| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 00:15:30 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah le vrai truc dérangeant c'est de ne plus pouvoir faire de spé batarde pour le leveling , puisque une fois le point de talent mis dans un arbre t'en a pour 30pts de plus avant de pouvoir les mettre ailleurs Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 10-07-2010 à 00:35:27 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A mon avis si ils limitent à une spé ils feront en sorte de mettre tous les talents interessant pour pex dans chaque branche sinon ça serait con |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bientôt ca sera des arbres prédéfinies aussi, tu choisira ta spé et hop même arbres pour tous...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais ça a toujours été comme ça, on a tous les même builds à l'heure actuelle, et on a toujours eu exactement les même build à 2-3 points près. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 10-07-2010 à 02:23:50 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mouais je vois ça comme exactement le contraire, on sera plus obligé de sacrifier la moitié de ses points dans des talents qui augmentent juste les dégâts pour pouvoir faire le choix entre des talents réellement intéressants. |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite maintenance sur Battle Net vers 6h ce matin.
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 06:23:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah le truc nickel, ils ont retravaillé le level requis pour les instances, ce qui fait qu'on pourra toutes les faire en cours de levelling avant d'arriver en northrend (scholo qui devient une instance lvl 38-48 par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-07-2010 à 10:06:35 --------------- Ci git une signature. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai pas suivi depuis qq jours mais les arbres passent de 51pts à 31pts ? on aura plus 1 pt de talent /niveau du coup ? --------------- Chic not Geek |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, un point tous les 2 niveau. y'a sur judgehype ou le site officiel un resumé de toutes les dernières infos a ce sujet --------------- Ci git une signature. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait ce sera un point de talent>un "sort">un point de talent>un "sort" etc. J'espère que dans les arbres nous aurons des nouveaux talents actifs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) | Faut espèrer, sinon il servira à rien leur addon Message édité par pak2kro le 10-07-2010 à 10:52:30 --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah plus j'en lis sur cata, mois ça me branche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 10:52:21 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cust be back Transactions (0) |
paranoidandroid Transactions (0) | C'est les playa de SC2 qui surchargent les srvs d'auth ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonjour --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu paies un changement de faction+une migration serveur. --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | arf ça va piquer les yeux ça --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Quand on dit "faut insister" c'est qu'il faut attendre ou tu te fais déco et faut recommencer jusqu'a ce que ca passe ? Message édité par exceptionnalnain le 10-07-2010 à 12:21:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon suis tombé sur cette chose en heroday ... Un melon extraordinaire, aucune attention du groupe, surtout pas pour celle de son soigneur (un pauvre druide nouveau 80 qui peinait à la tâche) et ... aucune aggro (ma démo s'en souvient encore). On a fini par le kick et c'est un DK DPS qui a switch en tank qui nous a permis de finir l'instance tranquille. J'aime surtout quand je lui ai demandé au wawa sur qui il avait mis sa vigi (sachant qu'il l'avait pas posé) et qu'il m'a répondu cash : "osef" Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-07-2010 à 12:27:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Archimonde, what else?
Message édité par Shitan le 10-07-2010 à 12:32:09 --------------- Ci git une signature. |
|
Nicou Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-07-2010 à 12:45:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Avec un authent, je viens d'entrer de façon instantanée --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Même chose tiens --------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 pour la difficulté a se connecter ce matin.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Yen a qu'on essayé ... ils ont eu des problèmes |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Mais la mat mut elle assure --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 13:18:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |