Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7114  7115  7116  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7256753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:10:33  answer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Fauty  
< Utopia > Rashgarroth  
 167. Re: LK25HM DOWN, on force le respect.   09-juil.-2010 00:52:26 PDT    

--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
Par contre du même avis que le pé heu whitheal, vous barrez pas du serveur les Omnium.
--------------------------------------------------------------------------------

wais, restez sur le server sinon Utopia va devenir la rpemière guilde Ally du server et nos offs vont prendre le melon.  

;)  

Any comment ? [:ocube]

:lol:
je savais que tu viendrai le copier/coller [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 12:10:33  profilanswer

n°7256763
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:13:21  profilanswer

___alt a écrit :

T'as toujours le droit de dire non hein  :sarcastic:  
A ma connaissance, on ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour l'obliger à faire ça.

Peut être (sûrement même) qu'on lui a dit que si il le faisait pas, ça serai la porte ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7256767
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:14:44  profilanswer

Obligé, need le commentaire de "K" [:gerarddarmon]

n°7256773
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:16:55  profilanswer

Alors grosse sensation ce down ? satisfaction / frustration ? (comparer à ton expérience Vanilla)

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 09-07-2010 à 12:26:43
n°7256788
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:24:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Peut être (sûrement même) qu'on lui a dit que si il le faisait pas, ça serai la porte ?

Comme je disais, pour un mec dans sa position c'est pas forcément un problème de retrouver du boulot dans sa branche.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7256800
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 12:31:27  profilanswer

Citation :

Fauty  
< Utopia > Rashgarroth  
 167. Re: LK25HM DOWN, on force le respect.   09-juil.-2010 00:52:26 PDT    

C i t a t i o n :
Par contre du même avis que le pé heu whitheal, vous barrez pas du serveur les Omnium.

wais, restez sur le server sinon Utopia va devenir la rpemière guilde Ally du server et nos offs vont prendre le melon.  

;)  

Any comment ? [:ocube]

[:sanpe':1]
 je crois au force de l'esprit  
[:anefail:2]  

joli le melon  [:vinz416:1]

Citation :

Comme je disais, pour un mec dans sa position c'est pas forcément un problème de retrouver du boulot dans sa branche.

surtout si il joue druide restau [:metos]

edit: d'ou vient ce terme plow ? :ouch: player low ? déformation de plot ?

Message édité par karoliko le 09-07-2010 à 12:54:40

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7256838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:04:00  answer

Shitan a écrit :

"looks like they really put the cart....before the horses"

La référence à la con (1ère news de MMO-Champion)

(tout est respecté et tout, les lunettes etc)

Pas tout. Il devrait être roux.

n°7256862
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:16:51  profilanswer

Il l'est, c'est le roux de wow c'est tout.

---------------
Ci git une signature.
n°7256866
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 13:17:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Il l'est, c'est le roux de wow c'est tout.

le roux de wow c'est grounded picétou  [:cloud_]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7256878
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:29:41  profilanswer

bqron a écrit :

Alors grosse sensation ce down ? satisfaction / frustration ? (comparer à ton expérience Vanilla)

Je vais essayer de te décrire la sensation sur le moment, ce moment où tu sais que c'est faisable parce que ton raid est pratiquement intacte et que tu es jamais allé aussi loin.. Tu perçois que cette fois c'est le bon, et tu n'es pas le seul, l'excitation monte sur ventrilo floodé, ton coeur bat la chamade, tes doigts tremblent un peu, un dernier passage dans la salle de Frostmourne, en tant que prêtre holy tu y as la part belle, mais dommage tu n'as pratiquement plus de mana et aucun innerv ne vient, tu as tout claqué sauf ton hymne a l'espoir mais impossible de canaliser car tu ne dois pas t'arrêter de tourner, alors tu sers les fesses et envoie une derniere pom sur le mec le plus bas, ouf c'est terminé tout le monde sort, il ne reste qu'un defile, les mecs commencent à gueuler même le dernier des bernardos, le boss se fait exploser sur la fin par les mages/démos, voilà c'est terminé GG

maintenant pour ce qui est de comparer avec vanilla ou bc beaucoup peuvent le faire inutile de l'avoir tombé en hard mode, Lich King est un vrai boss de fin d'extension en terme de difficulté mais je ne trouve pas que le combat ait "l'aura" d'un boss de fin d'extension comme Kil'Jaeden. Je dirai qu'il est surtout relou en terme de composition de classes à avoir.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:29:41  profilanswer

n°7256917
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:49:25  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

je sais... [:domen1]

c'est ou ca ?

c'est ou ca quoi ?

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7256922
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 13:50:57  profilanswer

sysman a écrit :

c'est ou ca quoi ?

le royaume ou il n' y a pas eu de kill de arthas 25 N

---------------
n°7256937
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:54:55  profilanswer

je parlais de CdT mais finalement je crois que je suis mauvaise langue... il doit bien du y avoir un down en normal... la 1st guilde est devant en HM. :ange:

---------------
n°7256958
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 14:00:28  profilanswer

sysman a écrit :

je parlais de CdT mais finalement je crois que je suis mauvaise langue... il doit bien du y avoir un down en normal... la 1st guilde est devant en HM. :ange:

ah ben voila , tu m'as fait peur  :jap:

---------------
n°7256959
DevilGamer​s
Sea Sex and fun
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:01:01  profilanswer

Ahlala je suis presser que l'extension sorte rien que pour voir les tarides ravagé ^^

n°7256964
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:02:30  profilanswer

Moi ce qui m'attire le plus dans la prochaine extension c'est le monde sous marin et le futur sous-marin que mon ingénieur va construire. (ils ont interet a en mettre un)  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7256994
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:12:17  profilanswer

Soporifique ce vendredy [:hahasommeil]

n°7256999
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:13:34  profilanswer

C'est les vacances  [:mr marron derriere]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7257024
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:20:19  profilanswer

___alt a écrit :

Ou pas au vu de la crise actuelle.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7257025
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:20:25  profilanswer

karoliko a écrit :

référence de  [:gordon shumway]

hier soir petit raid de vacances , enfin le cerveau en vacances parce que le but initial etait de faire que les boss de fin d'aile en HM pour déverouiller arthas et heu comment dire  :D :

9 wipe sur saurcroc HM :
-mauvais taunt des tank quand c'est pas des oublis  [:oriane:4]  
-trait provocateur du hunt sur saurcroc au lieu de la bete [:oriane:3]  
-oublie par le chamélio d' une technique dans sa liste de prio pendant 5 try  [:clooney8]  
-mélol ca passera pas onapa requinquage  [:skylie:1]  
-melol ca passera pas onapa de palahealcheat [:dks:2]  

bon ca tombe ... on va sur BQL , appel , tout le monde est la on pull :
un seul tank part ...l'autre regardait ailleurs à ce moment la , OS du chamélio  [:luster:4]  
-qui ank , oublie de partir quand il a les ombres grouillante [:oriane:4]  
-des gens pas reactif sur les liens
-des gens trop proche sur la phase d'envol  [:luster:2]  
-wipe  [:tinostar]  

le raid lead conclue en disant que c'etait une BQL d'ecole pour toutce qu'il ne fallait pas faire et montre son mécontentement , ce à quoi un guildie lui répond ... on a bien fait de wipe on etait en normal tu étais pas passé en hero  [:oriane:3]  

soirée de grande qualité  [:sanglier bossu:1]

merci pour la barre de rire :D

ca me rappelle que je trouve toujours pas de sortie Raid en pu qui soit capable de tuer Arthas en 25 ou en 10...
la plétore de mecs qui savent pas gerer la P3 mais  [:janfy]

---------------
Clan Torysss.
n°7257043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:26:56  answer

Rayaki a écrit :

merci pour la barre de rire :D

ca me rappelle que je trouve toujours pas de sortie Raid en pu qui soit capable de tuer Arthas en 25 ou en 10...

ya des raids pu qui splittent avant d'avoir atteins margowar [:afrojojo]

n°7257048
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 14:30:16  profilanswer

owi le quadruple pull de géant + marowgar de mon dernier icc25 pu avec la moitié du raid qui revient  :D

---------------
n°7257060
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:33:10  profilanswer

D'ailleurs en parlant de wipe: vous aussi vous avez tout plein de gens pour qui c'est jamais de leur faute quand ca wipe ?
Et meme si tout le monde les a vu c'est la faute du lag, d'un bug, du chat du voisin ?

n°7257062
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:33:13  profilanswer

je suis toujours des raids guildes qui prennent qq pu habituels :/

les démos spé démonos sont toujours recherchés, ca aide ;)

(ps: par contre, pour faire grouper mon DK dps givre aux ICC 10 ou 25, c'est la croix et la banniere :/ )

---------------
Clan Torysss.
n°7257067
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:35:20  profilanswer

karoliko a écrit :

owi le quadruple pull de géant + marowgar de mon dernier icc25 pu avec la moitié du raid qui revient  :D

derniere sortie 25, c'est ce qui est arrivé... ben tout le raid sur le pack de la derniere salle et 2 geants tauntés par tank, ca pique quand meme un peu :/
les 2 tanks n'ayant pas plus de 39k unbuff (c'etait 2 DK sang), on a eu mal aux fesses ! :sweat:

on a eu 2 morts (un gnome... obligé pour le sacrifice, et un paladin... obligé parce que c'est un paladin)
on a eu moult séquence benny hill par contre !

Message édité par Rayaki le 09-07-2010 à 14:37:19

---------------
Clan Torysss.
n°7257070
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 14:36:22  profilanswer

nellkee a écrit :

D'ailleurs en parlant de wipe: vous aussi vous avez tout plein de gens pour qui c'est jamais de leur faute quand ca wipe ?
Et meme si tout le monde les a vu c'est la faute du lag, d'un bug, du chat du voisin ?

c'est la base de la responsabilisation , c'est jamais ma faute , et quand on me fait une remarque  ,je répond :

va te faire e.... avec ta strat de merde  [:buta43:3]

---------------
n°7257073
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:37:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

Oui enfin c'est plus facile en démo @ rien à foutre des valkyr hein [:ocube]

n°7257077
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:38:09  profilanswer

nellkee a écrit :

Dans mon ancienne guilde, le GM reconverti en RL au pied levé, nous a sorti suite à un wipe sur le Conseil de Fer à Ulduar  :

- OMG "druideMT2" t'as resist à mon dispell !!

[:dks]  

---------------
n°7257079
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:38:26  profilanswer

j'ai eu un joli bug quand meme... un tp démo qui dégage de la valkyre... on s'est posé la question mais comme ca ne s'est pas reproduit, on a pensé à un bug !

j'ai aimé aussi la boule qui pop 2sec apres que Arthas repasse en mode combat... bump général, wipe !

Message édité par Rayaki le 09-07-2010 à 14:39:53

---------------
Clan Torysss.
n°7257084
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:40:14  profilanswer

sysman a écrit :

Dans mon ancienne guilde, le GM reconverti en RL au pied levé, nous a sorti suite à un wipe sur le Conseil de Fer à Ulduar  :

Et en fait c'était vrai. D'ailleurs ca l'est toujours, on peut avoir des resists sur des dispel défensif, c'est super marrant genre la plague de lk, le débuff sur council justement, etc.

n°7257103
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 14:46:53  profilanswer

Et en fait c'était vrai. D'ailleurs ca l'est toujours, on peut avoir des resists sur des dispel défensif, c'est super marrant genre la plague de lk, le débuff sur council justement, etc.

felmyst :o

n°7257107
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 14:47:58  profilanswer

sysman a écrit :

il est bien ce combat quand meme
enfin dans les conditions de l'epoque parce que maintenant  :sweat:

Message édité par karoliko le 09-07-2010 à 14:48:45

---------------
n°7257110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:48:57  answer

A 12 ans, il sauve sa vie grâce à 2 techniques apprises dans World of Warcraft

Citation :

Hans Jørgen Olsen est un petit novégien de 12 ans, qui se promenait dans la forêt avec sa petite soeur, lorsque sans s’en rendre compte, ils ont empiété sur le territoire d’un très méchant orignal (connu aussi sous le nom de moose ou élan) qui les a chargé…

Hans ne s’est alors pas démonté et a appliqué les techniques de combats apprises dans World of Warcraft pour échapper à la bête. Tout d’abord, il s’est moqué de l’orignal, attirant son attention et permettant à sa petite soeur de s’échapper en courant. Cette technique défensive est connue sous le nom de « Taunt of warrior » (Cri de défi) et permet d’attirer les monstres sur son personnage afin d’éviter que les avatars les plus faibles se prennent des coups.

Orc Warrior A 12 ans, il sauve sa vie grâce à 2 techniques apprises dans World of Warcraft

Une fois sa petite soeur en sécurité, Hans a mis alors en application une seconde technique de chasseur Wow baptisée « Feign Death » (Feindre la mort) et qui consiste a faire semblant d’être cané pour que vos ennemis vous ignorent. L’orignal ne jouant pas à Wow je suppose, aurait pu massacrer le gamin, faisant le mort au sol… Et en fait, non. Il l’a laissé tranquille…

Le garçon et sa soeur, une fois l’orignal parti ont pu rentrer chez eux sain et sauf !

[:manneke2] pour ceux qui pensent que les jeux vidéo rendent fou ---> http://www.nextnature.net/2010/05/ [...] ft-skills/

n°7257113
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:49:38  profilanswer

Euh elle date d'au moins 2 ou 3 ans cette news  :o

---------------
n°7257115
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:50:32  profilanswer

[:hide]  

dis moi pas qu'il avait raison.............. [:dj0ul:2]

---------------
n°7257121
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:52:05  profilanswer

sysman a écrit :

Raison je sais pas mais c'est possible oui.

n°7257124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 14:52:43  profilanswer

sysman a écrit :

j'espere que vous l'avez tous insulter , et provoquer le disband de la guilde suite à cette histoire ?

---------------
n°7257128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:54:49  answer

liam prodigy a écrit :

Euh elle date d'au moins 2 ou 3 ans cette news  :o

je viens de tomber dessus :o

n°7257130
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:55:29  profilanswer

Mickael Jackson est mort  :o  

---------------
n°7257134
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:56:50  profilanswer

sysman a écrit :

Déjà eu des resists dispell sur LK avec la maladie (vérifié dans le log) et peut-etre Halion aussi.

n°7257136
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 14:57:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mickael Jackson est mort  :o  

la france ne sera jamais championne du monde avec aimé jcquet comme coach ce mec n'a aucune ambition , aucun palmarès et son équipe est nulle , tenue à bout de bras par guivarch

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7114  7115  7116  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)