| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 12:10:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 09-07-2010 à 12:26:43 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 09-07-2010 à 12:54:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 13:04:00 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il l'est, c'est le roux de wow c'est tout. --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:29:41 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sysman I Am MineTransactions (0) | je parlais de CdT mais finalement je crois que je suis mauvaise langue... il doit bien du y avoir un down en normal... la 1st guilde est devant en HM. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
DevilGamers Sea Sex and funTransactions (0) | Ahlala je suis presser que l'extension sorte rien que pour voir les tarides ravagé ^^ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi ce qui m'attire le plus dans la prochaine extension c'est le monde sous marin et le futur sous-marin que mon ingénieur va construire. (ils ont interet a en mettre un) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Soporifique ce vendredy |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est les vacances --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:26:56 ![]()
|
nellkee Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de wipe: vous aussi vous avez tout plein de gens pour qui c'est jamais de leur faute quand ca wipe ?
|
Rayaki Transactions (0) | je suis toujours des raids guildes qui prennent qq pu habituels --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-07-2010 à 14:37:19 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai eu un joli bug quand meme... un tp démo qui dégage de la valkyre... on s'est posé la question mais comme ca ne s'est pas reproduit, on a pensé à un bug !
Message édité par Rayaki le 09-07-2010 à 14:39:53 --------------- Clan Torysss. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par karoliko le 09-07-2010 à 14:48:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:48:57 ![]() A 12 ans, il sauve sa vie grâce à 2 techniques apprises dans World of Warcraft
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh elle date d'au moins 2 ou 3 ans cette news --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:54:49 ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |