| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:57:36 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 15:04:00 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 15:05:21 ![]() ouf |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un fort pourpre lvl 73 : 4% d'xp...magnifique... :x --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 16:04:42 ![]()
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | sauf erreur tu as 1% de chance de miss un dispell defensif edit: après recherche il n'y a pas de chiffre confirmé pour les fail dispell, c'est au cas par cas et nullement affecté par le hit Message cité 1 fois Message édité par pro8888 le 09-07-2010 à 16:28:39 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hop :
Normal, logique et attendu http://forums.battle.net/thread.ht [...] 3&sid=3001 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2010 à 19:34:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouf dieu merci --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Merde ils auraient pu dire ça ce matin Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-07-2010 à 19:39:48 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-07-2010 à 20:08:33 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | D'ailleurs je suis sceptique quand à leur truc de regroupement de discussion, ça va être un beau bordel je sens. Puis le système de notation des sujets aussi, ils avouent eux même que leur forum est un trollodrome géant, mais ils vont laisser aux poster le pouvoir de décider quel sujet restera en première page et quel sujet ne le restera pas, mouais. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le pseudo unique par compte+des modérateurs a la hfr+interdiction des alt. Et les forums blizzard seront comparables aux forums hfr.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | si ils arrivent au niveau d'hfr période bla², ca sera pas mal --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 20:25:33 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | Oui comme un réal ID --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-07-2010 à 21:52:58 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En tout cas on peut dire que kotick fait l'unanimité --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Parce que c'est pas forcément une mauvaise chose --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 09-07-2010 à 23:32:27 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais après verif, sur un template chamheal à l'heure actuelle tu peux virer au minimum 25 points qui sont des talents +XX % only...donc bon, ils virent ca et le mettent de façon passive ou design les fights pour ca, et on a des talents qui servent vraiment au gameplay. --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pour ce que ça va changer hein. Enfin ça sera un peu mieux pour le début du leveling. Après ça sera du pareil au même, on aura toujours les même arbres que tout les autres à 2-3 points près. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |