Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7113  7114  7115  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7256565
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

poum_poum a écrit :

Mode Shitan on :

J'ai chopé le trinket heal Hallion 25  :bounce:  

Mode shitan off

Il est effectivement très bien sur des fights style sindra HM, tu proc le bousin avant le grip, ou sur arthas avec un infest etc etc :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:05:55  profilanswer

n°7256566
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:05:56  profilanswer

yeah j'ai chopé la wyrm de givre enragée du froid mordant sans ame de ICC10 :P
ma première 310% !

n°7256569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:06:30  answer

___alt a écrit :

T'as toujours le droit de dire non hein  :sarcastic:  
A ma connaissance, on ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour l'obliger à faire ça.

ça te dit d'aller pointer au chomage ? non ? alors fait ce qu'on te dit :fou:

n°7256570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:07:07  answer

Nicou a écrit :

yeah j'ai chopé la wyrm de givre enragée du froid mordant sans ame de ICC10 :P
ma première 310% !

qu'est ce donc ?

n°7256571
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:07:18  profilanswer

karoliko a écrit :

je le trouve moisi perso

Y'a aucune comparaison avec le boulier...il est bcp mieux celui d'Halion!

---------------
Ci git une signature.
n°7256572
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:07:41  profilanswer

Ralph- a écrit :

On est sur HFR, tout le monde connait WoWprogress

* tousse *

En voyant Wowprogress d'ailleurs, je constate qu'il y a pas beaucoup de down de lk 25 hm en france :/
Ca doit faire 9 semaines qu'on est dessus, on a même pas fait 60 trys...
Par contre le mercredi pour les loots, le raid est complet [:clooney9] , mais bon au moins on a pas l'air d'etre la seule guilde dans ce cas la.

n°7256573
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 11:08:00  profilanswer

___alt a écrit :

T'as toujours le droit de dire non hein  :sarcastic:  
A ma connaissance, on ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour l'obliger à faire ça.

ils ont du tirer à la courte paille :o

n°7256576
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:09:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Y'a aucune comparaison avec le boulier...il est bcp mieux celui d'Halion!

le boulier est moisi aussi hein  :D

Citation :

chomage ? USA ? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-07-2010 à 11:10:05

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7256577
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:09:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est exactement ce que c'est dit le connard qui a demandé au mec de poster son nom :D

c'est clair [:the este]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7256578
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:09:27  profilanswer

karoliko a écrit :

je le trouve moisi perso

Bah je l'ai testé rapidement sur Garga HM et ca m'a quand meme fait 122K de heal, mais c'est clairement un trinket que j'utiliserai sur le début de la tempete d'os ou pour Lana'thel HM apres les phases d'envol.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:09:27  profilanswer

n°7256579
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 11:09:32  profilanswer

chatcag a écrit :

En voyant Wowprogress d'ailleurs, je constate qu'il y a pas beaucoup de down de lk 25 hm en france :/
Par contre le mercredi pour les loots, le raid est complet [:clooney9] , mais bon au moins on a pas l'air d'etre la seule guilde dans ce cas la.

c'est les vacances, il fait beau, le niveau des applys est catastrophique pour les guildes qui ne l'ont pas encore tombé, et tout et tout ..

et il y a des gens qui bossent  :sweat:

n°7256580
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:10:01  profilanswer

Un mec comme lui ne resterait pas au chômage très longtemps.

chatcag a écrit :

On n'arrive pas encore à faire Putri 25HM proprement et régulièrement, alors bon  [:clooney38]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7256581
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:10:20  profilanswer

Ca doit être plus l'ambiance aux US effectivement :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7256582
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:10:36  profilanswer

chatcag a écrit :

La plus grosse guilde de mon serveur a définitivement laché l'affaire sur LK 25 HM.

n°7256583
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:11:07  profilanswer

la monture volante débloquée en faisant les HF de ICC10, j'ai juste un peu emphatisé :p

n°7256589
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:12:31  profilanswer

poum_poum a écrit :

Bah je l'ai testé rapidement sur Garga HM et ca m'a quand meme fait 122K de heal, mais c'est clairement un trinket que j'utiliserai sur le début de la tempete d'os ou pour Lana'thel HM apres les phases d'envol.

il est moisi dans le sens ou il est trop "situationnel" il va etre completement inutile sur un saurcroc HM , completement fumé sur lanathel HM ( encore que juste pour le coté kikooheal ) , et pour le grap de sindra HM la je suis d'accord .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7256593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:13:31  answer

karoliko a écrit :

Citation :

chomage ? USA ? [:gordon shumway]

c'est une expression  [:d_omi]

n°7256596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:14:40  answer

Nicou a écrit :

la monture volante débloquée en faisant les HF de ICC10, j'ai juste un peu emphatisé :p

Hannnnnnnnnnnnnnn  [:sir_knumskull]

n°7256597
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:14:54  profilanswer

Citation :

La plus grosse guilde de mon serveur a définitivement laché l'affaire sur LK 25 HM.

putain t'es sur un serveur encore plus moisi que rash  

toute mes condoléances :jap:

---------------
n°7256600
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:16:08  profilanswer

karoliko a écrit :

il est moisi dans le sens ou il est trop "situationnel" il va etre completement inutile sur un saurcroc HM , completement fumé sur lanathel HM ( encore que juste pour le coté kikooheal ) , et pour le grap de sindra HM la je suis d'accord .

Quand ca fait quelques mois que tu es sur ICC et que tu cherches a tomber du HM, tu peux commencer à avoir des changements de stuff en fonction des events :D

n°7256603
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:16:57  profilanswer

Histoire de détendre l'Atmosphère  :o  

Citation :

Un joueur de WoW met fin à sa vie

Citation :

Un addict du MMORPG World of Warcraft vient de mettre fin à son existence, du moins la seule qu'il possédait réellement, à savoir son existence virtuelle. Après 55 mois passés à temps plein sur le jeu, soit 24 000 heures (ce qui correspond grosso modo à 3 années entières passées derrière son écran), après avoir monté de multiples personnages et arpenté des dizaines de fois chaque centimètre de l'univers du jeu, ce joueur a décidé de supprimer l'ensemble de ses personnages, ainsi que les items qu'il avait accumulés avec chacun d'eux. Une séquence cathartique qu'il a décidé d'enregistrer et de diffuser, en prenant soin de préciser que durant ces cinq années, qui lui ont littéralement "bouffé" sa vie, il n'avait pas d'amis, et qu'il se prépare désormais à nous rejoindre dans le monde réel. Bienvenue à lui !

Je suis sur qu'il est sur le forum ce mec. Ce serait pas Shitan ?  :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] sa-vie.htm

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 09-07-2010 à 11:17:42

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7256604
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:17:05  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Eh oh, on est serveur full chez nous :o

Et c'est surtout que problemes de roster + Vacances etc, ca tue les guildes qui wipent depuis des semaines sur un seul combat.

n°7256605
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:18:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

Blizzard veut obliger ses joueurs
à révéler leur identité
Un nouveau tournant dans la question de l’anonymat sur Internet ?
Blizzard, qui édite notamment les jeux multijoueurs à succès «World
of Warcraft » et « Starcraft II », a annoncé qu’il demanderait à ses
joueurs de prendre la parole sous leur vrai nom sur tous les forums
officiels de la société. Ils pourraient, en outre, devoir y associer leur
pseudonyme dans les jeux. La mesure concerne également les salariés
de Blizzard, qui y prendront la parole en leur nom.L’éditeur de jeux
vidéo affirme être confronté à des problèmes croissants d’insultes,
d’attaques personnelles et de spams sur ses forums.Lespremières
réactions des joueurs à ces annonces sont mitigées.

Les Echos du jeudi 8 juillet

Sur France Info ce matin dans leur chronique nouvelles technologies ils ont parlé d'un "véritable tolée", l'expression est plus juste.

n°7256606
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:18:09  profilanswer

poum_poum a écrit :

Quand ca fait quelques mois que tu es sur ICC et que tu cherches a tomber du HM, tu peux commencer à avoir des changements de stuff en fonction des events :D

oui merci , j'ai mon stuff amélio mon stuff heal mp5 et mon stuff heal spell  :jap:  

le paluchage sur le trinket de halion 25 , ne vaut pas le bruit qu' on en fait , d'autant que pour un chamheal tu as le 4pT10 et le proc trauma qui sont bien

---------------
n°7256607
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:18:25  profilanswer

karoliko a écrit :

En même temps sur le mien de serveur personne ne l'a tombé même en normal [:murrage:2]

---------------
n°7256613
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:21:19  profilanswer

sysman a écrit :

En même temps sur le mien de serveur personne ne l'a tombé même en normal [:murrage:2]

[:hide]  

Citation :

Un addict du MMORPG World of Warcraft vient de mettre fin à son existence, du moins la seule qu'il possédait réellement, à savoir son existence virtuelle. Après 55 mois passés à temps plein sur le jeu, soit 24 000 heures (ce qui correspond grosso modo à 3 années entières passées derrière son écran), après avoir monté de multiples personnages et arpenté des dizaines de fois chaque centimètre de l'univers du jeu, ce joueur a décidé de supprimer l'ensemble de ses personnages, ainsi que les items qu'il avait accumulés avec chacun d'eux. Une séquence cathartique qu'il a décidé d'enregistrer et de diffuser, en prenant soin de préciser que durant ces cinq années, qui lui ont littéralement "bouffé" sa vie, il n'avait pas d'amis, et qu'il se prépare désormais à nous rejoindre dans le monde réel. Bienvenue à lui !

dans une semaine il requete pour tout recreer , rename et migre sur archimonde ou il a plein de gens comme lui  :jap:

---------------
n°7256614
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-07-2010 à 11:21:32  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

Citation :

Il aurait pu me filer son fric avant de virer ses persos, ou mieux encore vendre son compte au moins il aurait pas perdu 3 ans de sa vie pour rien  :heink:

n°7256616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:21:52  answer

liam prodigy a écrit :

Citation :

Citation :

Mwais, il avait que de la merde aussi :o des ptit levels ridicules des dk sur pleisnd e servers, un pauv sham meme pas 80 et un pretre 80. peut mieux faire

n°7256617
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:21:52  profilanswer

karoliko a écrit :

oui merci , j'ai mon stuff amélio mon stuff heal mp5 et mon stuff heal spell  :jap:  

le paluchage sur le trinket de halion 25 , ne vaut pas le bruit qu' on en fait , d'autant que pour un chamheal tu as le 4pT10 et le proc trauma qui sont bien

ça reste le meilleur trinket healer si tu veux un trinket throughput pur.

n°7256619
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:22:14  profilanswer

karoliko a écrit :

Sisi, ca amplifie le nombre de HoT que tu fout sur le raid, et ca c'est très bien :o

---------------
Ci git une signature.
n°7256622
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:23:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Sisi, ca amplifie le nombre de HoT que tu fout sur le raid, et ca c'est très bien :o

Go reroll druid !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7256624
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:24:01  profilanswer

Shitan a écrit :

l'auto satisfaction manuelle a des vertues je le reconnais .
mais il faut accepter que ca ne soit pas le trip de tout le monde  :o

---------------
n°7256630
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:26:28  profilanswer

je sais... [:domen1]

---------------
n°7256633
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:27:40  profilanswer

karoliko a écrit :

l'auto satisfaction manuelle a des vertues je le reconnais .
mais il faut accepter que ca ne soit pas le trip de tout le monde  :o

Et oui, comme dit auparavant, on a aucun soucis de mana, donc bon, on va pas prendre des trinkets regen...il reste donc que des trucs comme ca de dispo :o

---------------
Ci git une signature.
n°7256643
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 11:31:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Et oui, comme dit auparavant, on a aucun soucis de mana, donc bon, on va pas prendre des trinkets regen...il reste donc que des trucs comme ca de dispo :o

si c'est par dépit c'est de la merde on est d'accord  :jap:

Citation :

je sais... [:domen1]

c'est ou ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-07-2010 à 11:32:09

---------------
n°7256647
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:33:16  profilanswer

Le type de la video il a l'air atteind quand meme !
"over 24000 hours (100 days)"
24000 heures c'est 1000 jours mais bon... si c'est 1000 jours... début février 2005, bon disons il joue 5 ans...
ça fait 1000 jours / 1825 (5ans), donc il joue 54% de son temps de vie depuis 5 ans, or on dort quand même environ 30%, et puis faut manger ;P donc ouais balaise !

Et effectivement il a des dizaines de perso de merde sur des serveurs différents, quel intéret? :D

En plus sur la vidéo il est loin de tout détruire, il épargne un perso 80 au début et tue un shaman 73 ou 77 et un pretre 80 c tout :D

Message édité par Nicou le 09-07-2010 à 11:39:18
n°7256659
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:35:00  profilanswer

Devenir une star du web pendant quelques minutes.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7256663
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:36:06  profilanswer

karoliko a écrit :

en hero oui , bizarrement elles n'ont pas le débuff de ralentissement

au pif : parce qu'elles ont déjà un debuff de ralentissement sur la gueule (ça me fait pareil sur les val'kyrs :jap: ).
de toute façon... le contrôle/ralentissement des bêtes c'est l'affaire des distances. à la limite une macro en mouseover pour ceux qui ont vraiment des skills imba pour ça (chaine de glace DK, HoJ pala). au pire tu poses un toto de lien terrestre si y a pas de piège chassou ou pour combler les zones qui ne seraient pas couvertes par les pièges.

poum_poum a écrit :

Mode Shitan on :

J'ai chopé le trinket heal Hallion 25  :bounce:

Mode shitan off

ah oui, j'avais oublié : bagouze heal sur hallion25 et brassards dps sur la lagonnière25hm [:ripthejacker:2]

Message édité par bonehead le 09-07-2010 à 11:56:31
n°7256674
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:40:37  profilanswer

Citation :

Fauty  
< Utopia > Rashgarroth  
 167. Re: LK25HM DOWN, on force le respect.   09-juil.-2010 00:52:26 PDT    

--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
Par contre du même avis que le pé heu whitheal, vous barrez pas du serveur les Omnium.
--------------------------------------------------------------------------------

wais, restez sur le server sinon Utopia va devenir la rpemière guilde Ally du server et nos offs vont prendre le melon.  

;)  

Any comment ? [:ocube]

n°7256693
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:45:44  profilanswer

Oui : cool, je vais le noter sur mon skyblog [:bien]

---------------
Last.fm
n°7256753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:10:33  answer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Fauty  
< Utopia > Rashgarroth  
 167. Re: LK25HM DOWN, on force le respect.   09-juil.-2010 00:52:26 PDT    

C i t a t i o n :
Par contre du même avis que le pé heu whitheal, vous barrez pas du serveur les Omnium.

wais, restez sur le server sinon Utopia va devenir la rpemière guilde Ally du server et nos offs vont prendre le melon.  

;)  

Any comment ? [:ocube]

:lol:
je savais que tu viendrai le copier/coller [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7113  7114  7115  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)