (certains packs étaient bien relous d'ailleurs) mais arcatraz ? Jamais je ne me suis fait OS avec ma wawatank (reroll pas tip top stuffée à l'époque car reroll) ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7310339
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:04:03  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


et les centaines de page de whine des pals sur le forum us : "Loken, c est juste impossible en tant que pal heal, c'est un scandale"  [:mister yoda]


Euh ... lol ? Nan parce que j'ai un reroll palheal mal stuff et loken ne me pose aps de soucis (je colle le guide sur ma poire et je heal les 4 autres) alors que totu el mode reste groupé sur le boss ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7310345
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:05:26  profilanswer
 

arafeline a écrit :

oh que si, les premiers packs des instances de cata, tu commences a l'aoe, tu recommences direct a l'entrée


bah... c'est ce qu'on se disait sur les trashs du ruby sanctum au départ... depuis... on les fait à l'aoe [:spamafote]
quand les gens auront compris les mécaniques des fights et les conneries à ne pas faire, on finira par y revenir  [:spamafote]

n°7310350
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:08:16  profilanswer
 


 
Je répondais à la question concernant les instances 75-80 ou c'est ligne droite et aoe pack.
Pour les instances 80-85, je ne me prononce pas [:cosmoschtroumpf] ( pour le moment [:transparency]  [:cupra] ).

n°7310352
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 17:12:43  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Euh ... lol ? Nan parce que j'ai un reroll palheal mal stuff et loken ne me pose aps de soucis (je colle le guide sur ma poire et je heal les 4 autres) alors que totu el mode reste groupé sur le boss ...


non, pas "lol" justement
 
google + "loken paladin healing" c'est assez édifiant  [:rofl]

n°7310356
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 17:13:51  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


OK pour les salles brisées hero avec timer (certains packs étaient bien relous d'ailleurs) mais arcatraz ? Jamais je ne me suis fait OS avec ma wawatank (reroll pas tip top stuffée à l'époque car reroll) ...


ça a duré 2-3 mois le temps de l'accès pour la clé tk, mais c'était bien le cas ..

n°7310367
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:22:02  profilanswer
 

suffit de voir comment des boulets ne sont pas capables de gerer l'event faction de EDC ou la P3 de Malygos pour se dire que ca va pleurer dans les chaumieres quand Cata va sortir :D
 
 
je m'en réjouis d'avance :D ...


---------------
Clan Torysss.
n°7310373
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:25:00  profilanswer
 


 
Enfin comme disait je ne sais plus qui, c'est normal qu'on roule sur les instances 4 palliers plus tard.
Strat côté croisade on le faisait à 2 pour farmer les orbes sur la fin de vanilla (à partir de AQ jcrois), combo war fury/prêtre heal

n°7310469
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:44:07  profilanswer
 

S'marrant je me souviens d'un double démo (avec le bleu) et prêtre heal ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)