| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:55:34 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 14:59:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Comme tout un chacun sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 15:00:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shadowblade Transactions (0) |
En tout cas s'il est bien chamheal, la première phrase est encore loin de la vérité |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:11:23 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Last.fm |
|
|
|
Ouais petoulachi n'a pas beaucoup d'humour, les toulousains .... --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah ouais mais je joue a la souris j'ai aucune chance en pvp moi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
hohorga Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 07-07-2010 à 16:02:11 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils ont rajouté le patch +7 all resists après, en étant exalté avec l'AD --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) | Pour le pve hl t'avais quand meme bien plus de farm: les elixirs et les flasks qui se stackaient sans restriction, les pierres/huiles sur les armes, la bouffe des blasted land, les trucs de felwood...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rien que les elem de feu pour les potions (avant l'invasion Elem et le craft de coeur de feu en Elem) et le farm des essences ca n'a juste rien à voir avec le farm actuel pour craft Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 16:18:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | WoW est un échec
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | en tant que priest me souviens de partie de CM mob ubrs pour buff RF (cheat?) avant nos premier down ragna....toute une époque.... |
chatcag Transactions (0) | Ils vont se faire chier les modérateurs du forum Wow-europe après la mise à jour des forums.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sysman I Am MineTransactions (0) | Encore une connerie de Blizzard - Activision - Vivendi Universal qui montre que SAYTAY MIEU AVAN ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Hydraxien : c'est 3 quetes puis MC en boucle. Et les autres reput: C'etais pas indispensable et surtout tres kikoo. Message édité par bqron le 07-07-2010 à 16:50:53 |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |